AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello sister feat Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno Wayne
petit lutin
Juno Wayne

messages : 15
pseudo : Maïw
célébrité, © : Marnie Harris
âge : 21
occupation : Étudiante en histoire, vendeuse dans une boutique de jeu vidéo d'occasion et dealeuse
côté coeur : Célibataire

Hello sister feat Jaimie Empty
MessageSujet: Hello sister feat Jaimie   Hello sister feat Jaimie EmptyJeu 22 Déc - 13:33

Il y quelque jour en fouillant dans les cartons ranger dans le placard de ma mère je suis tombée sur une photo, sur cette photo on voit ma mère et d'autres personnes que je ne connait pas, photos prise lors d'un pot à son ancien travail, il y a longtemps, cette photo elle me l'avait montrée le jour où je lui avais demandé qui était mon père. L'homme le plus a droites c'est lui, c'est mon père. J'avais soufflé dessus pour enlever la poussière comme dans les filme, mais ça n'a pas marché j'ai dû me contenter d'un simple geste de la main pour cela. Le coin est cornée, la photo a été sortie mainte et mainte fois de ce carton, je crois que ma mère l'aime toujours. J'ai regardé quelque instant cette photo avec le visage de mon père, un inconnu, cette photo je l'ai retournée, au dos de cette photo il y avait un nom d'écrit, son nom. Avant ce jour ne n'avait jamais sérieusement songé à le retrouver, petite il m'était arrivé de me dire que je voudrais connaitre mon père, mais je me sentais tellement bien avec ma mère et mes grands parents me donnant tout l'amour nécessaire que le besoin ne c'est jamais ressenti. Peut être que j'aurais dû. C'est à ce moment-là que je me suis dit que peut être il voudrait bien m'aider, nous aider, avec ma mère de malade et mes études à payer les temps sont dur, ça ne ce fait pas de demander de l'argent à un inconnu, mais il reste mon père et si c'est pour payer les études de sa fille, même s'il ne la connait pas, peut être qu'il me donnera une chance. Et moi aussi peut être que je lui donnerais une chance car je ne lui en veux pas de ne pas avoir été la, car je sais que ce n'est pas de sa faute, mais celle ma mère. Donc aujourd'hui après quelque recherche je me retrouve là, devant sa porte, un peu anxieuse. Dans un vieux pull un peu trop grand, je tire sur les manches avant de sonner à la porte, priant pour que ça ne soit pas sa femme qui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello sister feat Jaimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérée, délivrée (Jaimie)
» hush (jaimie)
» Jaimie Khan
» Jaimie Khan
» unholy thoughts w/ Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northeast-
Sauter vers: