AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 wild child (harlow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
wild child (harlow) Empty
MessageSujet: wild child (harlow)   wild child (harlow) EmptyMar 13 Déc - 19:26

Toujours envie de voir des gens, mais pour une fois et surtout suite à une discussion qu’elle avait eut avec sa mère, Jaimie se préparait pour sortir. N’importe où, dans un bar, dans un night club, un endroit avec des gens. Ça aurait été sans doute plus facile si elle ne devait pas y emmener sa sœur. Pas que sa mère lui ait directement demandé ça, parce qu’elle aimerait bien voir sa deuxième fille sortir moins — même si maintenant, elle était libre de le faire quand elle le voulait, elle n’habitait plus avec — mais elle lui avait demandé si Harlow allait bien, si elle voyait du monde, ce à quoi elle ne savait pas quoi répondre. Demi-sœur, ça ne voulait pas dire confidente. La conversation s’était arrêtée suite à un râlement venant de la brune, qui disait qu’elle verrait pendant qu’elle pensait qu’elle s’en foutait. Après tout, elle faisait ce qu’elle voulait Harlow, Jaimie n’était pas sa mère, elle allait pas lui forcer à sortir, elle devait bien le faire pendant qu’elle n’était pas à la maison, qu’elle était en cours. Qu’importe. Elle n’avait mit une tenue au hasard, une qui tenait chaud tout en mettant son corps en valeur, puis elle était revenue dans la pièce principale où sa demi-sœur s’y trouvait. Un large sourire aux lèvres, elle se glissait sur le canapé, s’affalant pour regarder sa sœur avec un regard de chien battu. « Harlooow. » Une voix de gamine puis elle se redressait … presque. Son sourire devenait un peu plus niais. « J’te jure cette fois j’te demande un petit chat. » Elle avait déjà prévu d’en ramener un, même si elle ne connaissait pas l’avis de sa sœur sur le sujet. Une mère dont elle gardait les enfants lui avait gentiment proposé d’adopter le chat, parce qu’il ne s’entendait pas avec les autres et elle n’avait pas su dire non, ou peut-être qu’elle n’avait pas eu envie de dire non. Puis si Harlow suivait un peu sa fratrie sur instagram, elle devait bien se douter que quelque chose clochait. Mais c’était encore un autre sujet. Elle continuait de la regarder, sans doute trop intensément.  « Tu fais quoi ce soir, ma chère sœur d’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Harlow Harper
petit renne
Harlow Harper

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
wild child (harlow) Empty
MessageSujet: Re: wild child (harlow)   wild child (harlow) EmptyMer 14 Déc - 21:49

wild child (harlow) 1481481141-754 wild child (harlow) YjEmx4p0

« wild child »
feat. jaimie&harlow

J’étais là, dans le canapé, à zapper une à une les chaines à la télévision. C’est dingue comme ils pouvaient passer que des trucs soporifiques. Merde quoi, pas un seul programme de potable. On croule sous les séries policières et les comédies romantiques qui filent la gerbe. Je soupire une dernière fois avant d’éteindre. J’allais lire, ça valait mieux. De toute façon, la télévision ça sert qu’à nous abrutir, vu les merdes qui y passent. J’étais allée chercher mon bouquin dans ma chambre avant de me poser à nouveau sur le canapé. J’observais nerveusement mon portable avant d’ouvrir le livre. J’attendais une réponse à un message. Un dealeur, je ne savais même plus qui m’avait refilé son numéro. Je voulais juste qu’il me réponde en vitesse. C’était fou, plus rien ne comptait, j’avais juste envie de me défoncer tout le temps. J’ouvrais enfin mon livre pour reprendre ou j’en étais. Mais ma lecture fut vite interrompue par Jaimie. Son regard de chien battu laissait prévoir qu’elle attendait quelque chose de moi. Je levais les yeux au ciel. « Quoi? » J’aimais beaucoup Jaimie, mais on était tellement différentes… Elle voulait toujours faire des trucs dont j’avais pas envie. J’haussais les sourcils, suspicieuse quand elle me parlait de chat. Pourquoi elle me parlait de chat ? Pourquoi on aurait un chat ici ? Et voilà. Elle me demandait ce que je faisais ce soir. Je poussais un nouveau petit soupir. « J’ai pas envie de sortir Jaimie te fatigue pas… » Autant être claire dès le début non? Ca lui évitera de s’épuiser à chercher des arguments. J’aimais pas les gens, ni les bars, ni l’alcool. Alors qu’est ce que je ferais dehors à une heure pareille ?  
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
wild child (harlow) Empty
MessageSujet: Re: wild child (harlow)   wild child (harlow) EmptyMar 20 Déc - 19:43

Elle n'avait pas beaucoup d'espoir quand au fait que sa soeur voudrait la rejoindre pour aller en soirée. À vrai dire, elle pensait même qu'elle finirait par regarder un film puis aller se coucher tôt — du moins, c'est ce qu'elle disait à tout le monde, parce qu'elle passait énormément de temps sur son ordinateur. Puis elle ne s'était pas préparée pour rien, c'était ça qu'elle voulait montrer à sa soeur. Elle avait déjà une tenue sur elle, il ne restait plus qu'à se coiffer et se maquiller rapidement pour enfin sortir. Jaimie se glissait sur le canapé en regardant Harlow avec une tête minable, qui faisait presque pitié à vrai dire. Et au ton qu'utilisait celle-ci, elle allait bien avoir du mal à la convaincre, il allait falloir sortir un tas d'excuses, peut-être même la forcer. Mais elle était humaine sa soeur, ce n'était pas comme un chien qu'elle pouvait habiller et la foutre dans un sac pour sortir. La brune perdit son sourire dès qu'Harlow disait ne pas vouloir sortir. « Ouais ... ça n'change pas de d'habitude. » Murmurait-elle pour elle-même, grondant presque. Mais elle ne cherchait pas à se mettre contre elle, au contraire, alors dans la seconde qui suivait, elle regagnait un large sourire éclatant puis elle haussait les épaules. Il fallait être maligne, ce qu'elle savait faire, du moins, ce qu'elle pensait savoir faire. Parce que ses choix ne se réveillaient pas toujours être les bons. « D'toute façon, tu n'as pas trop le choix. J'ai reçu un appel de maman qui veut qu'on aille avec elle j'sais-pas-trop-où. » Elle n'avait pas d'idée, c'était sortie tout seul et elle se sentait presque débile. Puis elle repensait rapidement qu'elle n'avait toujours pas son permis, donc qu'elle ne pourrait pas la conduire là où elle voulait. Sinon, elle aurait pu la foutre dans sa voiture puis l'emmener à l'endroit qu'elle voulait. Maintenant c'était trop tard. « Elle serait déçue de ne pas te voir ... » Disait-elle, prenant la télécommande entre les mains puis jouant avec les touches pour ne pas à avoir à regarder Harlow.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Contenu sponsorisé


wild child (harlow) Empty
MessageSujet: Re: wild child (harlow)   wild child (harlow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild child (harlow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northeast-
Sauter vers: