AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pré-Lien, d'Ariel Morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fireflies.
Invité
avatar


Pré-Lien, d'Ariel Morgan. Empty
MessageSujet: Pré-Lien, d'Ariel Morgan.   Pré-Lien, d'Ariel Morgan. EmptyMer 21 Déc - 22:12

Bonsoir à tous,

Cela un bon moment que je viens sur le forum, que je repars. J'y reviens. J'hésites. Je repars de nouveau. Et finalement, je reviens avec une inscription qui suivra. J'ai parcouru les pré-liens et j'ai eu un coup de cœur pour le boss d'Arial Morgan. Je voudrais donc savoir si ce dernier n'est pas déjà tenté car je n'aime pas la compétition. Si la créatrice du scénario est toujours active sur le forum. Et enfin en savoir plus sur ses attentes au niveau du RP (présence, niveau...).

Merci par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
Pré-Lien, d'Ariel Morgan. Empty
MessageSujet: Re: Pré-Lien, d'Ariel Morgan.   Pré-Lien, d'Ariel Morgan. EmptyJeu 22 Déc - 21:50

Coucou toi I love you
Je ne pense pas que ce pré-lien tenté Pré-Lien, d'Ariel Morgan. 1067534777 Dans tous les cas, j'ai envoyé un message privé à Ariel pour qu'elle vienne te répondre Pré-Lien, d'Ariel Morgan. 3278960910 En espérant te voir rapidement parmi les nôtres Pré-Lien, d'Ariel Morgan. 2627368183
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Lien, d'Ariel Morgan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Morgan
» (4/5) Morgan squad
» (m/pris) futur lien love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (ADMINISTRATION) :: A family matter :: Come home-
Sauter vers: