AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nobody puts bebe in a corner (bs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:25


Bebe Anastasia Szhabo

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Bebe (prononcé "bibi") est le prénom que sa mère lui a donné et il est le seul souvenir qu'elle ait d'elle puisque celle-ci s'est tirée du foyer familial lorsque sa fille n'avait que trois ans. Anastasia n'est rien d'autre que son deuxième prénom et celui de sa grand-mère maternelle qui était russe. Szhabo est le nom de famille de son paternel qui lui est hongrois et qui a eu sa petite notoriété il y a cinq ans de cela lorsque son père a gagné plus d'un million de dollars au loto. Date de naissance, âge : Elle a vu le jour un premier mars il y a de cela déjà vingt-trois ans de cela et elle profite pleinement de sa vingtaine. Origines, nationalité : La belle demoiselle est hongroise et a vu le jour à Budapest où elle a vécu durant toute son enfance et adolescence. Elle n'est à Calgary que depuis quatre ans, quatre ans qu'elle est censée avoir passés sur les bancs de la fac de médecine. Elle est hongroise, française et allemande de par son père et russe et italienne de par sa mère. Un beau melting-pot, je sais. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'est pas fermée à toute nouvelle expérience. Elle a déjà embrassé quelques filles en soirée pour le fun mais elle n'a jamais considéré entamer une relation avec l'une d'entre elles. Occupation : Officiellement, elle est étudiante en médecine en quatrième année s'il vous plaît, tout ça pour faire plaisir à son raté de père. Officieusement, elle est mannequin et la petite a un bon potentiel, elle est à deux doigts de faire sa première couverture de magasine national. Situation financière : Riche mes amis grâce au gain du loto de son père d'il y a cinq ans. Si lui a presque déjà dilapidé sa part, Bebe elle a fait des investissements et elle doit dire qu'elle se débrouille plutôt pas mal. Statut civil : Célibataire endurcie. Elle a connu des histoires qui se sont toujours soldées par des échecs. Du coup elle papillonne et a même peur de tomber amoureuse et de s'attacher puisque toutes les personnes qui n'aient jamais compté dans sa vie ont tous fini par la décevoir ou partir. Caractère : Gourmande, possessive, jalouse, électron libre, directe, volage, fêtarde, ne mâche pas ses mots, forte tête, assez froide au premier abord pour se protéger, porte en elle de grosse cicatrices sentimentales du passé, clown et aime amuser la galerie, jolie et elle le sait, séductrice, joueuse, fragile, problèmes à gérer sa colère, mystérieuse, bordélique, fuit les responsabilités, maligne, calculatrice, amoureuse des animaux, bonne amie. Célébrité : Barbara Palvin cette goddam déesse. Groupe : Jennifer Aniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Du tout. Ma mère s'est tirée quand je n'avais que trois ans et autant vous dire que je n'ai que de brefs souvenirs d'elle. Tout est confus dans mon esprit, je me souviens uniquement d'une chevelure blonde qui se penchait sur moi pour me chanter des berceuses. Ce n'est qu'à l'âge de douze ans que mon père m'a avoué la vérité entre son dixième et onzième verre, que ma mère avait préféré se barrer avec un homme de dix ans son cadet. Il m'avait littéralement brisée en me jetant la crue vérité à la figure. C'est à partir de cette période que j'ai cessé d'éprouver de l'amour pour lui, ou du moins de me soucier de lui. Il ne faisait que boire et accumuler les petits boulots sans plus de résultats. Pas de quoi se réjouir, je préférais passer du temps avec mes amis que chez moi.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Turbulente. Du genre à courir partout, à tomber et se déchirer la jolie robe tout en se faisant une belle blessure au genou. On m'a plâtré les deux bras durant mon enfance, c'est pour vous dire ! Depuis que ma mère était partie, je faisais les quatre cents coups pour attirer l'attention des gens autour de moi, de peur qu'eux aussi veuillent me laisser. Ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai commencé à vivre uniquement pour moi, me fichant pas mal de ce que mon père pouvait penser, fonçant tête baissée dans cette grande aventure qu'est la vie. Je suis restée rebelle mais comme je n'avais plus de comptes à rendre à quiconque, je me suis vite responsabilisée.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Une robe. Celle de ma mère, la seule qu'elle ait laissée à la maison, l'ayant probablement oubliée. Elle était bien trop grande pour la petite de huit ans que j'étais à l'époque quand j'ai commencé à vouloir la passer mais j'avais l'habitude de la jeter sur le couvre-lit en m'imaginant à l'intérieur. Je me voyais déjà défiler sur les podiums comme une mannequin, comme quoi, il ne faut jamais cesser de croire en ses rêves. Quoi qu'il en soit, chaque fois que je me sentais triste, je me disais que ma mère finirait par revenir pour la récupérer cette fameuse robe. En vain, elle n'a jamais réapparu.
/ Parlez-nous de votre famille : Brisée. Eparpillée aux quatre vents. Ça a été très difficile pour moi de me construire en ne sachant pas d'où je venais. Un arbre sans racines ne peut pas pousser, c'est connu. Comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai jamais vraiment connu ma mère et mon père, bien que présent au foyer familial, a toujours été un inconnu pour moi. Il n'a jamais su me comprendre et je l'ai regardé se détruire au fil des ans sans pouvoir ou même vouloir faire quelque chose. Je l'ai sans doute toujours intérieurement tenu pour unique responsable du départ de ma mère. J'ai aussi failli avoir un grand frère d'après mon père, qui est né prématurément et n'a pas survécu. On me considère donc comme le miracle de la famille puisqu'ils pensaient qu'ils me perdraient moi aussi.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : J'ai beaucoup de mal avec eux. Je suis fille unique et je n'ai jamais eu d'enfant alors vous imaginez bien que ce monde de minimoys m'est complètement étranger. Qui plus est, je ne pense pas avoir la fibre maternelle. Je suis bien trop folle, brûlant la vie par les deux bouts pour pouvoir me satisfaire de la vie de mère. Et puis, comment voulez-vous être une bonne mère lorsque la votre a été un véritable désastre ? Non, franchement, les petits qui braillent et vous demandent des cadeaux aux anniversaires et à Noël, très peu pour moi.

O1. Elle a toujours un accent hongrois lorsqu'elle s'exprime en anglais ou français. Non pas qu'elle soit incompétente en langues étrangères, mais c'est qu'après avoir vécu la plus grande partie de votre vie à Budapest, vous ne pouvez tout simplement pas vous débarrasser de la chose. Ce qui trahit automatiquement ses origines slaves dès qu'elle ouvre la bouche. O2. Elle a vécu toute son enfance et adolescence à Budapest avec un père célibataire puisque sa mère les avait quittés quant elle n'avait que trois ans pour filer avec un autre homme marié. Son père, ne supportant pas d'être abandonné par sa femme, s'est rapidement mis à boire, n'étant plus dans la capacité de garder un job plus de trois mois. Un véritable enfer pour Bebe qui a décidé d'agir comme son père n'existait pas à l'âge de douze ans où il lui a dit qu'elle était la raison pour laquelle sa mère s'était tirée. O3. Il y a cinq ans, son père est rentré dans la soirée, encore plus dérangé que d'habitude. Il avait l'air d'avoir été secoué par quelque chose mais il refusa d'en parler, disant de manière sèche à sa fille qu'elle se faisait des films et qu'elle n'avait qu'à se mêler de ses affaires. Bebe n'a pas cherché à savoir plus loin mais en réalité son ivrogne avait percuté une voiture de plein fouet et avait pris la fuite. De cet accident est morte la femme d'Abraham aka l'homme qui l'a récemment prise sous son aile. Comment vous dire que lorsque la vérité se saura, il vaudra mieux ne pas se trouver dans les parages. O4. Une semaine après ce tragique événement, le père de Bebe a gagné au loto. Un paumé de plus qui a vu sa vie radicalement changer. Il n'était pas du tout prêt à être projeté dans ce monde de riches et a toujours été considéré comme le paria du groupe. Sa fille, au contraire, a su habillement gérer sa part du butin et si son père à présent est sur le point de retourner à son état de précarité, elle continue de très bien vivre. Ce sont nos choix qui nous définissent et rien d'autre. O5. Elle a déménagé au Canada il y a quatre ans seulement pour ses études et elle fait croire à Daddy qu'elle est étudiante en médecine pour lui faire plaisir et surtout pour qu'il arrête de lui prendre la tête avec ça alors qu'elle n'a jamais tenu plus d'une semaine dans un amphi. En réalité, elle est mannequin et est sur le point de faire sa première couverture nationale. O6. Ce ne l'empêche pas d'être complètement dévergondée. Bebe n'a pas de limites. Et pas tellement d'états d'esprit ou d'âme je dois dire. S'il faut faire quelque chose de pas très catholique pour obtenir ce qu'elle veut, elle le fera quand même. Elle a certes de l'argent en ce moment mais elle sait que cela ne durera pas et elle a trop trimé pour revenir à la case départ. O7. Il y a bien ce garçon aussi, Henry, qu'elle essaie de décoincer. Il est dans sa prétendue promo de médecine, il a son âge. Il lui sert d'alibi auprès de son père, elle lui sert de réconfort les soirs de galère. Ils se disputent souvent avec leurs deux forts caractères mais ils se réconcilient sur l'oreiller. Il s'attache, elle aussi probablement mais elle ne veut rien dire. Pourquoi toujours mettre des étiquettes sur les choses ? Ne peuvent-ils pas juste profiter de l'instant présent et de ce qu'ils ont ? Bebe elle ne s'attache pas, elle n'est pas ce genre de filles qui se casent et qu'on peut présenter à belle-maman. Alors il faut comprendre qu'on ne l'aura jamais entièrement pour soi. O8. Elle aurait pu faire de grandes études si elle l'avait voulu puisqu'elle a un Q.I plus élevé que la moyenne mais elle ne s'en vante pas. Ce n'est pas trop sa came les grandes études mais lorsqu'on communique avec elle, on peut facilement supputer qu'il y a plus derrière ces belles gambettes et ce sourire ravageur.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Banshees/Lily.
    Âge, pays ≈ 21 ans, GMT+4.
    Fréquence de connexion ≈ Tous les jours. I love you
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Bebe Szhabo le Lun 5 Déc - 12:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oaken
petit renne
Abraham Oaken

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:29

Ton pseudo est magnifique! J'adore ton titre! nobody puts bebe in a corner (bs) 3562778727
Re-bienvenue. nobody puts bebe in a corner (bs) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:31

Merci beaucoup honey ! nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526 J'avoue que je suis plutôt fière du titre aussi. nobody puts bebe in a corner (bs) 3562778727
T'es toujours aussi belle, jeez cette signature, fais-moi des bébés. nobody puts bebe in a corner (bs) 3132188593 nobody puts bebe in a corner (bs) 1201048147 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Owens
petit lutin
Luciana Owens

messages : 31
pseudo : anon
célébrité, © : Jessica Lowndes, mermaid tears
âge : 28 ans
occupation : Architecte
côté coeur : Blessée, célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:34

Rebienvenue nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:35

Merci ! nobody puts bebe in a corner (bs) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:36

le titre + le pseudo + barbie, t'es parfaite  nobody puts bebe in a corner (bs) 2695438093 re-bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:37

mowww c'est trop gentil ! nobody puts bebe in a corner (bs) 3132188593 nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526 je te retourne le compliment avec lucy et ce prénom. nobody puts bebe in a corner (bs) 2973178210 nobody puts bebe in a corner (bs) 631565352 nobody puts bebe in a corner (bs) 1374643570
merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dietrich
flocon de neige
Caitlin Dietrich

messages : 116
pseudo : BELLA CIAO. (lorenza)
célébrité, © : margot sublime robbie @ timeless. | astra (signa).
âge : vingt-quatre années à essayer d'être quelqu'un.
occupation : infirmière à l'hôpital de northeast, ainsi que bénévole au refuge animalier à southeast.
côté coeur : mère d'une petite fille de six ans, fraîchement divorcée de son amour de jeunesse.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:40

punaise je confirme mes vdd, j'adore le choix du pseudo !  nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526
rebienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. nobody puts bebe in a corner (bs) 1499792815 nobody puts bebe in a corner (bs) 1499792815 
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:46

vous êtes trop gentilles les filles ! nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526 nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526
mais toi caitlin avec margot ma reine, comment est-ce que j'ai pu passer à côté d'un lien avec toi ? nobody puts bebe in a corner (bs) 3132188593 nobody puts bebe in a corner (bs) 631565352
merci beaucoup à toi aussi ma belle. nobody puts bebe in a corner (bs) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Azée Kinsley
flocon de neige
Azée Kinsley

messages : 117
pseudo : spf.
célébrité, © : alycia, @faust.
âge : vingt-quatre y-o.
occupation : assistante-rédaction pour un magazine de mode.
côté coeur : célibataire avertie. enceinte depuis huit mois sans le savoir (déni de grossesse).


POST-IT
List on the fridge :
RPs : nicola, tommie, (two more)
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:46

trop de perfection par ici nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 barbie nobody puts bebe in a corner (bs) 1201048147
je pense qu'on aura beaucoup plus de facilité à trouver un lien avec ce compte-là, donc compte sur moi pour te faire chier après ta validation nobody puts bebe in a corner (bs) 3188201974
rebienvenue avec ces choix magnifiques nobody puts bebe in a corner (bs) 3132188593 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:54

duuuuhhh tu peux parler mon cousin devenu cousine. nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 tongue nobody puts bebe in a corner (bs) 2695438093
oh oui j'ai hâte qu'on se trouve un lien de fifou ! nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526
merci beaucoup darling. nobody puts bebe in a corner (bs) 596712618 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:55

palvin, bon choix nobody puts bebe in a corner (bs) 2973178210 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 18:59

merci beaucouuuup ! nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 19:03

ton pseudo nobody puts bebe in a corner (bs) 2973178210
re-bienvenue nobody puts bebe in a corner (bs) 2049230417 nobody puts bebe in a corner (bs) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 19:05

Re-Bienvenu chez toi ♥️ Tu connais la maison. Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 19:27

merci à vous mes bichons ! nobody puts bebe in a corner (bs) 2695438093
et bianca, vu ton métier et celui de ma bebe, on va devoir avoir un lien. nobody puts bebe in a corner (bs) 3725027154 nobody puts bebe in a corner (bs) 596712618
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kinsley
petit renne
Aron Kinsley

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 19:32

barbie + le pseudo + ce que j'ai pu lire vite fait un peu partout, je l'adore déjà. nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670
re-bienvenue par ici. nobody puts bebe in a corner (bs) 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 19:47

GRANT, GRANT, GRANT. nobody puts bebe in a corner (bs) 2973178210 nobody puts bebe in a corner (bs) 2973178210 nobody puts bebe in a corner (bs) 2973178210 merci beauculcoup. nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 nobody puts bebe in a corner (bs) 3725027154
il nous faudra un lien alors. nobody puts bebe in a corner (bs) 596712618 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kinsley
petit renne
Aron Kinsley

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 19:52

avec plaisir. nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 nobody puts bebe in a corner (bs) 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptySam 3 Déc - 19:59

nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 nobody puts bebe in a corner (bs) 1118483670 nobody puts bebe in a corner (bs) 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptyDim 4 Déc - 20:20

re-Bienvenue nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptyDim 4 Déc - 21:36

Palvin nobody puts bebe in a corner (bs) 2973178210 Ce visage d'ange parfait nobody puts bebe in a corner (bs) 3132188593 Rebienvenue chez toi nobody puts bebe in a corner (bs) 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Russo
petit renne
Gabriella Russo

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptyDim 4 Déc - 22:22

Re-bienvenue parmi nous nobody puts bebe in a corner (bs) 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Szhabo
petit lutin
Bebe Szhabo

messages : 33
pseudo : banshees.
célébrité, © : palvin; ultraviolences.
âge : twenty-three yo.
occupation : promising model while daddy thinks she's a medecine student.
côté coeur : you've been hurt before, you've been down before.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptyDim 4 Déc - 22:26

Merci beaucoup les filles, vous êtes belles ! nobody puts bebe in a corner (bs) 1647647526 I love you

Je termine ma fiche demain, c'est promis. nobody puts bebe in a corner (bs) 3725027154 nobody puts bebe in a corner (bs) 596712618 nobody puts bebe in a corner (bs) 1067534777
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) EmptyDim 4 Déc - 22:48

Reeeeeeeeeee nobody puts bebe in a corner (bs) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nobody puts bebe in a corner (bs) Empty
MessageSujet: Re: nobody puts bebe in a corner (bs)   nobody puts bebe in a corner (bs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nobody puts bebe in a corner (bs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I didn't saw that one coming (Bebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: