AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyMer 14 Déc - 9:32


Maxence Henderson

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Henderson, le nom de ton père. Un nom comme un autre, ni plus ni moins. Maxence, prénom choisi par ta mère pour rendre hommage à ton grand-père, décédé beaucoup trop tôt d'un cancer. Max ou encore Maxou, pour les intimes, la famille, les amis proches. Date de naissance, âge : Tu es né un 12 juillet il y a de cela 28 années. Origines, nationalité : Tu es né ici et probablement que tu vivras jusqu'à la fin de tes jours dans cette ville. Tu n'as pas d'autre origine, pas d'autre racine. Orientation sexuelle : La question ne s'est jamais posée pour toi. Tu aimes les courbes féminines et rien que cela. Cependant, tu restes ouvert d'esprit, tolérant envers ceux qui n'ont pas fait le même choix que toi. Occupation : Tu as une double occupation. La moitié de ton temps, tu le passes comme infirmier, travaillant aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville. L'autre partie de ton job est d'encadrer les stagiaires, infirmiers ou infirmières en devenir, lors de leurs stages. Alors tu les suis, travailles à leur côté, leur poses des questions. D'ailleurs, ils ont tendance à te considérer comme un professeur sévère mais juste. Situation financière : Dans la moyenne, tu n'as jamais croulé sous l'argent et ce n'est pas prêt d'arriver. Mais tu t'en sors et quand tu vois la situation dans certaines familles, tu n'as vraiment pas à te plaindre. Statut civil : Célibataire depuis quelques semaines, depuis que celle que tu considérais comme la femme de ta vie est partie dans les bras d'un autre homme. Plus présent, plus riche, plus tout. Elle t'a laissé seul, t'abandonnant avec votre fille de 7 mois. Depuis, tu essaies de jongler entre ta vie d'homme et celle de papa célibataire. Mais ce n'est pas facile tous les jours.  Caractère : De premier abord, tu sembles être froid, distant. Toi et ton regard bleu impénétrable. Toi et ta démarche assurée. Toi et ton petit côté impatient, pressé. Tu pourrais d'ailleurs en intimider plus d'un. Ceux-là passeraient à côté de toi, te collant une étiquette sans prendre la peine de te connaître et passeraient donc à côté de qui tu es vraiment. Car ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses? Chez toi particulièrement. Car quand on prend la peine de parler avec toi, de gratter un peu cette apparence, on se trouve alors face à un homme sociable, chaleureux, souriant. Toi, tu pourrais te couper en quatre pour faire plaisir aux personnes que tu aimes. Tu es d'ailleurs l'oreille à qui se confier, l'épaule sur laquelle se reposer. A trop vouloir aider les autres, ils ont d'ailleurs tendance à oublier que toi aussi, tu as des problèmes. Mais tu es bien trop réservé, trop pudique que pour livrer tes sentiments. Alors tu te débrouilles. Seul. De toute façon, tu ne connais pas la signification du mot échec. Toi, tu es de ceux qui se battent sans répit pour une vie meilleure, de ceux qui ne baissent jamais les bras. Alors oui, tu râles pour un rien, tu dis les choses telles que tu les penses sans forcément y mettre des gants. Mais on ne pourra jamais te reprocher de ne pas être vrai, de ne pas être toi. Tu es têtu aussi, presque borné. Et tu as cette fâcheuse tendance à avoir du mal à pardonner. En amour, tu es exclusif. Jaloux aussi. Tu as des valeurs et tu t'attends à ce que celle qui partagera ta vie les aie aussi. Depuis peu tu es papa. Un papa poule qui s'inquiète pour un rien pour sa petite princesse. Et pourtant un papa célibataire et complètement débordé par la situation. Entre ta vie de famille et ton boulot prenant, ce n'est pas facile tous les jours. Et il n'y a bien qu'au travail que tu es ultra organisé. Chez toi, c'est un joyeux foutoir et tu jongles difficilement entre le dernier biberon de la petite et le dernier rendez-vous de ta mère chez l'oculiste (car qu'on se le dise, toi, tu es présent à chaque moment important pour ta famille) Célébrité : Nicolas Simoes. Groupe :Jada Pinkett.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Si je garde des bons souvenirs de mon enfance? Probablement. Mais pour être parfaitement honnête, de ma vie avant mes trois ans, je ne me souviens de rien. Je ne me rappelle pas non plus de mon premier jour d'école. Pourtant, je me souviens de cette petite fille du même âge que moi, de son sourire espiègle. Nous étions toujours fourré l'un chez l'autre. Je me rappelle aussi le jour où je lui ai promis que nous deux ce serait pour la vie. On avait cinq ans et on jouait dans son jardin. Puis nous avons grandi et on a fini par se perdre de vue.
J'ai donc eu une enfance tranquille, dans une famille moyenne mais aimante. J'ai encore le souvenir de l'odeur de la cuisine de ma grand-mère quand elle fabriquait ses confitures, celle de mon grand-père quand il fumait sa pipe. Bref, je pense que oui, je garde des souvenirs heureux de cette période de ma vie.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Un enfant plein de vie, à la limite de l'hyperactivité (mes parents ont d'ailleurs consulté pour se rassurer). Je bougeais partout, incapable de tenir plus de deux minutes à la même place. Il était donc très difficile de me suivre, très difficile d'adapter des activités afin que je ne m'ennuie pas. Il n'y avait qu'à l'école que je semblais plus calme, plus intéressé. Curieux de tout, j'apprenais facilement et étais un des premiers à vouloir donner les bonnes réponses. Avec le recul, je me dis que je devais être bien ennuyant pour mes petits camarades, un genre de monsieur je sais tout qu'on a envie d'assommer afin qu'il se taise un peu.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Un bracelet en or, offert à ma naissance par ma famille. C'était un peu la coutume que d'offrir ce genre de présent aux nouveau-nés chez nous. Et ce bracelet, il m'a très longtemps suivi. Encore aujourd'hui, je le garde bien enfoui au fond d'un tiroir.
/ Parlez-nous de votre famille : Ma famille est l'exemple même d'une famille unie. Chez nous, on est toujours présent les uns pour les autres, toujours à se mêler des dernières histoires mais toujours accueillants avec les nouveaux membres (car qu'on se le dise, quand l'un de nous à un ou une amoureux(se), cette personne fait très vite partie des nôtres). Mes parents ont d'ailleurs toujours veillé à cette bonne entente entre nous. Nous, nous sommes cinq et je suis à la tête de cette belle fratrie. J'ai donc deux frères et deux soeurs, et je joue mon rôle de grand-frère protecteur à merveille (un peu trop selon certains).
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Les enfants, c'est une grande partie de ma vie. De part mon travail, je les fréquente tous les jours et j'ai donc appris à les apprivoiser. Et on peut dire que cela est devenu utile depuis que je suis le papa d'une petite fille de 7 mois. Elle est devenue mon oxygène,mon rayon de soleil.

Maxence Nolan Henderson est ton nom complet. Cependant peu de personnes connaissent ton deuxième prénom ≈ Bien que tu n'accordes aucune importance à l'horoscope, tu es capable de donner ton signe astrologique: cancer ≈ Tu n'as connu qu'une seule grande histoire d'amour. Tu l'as aimé comme un fou pendant quatre années et tu lui as fait le plus beau cadeau qu'on puisse faire dans la vie: un enfant. Vous sembliez heureux. Enfin toi, tu l'étais tellement que tu n'as pas vu qu'elle s'éloignait. Elle a fini par partir complètement il y a deux mois, avec un autre homme que toi. Depuis, tu es papa célibataire d'une petite fille de 7 mois. Et tu galères, entre ton travail, elle et ta famille. Il te manque quelques heures dans une journée pour arriver à tout boucler ≈ Totalement pacifiste, tu fuis toute forme de violence. Il ne faut cependant pas croire que tu es mou et que tu te laisseras tout dire ou tout faire. Non, toi, tu possèdes un fort caractère mais tu l'exprimes par des mots. Il en faut d'ailleurs beaucoup pour te faire élever la voix, pour t'énerver. Mais quand c'est le cas, tu es comme un volcan en ébullition. Mieux vaut se cacher que de t'affronter ≈ Il n'est pas rare de te voir avec un appareil photo à la main. En effet, tu aimes photographier les petits moments de la vie, le sourire de ta fille, l'anniversaire de ta soeur ou la remise de diplôme de ton frère ≈ Tu passes ta main dans tes cheveux à chaque fois que tu réfléchis un peu trop. Comme un tic, une manie ≈ Adolescent, tu faisais partie de la troupe de théâtre de ton lycée ≈ Tu rêves de voyager, de parcourir le monde avec un simple sac sur le dos. Mais la réalité revient vite à la surface. Tu ne peux pas te permettre de tout plaquer du jour au lendemain, tu as trop de responsabilités pour ça ≈ Ton chiffre préféré est le 17 ≈ Myope, tu portes tes lunettes correctrices seulement si tu en as réellement besoin (à ton travail surtout). Il t'arrive donc de passer à côté d'une connaissance sans la saluer, tu ne l'as simplement pas vue ≈ Fumeur, tu essayes d'ailleurs d'arrêter. Tu sembles faire de grands progrès. Et tu as une règle d'or: jamais de tabac devant ta fille ≈ Tu as du passer trois fois ton permis de conduire avant de l'obtenir. Tu as d'ailleurs cru pendant un moment que tu finirais en vélo ≈ Tu as un chat qui répond au doux prénom d'Alaska    

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyMer 14 Déc - 9:33

+1

A ajouter: Léo, meilleure amie - Jaimie, coup d'un soir, voleuse

& c'est à vous on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1647647526 Je recherche encore tout type de liens on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1647647526


Dernière édition par Maxence Henderson le Mar 20 Déc - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyMer 14 Déc - 14:44

Hola, moi je veuuux ! on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3725027154 j'avoue que je viens aussi en touriste, mais je cherche on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyJeu 15 Déc - 9:06

@Jaimie Khan -> Coucou toi on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 506903496 Le tourisme, c'est la vie on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 989886636
On va chercher ensemble du coup. Déjà est-ce qu'il te manque un lien en particulier? Sinon, parle-moi un peu de ta Jaimie stp on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyJeu 15 Déc - 20:51

De tout, des amis, des coups d'un soir, des gens qu'elle aurait volé (mais pas "vu voler" j'ai déjà un lien comme ça on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3562778727), de tout en fait ... on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3541007809

Puis pour résumer un peu ma miss ; Jaimie est née à Calgary. Elle est assez sportive et fait du baseball et du basket. Elle a déjà été enceinte mais a fait une fausse couche (elle ne voulait pas l'enfant, elle buvait, se droguait et fumait pour que ça ait plus de chance d'arriver) depuis elle a du mal avec les enfants et les femmes enceintes. Elle est  kleptomane, elle vole sans s'en rendre compte sur l'instant, c'est devenu mécanique. Elle déteste être seule, ça l'ennui et l'angoisse, donc a un bon cercle de pote et ils se lancent énormément de défis. Elle fait partie de quelques associations ; a déjà récolté assez d'argent pour construire une école dans un pays défavorisé. on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1647647526 Mais je sais pas trop si ça t'aide on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 2627368183
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyVen 16 Déc - 10:28

@Jaimie Khan -> on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3541007809 Ca ne m'aide pas forcément dans le sens où je n'ai pas une idée bien précise qui me vient en tête là tout de suite. Maintenant, j'aime beaucoup ta demoiselle on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1647647526
J'aurai bien vu un lien négatif qui tournerait en positif par la suite. Max aurait pu être l'une des victimes de Jaimie ... Max n'est pas trop le genre à avoir des coups d'un soir mais depuis que sa chérie est partie il y a +- 2 mois, il a tellement été chamboulé qu'il aurait pu boire jusqu'à plus soif et se retrouver dans le lit d'une demoiselle. Elle aurait pu s'enfuir le lendemain, lui volant par la même occasion un truc tellement gros que finalement il s'en serait rendu compte... & il la recherchait pour qu'elle lui rende ce qu'elle lui a pris on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 4283736051 OU alors si Jaimie est du genre à voler même un petit truc sans importance, on pourrait imaginer une rencontre dans un centre commercial, Max est avec sa fille de 7 mois. & comme Jaimie a du mal avec les enfants, elle aurait pu voler le doudou de la petite, qui se serait mise à hurler on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 2612766929 Après, ce ne sont que des idées et je ne sais pas encore comment on pourrait faire tourner le tout en positif mais j'y réfléchis on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3541007809 Dis-moi déjà ce que tu en penses on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyVen 16 Déc - 14:37

Oh merci pour le perso on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1647647526
J'aime beaucoup tes idées ! on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 144063004 Alors je t'avoue que je partirais plus sur la première idée car justement (si vraiment ça te dérange pas, je ne veux pas aller à l'encontre de ton perso, hein on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1647647526), elle n'aime pas les enfants et donc s'en approche pas  on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3132188593 (sauf exception des enfants qu'elle garde en babysitting)
Et pour la tournure au positif, au pire, on trouvera en fonction des rps, histoire de pas tout tout prévoir, c'est comme ça que j'fonctionne normalement on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyLun 19 Déc - 9:31

@Jaimie Khan -> Non, non, cela n'ira pas à l'encontre du personnage. Je trouve justement logique qu'en cas d'abandon, Maxence réagisse d'une manière qui ne lui est pas habituelle on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 2612766929 Du coup, partons sur la première idée on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 144063004 & pas de souci pour le reste du lien, cela ne me dérange pas de faire au feeling et de voir comment le tout tourne au fil des rps on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 4080900550 D'ailleurs, j'allais justement t'en proposer un on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 3247613341
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) EmptyLun 19 Déc - 20:41

Oh parfait ! on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1647647526 Et pour le rp, je vais t'mpotter on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Contenu sponsorisé


on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty
MessageSujet: Re: on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)   on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a jamais dit que la vie serait facile (Maxence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: