AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 6:22


Emile Leroy

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Emile Leroy, nom choisi par des gens qui n'ont jamais été de sa famille lorsqu'ils l'ont trouvé au pied de l'orphelinat. Date de naissance, âge : Né un 30 septembre 1989 d'après les estimations, il a donc 27 ans. La fin de la vingtaine et pourtant il a l'impression d'être deux fois plus âgé. Depuis quelques mois, il a pris un coup de vieux auquel il ne s'attendait pas. Il a dû grandir un peu plus rapidement et prendre en mains ses responsabilités. Origines, nationalité : D'après les suppositions, il a des origines françaises de part ses deux parents, rien ne laisse supposer le contraire. Il a abandonné ses origines, aussi facilement que ses parents ce sont débarrasser de lui, pour obtenir la nationalité canadienne à la suite de son mariage avec la femme de sa vie.   Orientation sexuelle : Il apprécie les jolies courbes et ne s'est jamais retourné sur un homme qui passait dans la rue. Il n'a jamais imaginé finir sa vie seul ou avec un homme. Il n'a jamais eu d'hésitation sur son hétérosexualité. Occupation : Il a toujours voulu aider et guérir les blessures du monde mais n'a pas voulu subir plus de sept ans d'étude pour devenir médecin dans un domaine qui l'intéresserait. Il a peut-être choisis la simplicité en se dirigeant vers un métier d'infirmier en pédiatrie. Ca lui permet d'exprimer son amour des enfants durant des moments parfois pénibles pour les familles. Situation financière : L'argent ne coule pas à flot, surtout avec deux enfants à charge. Il est sans aucun doute dans la moyenne. Il fait partie de ces gens qui ne sont pas obligés de se serrer la ceinture au point de calculer le moindre centimes dépensés mais il n'est pas assez riche pour dépenser sans compter. Statut civil : L'amour d'adolescence, celui qui aurait dû perdurer pour le restant de ses jours dans le pire et le meilleur s'est envolé d'un violent coup de vent auquel il ne s'attendait pas. Trop jeune pour être veuf, il ne peut nier la réalité lorsque chaque matin, il se réveille seul.  Caractère : Patient, passionné, jovial, garde tout pour lui, réfléchi, protecteur, serviable, angoissé, distrait, émotif, organisé, têtu.  Célébrité : Pierre Niney Groupe : Heidi Klum

I sang a lullaby for you


(1) Aucune famille n'a voulu du petit orphelin en manque d'amour qui se cachait lors des visites, de peur d'être enlevé loin des adultes qui s'occupaient de lui. Il avait bien trop d'amour à donner pour oser se limiter à un père et une mère. La peur ne l'a jamais quittée. En grandissant, il a continué à craindre ces petites familles, au point de n'avoir,adolescent, que des familles d'accueil temporaires dans lesquelles il ne se sentait pas à sa place. Un mal-être qui se remarquait à sa manière de dépérir, bien moins joyeux et reparti de ses mondes imaginaires au travers de divers support.

(2)Il a déménagé à Calgary par amour. Après deux ans passés aux côtés d'Anaïs, il s'est jeté à l'eau. Sans attache, il a fini le lycée et s'est enfuit avec elle dans son pays natale. Là-bas, il a été hébergé quelques années par sa belle-famille qui n'a jamais cru à leur histoire d'amour et n'a vu qu'un parasite venu profiter de leur gentillesse. Leur vision n'a pas changé lorsqu'ils ont déménagé ou lorsqu'à 23 ans, il a demandé la belle en mariage.

Ce ne fut rien de grandiose. Une cérémonie intimiste avec deux témoins et pas de fioriture.A la vie, à la mort, à deux pour avancer face au monde. Ils étaient indestructibles.

(3)Fan de bds et de comics en tout genre, il peut passer des heures dans les boutiques spécialisées à parcourir les rayons sans réellement savoir ce qu'il désire. Il aime juste se retrouver dans ses petites boutiques où il se sent comme chez lui.

(4) Adulte qui n'a pas réellement grandit. Avant l'arrivée des jumeaux, on aurait pu le comparer à un adolescent. Il a fallu qu'Anaïs tombe enceinte pour qu'il prenne conscience de l'âge qui ne lui permet plus de fuir les responsabilités et jeter l'argent par la fenêtre en fonction des envies insensées. Il s'est assagit sans vraiment le vouloir. Entre la peur d'être père et la venue de jumeaux, il y a eu la peur de perdre sa femme. Cancer du sein à un stade avancé, ça a été annoncé lorsqu'elle était à sept mois de grossesse. Ils ne pouvaient pas abandonner les êtres en train de grandir, malgré les demandes d'Emile qui voulait à tout prix voir sa femme commencer la chimio immédiatement pour ne pas craindre le lendemain. Elle s'est montrée plus forte que lui et bien plus sereine.

(5) Loin d'être bon écrivain, il écrit quand rien ne va. Sur le papier, il retranscrit sa vie dans ses mondes imaginaires. Les maux se transforme en mots qu'il finit souvent par brûler, ne voulant pas en rester prisonnier. Il a cependant gardé certains écrits plus importants que d'autres enfermé dans une boite magique.

(6) S'il a eu peur de perdre femme et enfants avant que celle-ci ne puisse accoucher ou voir les bébés, ce ne fut pas le cas. Tout se déroula sans inconvénients ou complications. Deux jumeaux en pleines formes et une mère épuisés. Emile n'a pu quitter ni la femme de ses rêves, ni ses deux petits bouts plus de cinq minutes. Fasciné par ces deux tout petits êtres dans le berceau, il n'a pas réalisé tout de suite que c'était ses enfants et non pas des petits patients qu'il devrait rendre à leur famille. C'est sans doute le plus beau jour de sa vie, tâché par quelques inquiétudes pour l'avenir de sa femme. L'idée du cancer de cette dernière ne l'a pas quitté longtemps.

(7) Six mois après la venue de Jana et Maël, il s'est effondré au même titre que son monde. La nuit a empêché le monde de tourner pour l'éternité. La bienaimée ne s'est jamais réveillé malgré les cris des enfants ou ceux d'Emile. Morte dans son sommeil, elle a cessé de respirer et son coeur s'est arrêté de battre sans qu'il ne le remarque alors que ses bras étaient autour d'elle. Il n'etait pas préparé la voir partir si tôt, les médecins lui donnaient plus de temps. Elle devait être présente pour l'anniversaire des petits. Il n'a pas su réagir face à la mort. Il est resté lamentablement prêt d'elle, ignorant les bébés. Il s'est enfermé dans son monde où rien ne pouvait l'atteindre. Il y est resté autant que possible et ne s'en est extrait qu'à cause de voisins mécontents.

(8) Véritable loque qui se traîne dans le monde pour ses enfants. Il a pris congé pour reprendre pieds et s'occuper des enfants. Même s'il aurait dû s'attendre à ce que tout se passe aussi mal, il n'y était pas préparé. Son organisation si parfaite est toujours chamboulée et il n'arrive pas à s'adapter assez rapidement. Il se fait dépasser par des enfants encore incapables de parler. Souvent l'idée de ne pas être à la hauteur revient, souvent il se dit qu'il n'est pas fait pour être père et puis l'idée de les abandonner pour leur offrir une vie plus heureuse se présente. Le douloureu souvenir d'Anaïs vient le hanter et l'empêche de commettre l'irréparable pour ne pas briser ce bout de famille.

(9) S'il peut pleurer devant une pub émouvante ou même le journal en public, il ravale tous ses sentiments personnels. Évitant d'afficher toute la tristesse ou le désarroi qu'il éprouve face à la vie lorsque cela le concerne directement, il est rare de le voir exploser en public.

(10) Il déteste prêter ses livres mais ce qu'il déteste par-dessus tout, à l'exception des couches sales, c'est qu'on les lui retourne avec des pages cornées. Les marques pages n'ont pas été inventés pour rien.

(11) Il a appris à cuisiner lorsqu'il a rencontré Anaïs pour lui faire plaisir. S'il se débrouille bien, ce n'est pas une activité qu'il pratique fréquemment. Il a une sainte horreur de la vaisselle et puis cuisiner pour une seule personne ne lui plaît pas.

(12) Très mauvais danseur, il ne se prend pas la tête quand la musique joue. Pour les danses de couples, par contre, c'est une autre histoire. Il a eu beau s'entrainer et pratiquer avant son mariage, sa femme n'a eu d'autre choix que de poser ses pieds sur les siens si elle voulait pouvoir continuer à marcher. Il est sans doute une cause perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 6:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 6:23

+2

A ajouter:

Alva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 54
célébrité, © : Jared Leto, (c) Swan
âge : 36 ans
occupation : artiste tatoueur en recherche de local
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free
MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 18:38

Hello ! Je viens avec une idée !
Ton perso est infirmier en pédiatrie, Justin fait (depuis pas longtemps, juste depuis qu'il est à Calgary) un peu de bénévolat à l'hôpital (faire rire les mamies, jouer aux dames avec les papies, et changer les idées des enfants malades). Ils ont donc du forcément se croiser là-bas. Soit Justin réussit aussi à faire un peu rire Emile, soit ils sentent tous les deux que l'autre a aussi vécu une perte récemment, et sont... solidaires mais plutôt muets. Je vois pas trop Justin s'épancher sur la mort de sa mère, mais en parlant du cancer on comprend bien qu'il a vécu ça il y a pas longtemps.
Enfin bref, à voir, mais on peut se croiser à l'hôpital en pédiatrie chaque semaine ! Si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 64
célébrité, © : Sarah Hyland
âge : 25 ans
occupation : Etudiante en danse et serveuse au Pazzer's Pub
côté coeur : Célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 18:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 20:26

Justin , de la distraction à l'hôpital.
Emile est bon publique, il se serait sûrement glisser entre les enfants pour venir profiter avec eux, voir participer si il le peut. Il n'aurait pas parler du cancer de sa femme, la vie privée reste privée, encore plus quand elle n'est pas joyeuse. C'est peut-être pour ça qu'il aurait apprécier les visites de Justin qui sont une petite pause dans le quotidien, de quoi pouvoir oublier les responsabilités qu'il ne voulait pas réellement assumer.  Depuis peu, il a pris congé pour essayer de s'habituer à la vie seul avec deux enfants. De quoi prendre ses marques avec les enfants auquel il n'arrive pas à s'adapter assez rapidement. Il pourrait passer de temps à autre voir des collègues aux heures où   Justin vient pour profiter un peu d'un moment de détente avec les enfants tout en étant un peu plus distant qu'avant, l'esprit ailleurs avec les problèmes et la fatigue. Ce qui aurait pu mettre la puce à l'oreille sur sa situation. Après tout, le cancer de sa femme n'était pas un secret pour ses collègues mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive à parler de sa vie ou de ses sentiments.

Jane, bien sûr ! Tu avais déjà une petite idée ou on cherche à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 20:30

Entre collègues il nous faut obligatoirement un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 64
célébrité, © : Sarah Hyland
âge : 25 ans
occupation : Etudiante en danse et serveuse au Pazzer's Pub
côté coeur : Célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Lun 5 Déc - 20:33

Je n'ai pas vraiment d'idée ^^ Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
petit lutin
avatar

messages : 14
célébrité, © : Pierre Niney
âge : 27 ans et l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules
occupation : Infirmier en pédiatrie, papa à plein temps de jumeaux qu'il peine à gérer
côté coeur : L'amour de sa vie s'est envolé quelques mois plus tôt. Il se retrouve abandonné, le coeur en miette, il essait de ne pas s'effondrer.

MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   Mar 6 Déc - 19:30

Jazz, je vote pour le collègue qui vient voler ton chocolat chaud si bien préparé et abandonné aux regards de tous. Razz Bon oké...Il aurait un peu plus de manière avec son regard de chien battu et l'envie au bord des lèvres quand il la verrait avec. Il demanderait probablement la même chose, en échange de faire la vaisselle, même si il doit juste tout mettre au lave-vaisselle.Rolling Eyes

Jane, je recherche un peu de tout pour le moment. Razz Idée comme ça, ils auraient pu se rencontrer au Pazzer's pub. Emile, passerait sans doute assez souvent avec le manque de motivation pour cuisiner pour un. Il serait probablement le client capable de s'endormir à moitié dans son assiette avant de lui tenir la discussion, sans réellement se soucier qu'elle ait du travail, parce que ça lui change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: