AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 petites recherches diverses avant de vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.driveaway
Invité
avatar


petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: petites recherches diverses avant de vous rejoindre.   petites recherches diverses avant de vous rejoindre. EmptyMar 20 Déc - 20:33

bonsoir, bonsoir petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 2349950405

j'ai craqué sur votre petit bijou rien qu'en lisant le contexte et en découvrant le forum totalement adorable petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 1647647526
seulement voilà, avant de vous rejoindre, je voulais essayer de trouver des liens histoire de ne pas arriver seule haha. donc mon personnage sera une petite demoiselle entre dix-neuf et vingt-deux ans (je ne me suis pas encore vraiment décidée là-dessus, ça viendra lorsque je travaillerai sur ma fiche). en avatar, j'ai une petite hésitation entre bryden jenkins et bridget satterlee. ce serait une fille avec du caractère mais pas non plus invivable, une fille qui ne se laisse pas marcher dessus mais qui est sociable et qui n'a pas froid aux yeux. elle serait originaire de calgary, rien de bien sorcier niveau histoire, si ce n'est que... je l'imaginais bien être enceinte, mais que ça n'ait pas été prévu. à voir s'il s'agirait d'un éventuel petit copain ou pas (si certains cherchent un lien de la sorte, n'hésitez pas, donc, sinon je ferai un pré-lien tout simplement petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 3725027154 )

merci d'avance petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: petites recherches diverses avant de vous rejoindre.   petites recherches diverses avant de vous rejoindre. EmptyMar 20 Déc - 20:44

Hola petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 1647647526
Ooooooh Bryden ou Bridget, les deux sont des choix tellement parfait petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 2627368183 Je trouve quand même que Bridget fait plus dans les environs d'âge que tu disais petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 3725027154 Puis pour les liens, pour sûr que j't'en proposerais un, mais avant j'aime bien lire les fiches avant, histoire de trouver quelque chose de cool à jouer en rp ! petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 1118483670
Mon message n'aide pas beaucoup, je sais, mais j'ai hâte de te voir parmi nous petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
.driveaway
Invité
avatar


petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: petites recherches diverses avant de vous rejoindre.   petites recherches diverses avant de vous rejoindre. EmptyMar 20 Déc - 21:41

merci pour ta réponse rapide. petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 1647647526
j'avoue avoir une préférence pour bridget de mon côté, je pense partir sur elle, en avatar.
pas de souci, je vais m'inscrire de ce pas, d'ailleurs! petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 989886636
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: petites recherches diverses avant de vous rejoindre.   petites recherches diverses avant de vous rejoindre. EmptyMar 20 Déc - 22:14

Hey salut toi petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 631565352 Tout d’abord merci pour ces compliments sur notre bébé petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 1647647526 Ça fait toujours fondre mon petit cœur. Alors les choix des avatars me font FONDRE ! Bridget est juste une perfection. ♥️ Je suis pas du genre a beaucoup pouvoir t'aider sauf si tu as une idée avec un flic gentil ou son partenaire "grand méchant flic" petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 3725027154 Bref ! Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur par ici ♥️ Hésite pas si tu as la moindre question petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Mae Lewis
petit lutin
Mae Lewis

messages : 12
pseudo : .driveaway
célébrité, © : bridget, (c) killer from a gang.
âge : twenty-one.
occupation : étudiante en arts.
côté coeur : à gauche, darling.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: petites recherches diverses avant de vous rejoindre.   petites recherches diverses avant de vous rejoindre. EmptyMar 20 Déc - 22:30

bon et bien.. j'ai cédé à la tentation, me voici ! petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 3132188593 petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: petites recherches diverses avant de vous rejoindre.   petites recherches diverses avant de vous rejoindre. EmptyMar 20 Déc - 22:36

Ouiii ! petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 631565352 (ton avatar est parfait petites recherches diverses avant de vous rejoindre. 2627368183)
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Contenu sponsorisé


petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: petites recherches diverses avant de vous rejoindre.   petites recherches diverses avant de vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites recherches diverses avant de vous rejoindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question, en espérant vous rejoindre.
» karl cavendish / j'vous aime déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (ADMINISTRATION) :: A family matter :: Come home-
Sauter vers: