AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (5/5 libres) famille levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 16
pseudo : swhooz
célébrité, © : colin farrell
âge : quarante ans
occupation : marketing manager
côté coeur : what is a heart? can i play with yours?

MessageSujet: (5/5 libres) famille levinson   Sam 10 Déc - 12:19

Les Levinson

(ex)femme / deux enfants / grande sœur / beau frère ($$$$$)

Ah, la famille Levinson. La crème anglaise comme on l'aime. La jolie troupe d'escrocs britannique. Tout le monde a toujours eu quelque chose à dire sur eux, puisque le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas 'discrets' dans leur genre. Bien loin de là. Que vous soyez aux States, en Angleterre, au Canada, ou pourquoi pas même en France, vous trouverez toujours un journal ou une chaine infos pour vous raconter une ou deux spécialités de la noble famille british, présentées par différentes 'accusations' d'escroqueries ou autres détournements de fonds, qui sont, pour la plupart, avérées, mais qui n'ont, encore à ce jour, pas été prouvées. Le père de famille et grand politique anglais, George Jeffrey Levinson, ou le plus grand arnaqueur de l'histoire britannique, est aujourd'hui retraité et vit une vie paisible, ou presque, auprès de sa femme dévouée, Jessica Levinson, une ancienne médecin très réputée et bienveillante, qui semble être le mouton blanc parmi les loups. Puis vint l'aînée Léandra Levinson (Goldroy de son mariage), visiblement parfaite en tout point aux yeux de ses parents, femme d'affaire et d’état notoire, célébrité médiatique internationale, elle ne cesse de faire parler d'elle, autant en bien qu'en mal. Et enfin le petit dernier, celui qui ne cesse de faire honte aux deux grands emblèmes de la famille (ses propres parents), Alastar Levinson.

(f) Léandra Levinson - 41yo - femme d'affaire et d'état internationale - mariée. (libre/pris/tenté)
Léandra Levinson (Goldroy de son mariage, elle a cependant décidé de garder son nom de famille de jeune fille aux yeux du monde dû à sa notoriété) est la très célèbre fille de George et Jessica Levinson, et par conséquent, la grande sœur, d'un an seulement, d'Alastar. Elle est mariée à Jaxon.

Caractère

aimable, altruiste, ambitieuse, attentive, attentionnée, juste, astucieuse, captivante, confiante, beaucoup de sang-froid (liste non exhaustive et modifiable, seuls les attraits en gras sont non-négociables)

Relations

Alastar Levinson, petit frère : Une relation complexe, voilà ce que c'est. Depuis toujours, Léandra est la petite princesse sans défauts de la famille, celle qui fait tout toujours très bien, qui a du mérite et qui est forcément à plaindre lorsque les choses tournent mal. George, leur père, n'a jamais cessé de rappeler à son fils à quel point il devrait prendre exemple sur sa parfaite grande sœur, puisque "elle, au moins, elle réussi sa vie". Si nous devions décrire les ressentis de Alastar à l’égard de sa sœur, on ne pourrait certainement pas passer à côté de cette jalousie maladive qui est, avec le temps, passée à du mépris pur et simple. Léandra ? Il la hait, un point c'est tout. Tout pourrait être parfait dans cette histoire de frère et sœur qui veulent s'entre-tuer, seulement justement, là est le problème. Il n'y a que l'un d'eux qui veut "la mort" de l'autre. Petit indice, ce n'est pas Léandra. C'est là que ça se complique, Léandra, de son côté, aime son petit frère. Elle ne peut tout simplement pas se résoudre à le détester, et dieu sait à quel point ce dernier fait tout pour qu'elle daigne enfin s'énerver contre lui et ainsi, le haïr autant qu'il se force lui-même à la détester. Ce favoritisme exagéré, elle ne l'a jamais voulu, et n'a jamais cherché à l'avoir. Elle n'a jamais tellement su comment y mettre fin non plus, essayant vainement à plusieurs reprises de ramener les conversations à son frère, ou de changer de sujets lorsqu'on s'attachait de trop prêt à ses exploits. Léandra est blessée par le rejet de son petit frère, et elle fera tout en son pouvoir pour le ramener à la raison. Après tout, leur parents (le père surtout) sont les seuls véritables fautifs de cette séparation.

Jaxon Goldroy, mari : Léandra a rencontré Jaxon à la fac de droit, il y a bien des années de ça. Ils ne se sont jamais quittés depuis et filent le parfait amour. Enfin, d'après les médias. (la suite est totalement libre, à vous de vous mettre d'accord pour choisir l'évolution de cette relation)

les célébrités possibles + prénoms / J'ai pensé à Gwyneth Paltrow, Nicole Kidman ou Cate Blanchett qui correspondent bien au style classe de la femme d'affaire qu'est Léandra. Mais si vraiment aucunes des trois femmes que je vous propose ne vous plait il n'y a vraiment aucuns soucis, tant que vous me trouvez une jolie femme dans la quarantaine, chic et sûre d'elle, ça m'ira très bien ! Pour ce qui est du prénom je suis fan de Léandra principalement, mais aussi de Lysandra (oui, bon, ça se ressemble, j'sais, chuut), et de Alésia, pour être honnête le prénom est difficilement négociable, j'aimerais vraiment l'un des trois.


(h) (Jaxon Goldroy) - 40/50yo - métier au choix dans le droit - marié. (libre/pris/tenté)
Jaxon Goldroy est le fils unique d'une petit famille sans histoire originaire d'Écosse. Il est le mari de Léandra et donc le beau-frère de Alastar.

Caractère

convaincant, chaleureux, courtois, attentive, digne de confiance, ordonné, jaloux, possessif, un peu râleur (liste non exhaustive et modifiable, seuls les attraits en gras sont non-négociables)

Relations

Léandra Levinson, femme : Léandra a rencontré Jaxon à la fac de droit, il y a bien des années de ça. Ils ne se sont jamais quittés depuis et filent le parfait amour. Enfin, d'après les médias. (la suite est totalement libre, à vous de vous mettre d'accord pour choisir l'évolution de cette relation)

Alastar Levinson, beau frère : Pour être honnête, Alastar et Jaxon n'ont jamais été amis. Déjà parce que Alastar est... Alastar. Mais aussi parce que Jaxon a toujours eu un peu peur de lui au fond (à raison), comme du reste de la famille Levinson d'ailleurs. Alastar le sait parfaitement et n'hésite pas à le mettre mal à l'aise dès que possible lors des repas de famille. Jaxon se méfie énormément de lui, de ses sourires narquois et de ses coups bas. Il ne comprend pas vraiment quelles sont les raisons de cette persécution, et si même d'ailleurs il y en a. Après tout, Jaxon ne lui a jamais rien fait, si ?

les célébrités possibles + prénoms / L'avatar est totalement libre, il faut simplement qu'il soit dans la tranche d'âge. Pour le prénom, j'aime bien Jaxon, mais si vous préférez un autre prénom, ça m'ira aussi.

(f) (Prénom au choix Levinson) - 30/40yo - commissaire de police - divorcée (ou presque, c'est toujours compliqué les papiers, hm) (libre/pris/tenté)
P est la fille cadette d'une charmante petite famille française. Auprès de son grand frère et de ses deux parents, elle a grandi dans la ville lumière, Paris dans l'amour et le respect de chacun. Plus tard elle est entrée dans les forces de l'ordre. Elle ne sait pas qu'elle va retrouver, elle et ses deux enfants, Alastar lorsqu'ils vont s'installer au Canada.

Caractère

impulsive, sang chaud, passionnée, émotive, juste, débrouillarde, maline, aimante, dévouée, généreuse, indépendante (liste non exhaustive et modifiable, seuls les attraits en gras sont non-négociables)

Relations

Alastar Levinson, (ex)mari : P a rencontré pour la première fois Alastar au travail, c'est à dire au Commissariat de Police du 18ème arrondissement de Paris. A l'époque, elle n'était encore que Lieutenant et l'anglais venait de se faire arrêter pour "tentative de corruption" dans une sombre affaire. Ce dernier, parfaitement bien coiffé, costume taillé, hurlait sur tous les toits son innocence sans omettre des sarcasmes contre les lois françaises qui ne l'ont pas forcément aidé pour la suite. P s'est occupé de son affaire et est tombée sous son charme manipulateur. Au final, il a réussi son coup et s'en est allé bien rapidement, laissant la jolie française et sa France derrière lui. Le temps est passé, et P ne s'est jamais réellement remise du départ de Alastar. Leur chemin s'est finalement recroisé quelques années plus tard dans un hôtel aux États-Unis. La jeune femme, complétement chamboulée de le revoir, décida cependant de lui mener la vie impossible durant tout son séjour, ce qui eut au moins don d'attirer quelque peu son attention. Bien des péripéties se sont passées avant que Alastar n'assume son amour pour la française, qui elle, de son côté, était éprise de lui depuis le premier jour. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en a souffert, et en souffre toujours. Pourtant ce jeu de chat et de la souris avait semble-t-il pris fin, Alastar s'était posé sagement avec sa femme et ses enfants, avec sa nouvelle famille. Tout était si parfait aux yeux de P, elle était là depuis toujours, sa fin heureuse. Mais Alastar l'a abandonnée, une fois de plus. Avec les deux enfants qui plus est. Ce que ressent P pour Alastar se trouve entre l'amour et la haine. Elle est éperdument amoureuse de lui, et ce depuis toujours, mais le hait presque tout autant pour toute la douleur qu'il lui a causé et lui cause encore, à elle, et à leurs enfants. Actuellement elle en vient à se demander s'il ne s'est pas joué d'elle et des enfants depuis le début. Après tout il ne vit que par manipulation et tromperies. Comment discerner le vrai du faux ?

Mélodie Levinson, fille : Mélodie et sa mère sont très fusionnelles. Depuis le départ d'Alastar, la jeune fille essaye d'arranger les choses, et c'est un sujet de dispute entre les deux femmes.

Edward Levinson, fils : P a beaucoup de mal à cerner son fils, qui est, bien malgré lui, aussi imprévisible que son père. Ce dernier ne veut d'ailleurs pas en entendre parler.

les célébrités possibles + prénoms / J'aime beaucoup Stana Katic, Diane Kruger et Emily Wickersham, mais franchement, si ça ne va vraiment pas, choisissez une femme qui vous plait dans le même style et dans la même tranche d'âge. Comme vous l'aurez remarqué, le prénom est totalement libre, je tiens simplement à vous rappeler qu'elle est française, voilà, voilà, maintenant trouvez moi un joliiii prénom.

(h) (Mélodie Levinson) - 18yo - métier au choix - statut civil au choix.(libre/pris/tenté)
Mélodie Levinson est la fille de P et Alastar Levinson. Elle a grandi, avec son grand frère, auprès de sa mère.

Caractère

déterminée, empathique, joyeuse, drôle, fragile, débrouillarde, tolérante, capricieuse, casse-cou, généreuse (liste non exhaustive et modifiable, seuls les attraits en gras sont non-négociables)

Relations

Alastar Levinson, père : Alastar est son père, bien qu'il n'ai jamais joué son rôle en bonne et due forme. Leur relation père-fille se caractérise par un rejet qui se veut violent de la part de Alastar, et de faux espoirs impossibles à satisfaire pour Mélodie. L'adolescente ne compte cependant pas baisser les bras, et ça, son paternel l'a bien compris. Alastar commence à baisser imprudemment ses barrières et à s'attacher à elle, bien malgré lui. Il ne voit pas ce que recherche Mélodie, et ne comprend pas par dessus tout pourquoi son espoir de renouveau a pris le dessus sur une haine, qui aurait dû exister, tout comme chez son frère, depuis le début.

Prénom au choix Levinson, mère : Mélodie et sa mère sont très fusionnelles. Depuis le départ d'Alastar, la jeune fille essaye d'arranger les choses, et c'est un sujet de dispute entre les deux femmes.

Edward Levinson, grand frère : Mélodie et Edward sont très proches. L'absence de figure paternelle à fait naitre en Edward un instinct protecteur envers sa petite sœur bien supérieur à la norme. La pseudo-naïveté idyllique de sa sœur à don de le rendre fou. Mais malgré tous les sermons de son grand-frère, Mélodie continue à espérer, à rêver et à n'en faire qu'à sa tête. Edward essaye de lui faire entendre raison au sujet de leur père, il ne veut pas qu'elle souffre davantage à cause de lui.

les célébrités possibles + prénoms / J'ai pensé à Cara Delavingne, Emily Wickersham et Daisy Ridley, si vous avez d'autres idées, vous pouvez toujours proposer. Pour le prénom, Mélodie n'est pas négociable.

(h) (Edward Levinson) - 20yo - métier au choix - statut civil au choix.(libre/pris/tenté)
Edward Levinson est le fils de P et Alastar Levinson. Il a grandi, avec sa petite sœur, auprès de sa mère.

Caractère

rebelle, bad boy, rancunier, manipulateur, sur-protecteur, anxieux, intolérant, sarcastique, méfiant, hautain (liste non exhaustive et modifiable, seuls les attraits en gras sont non-négociables)

Relations

Mélodie Levinson, petite sœur : Mélodie et Edward sont très proches. L'absence de figure paternelle à fait naitre en Edward un instinct protecteur envers sa petite sœur bien supérieur à la norme. La pseudo-naïveté idyllique de sa sœur à don de le rendre fou. Mais malgré tous les sermons de son grand-frère, Mélodie continue à espérer, à rêver et à n'en faire qu'à sa tête. Edward essaye de lui faire entendre raison au sujet de leur père, il ne veut pas qu'elle souffre davantage à cause de lui.

Alastar Levinson, père : Alastar est son père, bien qu'il n'ai jamais joué son rôle en bonne et due forme. Leur relation est assez complexe. Edward ne considère pas Alastar comme son père et le lui fait d'ailleurs parfaitement bien comprendre. Il l'appelle par son prénom, quand ce n'est pas par différentes insultes, et le méprise au plus haut point. Ce mépris est partagé et c'est cela qui pose finalement problème à Edward, même s'il s'efforce à ne rien laisser paraitre. Cela le tue et le fait souffrir énormément. Seulement les deux hommes se ressemblent en plusieurs points, et cette réalité fait peur à Edward qui ne veut en aucun cas ressembler à ce monstre pseudo-paternel. De son côté, Alastar se cache bien de dire à son fils, qu'au fond, il est fier de l'homme fort qu'il est devenu, un homme que lui même n'a jamais été et ne sera jamais.

Prénom au choix Levinson, mère : Sa mère, Edward la soutient depuis toujours et se montre autant protecteur envers elle, qu'envers sa petite sœur. Cependant la discussion se fait difficile entre les deux, et Edward à peur que sa mère essaye de s'éloigner de lui dû au fait qu'il ressemble de plus en plus à son père. Seulement ce n'est pas du tout le cas, elle essaye bel et bien de recréer le lien qui commence à se briser. Au fond, cela repose sur un quiproquo. Mais pas que.

les célébrités possibles + prénoms / Je verrais bien la jolie bouille de Andy Biersack ou pourquoi pas Sam Way ou Dan Dehaan, si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas. Pour ce qui est du prénom, j'aime bien Edward, Kol ou Dorian, mais si vous avez un autre prénom du style classe et sobre, je vous fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(5/5 libres) famille levinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Home house-
Sauter vers: