AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 justin&kara + are you the voice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
justin&kara + are you the voice ? Empty
MessageSujet: justin&kara + are you the voice ?   justin&kara + are you the voice ? EmptyDim 4 Déc - 23:25


Are you the voice ?

Kara & Justin
J'aimerais dire que j'attendais ce jour depuis longtemps. J'aimerais dire aussi qu'il était exactement comme je l'avais imaginé. Mais la réalité, c'est que j'ignore si j'étais vraiment prête pour ce jour. Si ce que j'avais fais, ce que j'avais dit était les bonnes choses à faire et à dire. Je m'étais levée ce matin comme tout les matins depuis quelques mois. Cet après midi, j'avais un invité assez important dans mon émission de radio et même si j'aime beaucoup improviser durant mon temps de parole, j'avais préparé des questions et organisé les jeux qui allaient être diffusés à l'antenne. Mais c'était plus fort que moi. Si à l'antenne, j'étais sûre de moi et de ce que je disais. La réalité était toute autre, j'avais toujours peur de dire la chose qu'il ne fallait pas, de faire une gaffe. D'après mes collègues, c'est parfaitement normale mais ça m'angoisse toujours un peu. Alors j'avais décidé de relire mes notes et de retravailler sur tout cela dans un petit café de la ville où je vais souvent. Il me fait penser aux cafés qu'on voient dans les films américains. Vous savez, les tables en bois, une ambiance assez cocooning et une bonne odeur de café chaud. Ce café n'est pas vraiment dans la rue de la radio, ni dans celle où je vis mais j'aime m'y rendre pour travailler. J'y ai mes petites habitudes avec le temps. Comme toujours, j'avais choisi une tenue assez simple en sortant de la douche composé d'un slim en jean et d'une haut un peu plus coloré en dessus, mes cheveux coupés récemment étaient lâchés. En même temps, ils ne sont plus assez longs pour que je les attache et cela me convient parfaitement. Perché sur mes hauts talons, j'étais arrivée au café vers dix heure trente, j'avais passé commande avant de rejoindre une petite table dans un coin. J'y avais déposé toutes mes affaires et je commençais a écrire dans mon carnet quand la serveuse criait mon prénom comme on le fait dans un célèbre café américain avec une sublime statue en tant qu'icone. Je dois avouer que je n'aimais pas cette nouvelle mode où était passée la gentille serveuse qui venait nous voir à table ? Enfin, bref. En entendant mon prénom, je me levais pour récupérer ma sublime tasse en carton sans me douter une seule seconde que quelques secondes plus tard, elle serait sur le tee-shirt de Justin. Oui, je connais son nom, la serveuse l'a criée juste après le mien. « Oh mon dieu, je suis désolé » Je me tournais une nouvelle fois pour prendre des serviettes et lui tendre, essayant de lui offrir un sourire gênée en guise d'excuse.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bruckheimer
petit renne
Justin Bruckheimer

messages : 54
célébrité, © : Jared Leto, (c) Swan
âge : 36 ans
occupation : artiste tatoueur en recherche de local
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free
justin&kara + are you the voice ? Empty
MessageSujet: Re: justin&kara + are you the voice ?   justin&kara + are you the voice ? EmptyLun 5 Déc - 16:07

Il était dix heures trente à peine, et j'étais déjà agacé par cette journée. Mes illusions sombraient les unes après les autres, et la météo n'arrangeait rien. Bordel, quel froid au Canada ! Rien que ça, cette température proche du zéro, avait de quoi me mettre ronchon. J'étais parfois tenté de faire demi-tour sitôt la porte franchie, et de retourner m'enfouir sous ma couette. Ma couette. COU-ETTE. Non, ça ne vous choque pas ? C'est que vous n'avez pas passé les 36 dernières années de votre vie à Los Angeles. Moi, si. L'idée de m'enfouir sous une couette est relativement nouvelle pour moi, avant, je m'étendais sur mon drap. Et ça fait une grosse différence.
Hier, j'ai même acheté une paire de gants. Moi, je trouve ça dingue. Mais j'évite de le dire car j'ai vite compris que ce temps, à Calgary, c'est tout à fait normal. J'ai hâte de gagner tout plein de points auprès de mon ex et de son mec, et d'avoir la permission d'amener ma fille à LA, un jour. Lui faire admirer les couchers de soleil, les rues bordées de palmiers... revoir sa tante... se baigner dans la mer... Ce n'est pas prêt d'arriver, je le sais bien, je dois arrêter de vouloir sauter les étapes et me réjouir du jeudi. Oui, le jeudi, je suis chargé de l'amener à l'école et de la récupérer le soir. Je peux même traîner avec elle jusqu'à 19 heures. C'est le seul jour où il m'arrive de louper l'émission de radio dont je ne peux plus me passer, hey, ma fille est ma priorité maintenant.

A dix heures, j'avais rendez-vous dans le centre ville pour visiter un local à louer. Je recherche activement le local parfait, pour ouvrir mon propre salon de tatouage. ça va bientôt faire un mois que je n'ai piqué personne, mes doigts me démangent. Je suis en manque d'encre. Là encore, il va me falloir prendre mon mal en patience : ce local était pourri. Littéralement pourri. Le faux-plafond est à refaire, les angles sont plein d'humidité, et les ondes sont plus pourries que tout le reste. J'ai écourté la visite, non, merci, je n'ai pas besoin de voir l'arrière boutique. Mon shop n'ouvrira pas de si tôt.
C'est clairement découragé que je suis entré dans ce café, avec l'espoir ultime de me détendre avec une boisson chaude, une ambiance chaleureuse et le son des bavardages et des rires.  C'était sans compter sur la fille maladroite qui m'a renversé son café dessus.

BORDEL QUE C'EST CHAUD !! ai-je crié, un peu trop fort, pardon, en reculant et en écartant ma chemise de mon torse. J'avais eu la superbe idée de poser bien proprement ma doudoune sur le dossier de ma chaise... dommage, si elle me protège bien du froid, elle m'aurait aussi bien protégé de la boisson chaude. Loupé.
La pauvre fille avait l'air navrée, voire honteuse, je ne sais pas. Il est vrai que les 3/4 des clients se sont tournés vers moi. Ses gestes trahissaient davantage de gêne que de honte. Elle me remplissait les mains de serviettes en papier, tout en s'excusant avec sincérité.
ça va aller, désolé je voulais pas vous crier dessus... ça arrive. C'était juste brûlant. Mais ça va, je sens plus rien.
Voilà que c'était moi qui m'excusait. Elle avait l'air vraiment navrée... à moins que ce soit son petit sourire qui me calma.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
justin&kara + are you the voice ? Empty
MessageSujet: Re: justin&kara + are you the voice ?   justin&kara + are you the voice ? EmptyLun 5 Déc - 19:10


Are you the voice ?

Kara & Justin
J'étais horriblement gênée par la situation. Déjà pour le principe, se faire renverser une boisson dessus n'a rien d'agréable. Ca procure une sensation mouillée et sale, oui, sale parce que le chocolat chaud c'est marron alors en général la tâche est loin d'être très discrète. Elle oblige a repasser chez soi se changer, elle oblige a perdre du temps qu'on n'a peut-être pas. Et puis, ça à vite fait de nous faire un choc au niveau de la température aussi. Dehors, le givre est roi et je dois dire que le propriétaire du café ne doit pas trop se ruiner en chauffage, à moins que ce soit une technique de vente ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais été douée pour la vente, je suis bien trop honnête pour ce métier aux plus grands malheurs de mes anciens employeurs. Tout cela pour vous dire que le chocolat brûlant ne met pas de bonne humeur et au cas où j'avais un doute, ma victime me l'avait fait comprendre assez vite. Ma culpabilité avait augmenté en même temps que sa voix mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je me sentais gênée et observé aussi. Si il y a une chose que j'aime dans mon métier, c'est justement le manque de regard. Je suis consciente que quand je parle à la radio beaucoup de personnes sont en train de m'écouter, je ne suis pas seule bien au contraire mais je ne sens pas leur regard, je n'ai pas de pression. Alors que dans le café, cette histoire semble en passionner plus d'un. Par chance, je n'étais pas de nature maladroite, mais de nature rêveuse alors ce genre de situation ne m'arrive presque jamais. A première vue, ça se ressemble mais si on prend le temps de me connaitre on voit la différence, enfin je crois. Je lui tendais des serviettes en papier pour qu'il puisse s'essuyer. Ce n'était sûrement pas le mieux pour cela mais je n'avais pas mieux à lui proposer. Je restais muette durant une seconde à la fin de sa phrase. Mon sourire était bien moins figée et gênée, mon naturel reprenait le dessus petit à petit. Sa phrase m'avait un peu rassuré. Ou plutôt sa voix. Une voix qui me semblait familière sans que je réalise encore de quel voix il s'agissait. « c'est pas grave, je comprend, c'est loin d'être agréable comme sensation. encore désolé, j'étais dans mes pensées. » Je me tournais une petite seconde vers la serveuse qui semblait être en pause pour nous regarder. « Vous pouvez nous remettre la même chose et l'ajouter sur ma note ? Je vous réglerais en partant » Elle me sourit avant de partir faire son travail et je me tournais de nouveau vers l'inconnu chocolaté. « j'espère que je ne vous n'aviez pas un rendez-vous.. »

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


justin&kara + are you the voice ? Empty
MessageSujet: Re: justin&kara + are you the voice ?   justin&kara + are you the voice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justin&kara + are you the voice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }
» Justin Bruckheimer {from Los Angeles to Calgary & Family}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Downtown-
Sauter vers: