AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (alastar) how delightfully democratic of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 16
pseudo : swhooz
célébrité, © : colin farrell
âge : quarante ans
occupation : marketing manager
côté coeur : what is a heart? can i play with yours?

MessageSujet: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 17:45


   Alastar Levinson
   
   What happened to your honesty
Did it take a back seat
To your greed
Forgotten cause you’ve
Found out you need to live a lie


   
Nom complet : alastar angel levinson, comme une rosette lumineuse que l’on épingle précautionneusement sur un uniforme au petit matin. ça ébloui, ça attire le regard. la démarche se fait prétentieuse, on gonfle le torse, on l’arbore avec fierté mais ce que personne ne sais c’est que tous les matins, sans exception, l’épingle trouve toujours le chemin du cœur. une minuscule piqûre au même endroit encore et encore et puis vient l’hématome. Date de naissance, âge : quarante ans. (le 22/07/1970) Origines, nationalité : purement britannique. des générations et des générations de pureté (et de suffisance) immaculée. Orientation sexuelle : d'après les dires il serait hétérosexuel, mais comme il est impossible d’affirmer les choses à son sujet tant il est énigmatique et menteur, il ne vous reste plus qu'à lui demander de vous même, si vous vous en sentez capable et si la question vous importe vraiment, car soyons francs, ça n'a rien de bien crucial. Occupation : très difficile à décontenancer et à cerner, mais assurément manipulateur et vicelard, alastar est entré dans la vie active parmi les avocats sans scrupules qui ne cherchent pas spécialement à défendre la veuve et l'orphelin tant que l'argent et la gloire sont à la clé. qualifié à bon ou à tort d'«avocat des crapules», il n’exerçait visiblement son métier que pour s'amuser avec la justice. ce qui était, il est vrai, un jeu assez dangereux. pour preuve, il a bien vite eu des problèmes et a finalement été forcé de démissionner pour une question pure et simple de vie ou de mort. cela ne l'avait pas bouleversé plus que nécessaire. puis, le jeune avocat de l'époque s'étant suffisamment amusé, il devait maintenant faire face aux conséquences, ainsi de nombreux politiques et autres "victimes" de ses affaires douteuses, bien que fructueuses, ne faisaient que chercher vengeance à lui mener la vie impossible. il quitta finalement sa belle angleterre pour trouver la tranquillité du canada où il exerce actuellement le poste de marketing manager dans une multinationale.Situation financière : alastar est riche, comme tout bon levinson qui se respecte. il l'était déjà nécessairement quand il exerçait dans le droit, mais s'est enrichi d'autant plus depuis qu'il est au canada et puisque rien ne semble porter plus d'importance à ses yeux que le pouvoir et l'argent, nous pouvons supposer que cela lui convient parfaitement.Statut civil : divorcé (ou presque) depuis cinq ans d'une merveilleuse et douce française qu'il a inévitablement brisée. deux enfants sont nés de cette union, edward (vingt ans) et mélodie (dix-huit ans). Caractère : charmeur, éloquent, opportuniste, imprévisible, imperturbable, maître de lui, méthodique, protecteur, observateur, dominateur, autoritaire, manipulateur, menteur, malhonnête, baratineur, blessant, inaccessible, égoïste, pédant, rancunier.Célébrité : colin farrell. Groupe : jennifer anniston.

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : de bons souvenirs, hein ? certainement pas. mais qu'est-ce qui pourrait bien mériter le titre de 'bon' ou 'bien' aux yeux d'alastar de toute manière. pas grand chose en effet. il garde inévitablement des souvenirs de son enfance, évidemment, mais rien d'extraordinaire et encore moins d'assez marquant pour lui faire esquisser un petit sourire nostalgique. la joie des familles hautaines et blindées, vous imaginez bien.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : acland burghley school, camden. c'est dans cet établissement situé dans le centre londonien que alastar a passé ses années lycées en toute tranquillité, ou presque. alastar a toujours su se faire remarquer, se mettre en avant pour arriver à ses fins, alors même si pour cela il devait mentir, il s'y efforçait sans grande difficulté. il se devait d'être le meilleur, toujours, partout, peu importe le prix et les conséquences, il n'avait pas le choix s'il voulait que père soit fier. et il ne l'a jamais été. alastar a toujours su faire valoir sa supériorité, celle-ci même qui n'avait jamais eue de réelle valeur aux yeux de ses camarades. il était un excellent élève que tous les professeurs adulaient mais qui secrètement se trouvait être le plus horrible trompeur, celui qui ne donnait jamais rien sans rien en retour, le mauvais garçon jamais pris en flagrant délit ou ne serait-ce que suspecté, le leader de ces groupes sans foi ni cœur qui faisaient régner une pseudo-dictature au sein de la classe. celui que tout le monde détestait et qui détestait tout le monde. et malgré toutes ses conquêtes, léandra était la seule à recevoir les grâces de père. il n'avait toujours été question que d'elle.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? le jour de son anniversaire, lorsqu'il n'avait encore que huit ans et qu'il jouait seul au parc, une jeune fillette blonde lui avait offert une pièce étrange avec un dessin gravé dessus alors que tous les autres enfants ne lui portait pas la moindre attention. puis sans un mot, ni un regard elle avait disparu. il garda la pièce de longues années.
   / Parlez-nous de votre famille : ah, la famille levinson. la crème anglaise comme on l'aime. la jolie troupe d'escrocs britannique. tout le monde a toujours eu quelque chose à dire sur eux, puisque le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas 'discrets' dans leur genre. bien loin de là. que vous soyez aux states, en angleterre, au canada, ou pourquoi pas même en France, vous trouverez toujours un journal pour vous raconter une ou deux spécialités de la noble famille british, présentées par différentes 'accusations' d'escroqueries ou autres détournements de fonds, qui sont, pour la plupart, avérées, mais qui n'ont, encore à ce jour, pas été prouvées. le père de famille et grand politique anglais, george jeffrey levinson, ou le plus grand arnaqueur de l'histoire britannique, est aujourd'hui retraité et vit une vie paisible, ou presque, auprès de sa femme dévouée, jessica levinson, une ancienne médecin très réputée et bienveillante, qui semble être le mouton blanc parmi les loups. puis vint l'aînée léandra levinson (goldroy de son mariage), visiblement parfaite en tout point aux yeux de ses parents, femme d'affaire et d’état notoire, célébrité médiatique internationale, elle ne cesse de faire parler d'elle, autant en bien qu'en mal. Et enfin le petit dernier, celui qui ne cesse de faire honte aux deux grands emblèmes de la famille (ses propres parents), alastar levinson.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : les enfants, alastar n'a jamais eu aucun ressenti à leur égard, pour ainsi dire, ils lui importaient bien peu. seulement il a fallut que sa femme le lui en demande, et bien vite deux bambins sont venu lui courir après. préférant se laisser guider par sa lâcheté, puisqu'il semble qu'elle soit la seule à savoir ce qu'il vaut, il détruit tout ce qu'il avait construit avec celle qu'il aimait pour retrouver son apparente liberté. aujourd'hui, lorsque alastar rencontre un enfant, l'homme avec ce désintérêt abyssale et répugnant a laissé place à un homme perdu et paniqué, comme piégé dans les griffes des plus gros monstres existant sur terre; les enfants.
   
1. si il y a bien quelque chose que l'on a toujours reconnu à ce salopard d'alastar, c'est bien sa capacité à rester complétement stoïque dans n'importe quelle situation. et en tant qu'ancien avocat, ça n'a toujours été que d'usage. seulement, la roue tourne, comme on dit, et bien que notre cher manager déteste les phrases toutes faites, il n'a pas mis bien longtemps à comprendre que sa petite vie de parfait fouteur de merde allait rapidement devenir un enfer si il ne faisait pas quelque chose avec son ex-femme. en effet, le divorce n'est pas une partie facile, et pour un ancien avocat, c'est assez paradoxal de se dire que c'est bel et bien de son côté que tout tourne mal. entre les dettes et les demandes toutes plus exagérées les unes des autres qu'il se 'doit' de rembourser ou de céder, il en est venu à se demander si sa femme ne voulait pas non plus l'assassiner sur place aussi, au vu de ses regards incendiaires il n'y avait qu'un pas après tout. enfin c'est vrai quoi, il n'avait rien fait, il ne méritait pas ça. il les avaient juste abandonnés. aujourd'hui le divorce n'est toujours pas officiel et alastar ne cherche bizarrement pas à forcer les choses bien qu'il le pourrait, il observe simplement faire la française, en simple observateur de ses propres désastres. 2. aussi improbable que cela puisse paraitre il arrive à alastar de se montrer solitaire et mélancolique, bien heureusement pour son égo, cela ne lui arrive que lorsqu'il est seul et que personne ne risque de "s'en servir contre lui". quelle catastrophe sinon, vous imaginez bien. 3. edward et mélodie, ses deux grands enfants, le détestent autant qu'il est possible de haïr un père qui n'en a jamais été un. alastar, de son côté, n’essaye pas de leur prouver le contraire. seule la demoiselle, mélodie, pense à laisser une chance à son père, mais il ne semble pas qu'il s'agisse d'une option aux yeux de son grand frère. 4. alastar est un grand joueur, que ce soit des paris hippiques, des casinos, du poker, tout est susceptible de l'intéresser. évidemment, son grand sens de l’honnêteté est la raison maitresse de ses nombreuses réussites et... hum. humour. c'est grâce à son charisme et son côté manipulateur, qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre je vous le demande ? haha 5. le manager levinson à bien souvent trainé dans des affaires peu 'clean', diront nous, pour subvenir aux besoin de l'entreprise qu'il prend en charge. jusqu'ici il n'a pas eu de problèmes de ce côté, mais ça ne saurait tarder. 6. il vit actuellement dans une luxueuse habitation dans le centre-ville de calgary et cela semble lui convenir. pour le moment. 7. alastar possède un golden retriever blanc. il ne l'a ni acheté, ni trouvé, disons que c'est la bête qui est venue à lui. en premier lieu, il l'a évidemment repoussé, cette saleté de chiot bruyant et colle aux basques. mais il s'est avéré bien plus gluant que prévu, ce clébard, et alastar n'a pas eu d'autre choix que de l'enfermer chez lui, lui proposer des tonnes de choses comestibles pour se rassasier, puis le laisser chez lui jusqu'à son retour. ce fut une grave erreur, le chiot avait saccagé le salon en seulement une heure. finalement il l'a gardé son pot de colle, ou plutôt lucifer. 8. se jouer de ses "collègues", c'est son activité favorite. que voulez vous, entre la directrice financier qui s'énerve à la moindre de ses remarques, le general and operation manager qui l'évite depuis qu'il lui a foutu la honte de sa vie, le boulot ne peut pas être plus amusant qu'il ne l'est déjà. ah si, c'est vrai, il y a également le tout jeune patron qui tremble en sa présence tout en susurrant des ordres qu'alastar ne fait que lui renvoyer, un sourire aux lèvres.


   I can hear your heart

       Pseudo/Prénom ≈ swhooz.
       Âge, pays ≈ 22yo & Versailles, France.
       Fréquence de connexion ≈ régulièrement.
       Type de personnage ≈ inventé.
       


Dernière édition par Alastar Levinson le Sam 10 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 18:14

Il est intéressant ton personnage
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie http://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
flocon de neige
avatar

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 18:20

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 18:58

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 20:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 21:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 86
pseudo : ruby tuesday
célébrité, © : Matthew Daddario (Furiosa)
âge : vingt-trois ans et en pleine forme
occupation : photographe à ses heures perdues
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1 (amélia)
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 22:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t536-when-i-was-your-man-tory http://badgoodmoms.forumactif.com/t609-maybe-i-m-amazed-x-tory
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 22:48

Bienvenue Bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 202
pseudo : sweetjazz
célébrité, © : Ben Barnes ; avatar (© timeless)
âge : trente-deux ans
occupation : photographe ; il possède sa propre galerie
côté coeur : amoureux d'une femme qui a oublié l'avoir un jour aimé

MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Dim 4 Déc - 23:09

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 144
pseudo : littlecat.
célébrité, © : jamie dornan, timeless (avatar)
âge : trente ans, ni jeune ni vieux.
occupation : avocat dans une grande boîte depuis quelques années
côté coeur : veuf, le coeur brisé depuis trois ans. Il n'as que sa fille dans son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : uc.
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Lun 5 Déc - 7:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t613-gareth-j-ai-echoue-lamentablement-en-essayant-de-ne-pas-tomber-amoureux-de-toi http://badgoodmoms.forumactif.com/t648-gareth-say-you-love-me
flocon de neige
avatar

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Lun 5 Déc - 11:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Lun 5 Déc - 13:03

Bienvenue par ici
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 16
pseudo : swhooz
célébrité, © : colin farrell
âge : quarante ans
occupation : marketing manager
côté coeur : what is a heart? can i play with yours?

MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Mar 6 Déc - 18:24

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Mar 6 Déc - 22:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   Mar 6 Déc - 23:45


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

BAD GUY RULES C'est bien connu ! Et on a pas assez de Salaud par ici alors tu es le bienvenu ! Hésite pas à foutre le bordel, on est bien trop tranquille dans nos contrées. Le personnage est super intéressant et tu as l'air de maitriser ce genre plus difficile qu'est jouer un manipulateur. Alors fait toi plaisir et fait moi plaisir par la même occasion. Bienvenu par ici, pense a bien remplir ton profil et bonne aventure à toi.


---------------------------------------

   
   
Take a deep breathe.
Heart listening ☽ You need to make the right choise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (alastar) how delightfully democratic of you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(alastar) how delightfully democratic of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: