AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've been putting sorrow on the farest place on my shelf. [ Sansa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf. [ Sansa ]   Sam 3 Déc - 16:28


I've been putting sorrow on the farest place on my shelf.
Sansa & Lenyn

« Pas ce soir, Ollie, pas ce soir !! » La journée avait été tellement longue et douloureuse, une intervention, cette jeune femme sur un pare-brise, une vie qui s’éteint en une fraction de seconde juste là, sa main dans la sienne, il a sentit son départ, la vie qui s’enfuit dans ses yeux. Il ne la connaissait pas, il ne la connaîtra jamais, c’est son métier, c’est juste son boulot d’être là pour les autres, mais c’est parfois si douloureux de ne rien pouvoir faire pour lui, il voulait pas être un héros, non ! Il sait qu’il pourrait pas faire des miracles. Il voudrait juste qu’elle ne soit pas morte. Il enchaîne les autres interventions de la journée comme un fantôme, elle hante son esprit, son visage, son doux visage, parfois il s’attache comme ça en un regard. Il est temps pour lui d’être chez lui avec sa fille, il quitte donc ses collègues après quelques mots échangés, sa deuxième famille se trouve ici. Il passe prendre du lait en poudre à la pharmacie du coin, il est tard, c’est la seule qui est encore ouverte. Il rentre chez lui en essayant de sourire, mais il n’a pas le cœur à sa ce soir cependant il devait le faire pour sa fille. Il ne fait pas trop de bruit, la baby-sitter est sur le canapé. «  Merci Savannah, désolé pour l’heure une nouvelle fois, une intervention tardive, pas eu de soucis avec Ollie. » Savannah garde Ollie de temps en temps, elle est étudiante et ce petit boulot l’aide avec sa petite bourse scolaire. « Ollie était un peu malade aujourd’hui, un peu de fièvre, beaucoup de pleurs, elle dort depuis une petite heure maintenant. » Il soupire discrètement, il se dit que la nuit risque d’être longue et il ne supporte pas de voir sa princesse être malade, un petit coté trop protecteur. «  Merci Savannah, attention sur le retour à l’université sois prudente. » Presque la porte à peine fermée que les pleurs surgissent de la chambre de Ollie, il se dirige alors vers celle-ci et la prends dans ses bras. « Chut ma princesse, papa est là.. ». Il ne tiendra pas cette nuit, après quelques minutes il décida de prendre son téléphone pour envoyer un message à Sansa, il à besoin d'elle, il n'y arrivera pas tout seul ce soir. Ollie sent l'angoisse de son père.« Pas ce soir, Ollie, pas ce soir !! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 44
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : roden, © furiosa
âge : twenty-six y.o
occupation : international singer
côté coeur : alone, need a perfect man


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 000
MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf. [ Sansa ]   Sam 3 Déc - 16:59


I've been putting sorrow on the farest place on my self.
sansa, lenyn-Maison de Lenyn
----

En ce moment, je suis en pleine pause, j'ai enchaîné plusieurs concerts, des interviews dans diverses radios. Après autant de travail, j'ai besoin de me retrouver, de plus les fêtes de Noël approchent, il me faut du calme pour préparer mes décorations, organiser les événements avec ma famille et mes amis. Je voulais quelque chose de beau.
J'avais passé la journée à décorer l'extérieur et l'intérieur de la maison, je n'avais pas vu le temps passer, j'en avais même oublier de manger. Il fallait d'abord que je réponde à certains mails important, des invitations, des demandes d'interviews, de shootings ou simplement des fans qui réussissent parfois à avoir mon mail personnel.
Alors que je venais de préparer une immense pizza, je n'eus le temps de la mettre dans le four, que je recevais un message de Lenyn, il réclamait mon aide. Je n'allais pas le planter, je décidais d'emballer la pizza pas encore cuite et de l'emmener chez lui. Je me doutais qu'il venait certainement de rentrer, qu'il n'avait pas eu le temps de manger.
A sa porte, je toque, mais après plusieurs minutes il n'arrive pas, j'entends Ollie pleurer, je décide de rentrer, la porte n'est pas fermée à clé. Je dépose la pizza dans la cuisine et me dirige vers les pleurs stridents. Je remarque le visage décomposé de mon pauvre ami.
- Je vais la prendre ! Je vais tenter de la calmer, en attendant va te poser, je t'ai emmené une pizza à cuire.
Lenyn, ce n'est pas un simple ami, je me surprends à souvent rêver de lui, m'imaginer avec lui. Ce gars, je l'aime tout simplement, je ressens le besoin d'être avec lui, de l'aider quand il a besoin, de lui apporter un soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I've been putting sorrow on the farest place on my shelf. [ Sansa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northwest-
Sauter vers: