AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 harder to breathe (niels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 21
pseudo : spf.
célébrité, © : lisa teige, entre deux mondes.
âge : eighteen.
occupation : étudiante ayant dérivée.
côté coeur : en couple, malheureuse.

MessageSujet: harder to breathe (niels)   Lun 5 Déc - 20:26

C’était la première fois qu’elle sortait en soirée étudiante depuis le drame. Camélia ignorait si elle était réellement prête à cela, à s’amuser, à boire et à danser comme avant mais sans Jimmy à ses côtés, toujours à garder un œil bienveillant sur elle dans la foule. Toutefois, elle avait cédé à la demande de son petit-ami, Klaus qui insistait pour qu’elle fasse comme tout le monde et cesse d’être dans sa coquille. Camélia fit même un effort, quittant les gros pulls qu’elle adoptait dès le premier froid pour une tenue qui, à en juger par le regard de Klaus, plaisait bien à ce dernier. Ne lâchant pas sa main, légèrement paniquée, Camélia pénétra dans la salle louée à l’occasion par l’organisation étudiante. Elle accepta avec plaisir une bière qui ne pourrait que la détendre et quelques minutes plus tard, elle dansait même sans éprouver trop de culpabilité à s’amuser alors qu’il n’était plus là. Au loin, elle aperçut Niels avec des copains. Elle lui adressa un sourire avant de se concentrer derechef sur sa danse avec son copain. Ce dernier l’entraîna à l’écart pour qu’ils s’isolent. Un brin naïve, Camélia le suivit et tout en quittant la foule dansante, elle chercha du regard Niels en tournant la tête en arrière, vainement. Il fallait qu’elle cesse de penser à lui. Elle était avec Klaus. Niels, c’était … du passé. En quelque sorte même s’il était celui qui la raccrochait au présent et lui évitait de déborder sous la peine. Klaus les amena dans une pièce calme, poussant la porte derrière lui. Ils s’embrassèrent, se caressèrent. Klaus dégagea un petit tréteau pour y allonger Camélia, s’installant à califourchon au-dessus d’elle. Il commençait à se montrer pressant, trop à son goût. « Klaus, arrête », souffla-t-elle doucement, n’osant pas faire preuve d’autorité, trop effrayée qu’il la rejette parce qu’elle ne cédait pas. Puis elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle était encore vierge à dix-huit ans. Une honte, à ses yeux. « Klaus », répéta-t-elle, un brin effrayée. Rien n’y faisait. Elle glissa sa main dans sa poche, discrètement, pressant une touche raccourci qui appelait directement Niels. Exprès, espérant qu’il ait décroché, elle répéta d’une façon plus audible : « Arrête, je ne veux pas »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: harder to breathe (niels)   Mar 6 Déc - 22:10

Il y avait cette main hésitante, devant cette sonnette familière. il y avait cette appréhension curieuse devant cette porte close. ces paupières fermées en attendant le moment parfait. ces souvenirs acharnés qui se débattaient pour refaire surface. il y avait, ce sentiment récurant, de ne plus être qu'un étranger. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il retournait en soirée. Les battements de cœur sont lourds, assourdissants, tambourinent dans ses tempes jusqu'à faire danser la veine qui lui court le long de l'œil. Cinq shots, quatre verres. Il avait vu Camélia durant la soirée, avec son imbécile de copain. Que dire, que faire ? Rien. Il ne savait même plus quoi faire, au jour d'aujourd'hui pour ne pas s'imaginer avec Jimmy à ses côtés. Souvent en soirée, quand il a trop bu, il se retourne, comme si Jimmy allait être là, derrière lui. Quand Camélia part en haut, Niels vide sa bière et se lève ignorant totalement la conversation avec ces deux amis. Il se balade entre les corps qui dansent, se déchaînes et se cherche. Pour se hisser jusqu'à l'extérieur. Il s'assied sur les marches du porche et regarde deux hommes fumés. Il ferme les yeux un instant, avant de les rouvrir. L'alcool cool a flôt dans ses veines, ainsi quand il ouvre à nouveau les yeux, il voit Jimmy. Jimmy qui le regarde, les bras croiser, l'air énerver. Niels pouffe de rire. Ce n'est que son imagination. Son téléphone sonne, c'est Camélia, il fronce les sourcils et décroche. « Arrête, je ne veux pas » C'est sa voix, à Cam. Le sang de Niels fait un tour, il se lève en trombe et rentre dans la maison. « OÙ EST CAMELIA ? ET KLAUS ? » Qu'il hurle par dessus la musique a sa bande d'amis. Personne ne sait. Il arrive a se souvenir de les avoirs vu monter. Il déboule a l'étage, montant les escaliers quatre par quatre. Il ouvre toute les portes, tombant sur un couple en pleine action, mais pas de Klaus et Camélia. Il ouvre une nouvelle porte et voit le jeune homme tenter de forcer Camélia, sa Cam, à faire des choses qu'elle ne veut pas. « Laisse la tranquille fils de pute. » Qu'il lance en attrapant le garçon par le t-shirt et le pousser contre une commode. Il lui assène un coup de poing de toutes ses forces. Niels est enragé. Personne ne fait du mal à Camélia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 21
pseudo : spf.
célébrité, © : lisa teige, entre deux mondes.
âge : eighteen.
occupation : étudiante ayant dérivée.
côté coeur : en couple, malheureuse.

MessageSujet: Re: harder to breathe (niels)   Mer 7 Déc - 11:36

Spoiler:
 

Elle se sent prise au piège. Elle ne sait plus quoi faire, plus quoi dire pour que Klaus arrête. Elle perd finalement espoir, la main serrée autour de son téléphone, s’abandonne à lui dont les mains sont horriblement rugueuses et indélicates sur sa peau de porcelaine. Elle croit entendre une porte s’ouvrir à la volée. Camélia songe à une hallucination mais pourtant un instant plus tard, à peine une fraction de seconde, Klaus n’est plus là, pressant, écrasant, sur elle. Camélia ré-ouvre les yeux. Son cœur s’emballe. Elle panique toujours autant si ce n’est plus. Niels est là, il a entendu son appel (au secours). Niels frappe Klaus et l’insulte copieusement. Il faut un temps à Camélia avant de réagir et de se redresser, débraillée. Elle observe la scène, muette et appeurée. Camélia a envie de pleurer mais elle se l’interdit : pas devant Niels, pas devant Klaus et pas pour autre chose que le manque de sa moitié, Jimmy. « Arrête, Niels », qu’elle parvient à articuler, la voix tremblante. « Arrête, tu vas lui faire mal ». Risible, vu la situation, non ? Camélia tire faiblement sur le tee-shirt de Niels pour l’en dissuader, de toutes ses ridicules forces épuisées. « Niels », qu’elle articule d’une voix suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: harder to breathe (niels)   

Revenir en haut Aller en bas
 
harder to breathe (niels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southeast-
Sauter vers: