AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's us against the world » haley&&iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 39
célébrité, © : emma stone,wildbeast (avatar) anaelle (signa)
âge : twenty six.
occupation : danseuse aux rêves fanés, reconvertie en serveuse.
côté coeur : son coeur flanche quant elle le voit, mais sa petite princesse passe en première.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: it's us against the world » haley&&iris.   Mer 7 Déc - 19:57

it's us against the world.
haley & iris.
Y avait des jours comme ça, ou la chance tournait. Enfin, rien de bien prestigieux. C'est vrai, à entendre cette première phrase, on pourrait penser qu'il s'agit d'un truc de fou. Mais non. Pour Iris, la chance qui tourne signifie que non seulement sa soirée est off, mais que c'est aussi celle de sa meilleure amie. Mais surtout, que les deux demoiselles pourraient enfin avoir du temps à elle, toute les deux, pour le plus grand plaisir des deux amies qui semblaient se perdre dans leurs rôles mutuelles de mères. Parce qu'en soit, c'était l'un des principaux problèmes de la rouquine ; elle avait arrêté de vivre pour elle. A l'instant où Mia avait pointée le bout de son nez, elle avait commencé à se concentrer uniquement sur elle, arrêtant de penser à elle. En soit, c'était une bonne chose. Cependant, en dix ans de vie, elle n'avait plus jamais fait passer ses petits plaisirs, se privant totalement d'une vraie vie. Elle en avait oubliée ce statut de femme, qu'elle était avant tout, et ce, malgré les efforts de sa mère pour la faire sortir un peu plus souvent, surtout aujourd'hui que Mia avait dix ans et qu'elle venait régulièrement à Calgary pour aider la rousse à, justement, se décharger et à vivre un peu plus.
Ainsi, sa soirée, elle aurait pu la passer à n'importe quoi. Elle aurait pu profiter pour se faire belle et sortir, s'offrir un cinéma, prendre un long bain, bref, une soirée qui pouvait s'annoncer, en perspective excellente. Cependant, pourquoi la passer seule quand la seule personne que l'on désire réellement voir s'avère aussi en repos ? Iris, c'était avec Haley qu'elle voulait passer sa soirée. Alors les deux miss, elles allaient en profiter, regarder des films tout en mangeant des pizzas, buvant un bon vin tout en discutant de tout et n'importe quoi. C'était une soirée que l'on pouvait qualifier de « rêve » et la miss avait déjà hâte que sa meilleure amie arrive.

Elle avait ainsi ranger un peu les affaires de Mia qui traînaient partout, et elle mit un peu d'ordre dans le reste de l'appartement, histoire que ça ait un minimum de gueule lorsque la demoiselle arriverait. Il fallait dire qu'Iris n'était pas la personne la plus maniaque qu'il soit, et bien souvent, la fatigue l'emportait. Combien de fois, après ses services, elle se laissait aller dans le canapé pour regarder la télé tout en mangeant, mais elle finissait par s'endormir laissant son assiette sur la table basse ? Quoi qu'il en soit, elle restait ordonnée et inculquait ces notions à Mia qui avait encore la légère mauvaise habitude de laisser les choses de pas toujours ranger, justement car « maman passait derrière ».

Ce n'est que lorsqu'elle eu finie qu'elle attrapait son téléphone de manière à commander les pizzas. Elle les savait toujours un peu long à venir, alors autant s'y prendre à l'avance, de manière à les recevoir quand l'appétit s'ouvrirait. Mais de toute manière, il y avait largement de quoi grignoter d'ici là. Elle hésitait à se changer, mais renonçait à cette idée. Il s'agissait d'Haley, pas de Sian. Alors autant économiser du poids dans la machine à laver. De plus, elle n'avait pas besoin d'être à tomber par terre, car une fois de plus, ça n'était pas le gars qui faisait battre son cœur, mais bien sa meilleure amie. Et alors qu'elle était encore dans ses songes à se dire les raisons pour lesquelles il était inutile de passer des heures dans la salle de bain, la sonnette retentit dans l'appartement, la sortant soudainement de ses pensées. C'est alors que la rouquine ouvrit la porte d'entrer de l'immeuble, puis elle ouvrit la porte d'entrée de manière à laisser sa meilleure amie venir sans avoir à taper. Posant ainsi les télécommandes bien convenablement sur la table, elle se redressait lorsqu'elle entendit les bruits de pas de la demoiselle. Souriante, elle regardait celle-ci. « Hey. » déclarait-elle avant d'avancer jovialement vers celle-ci et la prendre simplement dans ses bras. Geste affectueux qu'elle n'avait pratiquement qu'avec elle, outre sa mère et sa fille. Haley était la troisième personne la plus importante de sa vie, la première si on omettait sa famille et sa fille. Et elle le resterait pendant encore longtemps. Après tout, elle était littéralement la meilleure amie qu'on pouvait rêver d'avoir.
Déposant un baiser sur la joue de sa meilleure amie, elle refermait la porte derrière elle avant de la regarder simplement. « Tu connais la maison ! » déclarait-elle avant d'accourir vers la cuisine, sortant alors les diverses choses qu'elle avait prévu pour la soirée. Chips, bonbons, gâteaux apéritifs et boissons en tout genre. Elle fit plusieurs allez-retour pour les amener sur la table basse et finalement se laisser tomber dans le canapé, aux côtés de la demoiselle. « Alors jolie Haley, comment tu vas ? » demandait-elle. C'était plus par courtoisie qu'elle posait la question, car elle savait à quel point sa situation de couple laissait à désirer. Mais en tout cas, Iris lui apporterait tous les conseils dont elle aurait besoin, car elle savait très bien que viendrait le moment dans la soirée où elles parleraient relation. Et ça, c'était littéralement pas à laisser de côté lors de ce genre de soirée, simplement car elle se doutait qu'Haley devait probablement être un peu perdue.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
it's us against the world » haley&&iris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northeast-
Sauter vers: