AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (h) the father of my daugther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 9
pseudo : cookie (vicky)
célébrité, © : olivia wilde @ avatar (shiya)
âge : 33 y.o.
occupation : gestionnaire des collections au musée d'art de calgary
côté coeur : mère célibataire d'une adolescente de seize ans

MessageSujet: (h) the father of my daugther   Dim 11 Déc - 5:33

père de ma fille, mara
(h) (pseudo au choix) - 36yo - métier au choix - célibataire. (libre)
son histoire générale est assez libre, mais il est un ami d'enfance de quinn qu'elle a rencontré en classe quand ils étaient gamins. je vois bien le jeune homme venir d'un milieu assez pauvre, n'ayant pas d'argent pour des lunchs le midi alors quinn partageait parfois ce qu'elle avait avec lui. il a toujours été vagabond, libre et débrouillard. quinn était amoureuse de lui depuis toujours, conquise par son côté rebelle et indomptable. elle était après tout la fille studieuse et sérieuse mais avec lui, elle pouvait s'éclater et se laisser aller. ils ont fini par sortir ensemble malgré leur différence d'âge quand il avait dix-huit ans et elle quinze. sauf qu'à peine un an plus tard, quinn est tombée enceinte ; conséquences de leur relation passionnée et imprudente. elle a décidé de garder le bébé mais le jeune homme ne se sentait pas près d'être père alors, il a préféré partir voyager à travers le monde, un simple sac à dos pour compagnon. toute sa vie, il n'a jamais vécu au même endroit bien longtemps, détestant la routine. il a cependant toujours été là aux anniversaires et noël avec sa fille. mara est maintenant âgée de seize ans et est très proche de sa mère. le jeune homme s'installe maintenant à calgary pour de bon puisqu'il vient de s'ouvrir un commerce (dans un domaine de votre choix qui le passionne). il est donc revenu dans la vie des deux oswald. quinn ne lui en a jamais voulu d'être parti, elle comprend tout cela. elle ne l'interdit pas de voir mara, au contraire. l'évolution entre eux sera à voir mais ça peut aller dans tous les sens, selon notre inspiration.
les célébrités / j'ai cinq préférences, donc je ne vois personne d'autre que ceux-ci ; tom hardy, sebastian stan, charlie hunnam et jake gyllenhaal et milo ventimiglia.    

les beaux gosses en image:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(h) the father of my daugther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Wild horses-
Sauter vers: