AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A melancholy town where we never smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 12
pseudo : spf
célébrité, © : T. Kinney, angel180886

MessageSujet: A melancholy town where we never smile.   Jeu 8 Déc - 19:17


   Ayvan Holmes
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : Ayvan Holmes. Date de naissance, âge : 28 avril 1986, 30 ans Origines, nationalité : 100% canadien. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il aime bien trop la chair féminine pour tester autre chose. Occupation : Militaire Situation financière : Ca va, il n'a pas à se plaindre même s'il ne mange pas de caviar. Statut civil : Il ne sait pas trop s'il est célibataire ou en relation non officiel, il faut qu'il mette les choses au clair. Caractère : Protecteur – colérique – sociable – Motivé – Sportif – Jaloux – bagarreur – Bordélique – Gourmant – Sarcastique. Célébrité : Taylor Kinney. Groupe : JENNIFER ANNISTON.

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Oui, ce sont d’ailleurs les meilleurs souvenirs qu’il a aujourd’hui. A cette époque, sa famille était heureuse. Ils étaient tous les cinq, ses parents et ses deux petites sœurs. Ils s’aimaient. Ils n’avaient pas besoin de grand-chose pour rire, s’amuser. Ils étaient tous unis, tout simplement. Aujourd’hui quand il y repense, il est mitigé entre avoir un souvenir aux lèvres en pensant à eux ou un pincement au cœur. C’est assez compliqué faut l’admettre.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Le genre d’enfant turbulent et très sociable. A l’école il se faisait très rapidement de nouveaux copains, il parlait avec tout le monde et n’était pas du genre à mettre des enfants de côté. Il se faisait ses propres opinions et c’est resté ainsi même en grandissant. Pourtant, il fatiguait beaucoup ses professeurs ou encore ses parents, il était trop hyperactif et turbulent mais il restait quelqu’un d’adorable alors il ne se faisait pas souvent punir pour ses diverses bêtises.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Sans aucun doute une balle de baseball, la première qu’il a réussi à attraper lors d’un entrainement avec son père. Il l’a encore aujourd’hui, c’est son objet fétiche, son porte bonheur même s’il ne l’apporte pas toujours avec lui, il n’en a pas trop la possibilité.
   / Parlez-nous de votre famille : Aujourd’hui, il n’a qu’une petite sœur. Avant il vivait dans une grande famille, deux sœurs et des parents aimants. Malheureusement il a perdu trois membres de sa famille durant un accident de la route alors qu’ils allaient tous voir sa sœur à un spectacle de danse. Aujourd’hui ils ne sont plus que deux et c’est dur, très dur. Il est néanmoins proche de sa jeune sœur même si à cause du boulot il ne l’a voit pas beaucoup. Quand il le peut, il la voit autant de temps que leur emploi du temps ne l’exige. Il s’en veut lorsqu’il part mais c’est comme ça. Sa famille était importante pour lui, elle l’est encore dans son cœur.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : La peur, sans aucun doute. Il a toujours eu peur des gosses. Ayvan a toujours redouté les enfants, c’est pour cette raison qu’il a quitté son ex étant donné qu’elle voulait des enfants avec lui et ce n’était pas son cas. Il aime sa liberté et trouve que les enfants ont gâché cette liberté-là à ses potes. Il ignore s’il en voudra un jour, ce n’est pas dans ses priorités absolu en tout cas puisqu’il ne s’imagine pas avec des gosses sur les bras tout de suite. Ayvan a également du mal avec les enfants des autres aussi, c’est comme ça c’est dans sa nature.

   Si ce n’est pour le boulot, Ayvan a toujours vécu au Canada – Ses parents sont morts lorsqu’il avait dix-huit ans, dans un accident de la route où il a été le seul survivant après un coma de deux mois – Il a pris en charge sa petite sœur de six ans sa cadette – Il a enchainé les petits boulots pour pouvoir offre une vie décente à sa sœur – Quand sa sœur a eu la majorité, il s’est engagé dans l’armée. Il a toujours faire cela, surtout que son père avant lui l’était. Il ne voulait pas laisser sa sœur toute seule alors il a attendu qu’elle puisse se prendre en main seule mais elle ne l’a pas très bien vécu – Sa plus longue relation a duré deux ans. Elle semblait accepté son métier et du coup la distance, à tel point qu’elle lui a avoué vouloir des enfants avec lui, résultat il a attendu de retourner au front pour la larguer au téléphone – Il adore noël, c’est la fête qu’il préfère même s’il ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur chaque année. Boire du lait de poule devant la cheminée, ça n’a pas de prix – Il faisait de la natation au lycée – A cette époque il n’était pas bien dans sa peau même s’il montrait l’inverse, il avait quelques kilos en trop, ce qui lui a valu quelques surnoms loin d’être adorables – Il a rencontré une jeune femme à la patinoire il y a huit moins durant l’une de ses permissions du nom de Léo, il est de suite tombé sous son charme. Ils ont commencé une relation tous les deux, sans pour autant vouloir s’attacher dû au travail mais c’était assez compliqué. – Il y a trois mois, alors qu’il était de retour à l’armée, il a fait une crise de jalousie à Léo après avoir vu une photo de Léo et un autre homme, découpé dans un journal de la ville puisque cette dernière était assez reconnue – Il n’a pas eu de permission depuis et n’a plus de ses nouvelles malgré qu’il essaye tant bien que mal de la joindre au téléphone. Son numéro n’est même plus attribué – Il vient d’apprendre qu’il aura une permission indéterminée pour les fêtes. Il ne sait pas encore combien de temps il va pouvoir rester mais compte bien arranger les choses auprès de Léo et profiter du temps pour voir sa sœur.

Il a peur des enfants – Il adore le sport – Il ne mange aux fast food que très rarement depuis des années – Il a un chat que sa sœur lui garde quand il n’est pas là – Il chante sous la douche – Il est allergique au pollen – Il a le sang chaud – Il mange ses bonbons après les avoir trié par couleur – Il fait souvent des cauchemars – Il adore sortir faire la fête même s’il n’a pas souvent l’occasion de faire cela – Il a du mal à comprendre les femmes.



   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ spf, Léna.
       Âge, pays ≈ 22, France
       Fréquence de connexion ≈ 4/7
       Type de personnage ≈ Inventé.
       


Dernière édition par Ayvan Holmes le Dim 11 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 17
célébrité, © : kat graham

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Jeu 8 Déc - 21:20

je laisse ma petite trace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Jeu 8 Déc - 22:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Jeu 8 Déc - 23:37

Bienvenue toi
Je risque de venir te demander un lien moi avec mon DC, Noa Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 75
pseudo : elia
célébrité, © : nicola peltz (© wicked game)
âge : vingt-deux ans
occupation : arnaqueuse
côté coeur : le néant

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Ven 9 Déc - 0:39

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Ven 9 Déc - 13:46

Bienvenue sur le forum, j'adooore ton pseudo


Dernière édition par Jaimie Khan le Dim 11 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie http://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Sam 10 Déc - 11:52

bienvenue!
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions. I love you

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 12
pseudo : spf
célébrité, © : T. Kinney, angel180886

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Dim 11 Déc - 17:22

Merci à tous

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 86
pseudo : ruby tuesday
célébrité, © : Matthew Daddario (Furiosa)
âge : vingt-trois ans et en pleine forme
occupation : photographe à ses heures perdues
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1 (amélia)
MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Lun 12 Déc - 2:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t536-when-i-was-your-man-tory http://badgoodmoms.forumactif.com/t609-maybe-i-m-amazed-x-tory
flocon de neige
avatar

messages : 202
pseudo : sweetjazz
célébrité, © : Ben Barnes ; avatar (© timeless)
âge : trente-deux ans
occupation : photographe ; il possède sa propre galerie
côté coeur : amoureux d'une femme qui a oublié l'avoir un jour aimé

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Lun 12 Déc - 12:15

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Lun 12 Déc - 20:23


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Je meurs devant cette beauté, tu as fait un choix original et j'adore !
J'espère que tu vas bien t'amuse avec nous I love you


---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit lutin
avatar

messages : 12
pseudo : spf
célébrité, © : T. Kinney, angel180886

MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Mer 14 Déc - 15:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   Dim 18 Déc - 18:38

Bienvenue

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A melancholy town where we never smile.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A melancholy town where we never smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: