AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ this one's comin' to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
○ this one's comin' to an end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   ○ this one's comin' to an end - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:20

Puis du coup elle pourrait le comprendre pour la mort de sa femme, vu que son mari est mort aussi ○ this one's comin' to an end - Page 2 2973178210
D'ailleurs, Vince aurait pu être un bon ami du mari d'Alva, je le pensais plus "vieux" donc peut-être de l'âge de Vince, tout ça, il était adjoint du maire. Il est mort il y a deux ans. ○ this one's comin' to an end - Page 2 2627368183
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Faye Delacour
petit lutin
Faye Delacour

messages : 28
pseudo : pika
célébrité, © : crystal reed,@Faerytales
âge : 27 années que tu tourbillones dans ta vie d'indépendante affirmée. 27 éclats de voix où tu prononces fièrement que tu es libre.
occupation : tu es celle qui fouine pour trouver LA perle rare. Celle qui veut tout savoir quitte à se mettre dans un pétrin pas possible. Tu es journaliste en attendant de recevoir ta promotion pour devenir reporter. A coté de ça, tu joues avec ces flammes, grandes et brûlantes, mais ça te passionne. Tu es également pompier volontaire.
côté coeur : rêves émiettés, coeur piétiné. tu ne crois plus au grand Amour. Disons que tu gardes les pieds sur terre, t'es réaliste ou poisseuse, au choix...


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3
○ this one's comin' to an end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   ○ this one's comin' to an end - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:16

j'viens poser ma patte de brute prête au combat ! ○ this one's comin' to an end - Page 2 420778023 ○ this one's comin' to an end - Page 2 60167986 ○ this one's comin' to an end - Page 2 946741820 ○ this one's comin' to an end - Page 2 4080900550 ○ this one's comin' to an end - Page 2 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Mack Austen
petit renne
Mack Austen

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
○ this one's comin' to an end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   ○ this one's comin' to an end - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:02

Vince Delacour a écrit:
Mack Austen a écrit:
ola amigo. ○ this one's comin' to an end - Page 2 3440051799
@"Mach Austen" SALUT TOI. ○ this one's comin' to an end - Page 2 989886636 Si j'ai bien compris, t'es aussi dans le groupe de musique, hein, hein ? ○ this one's comin' to an end - Page 2 506903496
le bambino du groupe à ton service ○ this one's comin' to an end - Page 2 3046028647
j'ai dans l'idée que mack ait intégré le groupe par l'intermédiaire de son frère, blake, mais vince et lui auraient déjà pu se connaitre. même si ça remonte, mack est un ami d'avery et je ne vais certainement pas tarder à aller harceler faye ○ this one's comin' to an end - Page 2 3188201974 du coup ils se connaissent forcément depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


○ this one's comin' to an end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   ○ this one's comin' to an end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ this one's comin' to an end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: