AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (hayden) if we don't forget to turn on the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 17:54


   Hayden Hastings
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : une hastings de plus, une en moins, qu'est-ce que cela changera pour vous autres ? je vis ma vie comme elle vient, je la prolongerais avec ce nom attaché sur mon corps, comme un tatouage, une encre indélébile, un sang invincible. hayden, un prénom que l'on m'a donné, que je porte, que j'aime entendre siffler des lèvres d'autrui. Date de naissance, âge : je suis venue au mode ici, à calgary, un deux septembre et ce n'est pas une date qui m'enchante en tant qu'écolière que je fus. j'ai alors vingt-huit ans au compteur. Origines, nationalité : le canada dans nos rangs, prolonge nos sang, je suis canadienne aussi bien de nationalité que d'origines.  Orientation sexuelle : bisexuelle, il est vrai pourtant que la jouissance féminine a toujours su me rendre dingue. Occupation : animatrice principale, le matin de votre réveille vous les mères au foyer, de six heures quand vous préparez le petit-déjeuner des enfants, poêle en main et toasts en train de cramer, jusqu'à huit heures, quand vos mômes entre en classe et vous au  yoga pour un peu de détente. sauf si vous avez encore un mioche qui braille pour votre lait? bref, je suis animatrice de vous, mesdames ou messieurs, qui connaissent cette atroce routine que d'être parents, je vous parle, je reçois vos appels, vos plaintes, j'essaie de vous faire rire et e vous détendre avec quelques morceaux sur cbc, la radio locale.  Situation financière : je me débrouille pas trop mal, il faut le dire. un audimat de béton, mon porte-monnaie en savoure les écoutes. ($$$$) Statut civil : en couple depuis deux ans, j'ai demandé la main de ma belle il y a un an. (fiancée) un bébé grossit dans mon ventre, une erreur et le début des emmerdes. Caractère : si on écoute les "on dit" on croirait que je suis une femme séductrice, bien que cela soit digne de la rumeur lancée, je n'en reviens pas que l'on me dise ça. nymphomane, il est vrai que j'ai une libido inassouvie, ma compagne en a les éloges, les plaintes, les suppléances chaque jours et nuits. sociable, il est vrai que je parle facilement à autrui, lin de la réserve comme mon épouse, c'est ce faussé que j'aime tant. impulsive, il est vrai que je m'emporte bien vite et possessive, je ne partage que très mal mes affaires. fêtarde, le monde de la fête me connait trop bien. Célébrité : phoebe tonkin Groupe : Jennifer Anniston

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : plutôt, oui, je dirais que je n'avais rien à reprocher à mon éducation, ma vie de famille et mon statut d'ainée d'une tribu de garçons. nous étions tous proche et je n'avais pas de relation privilégiée avec ma mère puisque je fus surtout garçon manquée dans mon adolescence.

   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : le genre de gamine à monter aux arbres, curieuse de tout et pour tout. le genre à aller énerver le chien du voisin pour les rendre marteau. le genre à se faire engueuler et punir pour être revenue couverte de boue. mais le genre à avoir de bonnes notes malgré le fait que j'étais la première à lancer un avion en papier.

   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ?
quand j'étais jeune, je dirais quand j'avais entre deux et dix ans, j'adorais ma peluche en forme de lapin bleu, prénommé woopi. à sept ans, quand elles sont sorties, j'ai immédiatement été une addict des cartes pokémon. en grandissant, j'ai appris qu'un poste de radio était la chose la plus merveilleuse à avoir.

   / Parlez-nous de votre famille :
ma famille, je l'aime, c'est clair. je suis là pour eux, comme ils le sont tous pour moi. j'ai un père et une mère, ainsi que trois petits frère que je déteste à en crever d'amour pour eux. depuis peu, j'ai une nouvelle femme dans ma vie ; ma fiancée et un bébé dans mon ventre, une erreur d'une nuit que j'ai regretté amèrement et qui ne fut pas sans conséquences entre moi et ma fiancée. cependant, je préfère m'amuser, je préfère le boulot, je préfère vivre ma vie de jeune et ça, ma fiancée l'a bien comprit et cherche à m'en éloigner un peu plus.

   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? :
les mioches, c'est brailleurs, ça pleur pour un rien et j'ai juste envie de les jeter par la fenêtre. je n'aime pas spécialement les bambins, es bébés quoi. les enfants qui parlent, discute, ont des rêves pleins les yeux, eux, je les aime bien mais je me vois très mal mère d'une portée !


  My stupid life
pensez ce que vous voulez de ma vie, je vous la conterais tout de même. huit points vous dites ? ma vie ne s'en résume qu'à bien plus.

ma mère et mon père m'ont eu deux ans après leur mariage, une chose qui fut pour eux, la plus grande des joies au monde. je suis l'ainée de trois garçons, des petits-frères que je me plaît à enquiquiner peut m'importe les moyens que j'use. dès l'âge de quatre ans, j'ai appris à jouer au football, un sport qui m'intéresse toujours autant qu'avant. à l'école, j'ai eu de bonnes notes, que ce soit en primaire ou au lycée. malgré que j'étais la semeuses de troubles numéro une, le bulletin était fleurissant d’excellentes moyennes. j'ai bossé tout mes étés dans un garage familial de calgary. j'ai fais l'université en tant qu'étudiante en journalisme et prenant une option en théâtre. je suis allergique aux poissons, pas si allergique que cela mais je ne supporte en aucun cas l'odeur. je suis végétarienne et ne mange que du végan. j'aime faire la fête, m'amuser jusqu'à pas d'heure, coucher avec une personne différente, ne jamais rentrer seule et boire jusqu'à en gerber. j'ai été tomboy pendant une bonne partie de ma vie, les cheveux courts, les vêtements de mes frères sur le dos. ce n'est qu'à l'âge de vingt ans que j'ai débuté à laisser mes cheveux pousser et à mettre d'autres vêtements que ceux des hommes. jamais je n'ai fais du babysitting, pour la simple raison que les bébés insupportent. j'ai rencontré, il y a deux ans, une ravissante fille et on est sortie ensemble. j'ai été infidèle plein de fois. mais depuis que je la connais mieux, je me calme les ardeurs et me déchaîne uniquement avec elle. j'ai demandé sa main il y a un an, le mariage n'a pas encore de date ni de préparatifs. il y a trois semaines, on s'est séparée pendant un très court temps à cause de la connaissance de ma grossesse accidentelle et donc d'une tromperie. j'ai un malinois du prénom de willy wonka. avec trois autres filles, alva, juliette et alicia, nous formons un cercle d'amies où confidences les plus secrètes et soirées sont la pièce maîtresse.


   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ nightflash.
       Âge, pays ≈ 19 ans, habitante de france
       Fréquence de connexion ≈ 2/7j, je suis présente les soirs mais pas trop pour rp, le rp c'est le week-end.
       Type de personnage ≈ inventé.
       


Dernière édition par Hayden Hastings le Ven 25 Nov - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 17:57

Tu es bien belle toi aussi, j'aime, il nous faudra un lien (hayden) if we don't forget to turn on the light. 3132188593
Spoiler:

Bon courage pour la suite de ta fiche, en tout cas j'aime le début ! (hayden) if we don't forget to turn on the light. 506140858
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 18:09

Oh oui, il nous en faudra un ma chère (hayden) if we don't forget to turn on the light. 3725027154 on en parle quand tu veux, par MP si tu veux.(hayden) if we don't forget to turn on the light. 1118483670 (hayden) if we don't forget to turn on the light. 1672364216

merci cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 18:10

Je file te mp alors (hayden) if we don't forget to turn on the light. 596712618 (hayden) if we don't forget to turn on the light. 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 18:15

La plus belle (hayden) if we don't forget to turn on the light. 4039266438 (hayden) if we don't forget to turn on the light. 4039266438 (hayden) if we don't forget to turn on the light. 4039266438
Le début de ta fiche il est (hayden) if we don't forget to turn on the light. 2973178210 Liam il va être tonton (hayden) if we don't forget to turn on the light. 3725027154 (hayden) if we don't forget to turn on the light. 3725027154
Bienvenue parmi nous ma beauté, n'hésite pas si tu as besoin de moi (hayden) if we don't forget to turn on the light. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 18:34

La jolie Tonkin (hayden) if we don't forget to turn on the light. 1499792815
Bienvenue parmi nous Hayden (hayden) if we don't forget to turn on the light. 3278960910
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 18:59

Liam : le plus boooooooow beau. (hayden) if we don't forget to turn on the light. 631565352 (hayden) if we don't forget to turn on the light. 2973178210 j'espère que la suite te plaira.

Alicia : ah une des fameuses "Misteresses" (hayden) if we don't forget to turn on the light. 3725027154 (hayden) if we don't forget to turn on the light. 1118483670 compte-moi dans votre petit club d'amies. Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Nehla Jones
membre du staff
Nehla Jones

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 19:00

Coucou toi. Tu es super belle. Bienvenue parmi nous. Très très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 20:37

merci nehla (hayden) if we don't forget to turn on the light. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. EmptyVen 25 Nov - 21:40


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Notre première validée. (hayden) if we don't forget to turn on the light. 1118483670 Ta fiche est juste parfaite, j'ai adoré la lire! I love you Hâte de pouvoir rp avec toi (hayden) if we don't forget to turn on the light. 3725027154 Tu es validée jolie demoiselle. (hayden) if we don't forget to turn on the light. 1647647526

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   (hayden) if we don't forget to turn on the light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hayden) if we don't forget to turn on the light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dont deserve you | j. shumway
» (Hayden) because of you.
» hayden hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: