AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bad karma (reyes & kinsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flocon de neige
avatar

messages : 117
pseudo : spf.
célébrité, © : alycia, @faust.
âge : vingt-quatre y-o.
occupation : assistante-rédaction pour un magazine de mode.
côté coeur : célibataire avertie. enceinte depuis huit mois sans le savoir (déni de grossesse).


POST-IT
List on the fridge :
RPs : nicola, tommie, (two more)
MessageSujet: bad karma (reyes & kinsley)   Dim 4 Déc - 19:25

bad karma
(tommie, darren & aron)

Dire qu’Azée avait peur était un euphémisme : elle était littéralement terrifiée. Elle ne se souvenait pas avoir eu aussi peur de toute sa vie, d’ailleurs. Elle tenta de se détendre, puisqu’on lui avait expressément fait comprendre que cette nouvelle lui causerait beaucoup de stress et qu’il fallait éviter au maximum d’angoisser pour le bébé qui le sentirait dans son ventre. Elle souffla, tourna en rond dans l’appartement en échangeant des sms avec ses frères et soeurs. 10h30 approchant à grands pas, il était désormais trop tard pour faire demi-tour et tout annuler. Ils ne la laisseraient pas s’en sortir comme ça. La jeune femme enfila un chemisier blanc et noir, un pantalon crayon noir, des talons noirs, se coiffa et se maquilla correctement pour cacher ses airs anxieux et fatigués, attrapa son manteau au passage et quitta l’appartement pour se rendre au café où les Kinsley avaient l’habitude de se retrouver de temps en temps.

Comme prévu, elle arriva la première et fila s’asseoir au fond de la pièce, à une table un peu séparée des autres qui leur permettrait d’éviter les oreilles traînantes des occupants des tables environnantes. Le regard rivé vers la rue depuis la fenêtre contre laquelle elle était appuyée, Azée sirota son cappuccino en se demandant soudain si elle était autorisée à boire du café ou non. Elle n’avait pensé ni à demander, ni à vérifier. Mais bon, après avoir bu de l’alcool et fait n’importe quoi avec son alimentation depuis huit mois, bébé était sûrement habitué. D’une main affectueuse mais timide, elle caressa son ventre parfaitement plat – personne n’allait soupçonner un seul instant ce qu’elle s’apprêtait à leur révéler et souffla un maigre « pardon » comme si ça allait changer quoi que ce soit. Le mal était fait, de toute façon. Pour ça non plus, Azée ne pouvait pas revenir en arrière. La jeune femme perdit son regard émeraude dans son café en attendant avec de plus en plus d’impatience qu’ils arrivent, le cœur battant tellement vite qu’elle crut un instant qu’il allait se décrocher de sa poitrine.

Quand le/la premier(e) arriva, Azée esquissa un faible sourire et se redressa pour planter un baiser sur sa joue. « Merci d’être venu(e) alors que j’ai réclamé ça à la dernière minute. » souffla-t-elle en se rasseyant de façon trop formelle pour que ce soit naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 57
célébrité, © : mitchell ©polarize
âge : twenty-eight yo.
occupation : biology teacher in high school.
côté coeur : married to a man but she no longer love him. going to spend some nights in other's arms.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : isa - warren - azée - ?
MessageSujet: Re: bad karma (reyes & kinsley)   Jeu 8 Déc - 15:54

bad karma
azée, aron, darren

Le message de sa petite sœur l'avait fortement intrigué pour ne pas dire, rendue quelque peu perplexe. Les réunions de famille n'était pas rare entre les enfants Kinsley, mais que la benjamin demande à la fratrie de se rendre disponible aussi rapidement, laissait présager une annonce d'une grande importance. Annonce que Tommie n'avait d'ailleurs eu de cesse de chercher durant tout la fin de son cours. Quelque peu distraite, les élèves l'avaient d'ailleurs interrogé et regardé avec amusement avant d’accueillir avec une joie immense, le fait de pouvoir quitter la salle dix minutes en avance. Peut-être qu'Azée avait rencontrer quelqu'un. Quelqu'un d'assez sérieux en tout cas pour qu'elle pense bon de le présenter à ses frères et sœurs. L'étape n'était pas forcément évidente et Tommie le savait pour être passé par là, des années auparavant. Elle se souvenait parfaitement de cette petite boule qui s'était formé dans son ventre lorsqu'elle était arrivé pour la première fois aux côtés de Marlon, devant la demeure familiale. Elle avait peur que ses parents ou que le reste de la fratrie ne le rejette, mais aussi, toutes les plaisanteries et informations pénibles que chacun avait tendance à vouloir absolument ressortir dans des moments comme ceux-ci ! Heureusement pour elle – et pour Marlon – tout c'était bien passé. Tout s'était si bien passé même que ses parents n'avaient pas vu d'un mauvais œil la maternité précoce de leur fille et l'union des deux jeunes étudiants alors âgé de tout juste vingt ans. Non, il n'y avait pas à dire, Marlon avait été accepté les bras grand ouvert chez les Kinsley et son côté 'gendre idéal' y était sans doute pour beaucoup. D'un autre côté, Tommie ne pouvait aujourd'hui s'empêcher de voir ça d'un mauvais œil. C'était bien cette amitié et tendresse énorme que sa famille avait pour son mari qui l'obligeait souvent à jouer la comédie face à eux, cachant tout de ses escapades nocturnes dans d'autres bras.
Quoi qu'il en soit, la personne au centre de l'intention serait aujourd'hui sa chère petite sœur, que Tommie n'avait d'ailleurs pas tardé à rejoindre, une fois tout ses élèves sortit de la salle. Arrivée au bar elle balaya la salle du regard avant d'apercevoir Azée et de s'approcher d'elle, tout sourire.. Et presque étonnée de ne voir personne à ses côtés ! « Il n'y a pas de problème, tu sais qu'on sera toujours là pour toi » Elle disait 'nous' car même si les deux garçons n'étaient pas encore arrivés Tommie savait pertinemment qu'ils pensaient la même chose. Ils étaient soudés, ils l'avaient toujours été et ça, à tout heure du jour et de la nuit. « Et puis saches que tu as fait une trentaine d'heureux ! » Dit-elle dans un rire. Ses élèves bien sûr, qui avaient eu le droit à des minutes de pauses supplémentaires. Se débarrassant de sa veste, Tommie s'installa et commanda rapidement de quoi boire avant de reporter son attention sur sa sœur. Jetant un coup d'oeil autour, elle se pencha légèrement vers Azée pour lui dire, à voix basse : « A propos de l'autre soir.. Pas un mot aux garçons, d'accord.. ? » Et pendant ce temps, ses yeux la suppliait presque de ne rien dire de ce qu'elle avait pu voir et comprendre à propos du comportement et de la véritable situation de sa grande sœur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

MessageSujet: Re: bad karma (reyes & kinsley)   Sam 10 Déc - 19:19

bad karma
(tommie, darren & azée)

Inquiet, tu sors de chez-toi pour te rendre dans ce petit café, celui que tu connais maintenant parfaitement. Tu t'y rends parce que ta soeur, Azée, a besoin de vous parler. Tu sais que tout le monde sera là (enfin, tes soeurs et ton frère.) Généralement, lorsque quelqu'un demande de se rénuir parce qu'il/elle a besoin de parler, tout le monde se ramène, personne ne manque à l'appel. Tu ne sais rien du pourquoi elle veut vous parler, tu ne sais pas si c'est grave ou si la nouvelle est bonne. Etrangement, tu penses que c'est une mauvaise nouvelle, vu comme tu stresses à l'idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose de mal. Elle ne t'a rien dit, préférant en parler directement avec tout le monde, face à face. Pour une fois, tu te presses. Tu ne veux pas arriver en retard et tu veux vraiment savoir ce qu'Azée a à vous dire. Cependant, vu ta chance et ton timing toujours parfait, tu avais bien peur d'arriver avec un peu de retard. La neige n'aidait pas, il était compliqué de conduire dans de telles conditions. Tu mettrais certainement ton retard sur la faute de la neige, tu trouvais toujours une excuse, peu importe la situation. Les gens avaient déjà vu en toi ton pire défaut, gros retardataire.

Une fois arrivé au café, tu regardes autour de toi pour repérer ta soeur. Tu as un léger sourire en voyant Azée et Tommie discuter entre elles et te rend compte que tu n'es peut-être pas le dernier à arriver, puisque tu ne vois pas ton grand-frère. Tu t'avances vers elles, mains dans les poches - Car clairement, tu crèves de froid avec ce temps. «Salut vous !» Tu souris aux deux filles avant de les embrasser. Tu es heureux de pouvoir voir tout les enfants Kinsley se réunir autour d'un café, surtout en ce mois de décembre, l'ambiance est toujours magique, tu en serais presque amoureux. «Comment ça va ?» Que tu demandes en prenant place à leurs côtés. « Darren n'est toujours pas arrivé ?» Tu demandes, curieux. Les joues et oreilles rougies, tu commandes rapidement un chocolat chaud au serveur, le remerciant d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bad karma (reyes & kinsley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
bad karma (reyes & kinsley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Downtown-
Sauter vers: