AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1m/libre) meilleur ami québécois et père des jumelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
MessageSujet: (1m/libre) meilleur ami québécois et père des jumelles.   Dim 4 Déc - 3:48

Meilleur ami québécois, protecteur et père de mes jumelles.
(f/h) (Ken Nom) - 26-30yo - enseignant - célibataire. (libre/pris/tenté)
Je t’ai rencontré à Québec durant les années que j’y ai vécues suite à la perte de ma mère et de mon bébé à naitre. J’avais à peine vingt ans et j’arrivais complètement seule dans une ville que je ne connaissais pas. Tu as été le premier que j’ai rencontré et tu es rapidement devenu mon meilleur ami. C’est même toi qui m’a appris le français. Tu m’as aidé à tout faire. Me trouver un logement, un emploi et même m’inscrire en cours et rencontrer du monde. J’ai même rencontré mon ex grâce à toi, non pas que je t’en veux, car d’une certaine manière, c’est lui qui a fait en sorte qu’on se rapproche. Plus notre relation avançais et plus ça se détériorait. Du coup, il y a deux ans environs, j’ai dû quitter l’appartement que j’avais pris avec lui pour venir chez toi, car il me faisait peur. Tu m’as hébergé quand j’en avais besoin et c’est ce qui a fait qu’on a finalement couché ensemble après une soirée bien trop arrosée ensemble. On a jamais vraiment été en couple, malgré tout, mais tu as été présent lorsque je suis tombé enceinte et que j’ai eu mes jumelles. Aujourd’hui, quand je les regarde, tout ce que je vois c’est toi. Il y a quelques mois, j’ai quitté Québec pour revenir à Calgary chez mon père et tu as décidé de rester là-bas car t’a vis était là, mais j’espère que tu viendras nous voir de temps en temps. Alexis et Charlie sont tes filles et tu les amis. (Alors pour le lien, je les voyais bien amis. Il est tout de même le père des jumelles, mais il n’a jamais vraiment accepté le fait qu’il était père pour lui c’était qu’une aventure sans lendemain, mais au finalement, aujourd’hui, il se rend compte que c’était plus que ça pour lui. Donc il décide finalement de venir rejoindre Noa à Calgary parce qu’il a envie de faire partie des vies de ses filles. Je les vois bien finir ensemble et surtout je vois bien Ken la demander en mariage.)
les célébrités / Je verrais bien Paul Wesley dans le rôle bien que cela ne soit pas original. Sinon Daniel Sharman, Tyler Hoeclhin, Daniel Gillis, Bob Morley, Nathaniel Buzoic ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1m/libre) meilleur ami québécois et père des jumelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Wild horses-
Sauter vers: