AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 15:21


Emile Leroy

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Emile Leroy, nom choisi par des gens qui n'ont jamais été de sa famille lorsqu'ils l'ont trouvé au pied de l'orphelinat. Date de naissance, âge : Né un 30 septembre 1989 d'après les estimations, il a donc 27 ans. La fin de la vingtaine et pourtant il a l'impression d'être deux fois plus âgé. Depuis quelques mois, il a pris un coup de vieux auquel il ne s'attendait pas. Il a dû grandir un peu plus rapidement et prendre en mains ses responsabilités. Origines, nationalité : D'après les suppositions, il a des origines françaises de part ses deux parents, rien ne laisse supposer le contraire. Il a abandonné ses origines, aussi facilement que ses parents ce sont débarrasser de lui, pour obtenir la nationalité canadienne à la suite de son mariage avec la femme de sa vie.   Orientation sexuelle : Il apprécie les jolies courbes et ne s'est jamais retourné sur un homme qui passait dans la rue. Il n'a jamais imaginé finir sa vie seul ou avec un homme. Il n'a jamais eu d'hésitation sur son hétérosexualité. Occupation : Il a toujours voulu aider et guérir les blessures du monde mais n'a pas voulu subir plus de sept ans d'étude pour devenir médecin dans un domaine qui l'intéresserait. Il a peut-être choisis la simplicité en se dirigeant vers un métier d'infirmier en pédiatrie. Ca lui permet d'exprimer son amour des enfants durant des moments parfois pénibles pour les familles. Situation financière : L'argent ne coule pas à flot, surtout avec deux enfants à charge. Il est sans aucun doute dans la moyenne. Il fait partie de ces gens qui ne sont pas obligés de se serrer la ceinture au point de calculer le moindre centimes dépensés mais il n'est pas assez riche pour dépenser sans compter. Statut civil : L'amour d'adolescence, celui qui aurait dû perdurer pour le restant de ses jours dans le pire et le meilleur s'est envolé d'un violent coup de vent auquel il ne s'attendait pas. Trop jeune pour être veuf, il ne peut nier la réalité lorsque chaque matin, il se réveille seul.  Caractère : Patient, passionné, jovial, garde tout pour lui, réfléchi, protecteur, serviable, angoissé, distrait, émotif, organisé, têtu.  Célébrité : Pierre Niney Groupe : Heidi Klum

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : La vie sans un père et une mère ne lui a pas laissé qu'un souvenir amer des moqueries d'enfant avec parents. A l'orphelinat, il a eu plusieurs adultes pour lui qu'il a connu depuis son plus jeune âge et qui ont fait office de figures adultes aimantes. Il a l'avantage contrairement à d'autres enfants d'avoir plusieurs frères et soeurs avec qui il s'entendait bien malgré les partages de jouets et d'espace personnel qui ne lui ont pas toujours plu. Et puis avoir grandi sans une femme et un homme qui lui ont donné naissance ne l'a pas empêché d'avoir des amis à l'école. Il se souvient en priorité des bêtises d'enfance et des amitiés éphémères qui semblaient tout à fait normal pour son âge.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Le genre d'enfant rebelle en silence, celui qui ne veut pas obéir à toutes les directives et qui ne rentre pas dans le moule parce qu'il est trop distrait. Attiré dans son propre monde, loin de toute réalité, il n'a jamais voulu voir ce qui l'entourait d'une façon réaliste. L'imagination moins affolante qu'une Alice dans son pays des merveilles, il s'en est pourtant fortement rapproché. Enfant pot de colle en manque d'amour, c'était le genre d'enfant qui ne laissait pas partir l'éducateur en charge du coucher. Pourtant, ce même éducateur pouvait avoir été son pire ennemi une heure plus tôt lorsqu'on lui refusait ses demandes futiles pour un jouet ou une sucrerie qu'il finissait souvent par attraper de façon aussi stupide qu'hallucinante.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? La boite magique, c'était rien de plus qu'une boite décorée par ses soins avec du vieux tissus, des paillettes, des vieux magazines ou des crayons. L'objet lui paraîtrait sans doute horrible aujourd'hui mais à l'époque les différentes textures lui plaisaient. Le plus important c'était que l'objet était sien et renfermait tous ses trésors : du matériel de bricolage à quelques secret écrit sur un bout de papier.
/ Parlez-nous de votre famille : Des recherches peu fructueuses pour trouver ses parents, il ne sait pas d'où il vient. Si cette nouvelle peut sembler triste, au moins a-t-il l'avantage de ne pas se plaindre des dîners de famille sans fin. Il a construit de ses envies son entourage familiale. Petit cercle restreint qui s'est limité à Anaïs, amour de jeunesse pour qui son coeur n'a jamais cessé de s'exciter dans sa poitrine. Il a pu l’appeler sa femme après six ans de relations, marié à vingt-trois ans. Elle était plus entouré que lui mais sa belle famille ne l'a jamais réellement aimé et à vrai dire c'est réciproque. Il a fallut attendre quatre ans pour que sa famille s'agrandissent de deux beaux jumeaux. Enfants qui se sont transformé en triste vestiges du passé, souvenir d'une femme emporté par un cancer du sein trop avancé.

Famille inexistante, construite puis détruite, le destin s'acharne à briser son envie d'avoir un foyer conventionnel.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? :  Les enfants, ces petits être magiques qui méritent le meilleurs au monde. Il rattrape avec eux le temps que ses parents n'ont pas désiré. Il veut les protéger du monde en leur permettant de s'y épanouir. Et puis les enfants, ses enfants, concrétisent le rêve d'avoir une famille bien à lui.

(1) Aucune famille n'a voulu du petit orphelin en manque d'amour qui se cachait lors des visites, de peur d'être enlevé loin des adultes qui s'occupaient de lui. Il avait bien trop d'amour à donner pour oser se limiter à un père et une mère. La peur ne l'a jamais quittée. En grandissant, il a continué à craindre ces petites familles, au point de n'avoir,adolescent, que des familles d'accueil temporaires dans lesquelles il ne se sentait pas à sa place. Un mal-être qui se remarquait à sa manière de dépérir, bien moins joyeux et reparti de ses mondes imaginaires au travers de divers support.

(2)Il a déménagé à Calgary par amour. Après deux ans passés aux côtés d'Anaïs, il s'est jeté à l'eau. Sans attache, il a fini le lycée et s'est enfuit avec elle dans son pays natale. Là-bas, il a été hébergé quelques années par sa belle-famille qui n'a jamais cru à leur histoire d'amour et n'a vu qu'un parasite venu profiter de leur gentillesse. Leur vision n'a pas changé lorsqu'ils ont déménagé ou lorsqu'à 23 ans, il a demandé la belle en mariage.

Ce ne fut rien de grandiose. Une cérémonie intimiste avec deux témoins et pas de fioriture.A la vie, à la mort, à deux pour avancer face au monde. Ils étaient indestructibles.

(3)Fan de bds et de comics en tout genre, il peut passer des heures dans les boutiques spécialisées à parcourir les rayons sans réellement savoir ce qu'il désire. Il aime juste se retrouver dans ses petites boutiques où il se sent comme chez lui.

(4) Adulte qui n'a pas réellement grandit. Avant l'arrivée des jumeaux, on aurait pu le comparer à un adolescent. Il a fallu qu'Anaïs tombe enceinte pour qu'il prenne conscience de l'âge qui ne lui permet plus de fuir les responsabilités et jeter l'argent par la fenêtre en fonction des envies insensées. Il s'est assagit sans vraiment le vouloir. Entre la peur d'être père et la venue de jumeaux, il y a eu la peur de perdre sa femme. Cancer du sein à un stade avancé, ça a été annoncé lorsqu'elle était à sept mois de grossesse. Ils ne pouvaient pas abandonner les êtres en train de grandir, malgré les demandes d'Emile qui voulait à tout prix voir sa femme commencer la chimio immédiatement pour ne pas craindre le lendemain. Elle s'est montrée plus forte que lui et bien plus sereine.

(5) Loin d'être bon écrivain, il écrit quand rien ne va. Sur le papier, il retranscrit sa vie dans ses mondes imaginaires. Les maux se transforme en mots qu'il finit souvent par brûler, ne voulant pas en rester prisonnier. Il a cependant gardé certains écrits plus importants que d'autres enfermé dans une boite magique.

(6) S'il a eu peur de perdre femme et enfants avant que celle-ci ne puisse accoucher ou voir les bébés, ce ne fut pas le cas. Tout se déroula sans inconvénients ou complications. Deux jumeaux en pleines formes et une mère épuisés. Emile n'a pu quitter ni la femme de ses rêves, ni ses deux petits bouts plus de cinq minutes. Fasciné par ces deux tout petits êtres dans le berceau, il n'a pas réalisé tout de suite que c'était ses enfants et non pas des petits patients qu'il devrait rendre à leur famille. C'est sans doute le plus beau jour de sa vie, tâché par quelques inquiétudes pour l'avenir de sa femme. L'idée du cancer de cette dernière ne l'a pas quitté longtemps.

(7) Six mois après la venue de Jana et Maël, il s'est effondré au même titre que son monde. La nuit a empêché le monde de tourner pour l'éternité. La bienaimée ne s'est jamais réveillé malgré les cris des enfants ou ceux d'Emile. Morte dans son sommeil, elle a cessé de respirer et son coeur s'est arrêté de battre sans qu'il ne le remarque alors que ses bras étaient autour d'elle. Il n'etait pas préparé la voir partir si tôt, les médecins lui donnaient plus de temps. Elle devait être présente pour l'anniversaire des petits. Il n'a pas su réagir face à la mort. Il est resté lamentablement prêt d'elle, ignorant les bébés. Il s'est enfermé dans son monde où rien ne pouvait l'atteindre. Il y est resté autant que possible et ne s'en est extrait qu'à cause de voisins mécontents.

(8) Véritable loque qui se traîne dans le monde pour ses enfants. Il a pris congé pour reprendre pieds et s'occuper des enfants. Même s'il aurait dû s'attendre à ce que tout se passe aussi mal, il n'y était pas préparé. Son organisation si parfaite est toujours chamboulée et il n'arrive pas à s'adapter assez rapidement. Il se fait dépasser par des enfants encore incapables de parler. Souvent l'idée de ne pas être à la hauteur revient, souvent il se dit qu'il n'est pas fait pour être père et puis l'idée de les abandonner pour leur offrir une vie plus heureuse se présente. Le douloureu souvenir d'Anaïs vient le hanter et l'empêche de commettre l'irréparable pour ne pas briser ce bout de famille.

(9) S'il peut pleurer devant une pub émouvante ou même le journal en public, il ravale tous ses sentiments personnels. Évitant d'afficher toute la tristesse ou le désarroi qu'il éprouve face à la vie lorsque cela le concerne directement, il est rare de le voir exploser en public.

(10) Il déteste prêter ses livres mais ce qu'il déteste par-dessus tout, à l'exception des couches sales, c'est qu'on les lui retourne avec des pages cornées. Les marques pages n'ont pas été inventés pour rien.

(11) Il a appris à cuisiner lorsqu'il a rencontré Anaïs pour lui faire plaisir. S'il se débrouille bien, ce n'est pas une activité qu'il pratique fréquemment. Il a une sainte horreur de la vaisselle et puis cuisiner pour une seule personne ne lui plaît pas.

(12) Très mauvais danseur, il ne se prend pas la tête quand la musique joue. Pour les danses de couples, par contre, c'est une autre histoire. Il a eu beau s'entrainer et pratiquer avant son mariage, sa femme n'a eu d'autre choix que de poser ses pieds sur les siens si elle voulait pouvoir continuer à marcher. Il est sans doute une cause perdue.

 


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Mégane
    Âge, pays ≈ 22 ans, .
    Fréquence de connexion ≈ 3/7
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Emile Leroy le Dim 4 Déc - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 15:26

il est français, il est français, je veux un lien
bon courage pour ta fiche I love you

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit renne
avatar

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 15:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 116
pseudo : BELLA CIAO. (lorenza)
célébrité, © : margot sublime robbie @ timeless. | astra (signa).
âge : vingt-quatre années à essayer d'être quelqu'un.
occupation : infirmière à l'hôpital de northeast, ainsi que bénévole au refuge animalier à southeast.
côté coeur : mère d'une petite fille de six ans, fraîchement divorcée de son amour de jeunesse.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 15:46

ha punaise, pierre nineyyy. je suis raide dingue de sa bouille ! 
bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 15:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 15:48

Il est beau
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie http://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 16:03

Merci pour l'accueil ! Il y a de jolie bouille ici aussi.

Alva, on verra pour se faire ça ! Je suis sûre qu'il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 16:09

j'arrive dans ta boîte mp

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 16:22

niney, soit béni.
français il nous faudra un lien avec mon dc, gemma.
welcome.
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 47
pseudo : sugarbomb
célébrité, © : Taylor Hill (liloo_59)
âge : 24 ans
occupation : Assistante PDG
côté coeur : Célibataire et perdue...


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Jaimie
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 16:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 16:39

Merci !

Liam, ce sera avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 16:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 17:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 86
pseudo : ruby tuesday
célébrité, © : Matthew Daddario (Furiosa)
âge : vingt-trois ans et en pleine forme
occupation : photographe à ses heures perdues
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1 (amélia)
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 17:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t536-when-i-was-your-man-tory http://badgoodmoms.forumactif.com/t609-maybe-i-m-amazed-x-tory
membre du staff
avatar

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 17:36

Bienvenue chez nous. La famille s'agrandit.
Bonne chance pour ta fiche. I love you

---------------------------------------

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more. I could die a happy man I'm sure. When you said your last goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
flocon de neige
avatar

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 18:18

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 18:59

la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 20:19

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 21:12

PIERRE Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 22:19


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Pas eu le temps de te le dire alors Bienvenu ♥️ Et félicitations. Une fichette émouvante. Un personnage vraiment touchant qu'on a envie de prendre dans ses bras, le pauv' bichon. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous


---------------------------------------

   
   
Take a deep breathe.
Heart listening ☽ You need to make the right choise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Dim 4 Déc - 22:51

Bienvenue Emile

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   Lun 5 Déc - 6:21

Merci ! Very Happy

Alban, contente que mon petit personnage t'ait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta main tourne à l'envers le disque du silence et trame la douleur qui t'attend au réveil [Emile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: