AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything I do, i do it for you (Cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 17:50


   Cléo Miller
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : Miller est mon nom de jeune fille. C'est le nom de mon père. J'ai repris son nom après mon divorce. Je m'appelle Cléo car c'est le diminutif de « Cléopâtre ». Ma mère adorait l’Égypte mais elle trouvait que Cléopâtre ne m'aidera pas dans la vie, elle donc choisit Cléo. . Date de naissance, âge : Je suis née le 12 mars 1981, j'ai 35 ans. Origines, nationalité : Je suis originaire de Calgary, je suis donc une vraie canadienne. Orientation sexuelle : Même si beaucoup d'hommes m'ont déçu -surtout le dernier- je ne suis attiré que par les hommes ; Il n'y a pas d'âge pour croire au prince charmant.  Occupation : Lieutenant de police Situation financière : Bonne pour faire vivre mes deux enfants Statut civil : Maman et fraîchement divorcée Caractère : A l'écoute de mes enfants + serviable + jalouse à en devenir maladif + têtue + fidèle + souriante Célébrité :Rachelle Lefevre Groupe : Jada Pinkett

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Je garde de très bon souvenirs de mon enfance. Je me rappelle surtout des nombreux repas en famille, on en faisait tous les dimanche midi. Avec le recul de l'âge, je sais que j'aurais en profiter plus, j'avais toute ma famille à portée de main, maintenant certains ne sont plus de ce monde. Mais bon, quand on est enfant on ne pense pas à la mort de ses proches, on croit qu'ils seront toujours avec nous.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Sage, celui qui ne bougeait pas lors des repas de famille. Bien sur, je jouais beaucoup avec mes cousins et cousines mais on était sage. Je n'ai jamais écrit sur les murs de la maison, je n'ai jamais rien cassé -ou si peut être que j'ai cassé le vase de maman quand j'avais 5 ans mais j'ai fait un geste brusque, puis papa m'a couvert-. Je n'ai jamais fait de caprice dans les magasins car je savais que plus je faisais des histoires pour avoir quelque chose, moins mes parents allaient me l'acheter alors je me contentais de bouder et ça marcher.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Je ne me souviens pas avoir un objet préféré étant petite.Dès que je voulais quelque chose mes parents faisaient tout leur possible pour me l'offrir. Il y avait sûrement mon doudou que j'aimais beaucoup mais il est parti à la poubelle car je n'en voulais plus après qu'il soit passé à la machine.
   / Parlez-nous de votre famille : Mon père et ma mère étaient heureux. Aujourd'hui ils le sont encore et je suis jalouse de ce qu'ils ont construit ensemble. Depuis toutes ces années ils sont ensemble et ils s'aiment comme au premier jour. J'ai une petite sœur mais elle a dix ans de moins que moi donc on est pas vraiment proche car j'étais déjà grande quand elle est naît. Je ne regrette pas de ne pas être proche d'elle. Elle a progressivement pris une plus grande place que moi dans la vie de mes parents, du moins c'est ce dont j'ai l'impression. Elle a eu plus besoin de mes parents à sa naissance comme tous les bébés mais moi j'avais dix ans alors j'étais autonome. Aujourd'hui nous sommes redevenu proche car ma mère m'a expliqué qu'elle ne m'a jamais laissé tomber pour ma soeur, elle me faisait juste confiance pour m'occuper de moi.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : J'adore les enfants. Je suis le genre de filles qui quand elles sont ado, ont pour but d'avoir un mari et une famille. J'ai toujours aimé les enfants car ils sont vraiment adorable avec moi, le feeling passe tout de suite. Pour mes enfants c'est différent, c'est le véritable amour, je leur donnerais tout. Je fais tout mon possible pour voir un sourire sur leur visage. La période où mon fils n'était pas bien a été l'une des pires périodes de ma vie. Suite à ça, j'ai dû divorcé car c'est à cause de mon mari qu'il n'était pas bien.



   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ BloodyWater / Emily
       Âge, pays ≈ 17 ans/ France
       Fréquence de connexion ≈ Le plus souvent que je le pourrais mais je passerais une fois par jour pour voir les news.
       Type de personnage ≈ inventé.
       


Dernière édition par Cléo Miller le Sam 26 Nov - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 17:50


  This is me, This is real
 


Ce soir je suis seule à la maison, Ted, mon mari a un voyage d'affaire, il est à plusieurs centaines de kilomètres de moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait du bien d'être seule avec les enfants ce soir. On a regardé un film tous les trois. Du moins on a commencé par un dessin animé pour Kiera mais comme elle s'est endormis plusieurs minutes après le début du film, je l'ai monté dans sa chambre pour qu'elle dorme et avec Davis, mon garçon de 14 ans on a regardé un film d'horreur. Bizarrement je n'ai pas trop envie de dormir ce soir mais je n'ai pas envie d'être protégé par mon mari comme j'aurais pu le vouloir il y a quelques années. En ce moment une atmosphère pesante c'est installé dans la famille, Davis ne parle plus à son père et je ne sais même plus pourquoi. Après le film il est parti dans sa chambre et moi dans la mienne. Je n'ai eu aucun appel de mon mari et je n'ai pas envie de l'appeler. Quelques minutes plus tard, la porte de ma chambre s'est ouvert, je m'attendais à voir Kiera arriver mais non, c'était Davis qui entrait. « M'man je peux venir ? ». De la main je lui ai fait signe de venir s'asseoir à côté de moi. Je le pousse légèrement avec mon bras en lui disant « Tu pensais que tu n'allais pas avoir besoin de moi après ce film mais enfaîte si. » Alors que je ris lui s'est tait. Dans le silence je l'entend pleurer. Je le prend dans mes bras. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois où je l'ai vu pleurer. J'essaie de le calmer mais plus je lui dit que ça va aller, plus il pleure. Ca me fend le coeur. Qu'est-ce que j'ai mal fait pour qu'il soit comme ça ? Il se calme enfin et je lui demande ce qu'il a. Il renifle, prend une grande inspiration et commence à me parler. «  C'est Ted. Il me fait mal. M'man. Quand t'es pas là car tu bosses il » Il marque une pause, mon coeur bat vite, non je n'ai pas envie d'entendre ce qu'il va me dire. « Il me frappe car je ne l'écoute pas parce qu'il me parle mal. J'ai l’impression d'être une merde avec lui. » Je le sert à nouveau dans mes bras et m'excuse pour ce que je lui fait vivre tous les jours. On s'est endormis tous les deux après plusieurs heures à parler.

Le lendemain, Ted doit rentré. Les enfants sont partis à l'école. J'ouvre l'armoire de Ted. Il est hors de question que je quitte cette maison, c'est celle que mes parents nous ont acheté quand on s'est marié. Je prend pleins de sac poubelle qui campait dans la cuisine et j'ai mis toutes les affaires de Ted à l'intérieur. Je suis en pleure. Je ne peux pas y croire, je l'aime tellement mais merde il fait du mal à mes enfants. Avant que je me débarrasse de ses affaires j'entends la porte de la maison s'ouvrir. Je descend les escaliers en courant pour lui faire face. Il me regarde bizarrement. Je n'ose même pas imaginer la tête que j'ai en ce moment. Il veut me prendre dans ses bras, je le repousse, je n'ai pas envie d'être avec lui. « Qu'est-ce qu'il te prend Cléo ? » « A toi de me le dire ! Comment tu as pu être aussi con que ça, mais… Je croyais en toi, je croyais en notre amour, merde je t'aime. Je t'ai toujours aimé, on est ensemble depuis 17 ans et là tu te met à frapper mon fils ? De quel droit tu peux lui faire du mal ? Jamais je n'aurais cru que tu deviendrais ce genre de personne. » « Calme toi, il ne m'écoute pas, puis je lui ai donner une claque une fois. » « Pourtant ce n'est pas ce qu'il m'a dit hier. Dis toi que je croirais toujours plus mes enfants à mon mari. » Je marque une pause, il semble perdu et attendre la suite. « Tes affaires sont prêtes, je veux que tu parte d'ici. Et je veux divorcer. » Il me pousse et va récupérer ses affaires. Il est énervé mais qu'est-ce que j'en ai à faire. Il revient à moi, me regarde dans les yeux. « De toute façon j'avais compris depuis longtemps qu'il n'y avait plus rien entre nous deux mais je restais juste pour ta baraque. J'espérais pouvoir te faire dégager pour la garder pour aménagé avec une autre femme, une belle femme, pas quelqu'un comme toi. Puis quand j'y pense, garde la ta baraque, je ne veux plus vivre dans une maison où j'ai vécu avec toi, ça me rappellerait que des mauvais souvenirs. Au revoir Cléo. » Il tourne les talons et quitte la maison. Je m'assois sur le sol et me met à pleurer. Comment j'ai pu en arriver là ?


1. Je suis mère de deux enfants, le premier a 15 ans et s'appelle Davis, la deuxième s'appelle Kiera et a 5 ans. 2. Ca fait un an que j'ai divorcé. 3. J'ai eu mon premier enfant à 20 ans, l'accouchement s'est mal passé, j'ai faillit perdre mon fils, c'est pour ça que j'ai mis 10 ans à refaire un enfant, enfin Ted m'a mis enceinte. 4. Je suis fière de mes enfants car même si ils ont dix ans d'écart ils sont très proche. 5. Personne n'est au courant de la vraie raison de mon divorce, Davis n'a pas voulus que les gens de la famille soient au courant de toute l'histoire alors j'ai juste dit que ça n'allait plus entre Ted et moi. 6. J'ai peur des chiens depuis mon plus jeune âge car le chien de mes grands-parents m'a mordu. Le plus est que mon fils de 15 ans en veut un, sa petite sœur l'aide à me faire craqué. Je vais opter pour un caniche mais eux veut un berger allemand. 7. Je suis lieutenant de police à Calgary, j'aime mon travail. 8. Je n'ai pas eu de véritable relation avec un homme depuis mon divorce, même si certains sont passés dans mon lit j'ai peur de m'aventurer avec eux. 9. J'espère quand même retrouver l'amour.


Dernière édition par Cléo Miller le Sam 26 Nov - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 17:53

welcooome I love you
tu es belle comme ça, c'est tellement un choix original
bon courage à toi cat

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 18:14

Merci beaucoup
Malheureusement elle est pas souvent prise Sad
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 18:17

Je trouve ça dommage, car elle est super, dans Under the Dome elle est parfaite

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 18:19

t'es trop belle, super choix! I love you
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions!

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 18:32

Oui je trouve ça dommage aussi
Merci Liam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 18:37

J'adore le choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 18:39

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 20:09

J'avoue c'est un choix de folie .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you.
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour ça .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 20:28

Bienvenue. Très bon choix d'avatar.. C'est vrai qu'on la voit très peu.

---------------------------------------

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more. I could die a happy man I'm sure. When you said your last goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 20:54

Merci pour l'accueil les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Ven 25 Nov - 23:55

OMG Rachel ! j'adore cette actrice non pas parce qu'elle est québécoise, mais disons que c'est un plus ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Sam 26 Nov - 12:06

Quand elle parle français c'est toute ma vie

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   Sam 26 Nov - 12:23


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

je vote pour le caniche. :mdl: j'aime beaucoup cléo, l'histoire avec le mari, c'est pas cool. en espérant qu'elle retrouve l'amour. du coup je te valide, bon jeu sur bad good ma belle! I love you

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everything I do, i do it for you (Cléo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I do, i do it for you (Cléo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: