AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (hayden) if we don't forget to turn on the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 17:54


   Hayden Hastings
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : une hastings de plus, une en moins, qu'est-ce que cela changera pour vous autres ? je vis ma vie comme elle vient, je la prolongerais avec ce nom attaché sur mon corps, comme un tatouage, une encre indélébile, un sang invincible. hayden, un prénom que l'on m'a donné, que je porte, que j'aime entendre siffler des lèvres d'autrui. Date de naissance, âge : je suis venue au mode ici, à calgary, un deux septembre et ce n'est pas une date qui m'enchante en tant qu'écolière que je fus. j'ai alors vingt-huit ans au compteur. Origines, nationalité : le canada dans nos rangs, prolonge nos sang, je suis canadienne aussi bien de nationalité que d'origines.  Orientation sexuelle : bisexuelle, il est vrai pourtant que la jouissance féminine a toujours su me rendre dingue. Occupation : animatrice principale, le matin de votre réveille vous les mères au foyer, de six heures quand vous préparez le petit-déjeuner des enfants, poêle en main et toasts en train de cramer, jusqu'à huit heures, quand vos mômes entre en classe et vous au  yoga pour un peu de détente. sauf si vous avez encore un mioche qui braille pour votre lait? bref, je suis animatrice de vous, mesdames ou messieurs, qui connaissent cette atroce routine que d'être parents, je vous parle, je reçois vos appels, vos plaintes, j'essaie de vous faire rire et e vous détendre avec quelques morceaux sur cbc, la radio locale.  Situation financière : je me débrouille pas trop mal, il faut le dire. un audimat de béton, mon porte-monnaie en savoure les écoutes. ($$$$) Statut civil : en couple depuis deux ans, j'ai demandé la main de ma belle il y a un an. (fiancée) un bébé grossit dans mon ventre, une erreur et le début des emmerdes. Caractère : si on écoute les "on dit" on croirait que je suis une femme séductrice, bien que cela soit digne de la rumeur lancée, je n'en reviens pas que l'on me dise ça. nymphomane, il est vrai que j'ai une libido inassouvie, ma compagne en a les éloges, les plaintes, les suppléances chaque jours et nuits. sociable, il est vrai que je parle facilement à autrui, lin de la réserve comme mon épouse, c'est ce faussé que j'aime tant. impulsive, il est vrai que je m'emporte bien vite et possessive, je ne partage que très mal mes affaires. fêtarde, le monde de la fête me connait trop bien. Célébrité : phoebe tonkin Groupe : Jennifer Anniston

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : plutôt, oui, je dirais que je n'avais rien à reprocher à mon éducation, ma vie de famille et mon statut d'ainée d'une tribu de garçons. nous étions tous proche et je n'avais pas de relation privilégiée avec ma mère puisque je fus surtout garçon manquée dans mon adolescence.

   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : le genre de gamine à monter aux arbres, curieuse de tout et pour tout. le genre à aller énerver le chien du voisin pour les rendre marteau. le genre à se faire engueuler et punir pour être revenue couverte de boue. mais le genre à avoir de bonnes notes malgré le fait que j'étais la première à lancer un avion en papier.

   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ?
quand j'étais jeune, je dirais quand j'avais entre deux et dix ans, j'adorais ma peluche en forme de lapin bleu, prénommé woopi. à sept ans, quand elles sont sorties, j'ai immédiatement été une addict des cartes pokémon. en grandissant, j'ai appris qu'un poste de radio était la chose la plus merveilleuse à avoir.

   / Parlez-nous de votre famille :
ma famille, je l'aime, c'est clair. je suis là pour eux, comme ils le sont tous pour moi. j'ai un père et une mère, ainsi que trois petits frère que je déteste à en crever d'amour pour eux. depuis peu, j'ai une nouvelle femme dans ma vie ; ma fiancée et un bébé dans mon ventre, une erreur d'une nuit que j'ai regretté amèrement et qui ne fut pas sans conséquences entre moi et ma fiancée. cependant, je préfère m'amuser, je préfère le boulot, je préfère vivre ma vie de jeune et ça, ma fiancée l'a bien comprit et cherche à m'en éloigner un peu plus.

   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? :
les mioches, c'est brailleurs, ça pleur pour un rien et j'ai juste envie de les jeter par la fenêtre. je n'aime pas spécialement les bambins, es bébés quoi. les enfants qui parlent, discute, ont des rêves pleins les yeux, eux, je les aime bien mais je me vois très mal mère d'une portée !


  My stupid life
pensez ce que vous voulez de ma vie, je vous la conterais tout de même. huit points vous dites ? ma vie ne s'en résume qu'à bien plus.

ma mère et mon père m'ont eu deux ans après leur mariage, une chose qui fut pour eux, la plus grande des joies au monde. je suis l'ainée de trois garçons, des petits-frères que je me plaît à enquiquiner peut m'importe les moyens que j'use. dès l'âge de quatre ans, j'ai appris à jouer au football, un sport qui m'intéresse toujours autant qu'avant. à l'école, j'ai eu de bonnes notes, que ce soit en primaire ou au lycée. malgré que j'étais la semeuses de troubles numéro une, le bulletin était fleurissant d’excellentes moyennes. j'ai bossé tout mes étés dans un garage familial de calgary. j'ai fais l'université en tant qu'étudiante en journalisme et prenant une option en théâtre. je suis allergique aux poissons, pas si allergique que cela mais je ne supporte en aucun cas l'odeur. je suis végétarienne et ne mange que du végan. j'aime faire la fête, m'amuser jusqu'à pas d'heure, coucher avec une personne différente, ne jamais rentrer seule et boire jusqu'à en gerber. j'ai été tomboy pendant une bonne partie de ma vie, les cheveux courts, les vêtements de mes frères sur le dos. ce n'est qu'à l'âge de vingt ans que j'ai débuté à laisser mes cheveux pousser et à mettre d'autres vêtements que ceux des hommes. jamais je n'ai fais du babysitting, pour la simple raison que les bébés insupportent. j'ai rencontré, il y a deux ans, une ravissante fille et on est sortie ensemble. j'ai été infidèle plein de fois. mais depuis que je la connais mieux, je me calme les ardeurs et me déchaîne uniquement avec elle. j'ai demandé sa main il y a un an, le mariage n'a pas encore de date ni de préparatifs. il y a trois semaines, on s'est séparée pendant un très court temps à cause de la connaissance de ma grossesse accidentelle et donc d'une tromperie. j'ai un malinois du prénom de willy wonka. avec trois autres filles, alva, juliette et alicia, nous formons un cercle d'amies où confidences les plus secrètes et soirées sont la pièce maîtresse.


   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ nightflash.
       Âge, pays ≈ 19 ans, habitante de france
       Fréquence de connexion ≈ 2/7j, je suis présente les soirs mais pas trop pour rp, le rp c'est le week-end.
       Type de personnage ≈ inventé.
       


Dernière édition par Hayden Hastings le Ven 25 Nov - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 17:57

Tu es bien belle toi aussi, j'aime, il nous faudra un lien
Spoiler:
 

Bon courage pour la suite de ta fiche, en tout cas j'aime le début !

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 18:09

Oh oui, il nous en faudra un ma chère on en parle quand tu veux, par MP si tu veux.

merci cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 18:10

Je file te mp alors

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 18:15

La plus belle
Le début de ta fiche il est Liam il va être tonton
Bienvenue parmi nous ma beauté, n'hésite pas si tu as besoin de moi

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 18:34

La jolie Tonkin
Bienvenue parmi nous Hayden

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 18:59

Liam : le plus boooooooow beau. j'espère que la suite te plaira.

Alicia : ah une des fameuses "Misteresses" compte-moi dans votre petit club d'amies. Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
membre du staff
avatar

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 19:00

Coucou toi. Tu es super belle. Bienvenue parmi nous. Très très bon choix.

---------------------------------------

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more. I could die a happy man I'm sure. When you said your last goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 20:37

merci nehla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   Ven 25 Nov - 21:40


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Notre première validée. Ta fiche est juste parfaite, j'ai adoré la lire! I love you Hâte de pouvoir rp avec toi Tu es validée jolie demoiselle.


---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (hayden) if we don't forget to turn on the light.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(hayden) if we don't forget to turn on the light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: