AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 18:21


amélia turner

it's just another night and i'm staring at the moon
i saw a shooting star and thought of you i sing a lullaby


nom complet : Amélia Elizabeth Turner. date de naissance, âge : 16 juillet 1999, 17 ans. origines, nationalité : Canadienne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupation : lycéenne. situation financière : héritière de sa famille, mais pas riche non plus. statut civil : célibataire. caractère : dynamique, souriante, familiale, indépendante, rebelle, mystérieuse, secrète, impulsive, rancunière. célébrité : écrire ici. groupe : HEIDI KLUM

i sang a lullaby for you

/ gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Oui, avec mes parents, ont profitez toujours de la vie. On s’offrait souvent des vacances en famille, car c’était pour eux le plus important dans la vie.  Certes, ils travaillaient fort pour me faire vivre, mais je passais toujours en premier. Mon meilleur souvenir, c’est lorsqu’on a fêté mes huit ans à Disneyland. J’ai eu droit à tout. J’étais leur petite princesse. J’aurais bien voulu avec des frères ou des sœurs pour avoir de la compagnie, mais d’un autre côté, je n’avais pas besoin de partager l’amour de mes parents. C’est aussi durant l’enfance que j’ai découvert ma passion pour la musique. Ma mère chantait et ensemble, on avait beaucoup de plaisir à se produire devant mon père. On était vraiment une famille unis.
/ quel genre d'enfant étiez-vous ? : J’étais le genre d’enfant à ses parents, mais qui tenait à son indépendance. Donc, j’ai appris jeune tout ce que je devais savoir pour être indépendante dans la vie, donc cuisiner, faire le ménage, bref, être une bonne femme de maison, même si ce n’était pas ma priorité. J’étais la bonne fille à ses parents, toujours à écouter les consignes et à ne jamais faire des bêtises. Seulement, vers l’âge de l’adolescence, disons quatorze ans, disons que j’ai découvert le côté obscure de la force. J’ai eu ma période rebelle. J’ai découvert la cigarette et tout ce qui s’y rattache, l’alcool et bien sûr le sexe. J’ai même perdue ma virginité à quinze ans lors d’une soirée du frère d’une amie. J’ai même couché avec ce dit garçon. Je l’avais toujours trouvé craquant. Enfin aujourd’hui tout ça est derrière moi et je tente de me reprendre en mains après ce qui est arrivée il y a quelques temps.
/ plus jeune, quel était votre objet préféré ? j’avais un doudou que j’aimais vraiment beaucoup. Il ne me quittait jamais. Je pense même que c’est mon oncle ou ma tante qui me l’avait donné. Enfin je sais plus, mais encore aujourd’hui, je l’ai encore, car c’est le seul objet qui porte encore le parfum de ma famille. Il est tout pour moi et je tente de le garder en bon état.
/ parlez-nous de votre famille : je ne connais pas vraiment la famille de ma mère. Je sais pas pourquoi, mais on ne les voyait que très peu. Tout ce que je connais d’eux, c’est ma mère qui m’en parlait de temps en temps lorsqu’on regardait des albums de famille. Cependant, concernant la famille de mon père, alors là je pourrais vous en dire pendant des heures et des heures. La famille de mon père a toujours été très familiale, mes grands-parents était des grands-parents gâteau, donc j’étais très proche d’eux, mes cousins et cousines c’était comme mes sœurs, bref, j’ai grandis avec eux et ils m’ont tant donné. J’ignore même pourquoi je ne suis pas avec l’une de mes tantes paternelle aujourd’hui. Cependant, pour l’amour de ma mère, je dois faire confiance en sa décision et laisser une chance à ma tante Juliette.
/ quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : je dois dire que je les aimes beaucoup. J’ai commencé à garder il y a quelques temps et j’adore ça. Je me vois bien devenir institutrice comme ma mère. Elle m’a transmis sa passion pour les enfants et même si je suis encore jeune, j’ai bien hâte d’en avoir à mon tour. !


i can hear your heart
    pseudo/prénom ≈ pikachu
    âge, pays ≈ 24 ans québec.
    fréquence de connexion ≈ le plus souvent possible.
    type de personnage ≈ pré-lien de Juliette !


Dernière édition par Amélia Turner le Mar 29 Nov - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 18:22


amélia turner

it's just another night and i'm staring at the moon
i saw a shooting star and thought of you i sing a lullaby

01. Ma plus grande passion dans la vie, c’est surement la musique. J’en fait depuis que je suis jeune. J’adore le chant et je pratique également le piano et la guitare grâce à mes parents. J’ai aussi toujours voulu apprendre d’autres instruments, mais je manque de temps. Sinon, j’ai également un compte youtube sur lequel je poste toutes mes vidéos de cover et autres. J’adore le côté artistique. Je fais également partie d’un groupe de musique, donc je suis la chanteuse principale. 02. J’adore la cuisine depuis que je suis jeune. Ma mère m’a tout appris et elle m’a également légué son livre de recette. Elle aurait très bien pu être pâtissière je pense. C’est gâteau était trop bons. J’arrive aussi à les refaire à ma façon et ce que j’adore c’est fait des gâteau fantaisies. 03. j’ai déjà fumée il y a quelques temps et j’ai eu ma passe rebelle, mais aujourd’hui ses du passé. J’ai aussi perdu ma virginité avec le frère de mon amie durant cette année de ma vie. Je l’avais toujours trouvé sexy. 04. je me sens responsable de la mort de mes parents. J’avais un spectacle le soir et il était en retard. Je leur avait passé un coup de fils et c’est à ce moment-là que l’accident eu lieu, alors que j’étais à l’autre bout du fils. Aujourd’hui, je n’arrive pas à passer par-dessus ce moment. 05. Je suis une accro à mon portable. Je ne peux pas passé une minute sans lui. Toujours à prendre des photos de mon environnement, des selfies, bref, accro aux réseaux sociaux aussi. Instagram c’est la vie et youtube aussi. 06. Étant fille unique, j’ai toujours eu ce que je voulais même si ça ne m’a jamais monté à la tête. Si je voulais prendre des cours de danse, on me les offrait, etc. Donc vous vous imaginez toujours ce que j’ai fait en seize ans. ! Tout ce qui me passait par la tête et qui était bien sûr abordable. Danse, gymnastique, natation, etc. 07. Je suis allergique au latex à la pénicilline. Lorsque j’étais jeune, j’ai eu un petit accident, car je jouais au casse-cou avec des copains et lorsqu’on a dû m’en donner, j’ai fait une horrible réaction qu’on a cru que j’allais mourir. Depuis, je dois porter un bracelet qui indique mes allergies en cas de besoin. 08. À la mort de mes parents, j’ai hérité de tous leurs possession, maison, meubles, voitures, etc. puisque tout avait déjà été payé. Disons que papa roulait sur l’or et on a eu la chance de vivre assez aisément. Seulement, n’ayant pas encore l’âge de tout avoir, le tout est entreposé dans la maison et dans un entrepôt. Je n’arrive toujours pour à les vendre bien qu’un jour, je n’aurai pas le choix de le faire.


Dernière édition par Amélia Turner le Ven 25 Nov - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 18:27

Vous êtes tous beaux sur le forum c'est dingue, j'aime ! cat
bon courage pour faire ta jolie fiche

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 18:38

Hailee
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 19:03

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche. Tu es toute belle.

---------------------------------------

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more. I could die a happy man I'm sure. When you said your last goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 20:08

Oh ma nièce I love you .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you.
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour ça .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 20:27

Très bon choix d'avatar. I love you
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin, le staff est là pour toi.

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 21:19

Merci beaucoup à vous tous ! Vous êtes aussi magnifique !
Promis, je fais signe si j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 23:16


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Ma nièce est une dévergondée   , je plaisantes. Alors j'ai tout lu et je n'ai rien à redire, tout est bon pour moi, tu es donc validée, bon sauf si tu refuses de faire la cuisine   .


---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   Ven 25 Nov - 23:18

ah trop contente que tu aimes alors ! Bah quoi ne me dit pas que toi t'a jamais eu ton époque rebelle quand même ! Pour la cuisine on verra, quoique c'est le seul moment ou elle se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: