AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 forever young (WARREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Harris
petit lutin
Warren Harris

messages : 22
pseudo : penny
célébrité, © : Ryan Gosling
âge : Trente-neuf ans.
occupation : Propriétaire de son bar, il a tellement de frais qu'il est obligé d'être moniteur d'auto école la journée.
côté coeur : Célibataire, jamais marié malgré sa fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 11:03


Warren Harris

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Harris, le nom de sa mère, le seul qu'il connaisse. Son père n'ayant pas de nom ni même de visage pour sa mère, hippie et féministe, il regrette souvent de n'avoir jamais pu ajouter un autre nom à son patronyme. Warren, seul cadeau qui lui reste de ses grands parents paternels qui l'ont réellement élevé, il le porte avec fierté devant sa mère qui souhaitait l'appeler Jimi. Date de naissance, âge : Née à l'hôpital de Calgary, le 13 Aout 1977, après un festival hippie où sa mère s'était droguée, elle n'a aucun souvenir de l'accouchement.  Origines, nationalité : D'après sa mère, il aurait des origines irlandaises, ce qu'il a pu vérifier auprès de sa famille maternelle mais aussi norvégienne du côté de son père. Bien sur ne l'ayant jamais rencontré il ne peut pas avoir de preuves. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il apprécie les courbes féminines même si en ce moment il ne les touche pas vraiment et préfère rester seul pour être disponible pour sa fille. Occupation : D'abord barman, il a pu après des années de bons et loyaux services racheter l'affaire pour devenir propriétaire du lieu, fier de son bar, il ne le cache à personne. Mais il a beau adorer ce qu'il fait, il est obligé depuis deux ans de payer les études de sa fille et donc de travailler comme moniteur à l'auto école de son quartier. Situation financière : Sans être à la rue, il commence vraiment à accumuler les dettes pour vivre comme tout le monde et va certainement être obligé de vendre sa maison et partir vivre chez sa sœur. Statut civil : Etre père célibataire, contrairement à ce que les films véhiculent, n'a jamais fait fantasmer les femmes. Il a été quelques temps avec une femme qui n'a finalement pas assumé le rôle de belle-mère obligée depuis il n'a eu que quelques aventures furtives mais pourrait très bien se remettre sur le marché avec l'apparition dans sa vie d'une très jolie jeune femme. Caractère : Papa-poule / Protecteur / Souriant / Optimiste / Sportif / Orgueilleux / Fier / Indépendant / Dépensier / Responsable seulement avec sa fille / Grand gamin / Joueur / Sarcastique / Têtue. Célébrité : Ryan Gosling. Groupe : Heidi Klum

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Mon enfance a été plutôt heureuse, j'avais un chien, des grands parents formidables,une demi soeur collante, une bonne école et même quelques amoureuses puis des copines plus tard. Le tableau aurait pu être parfait si on y avait inclus une mère bien plus présente et responsable, ainsi qu'un père au moins connu. Mais c'est sans eux que j'ai du grandir, me construire et devenir celui que je suis, depuis j'essaie de tout faire pour que ma fille ne connaisse pas la même absence que moi même si sa mère ne vient pas souvent la voir.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Toujours dehors, je détestais être enfermé. Mes grands parents m'ont donc inscrit à plusieurs cours de sport, d'abord la natation puis le tennis mais je me suis vraiment révélé au hockey, déjà très sociable, les sports d'équipe étaient faits pour moi. A l'école, j'avais beaucoup plus de difficultés surtout dans les matières scientifiques, au grand damne de mon grand père mais c'est avec plaisir que ma mère a pu observer mon amour pour déroger aux règles, seul point commun entre nous deux. Plus souvent aux arcades de jeux ou au cinéma qu'en cours, j'ai tout de même réussi avec mes notes moyennes en littérature et mes excellentes notes en sport à accéder à l'université.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Ma cross de Hockey fait certainement parti de mes objets auxquelles j'attachais une véritable importance, quand j'ai commencé à jouer, je ne voulais pas m'en détacher, à tel point que j'ai dormi avec pendant une semaine et demie. Sinon je passais mon temps à jouer aux fléchettes, seul jeux que ma mère est daigné m'offrir à mon anniversaire, or les multiples bandeaux colorés fait main et couvertures hideuses trouvées dans des brocantes.
/ Parlez-nous de votre famille : Il y a d'abord ma mère, celle qui m'a donné la vie, celle qui aurait dû me voir grandir mais qui a préféré partir sur la route avec sa guitare. Viennent ensuite mes grands parents maternels, les seuls que je connaisse et qui m'ont élevé comme leur propre fils, ils sont malheureusement plus de ce monde mais ont tout de même eu la chance de voir la plus belle chose que j'ai pu faire. Ma sœur qui est en faite ma demie sœur a quelques années de moins que moi mais ça ne nous a jamais empêché de nous adorer comme de nous battre. Très différente de moi elle a toujours été là dans les coups durs, elle m'a aidé à me relever et surtout elle a pris son rôle de tante très à cœur. La dernière personne mais qui est la plus importante est ma fille, mon bébé, qui n'en est plus un depuis quelques temps maintenant. Elle représente absolument tout pour moi, elle le sait et en joue très bien.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Quand ma fille est née je n'avais que dix neuf ans et mes études venaient à peine de commencer, toujours à faire la fête les enfants n'étaient pour moi que sources de responsabilités et donc de problèmes. Mais n'ayant plus le choix j'ai dû apprendre à les connaitre et j'ai fini par comprendre qu'être responsable avec sa fille ne signifie pas perdre son insouciance quand on est avec ses potes ni sa folie. Grâce à ma princesse j'ai recommencé à inventer des histoires, à rêver d'aventures futuristes, à m'émerveiller de tout et de rien avec elle. Pour tout avouer je suis devenu complètement gaga.

1. Warren est né dans une famille dysfonctionnelle, élevé par ses grands parents, sa mère étant toujours sur la route en quête d"amour" et un père inconnu. Il a heureusement reçu un modèle sain grâce à l'éducation de son grand père, véritable conservateur républicain de la vieille école et une grand mère démocrate un peu plus moderne centré sur la famille. Premier enfant, il a mis du temps à digérer l'arrivée de sa petite sœur mais y est finalement parvenu à l'adolescence quand cette dernière a commencé à se faire embêter. 2. Sportif, il pratique le hockey depuis son enfance mais adore tout autant regarder le sport à la télé avec ses potes. Il soutient d'ailleurs l'équipe de Cavaliers de Cleveland en NBA et a organisé une énorme soirée dans son bar pour le match sept. 3. La journée type de Warren : Huit heures, levé pour dire bonjour à sa fille qui part à l'université puis il se recouche. Dix heures et demie, il se relève et va prendre un petit déjeuner copieux. Onze heures il va se doucher et se préparer. Midi, il mange en ville puis va faire un tour au bar, voir si ses employés ont bien passé les commandes pour le soir et passer un coup d'aspirateur. Quatorze heures, il se rend à l'auto-école jusqu'à 18 heures où il part chercher sa fille. Vers dix neuf heures, il passe à table et à vingt heures il se rend de nouveau au bar où il travaille jusqu'à une heure et rentre se coucher. 4. Il possède un chien qui vient d'avoir neuf ans, max, prénom pas très original mais que sa fille a choisi. Au début, il n'en voulait pas mais elle a tellement insisté, pleuré, fait des caprices qu'il a fini par céder, maintenant il ne pourrait plus se passer de lui et le voir vieillir lui fait mal au cœur. 5. Cela faisait cinq mois qu'il était avec elle quand elle l'a quitté sans un mot. Pendant des semaines il a été inconsolable, même son colocataire de chambre n'a rien pu y faire. Il n'allait déjà pas souvent en cours mais il a tout arrêter du jour au lendemain, jusqu'au jour où il a retrouvé, emmailloté dans plusieurs couvertures un bébé, plus exactement une petite fille avec une lettre. "Warren, je sais qu'après notre rupture tu as voulu comprendre la raison de notre séparation là voilà. Je te laisse le choix de son nom ainsi que de son éducation. Dix neuf ans, c'est trop jeune, pour moi en tout cas, je sais que tu as des grands parents qui t'aideront, eux. Je m'en vais, j'espère pouvoir revenir et t'expliquer motivations. Je t'ai aimé, n'en doute pas, je crois d'ailleurs que je t'aimerais toujours mais tout est allé trop vite. S'il te plait parle lui de moi, parle lui de notre rencontre en cours, de notre envie de vivre en Australie, chante lui mes musiques quand elle est triste mais surtout aime là pour nous deux.". 6. Fêtard, il lui arrive de ne pas se souvenir ce qu'il s'est passé la veille au réveil, d'apprendre par ses potes ce qui s'est passé durant la nuit et c'est souvent à ces moments là qu'il révèle toute sa folie. Il y a dix ans lors d'une soirée trop arrosée, il s'est réveillé dans un avion direction Las Vegas avec deux de ses meilleurs amis hilares. Une autre fois, alors qu'il venait d'apprendre que son dossier pour obtenir un prêt pour le bar, avait été accepté et qu'il venait donc devenir propriétaire, il a décidé de faire la fête dans son nouveau bar. Il a appelé après une dizaines de bières tous ces contacts  pour les inviter, il a ainsi fini aux postes à trois heures du matin pour tapages nocturnes. 7. Pour les dix huit ans de sa fille chérie, Warren a décidé de lui offrir un chaton mais aussi de se faire un tatouage sur sa nuque, son nom marqué à jamais sur sa peau pour lui prouver que quoiqu'il arrive, elle sera et restera l'amour de sa vie, sa fille, la seule qu'il ait eu pour l'instant et celle qui lui a permis de grandir et de pouvoir s'épanouir en tant que père. 8. Depuis quelques semaines, malgré un bar qui fonctionne bien, le jeune patron a du mal à joindre les deux bouts et commencent vraiment à se demander s'il pourra payer le crédit de sa maison. Sa soeur qui a toujours été là pour lui, lui a même proposé de s'installer chez lui avec sa fille, le temps que celle ci finisse ses études ou qu'il retrouve un appartement moins cher pour se loger.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ penny.
    Âge, pays ≈ 23 ans, France.
    Fréquence de connexion ≈ 5/7.
    Type de personnage ≈ Perso inventé.


Dernière édition par Warren Harris le Dim 27 Nov - 21:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 11:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche forever young (WARREN) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 11:17

tu es beau, j'aime I love you
Bon courage pour rédiger ta fiche, si besoin le staff est là forever young (WARREN) 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 12:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 12:42

Bienvenu par ici ♥ Bon courage avec le beau Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 12:57

Bienvenue forever young (WARREN) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 15:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Warren Harris
petit lutin
Warren Harris

messages : 22
pseudo : penny
célébrité, © : Ryan Gosling
âge : Trente-neuf ans.
occupation : Propriétaire de son bar, il a tellement de frais qu'il est obligé d'être moniteur d'auto école la journée.
côté coeur : Célibataire, jamais marié malgré sa fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 19:11

Merci beaucoup forever young (WARREN) 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Jace Burrows
petit renne
Jace Burrows

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 19:16

ryaaaaan forever young (WARREN) 2973178210 forever young (WARREN) 2973178210 forever young (WARREN) 2973178210
oh bordel forever young (WARREN) 2695438093
bienvenue forever young (WARREN) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) EmptyDim 27 Nov - 21:46


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Coup de coeur pour ton personnage I love you Je risque d'aller faire un tour dans ta fiche de liens. Bienvenue Warren  forever young (WARREN) 1499792815 Je te valide, bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


forever young (WARREN) Empty
MessageSujet: Re: forever young (WARREN)   forever young (WARREN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forever young (WARREN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nobody said it was easy (warren)
» tonight, we are young - emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: