AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Libérée, délivrée (Jaimie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Morgan
petit lutin
Ariel Morgan

messages : 47
pseudo : sugarbomb
célébrité, © : Taylor Hill (liloo_59)
âge : 24 ans
occupation : Assistante PDG
côté coeur : Célibataire et perdue...


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Jaimie
Libérée, délivrée (Jaimie) Empty
MessageSujet: Libérée, délivrée (Jaimie)   Libérée, délivrée (Jaimie) EmptyDim 4 Déc - 16:28


Jaimie & Ariel

Libérée, délivrée


Je détestais les lundi. J'avais toujours détesté les lundi. Après une journée éprouvante au travail, j'avais adopté depuis quelques mois, un petit rituel: venir m'amuser au night club. Certains diront que venir s'éclater dans un night club alors qu'on était tout juste enceinte était interdit pour la santé du bébé mais je m'en contre-fichais pour le moment. J'avais besoin de ma dose d'adrénaline en cet instant précis.Il fallait avouer que ma relation avec mon boss y était aussi pour quelque chose... Lorsque j'entrais dans le night club, il y avait dejà du monde qui attendait au comptoir, comme quoi je n'étais pas la seule à avoir besoin de forces après une dure journée... J'attendais patiemment, balayant la salle des yeux à la recherche d'une éventuelle place. Je repérais une petite table dans un coin assez discret. Parfait. Quand ce fut mon tour, je commandais un cocktail sans alcool avant de m’asseoir. L'endroit était parfait, tout était parfait sauf lorsqu'un homme d'une quarantaine d'années environ venait s'installer juste en face de moi... Je levais un sourcil, étonnée. Je ne connaissais pas cet homme, pourquoi venait-il s’asseoir à mes cotés?! Le type affichait un sourire assez ridicule avant de me demander si je suis seule. Je laissais échapper un rire avant de lui répondre assez sèchement. « Oui, je suis seule et alors?! » Qu'est ce qu'ils avaient ces types de son genre?! A croire qu'une femme doit obligatoirement être accompagnée d'un homme pour boire un cocktail! Le type passait sa langue sur ses lèvres d'une manière assez dégueulasse. « Hé détend toi ma mignonne... Tu veux peux être que je te relaxe?... » Oh putain! Mes yeux s'élargissent et ma bouche s'ouvrait, sous le choc. Je jetais un œil autour de moi. Les gens agissaient comme si de rien n'était. Pourtant, le sale type parlait d'une manière assez forte et j'étais sûre que d'autres clients avaient entendus ses paroles. Je serrais mon verre pour me donner une contenance et respirais fortement. Je buvais une grosse gorgée, comme pour me donner du courage. J'avais l'intention de me lever et de coller mon poing dans la figure du type jusqu’à ce qu'une personne intervienne...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
Libérée, délivrée (Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Libérée, délivrée (Jaimie)   Libérée, délivrée (Jaimie) EmptyLun 5 Déc - 23:35

Ce qu'elle adorait ça, sortir. Elle avait trouvé non loin de chez-elle un endroit où elle passerait maintenant une grande partie de son temps. Et toute sa troupe avait décidé de s'y rendre, alors elle n'y manquait pas. Enfilant une belle tenue, se préparant un peu question maquillage, même si elle n'était jamais dans l'abus, elle voulait juste s'amuser, pas se montrer. Même si des regards appuyés sur elle ne la dérangeait pas, ça la flattait. Ce soir, en arrivant dans le night club, ils avaient lancés le pari de celui qui récupérer un numéro en premier de la personne du même sexe. Jaimie était mauvaise pour flirter avec les femmes, elle se sentait tout sauf à l'aise, donc elle avait laissé ça de côté pendant un moment, buvant, dansant, avant de se mettre au boulot, cherchant sa proie parmi la foule. Elle flânait proche du bar avant d'écouter ce qu'il ne se passait pas loin d'elle, du moins, ce qu'elle pouvait entendre avec ce bruit qui était amplifié dans ses oreilles à cause de l'alcool. Elle tournait la tête avant de s'avancer vers là-bas, sourire aux lèvres. Puis elle passait sa main à la taille de la jeune femme, venant lui déposer un baiser sur la joue. « Désolée du retard, chérie. » Un clin d'oeil dans sa direction. Puis la brune lançait ensuite un regard à l'homme en face, l'identifiant de haut en bas. Elle ne savait pas vraiment si c'était ici qu'elle devait débarquer, ni quand quoi elle s'embarquait, mais elle s'en fichait bien sur l'instant. Elle devait sans doute énervée l'autre femme, à agir pareil. Mais dans l'esprit de Jaimie, elle agissait comme une sauveuse et peut-être que ça lui vaudrait son numéro. « T'as un problème, mon beau ? Tu tires une de ces gueules. » Elle lui donnait un rapide coup d'épaule avant de venir du côté de l'autre brune en question. Et l’homme commençait visiblement à s’impatienter ou s’énerver, puis soudain, il eut comme un éclairement dans sa caboche, mais ce n’était pas pour le bonheur des deux miss. Est-ce qu’il venait de proposer un plan à trois ? Elle fronçait les sourcils, tournant son regard vers sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
 
Libérée, délivrée (Jaimie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you should take my soul (jaimie)
» hush (jaimie)
» Jaimie Khan
» Jaimie Khan
» Hello sister feat Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northeast-
Sauter vers: