AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 atlantis. - aron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: atlantis. - aron   Dim 4 Déc - 2:03


Aron Kinsley

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : aron kinsley. parce qu'ils ont oubliés un "a", qu'ils trouvaient ça plus original, certainement. kinsley, la petite famille banale qu'on ne peut détester. Date de naissance, âge : il a vingt-quatre ans, il a une année en plus tout les deux septembre. généralement, il fête ça en famille ou avec sa bande d'amis. depuis qu'il a soufflé la vingt-et-unième bougies, il s'attarde plus trop pour cette dite date.Origines, nationalité : il est de nationalité canadienne. il a du sang allemand de ses parents biologiques, mais il ne le sait pas et n'en porte pas une grande importance. juste canadien aux yeux de tous.  Orientation sexuelle : aron s'en préoccupe pas trop. on l'a déjà dit gay (c'est ce que ses parents pensaient, mais il galérait juste avec les filles), mais il ne pense pas l'être. ses yeux se portent surtout sur les femmes et il devient très maladroit en présence de quelqu'un qui lui plait.  Occupation : aron est youtubeur et écrivain. quand il s'est dit youtuber pour la première fois aux yeux de ses parents, ils n'ont crus qu'à une folie passagère. mais aron a continué et aujourd'hui encore, il poste des vidéos sur la plateforme connue qu'est youtube. et il a déjà sortit deux livres, il se dit écrivain, étant donné qu'il a des trucs sur le côté - ce qu'il n'a encore dit à personne. c'est son projet à lui. ses écrits cachés.  Situation financière : il n'a pas honte de le dire, youtube lui rapporte beaucoup. il est bien payé et pourrait vivre de cela. ce n'est pas une honte et pourrait en parler ouvertement puisqu'il ne s'est pas lancé pour cela. ensuite, l'argent des livres publiés aide aussi. Statut civil : malgré les rumeurs lancés, aron est célibataire et ne veut pas se mettre en couple de si tôt. trop maladroit, trop fragile peut-être aussi. il préfère se concentrer sur ses projets professionnels.Caractère : souriant, curieux, sérieux, protecteur, attachant, maladroit, malin, peu discret, jaloux très facilement, fragile, peu sportif, pas autonome, bosseur.   Célébrité : grant gustin. Groupe : heidi klum

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : en grande partie, il pourrait dire que c'est des bons souvenirs. même si l'orphelinat n'était pas l'endroit où il voulait se trouver, il s'est fait des amis et s'est construit de bons souvenirs, là-bas. quand il fut adopté, il comprit enfin ce que voulait dire le mot famille et bonheur, ce qui, en gros, résume tout les bons souvenirs qu'il a pu vivre au sein des kinsley.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : aron était un enfant très solitaire, silencieux et mit sur le côté. il avait une histoire, mais ne s'exprimait pas à ce propos. il était seul et souffrait de l'absence d'adultes dans sa vie. d'après lui, il était pas comme les autres, ni normal. heureusement, il a pu se sortir de cette carapace et on a pu découvrir un aron complètement différent.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? l'objet préféré d'aron était son bracelet (qu'il a toujours, par miracle). il est arrivé à l'orphelinat avec et depuis, il ne l'a plus lâché. s'il perdait se bracelet, il péterait certainement un plomb. ce bracelet représente beaucoup d'idées fondés par aron, beaucoup de rêves, de représailles. en bref, c'est très précieux.
/ Parlez-nous de votre famille : les kinsley, sa famille adoptive. ses parents qu'il ne remerciera jamais assez. sa grande-soeur, tommie, à qui il s'est confié durant des heures, avec laquelle il a rigolé énormément. et son autre soeur, azée. il les aime tous. parce que c'est sa famille et qu'aron, il ne pourra jamais haïr sa famille, ni renier son sens. c'est trop important. les premières années de sa vie se sont faites sans famille et depuis qu'il en a une, il s'occupe de les chérir chaque jour, du moins, dès qu'il en a l'occasion.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : ça dépend. un jour, il en est effrayé, et l'autre jour, il s'amuse comme un gamin de cinq ans avec ceux-ci. s'ils ne pleurent pas ou ne vomissent pas, tout va mal. s'ils sont sur le point de pleurer, il panique. s'ils font une tête étrange, il fuit et appelle à l'aide. s'ils rigolent, dorment ou rigolent, aron est toujours très près pour profiter de ces instants de folies.

Il a beaucoup souffert du manque parental étant enfant. Aron ne l'a jamais avoué  au psychologue, ni aux éducateurs. Personne ne le savait, mais au fond, tout le monde s'en doutait. Aron restait de son coin, il ne parlait pas et observait tout ce qu'il se passait autour de lui. Il se posait des questions, les "Et si" fusionnaient et les larmes coulaient, ses larmes. Il en souffrait, mais n'osait le dire à personne. Certains l'avaient traîtés de faible, tout le monde le pensait et la plupart comprenait. Ce n'est jamais facile de s'adapter à l'orphelinat et de passer ce stade. Le state où l'enfant se dit : "Je ne reverrais plus jamais ma mère, mon père et personne n'arrivera à les remplacer." Peut-être que ce stade n'existe pas, mais il a existé pour Aron et ce stade était certainement le plus dur à passer. C'était encore un enfant et il ne comprenait rien. Heureusement, il s'est remit en question et a compris que finalement, il avaut été abandonné, que les excuses de ses parents n'étaient pas justifiées et que les autres familles, elles, se montraient là pour lui et voulaient l'aider. Les parents biologiques d'Aron ne sont pas décédés, ils étaient jeunes, irresponsables et avait commis une erreur - Qui était leur propre enfant, soit Aron. Il l'a mal vécu, mais il s'est remit et aujourd'hui, Aron vit heureux avec sa famille qu'il ne dit même pas adoptive. Pour lui, Azée et Tommie sont ses soeurs. Au lycée, on lui a fait des remarques sur son adoption et sur les Kinsley, Aron s'énervait et arrivait  à se mettre dans des ennuis à cause de cela. Il n'aime pas qu'on dise quelque chose de négatif sur ses soeurs ou qu'on parle de son adoption. Ce sont les sujets sensibles à ne pas aborder.

Le brun est youtuber. Il ne s'en vante pas, mais n'a pas peur de dire qu'il parle souvent seul, dans sa chambre, devant sa caméra. Lorsqu'il l'a annoncé à ses parents, ceux-ci pensaient à une folie passagère, un mouvement de foule. Aron a cependant su montrer qu'on pouvait faire des choses biens, que ce n'était pas qu'une conversation avec des inconnus sur une plateforme internet. Au départ, Aron a lancé cette chaîne YouTube pour faire passer un message alors qu'il avait perdu un ami. Il a trouvé l'occasion de se lancer sur la plateforme en parlant de cette perte et de son adoption. Des tracas de la vie. Souvent répétitif, Aron a fini par élargir son contenu et depuis, il n'a pas quitté YouTube. Il en vit même. Il est heureux, il profite et trouve toujours un moment pour le consacrer à ses fans. Car il en a, et beaucoup. Il n'aurait jamais cru à cela. Car, en effet, Aron a beaucoup de gens derrière lui. Le brun a dépassé les 7 millions d'abonnés. Il ne sait pas pourquoi autant d'abonnés, il ne sait pas pourquoi ils sont là, mais il est très reconnaissant. Il est proche d'eux. La chaîne du jeune Kinsley a fait parler d'elle à plusieurs reprises, c'est en même temps son journal et son recueil. On y trouve de tout et c'est sûrement cette variété qui plaît.

Aron a beaucoup voyagé, il a déjà été dans tout les continents possibles. Facile. Il a pu réaliser ce rêve qu'était de découvrir le monde sous d'autres angles, rencontrer ses fans et dans un même temps, avoir des souvenirs inoubliables. Il est partit plusieurs fois en Europe avec sa mère, lorsqu'elle avait le temps et qu'elle n'était pas prise par son travail. Elle a toujours été partante, cela dit. Malgré le fait qu'Aron a beaucoup d'argent, il continue de vivre normalement. Dans son petit appartement en colocation avec sa meilleure amie, au passage surprise de ses soeurs et aux soirées remplis de rire, qui, heureusement pour Aron, n'ont pas de fin. Dans ces différentes villes et différents pays, Aron a prit énormément de photos - Il adore cela, la photographie. Dans son premier livre, l'histoire de sa vie, pour en dire gros, il a partagé des photos que personnes n'avaient jamais vu - Même sa famille. Il a différent talents, c'est ce qu'on a pu remarqué, mais la photographie n'est plus qu'un hobby.

Avant d'arrêter les cours, Aron étudiant la littérature. Cela a toujours été son domaine, sa voix. Ses professeurs l'avaient bien vite remarqué et Aron se sentait bien avec un bic en main et une page vierge sur son bureau. Alors que ses professeurs demandait minimum une page - Parce qu'ils s'attendaient déjà à la page et demi des autres élèves - Aron remplissait plus de deux pages, à débattre, à expliquer et développer. L'écrit a toujours été sa voix, il s'exprimait par les mots. Il a déjà partagé un de ses textes auprès de son alentours, sur sa chaîne YouTube. Il a chanté pour la première fois ses pensées, il y a quatre ans. Ensuite, rapidement, il n'a pas plus été gêné et chantait sans problèmes devant sa famille, ses amis et tout le reste. C'est un garçon timide qui a besoin d'aide, qu'on le pousse et qu'on lui prouve qu'il a du talent avant qu'il ne se lance dans quoi que ce soit.

Le brun vit en colocation avec ses deux meilleurs amis : Jaime et Brax. Ses deux meilleurs amis, et, de même, YouTubeurs. Ils se sont rencontrés bien avant ça, ils étaient dans le même lycée et on rapidement formés un trio de choc. C'est Aron qui s'est lancé le premier et les deux se sont laissés tenter. Aujourd'hui, tout les trois sont connus sur la plateforme et aux vus des adolescents. Jaime, c'est le gars un peu fou, le gars qu'on aime et qu'on aime pas en même temps parce qu'il est trop saoulant. Et Braxton, c'est la princesse de la bande - Car, oui, il y a les autres, ceux qui vivent pas dans la même baraque, mais ils ne sont jamais loin. C'est la seule fille. Celle que tout le monde protège, parce qu'on l'a dit fragile alors qu'elle, elle passe son temps à battre les gars dans tout ce qu'elle peut faire - Souvent, ils perdent les challenges et défis qu'ils se donnent pour le fun. Braxton, elle est vu comme la petite soeur. Plus pour Aron, mais il la voyait comme tel. Vivre avec la fille qu'on apprécie, c'est un désavantage comme un avantage, pour sûr. Maintenant, le brun en a la confirmation. C'est pas facile tout les jours. Il ne tente rien, parce qu'il a peur et qu'il a pas envie de tout gâcher. Alors, il reste dans son coin et mord sur sa chic.

C'est un garçon qui adore les fêtes de fin d'années ainsi que les anniversaires. D'après lui, c'est très important. Chaque année, il compte sur des bons moments et n'hésite pas à proposer son aide. Chaque année donc, dans les règles de l'art, il achète un vrai sapin et le décore avec ses amis. Sans sapins le jour de Noël, il ne survivrait pas. Chaque nouvel an, il compte sur le décompte lors des soirées et du feu d'artifice. Et pour chaque anniversaires, il trouve les meilleurs cadeaux et les surprises les plus surprenantes (car c'est logique.) Il adore cela. Les fêtes entre amis et familles dans une ambiance chaleureuse. Car, en effet, Aron n'est pas ce garçon a raffolé de la fête, l'alcool et les pétards, drogues illicites et tout ce qui s'en suit. Il a déjà eu des problèmes avec ces conneries et évite maintenant.

Il s'est déjà retrouvé en prison. Il n'était cependant pas en tort, mais personne ne le croyait. Et alors qu'il se faisait embarqué, Jaime prenait un malin plaisir de tout mettre sur Snapchat. Aron s'est défendu face à un gars saoul et dans une autre dimension à cause des drogues qui forçait beaucoup trop avec Braxton. En défendant son ami, il s'est retrouvé dans une cellule pour la nuit, comme un enfant perdu dans la forêt. Ce n'était pas sa meilleure nuit, étant donné que sa compagnie là-dedans était des plus répugnantes. L'histoire lui a donné la petite étiquette de bad-boy alors qu'il crevait de mal partout et qu'il souffrait comme jamais. Il a été marqué au visage et ses mains étaient carrément décédés en entrant en contact avec le visage de ce garçon. Bref, il s'est juré de ne plus utilisé les poings directement car, d'après lui, la violence ne résout rien. C'est un peu l'ange de la bande qui a essayé de défoncer la gueule de quelqu'un sans lui demander d'arrêter et de s'en aller en premier. Il a attaqué, sans que personne ne s'y attaque. Aron avait bu quelques verres et n'a pas hésité à répondre aux policiers lorsqu'ils demandaient quoi. - La bande du garçon avait appelé les flics. Il a répondu et s'est fait jeté en cellule comme une grosse victime.

Lorsqu'il a été adopté par les Kinsley, Aron s'est trouvé à faire beaucoup de cauchemar et se réveillait la plupart du temps. Il en faisait déjà à l'orphelinat, mais lorsqu'il est partit, ces cauchemars se sont fait plus présents et cela n'a pas aidé le jeune adolescent. Il n'a d'abord pas osé se rendre chez ses soeurs, il ne voulait pas se faire voir comme un petit bébé dont on devait prendre soin. Car non, le brun, il voulait se voir comme un frère, un homme et celui qui n'avait peur de rien - Ce qui était compliqué car Aron avait peur de beaucoup de choses et était plus la victime que le gros dur. Pour vrai. Ses soeurs étaient beaucoup plus fortes et badass que lui, il le savait et justement, il essayait de faire changer les choses. Une fois attaché à celle-ci, il voulait être le garde du corps, celui qui les protégerait et qui ferait attention à elles tout le temps, celui qui protégeraient leurs arrières. Il était peut-être pas le plus âgé, mais il avait l'envie. Parce que Azée et Tommie sont rapidement devenues les piliers de la vie d'Aron. C'était ses soeurs, quelque chose dont il rêvait depuis enfant. Et lorsqu'il a eu ces soeurs, qu'il adorait énormément, il a voulu être le meilleur des frères, le plus fort. Celui dont on saurait fier. Mais Aron est resté une victime, mais n'a jamais hésité à protéger ses soeurs à sa manière. De loin et sans les poings en avant. Il avait peur de se faire casser la gueule, il voulait être là et pas se faire tabasser puis tuer par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Dim 4 Déc - 2:04

les demoiselles.
(tommie
azée
nicola
braxton)


Dernière édition par Aron Kinsley le Dim 4 Déc - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Dim 4 Déc - 2:04

les monsieur.
(darren)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 66
pseudo : weasleys (léa).
célébrité, © : mimi elashiry (flightless birds/av)
âge : twenty years old.
occupation : creating stuff for youtube.
côté coeur : biggest joke of the century.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Dim 4 Déc - 18:39

JVEUX LA PLACE NUMBER ONE.

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Dim 4 Déc - 19:49

TU L'AURAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Ven 9 Déc - 19:19

Moiiiii Il a écrit deux livres, Harlow est passionnée de littérature, et elle écrit aussi (sans jamais oser se faire publier par contre Arrow ) Puis Grant olala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Ven 9 Déc - 19:24

@Harlow Harper a écrit:
Moiiiii Il a écrit deux livres, Harlow est passionnée de littérature, et elle écrit aussi (sans jamais oser se faire publier par contre Arrow ) Puis Grant olala

on va se trouver un truc sympa. tu sais me parler un peu plus de harlow ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 15
pseudo : abruti
célébrité, © : connard
âge : 22 yo
occupation : blaireau
côté coeur : connard


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Ven 9 Déc - 19:45

Coucou jotem ♥

---------------------------------------
☣ d ☣

♛ r♚

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Ven 9 Déc - 19:48

@Dylan Hastings a écrit:
Coucou jotem ♥
mooooh, jotem tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 15
pseudo : abruti
célébrité, © : connard
âge : 22 yo
occupation : blaireau
côté coeur : connard


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Ven 9 Déc - 19:53

Bon du coup mon beau faut définir un poil le lien. Dydy rejoint à peine le crew \o/ Il est très introverti mais aime vos chaines respectives. Et pourquoi pas l'inverse aussi (mais comme il a jamais montrer sa bouille ça serait la première fois avec vous)

---------------------------------------
☣ d ☣

♛ r♚

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 75
célébrité, © : emilia clarke, ©BALACLAVA
âge : vingt-quatre ans
occupation : éditrice
côté coeur : le vide


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: atlantis. - aron   Mar 13 Déc - 10:54

J'aimerais bien un lien il est auteur et Jaz est éditrice, peut-être qu'on peut se trouver un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t414-jaz-trippin-on-skies-sipp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: atlantis. - aron   

Revenir en haut Aller en bas
 
atlantis. - aron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: