AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rory) hello sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Monroe
petit lutin
Rory Monroe

messages : 12
pseudo : nessaleth
célébrité, © : amber heard (c) nessaleth
âge : 28 y.o
occupation : chanteuse, musicienne et compositrice
côté coeur : à définir


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 21:36


Rory Monroe

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : rory charlotte mikaela monroe. plus compliqué, tu meurs. elle est plus connue sous le pseudonyme de miky monroe. ses proches la surnomment ree (à prononcer "ri") ou tout simplement, par son nom de famille. Date de naissance, âge :  rory a fêté ses vingt-huit ans le vingt-six mai de cette année. Origines, nationalité : née à calgary, elle est canadienne avec des origines lointaines venues d'irlande. Orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle, même si elle n'exclut pas une relation avec une femme. Occupation : elle est chanteuse, compositrice et musicienne. Situation financière : ayant sa petite notoriété et son dernier album ayant bien fonctionné, elle a récolté une belle petite somme. elle est plutôt du genre économe donc elle s'en sort plutôt bien. ($$$) Statut civil : elle est entièrement célibataire, même si elle s'autorise quelques amants par-ci par-là. Caractère : gentille + souriante + têtue + colérique + honnête + courageuse + rêveuse + curieuse + intelligente + maladroite + fidèle + extravertie + impulsive + rancunière + matérialiste + naïve + bordélique + tête en l'air + créative. Célébrité : amber heard la magnifique Groupe : jada pinkett.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? :
j'ai eu une enfance carrément heureuse. forcément, il y a toujours de bons et de mauvais souvenirs. mais dans l'ensemble, j'en garde un sentiment de joie, de tranquilité. on a longtemps été une famille normale, unie et pleine de vie. aujourd'hui, chacun vit sa petite vie de son côté mais la devise de la famille est que l'union fait la force. au moindre appel de détresse, on débarque ! de mon enfance, je garde un souvenir sucré et coloré, de cours de bagarre avec mon frère aîné, de cours de maquillage avec mes soeurs, de l'adoption du petit dernier. de la découverte du rock avec mon père, de la musique classique avec ma mère, des dessins-animés vieillots le dimanche matin, des soirées popcorns en famille. putain ouai, c'était bien.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : renfermée avec les étrangers, excentrique avec les personnes que je connaissais un peu plus. je chantais déjà beaucoup, même si pas toujours juste. j'ai un peu grandie comme une poule, trainant hors de la maison dès que je le pouvais, montant aux arbres lorsqu'il faisait beau, courant jusqu'à en perdre haleine. à construire des châteaux forts avec mes draps l'hiver pour me planquer et lire un bon bouquin avec du chocolat chaud ou les parties de jeux de société où on passait surtout notre temps à nous battre pour déterminer le gagnant (j'étais très mauvaise perdante). j'étais vraiment joyeuse - je le suis toujours même si je me suis un peu calmée (un peu, seulement). et carrément rêveuse, parfois trop paumée dans mon petit univers.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? ma guitare acoustique, tout à fait classique, sur laquelle j'ai appris à jouer à l'âge de dix ans. je l'ai toujours, même si je ne l'utilise plus (elle est devenue trop petite). j'aime bien l'emmener avec moi, pour me rappeler d'où je viens. ouai, c'est méga cliché, pardon.
/ Parlez-nous de votre famille : on est une famille tout à fait classique. mon père est architecte, ma mère est institutrice. j'ai un frère aîné, une soeur aînée, une plus jeune soeur et un petit-frère qui a été adopté quand il était bébé. je suis la troisième du lot. vraiment, on a rien de spécial !
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : je les aime bien. si, c'est vrai ! je suis pas décidée à avoir des enfants pour l'instant - j'aime trop ma liberté, mon indépendance - mais pourquoi pas un jour ? juste, pas maintenant. disons que j'aime bien les enfants jusqu'à l'âge de douze-treize ans : ils sont encore assez mignons et tu peux jouer facilement avec eux. après ça, ça devient des adolescents ingérables, à vous dégouter de procréer.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ nessaleth / cindy.
    Âge, pays ≈ 25 ans / france.
    Fréquence de connexion ≈ quasiment tous les jours.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Rory Monroe le Dim 27 Nov - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Monroe
petit lutin
Rory Monroe

messages : 12
pseudo : nessaleth
célébrité, © : amber heard (c) nessaleth
âge : 28 y.o
occupation : chanteuse, musicienne et compositrice
côté coeur : à définir


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 21:36


let's get started

(1) elle joue de la guitare depuis l'âge de dix ans, du piano depuis qu'elle a onze ans et chante quasiment depuis qu'elle est née. (2) elle adore les animaux. elle donne régulièrement aux associations de défense, espérant que son argent pourra aider quelques animaux en détresse. (3) elle a d'ailleurs adopté un chien - bowie - un petit teckel, qui avait alors deux ans. il en a aujourd'hui cinq. elle l'emmène partout avec elle, elle l'adore. c'est un peu son bébé à elle. (4) elle faisait partie d'un groupe de rock indie lorsqu'elle était adolescente. elle est une artiste solo depuis l'âge de vingt ans. (5) elle a quitté calgary - sa ville natale - à vingt-deux ans afin de vivre à new-york, après avoir signé un contrat avec une grande maison de disques. elle a réussi à se forger une petite célébrité dans le milieu depuis ses débuts. (6) elle est revenue à calgary depuis environ trois mois pour deux raisons : d'abord, pour aider sa petite-soeur enceinte qui a dû mal à gérer sa grossesse - puis, parce qu'elle commençait à se lasser de passer sa vie sur la route. (7) une semaine avant de partir pour new-york, elle a quitté son premier grand amour, qui ne l'a pas très bien prit. pourtant, la séparation a été une décision très difficile à prendre, elle n'était pas assez égoïste pour lui demander de l'attendre, elle a préféré le pousser à vivre sa vie pour qu'il soit heureux. (8) elle n'a jamais fait partie de ces artistes qui passent leur temps à faire la fête et à tester toutes sortes de produits illégaux pour s'amuser. elle préfère garder les idées claires afin de ne pas risquer sa carrière avec une erreur. elle a aussi vue un ami se détruire avec ces saloperies, ce qui l'a définitivement  dégoutée d'essayer la drogue. (9) elle aime pourtant s'amuser, mais avec modération. elle ne supporte pas tellement l'alcool, en plus, elle considère qu'elle n'a pas besoin de ça pour se lâcher. (10) c'est une geek. on ne dirait pas comme ça, on la pense plutôt dans le style bobo à la recherche de la poèsie du monde. en fait, elle peut passer ses week-end devant la télé à regarder des séries télés, à passer deux jours devant le cinéma pour voir son film de science fiction préféré en avant-première, à jouer aux jeux vidéos jusqu'à avoir les yeux qui brûlent. elle pourrait vous réciter toutes les planètes de star wars. elle a aussi une collection assez impressionnante de figurines super chères et de comics soigneusement emballés pour lesquels elle donnerait sa vie. (11) elle est très active sur son compte twitter officiel, même si elle n'aime pas poster des selfies. elle préfère y partager des moments de sa vie avec ses fans. (12) si elle écrit et compose principalement de la musique rock indie, elle écoute beaucoup d'autres styles musicaux, en passant par le disco, la musique classique, la pop des années 2000 et la kpop. elle adore découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sonorités. (13) elle adore tester de nouvelles choses avec ses cheveux, changeant de coupe et de couleur quasiment tous les mois. elle adore aussi la mode même si elle s'habille le plus souvent en casual. d'ailleurs, si elle originalement blonde, elle a aujourd'hui les cheveux rose bonbon, ce qu'elle trouve très amusant. (14) elle adore les vieilles voitures. son père lui a appris les bases de la mécanique lorsqu'elle était ado, ils ont d'ailleurs rénové une vieille chevrolet ensemble, avant de la revendre. elle adore également les motos, même si elle préfère être passagère plutôt que conductrice. (15) elle est allergique aux piqures d'araignées. c'est pourquoi elle pique une crise à chaque fois qu'elle en voit une.



Dernière édition par Rory Monroe le Sam 26 Nov - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 21:48

Amber, j'aime, elle est super belle I love you cat
bon courage pour faire ta jolie fiche (rory) hello sunshine 1118483670 (rory) hello sunshine 420778023
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 21:57

Bienvenue parmi nous I love you !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas (rory) hello sunshine 420778023 .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 21:58

magnifique choix d'avatar. I love you
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. (rory) hello sunshine 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 22:01

Ton avatar + ton pseudo = I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (rory) hello sunshine 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Nehla Jones
membre du staff
Nehla Jones

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 22:10

Très bon choix. Bienvenue. J'adore ton pseudo et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
Rory Monroe
petit lutin
Rory Monroe

messages : 12
pseudo : nessaleth
célébrité, © : amber heard (c) nessaleth
âge : 28 y.o
occupation : chanteuse, musicienne et compositrice
côté coeur : à définir


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 22:21

C'est qu'il y a du beau monde ici (rory) hello sunshine 1118483670
Merci tout le monde, je me dépêche de terminer ma fiche ! I love you

Si quelqu'un est intéressé par un lien avec ma Rory, n'hésitez pas à me mpotter (rory) hello sunshine 506903496
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyVen 25 Nov - 22:50

elle n'exclut pas les femmes ? (rory) hello sunshine 1118483670 on verra cela toutes les deux (rory) hello sunshine 1118483670

BIENVENIDO (rory) hello sunshine 989886636
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptySam 26 Nov - 0:00

amber ! un lien sera obligatoire je pense entre musicienne ! (rory) hello sunshine 1647647526 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptySam 26 Nov - 17:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (rory) hello sunshine 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyDim 27 Nov - 12:24

Rory la fameuse. What a Face I love you
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! (rory) hello sunshine 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyDim 27 Nov - 12:40

J'allais te dire bon courage pour ta fiche mais elle a l'air bien en marche (rory) hello sunshine 3562778727 Bienvenu à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rory Monroe
petit lutin
Rory Monroe

messages : 12
pseudo : nessaleth
célébrité, © : amber heard (c) nessaleth
âge : 28 y.o
occupation : chanteuse, musicienne et compositrice
côté coeur : à définir


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyDim 27 Nov - 15:07

Hayden , calmes-toi ! (rory) hello sunshine 3562778727 on verra ça en privé (rory) hello sunshine 1118483670

Amélia, han ouiiiiiiiiii (rory) hello sunshine 1647647526 je te mpotte dès que je suis validée I love you

Emmett, quel avatar (rory) hello sunshine 2973178210 merci pour l'accueil (rory) hello sunshine 144063004

Vince, comment ça la fameuse ? (rory) hello sunshine 3725027154 j'ai vu ton message dans le sujet de recherche de liens, je te mpotte rapidement avec une ébauche d'idée (rory) hello sunshine 506903496 (sauf si tu en as une avant moi (rory) hello sunshine 3562778727)

Alban, effectivement, j'ai terminé en plus Laughing je te remercie pour ton accueil  I love you (et je surkiffe ton avatar et ton personnage (rory) hello sunshine 1647647526)

Petit message aux admins : je dois partir en voyage de ce soir jusqu'à mardi soir grand maximum, je pourrais lire quelques messages mais sans pouvoir y répondre donc ne vous inquiétez pas (rory) hello sunshine 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyDim 27 Nov - 15:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine EmptyDim 27 Nov - 17:31


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

J'aime beaucoup ton personnage, et je n'ai qu'une chose à dire, vive les artistes I love you . Donc pour moi tout est bon, ta fiche est validée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(rory) hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: (rory) hello sunshine   (rory) hello sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rory) hello sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunshine (jo)
» my only sunshine (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: