AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée en famille. - Noa & Abraham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
MessageSujet: Journée en famille. - Noa & Abraham.   Dim 4 Déc - 0:09


  Noa & Abraham

  Journée en famille.

 

  Il était huit heure lorsqu'Abraham se réveilla. Il avait eu une nuit très mouvementé. Il s'était occupé de ses petites-filles qui s'étaient réveillées aux trois heures. Il fallait croire qu'elles avaient faim et qu'elles n'avaient pas envie de dormir. Abraham était heureux d'avoir Noa et ses petits-enfants chez lui. Depuis que sa fille était de retour, il n'avait pas envie qu'elle soit seule à s'occuper des jumelles. Un enfant était beaucoup de responsabilité, alors deux l'était encore plus. Abraham tenait sincèrement à l'aider. Lorsqu'il était devenu père, il n'était pas seul. Sa femme était là pour l'aider. Les mères étaient toujours douées pour élever leur enfant, mais, parfois, elles avaient besoin d'aide et Abraham n'avait refusé la demande de Noa, surtout qu'elle était célibataire et ne pouvait pas compter sur quelqu'un d'autre. Par chance, son père était présent pour elle et cela faisait plaisir à Abraham. Il adorait les jumelles. Il fallait dire qu'il était sous le choc, lorsqu'il avait revu Noa revenir à Calgary avec deux bébés. Abraham sorti de son lit et enfila un jogging noir, ainsi qu'un chandail à manches courtes blanc. Il n'allait pas se promener en caleçons devant sa fille et ses petites-filles. Un peu de pudeur ne faisait de mal à personne. Il descendit et vit que sa fille était déjà réveillée. Elle était dans la cuisine et semblait faire du café, alors que les deux petites filles étaient dans le salon, écoutant une émission de Noël pour enfant. D'ailleurs, Abraham adorait les fêtes de fin d'année. C'était son moment préféré de l'année. Ce n'était pas simplement à cause de l'ambiance et de la nourriture, mais c'était en grande partie parce que sa fille est née le jour de Noël. Durant les fêtes, ils fêtaient toujours Noël et la fête à Noa. Ce qui faisait qu'elle avait beaucoup de cadeaux. Il alla rejoindre sa fille dans la cuisine. « Salut, Noa. Tu aurais pu me réveiller, je t'aurais aidé. » Abraham était connu pour être le père protecteur de sa Noa. Même si elle allait bientôt avoir vingt-six ans, il disait toujours qu'elle était son bébé et la prunelle de ses yeux. « Veux-tu que je fasse un petit-déjeuner? Ça sera pancakes et bacon! »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
MessageSujet: Re: Journée en famille. - Noa & Abraham.   Dim 4 Déc - 2:59


  Noa & Abraham

  Journée en famille.

 

  Lorsque j’étais revenu en ville, j’avais demandé à mon père de prendre un logement avec moi. Étant seule pour m’occuper de mes jumelles, je ne me voyais pas vivre seule avec elle et puis comme j’étais très proche de mon père, je n’avais pas pu faire autrement. Il avait rapidement accepté et j’étais bien heureuse. Surtout qu’il s’était offert pour se lever durant la nuit pour s’occuper des filles pendant que moi je dormais paisiblement dans mon lit. Bon d’accord, je faisais le plus gros du boulot donc il pouvait bien m’aider mon gentil papa, non ? Enfin, pour le laisser dormir plus longtemps puisque je savais qu’il s’était levé durant la nuit pour s’occuper d’Alexis et Charlie. En me levant, j’avais décidé de rester en pyjamas très confortable pour la journée. Toute manière je n’avais pas du tout prévue de sortir. En sortant de ma chambre, j’allais chercher les filles dans leurs lits puisqu’elle était déjà prête pour la journée. J’allaitais mes filles à tour de rôle, puis me dirigea vers le salon avec chacune d’elle dans mes bras. Je les déposai dans leur parc puis me dirigea vers la cuisine pour faire du café. J’avais besoin de ma dose pour partir la journée. Il était maintenant huit du matin et j’entendis mon père arrivée. J’espère qu’il avait bien dormis. « Salut Noa. Tu aurais pu me réveiller, je t’aurais aidé. » Toujours prêt à aider ce papa. « Bon matin Papa. ! On je sais que tu t’es levé durant la nuit, alors je pouvais bien te laisser dormir. Du café ? » Il était justement prêt et j’en versa dans deux tasse dont j’avais pris la peine de sortir. « Veux-tu que je fasse un petit-déjeuner? Ça sera pancakes et bacon ! » Miam, un peu déjeuné. Il n’y avait pas que maman qui était doué pour cuisiné mon père l’était également ! « Oh oui, ça je veux bien ! »
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
MessageSujet: Re: Journée en famille. - Noa & Abraham.   Lun 5 Déc - 23:11


  Noa & Abraham

  Journée en famille.

 

  Pour Abraham, il y avait toujours une bonne occasion de passer du temps en famille. Il était très heureux que sa fille soit ici avec ses filles. Quand il voyait ses petites-filles, il devenait complètement gaga, probablement un peu trop. Il était un fier grand-papa et il ne le cachait pas. D'ailleurs, il avait acheté plusieurs cadeaux pour elles. Il allait également offert quelque chose de précieux à Noa. Elle méritait d'être gâtée, surtout après ce qu'elle avait vécu. La fausse-couche et le décès de sa mère n'avaient pas été des événements heureux. Abraham avait été présent pour sa fille, tout comme elle avait été présente pour lui. « Je sais, mais ça m'aurait fait plaisir. Avec plaisir, merci! » Il prit une tasse et but une gorgée de la boisson chaude. Cela lui faisait un bien fou. Abraham adorait le café noir sans lait, sans crème et sans sucre. Il avait besoin d'être en forme pour cette journée. Il savait très bien qu'Alexis et Charlie allaient avoir beaucoup d'énergie, comme elles avaient l'habitude d'en avoir. Abraham fut heureux qu'elle accepte qu'il fasse le petit-déjeuner. « Va voir tes filles. Je vais t'appeler quand ça sera prêt. » Abraham sourit grandement et prépara le repas, pendant qu'il regardait sa fille avec ses petites-filles. Il était heureux d'avoir sa petite famille. Elle n'était pas grande, mais cela ne le dérangeait pas. Il était heureux d'avoir ce qu'il avait. Après tout, c'était ça le bonheur. Il mit la recette de pancake dans une poêle, pendant que le bacon grillait. Cela sentait très bon. Il en avait l'eau à la bouche. Une fois que le petit-déjeuner fut prêt, il alla faire la table, mettant une magnifique nappe qui avait les couleurs de Noël. Abraham adorait les fêtes de fin d'année. Noël était sa fête préférée. C'était toujours l'occasion parfaite pour célébrer en famille. La table mise, il alla voir sa fille dans le salon. « C'est prêt. Tu peux venir faire ton assiette. » Abraham retourna dans la cuisine, attendant que sa fille arrive.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée en famille. - Noa & Abraham.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en famille. - Noa & Abraham.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Downtown-
Sauter vers: