AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) Famille Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(m/f) Famille Miller Empty
MessageSujet: (m/f) Famille Miller   (m/f) Famille Miller EmptyDim 27 Nov - 11:31

Famille Miller
   bonne situation / 2 / ($$$$$$)
   L'histoire était belle. Cléo a rencontré Ted lorsqu'elle avait 18 ans. C'était l'amour fou pour les deux individus c'est pour ça que deux ans après, Cléo est tombé enceinte de son premier enfant. Après une grossesse à risque et un accouchement dans la douleur le couple a fait la connaissance de Davis. Cléo c'est toujours démener pour son fils contrairement à son mari qui s'en occuper que par l'obligation du travail à Cléo. Il y a maintenant 5 ans, Ted a mis à nouveau mis enceinte Cléo car il avait l'impression qu'elle se donnait plus à son travail qu'à la maison, ce qui l'obligeait à garder son fils. La famille a fait la connaissance de Kiera. Tout allait dans le bonheur jusqu'à ce que Davis avoue à sa mère que son père est violent envers lui. Le couple a alors divorcé, Cloé a gardait la maison familial et Ted est partis.

   (h) (Davis Miller) - 15yo - lycéen - célibataire. (libre)
Il est un jeune homme traumatisé par les coups de son père. Il a prit son courage à deux mains pour avouer son calvaire à sa mère mais c'est ce qu'il l'a sauvé, il n'aurait pas pu vivre plus longtemps dans sa situation. Il est conscient que divorcée a rendu sa mère triste mais l'amour de Cléo pour son fils est plus fort que tout. Il a obligé sa mère a faire les procédures pour qu'il ait le nom de famille de sa mère. Il se méfie beaucoup des hommes que sa mère ramène à la maison car il a toujours l'image de son père, un homme le frappant. Il est très protecteur envers sa petite soeur.
   (f) (Kiera Miller) - 5yo - écolière - amoureuse d'un garçon de sa classe. (libre)
Elle ne comprend pas plus que ça se qui se passe à la maison. Elle posait beaucoup de questions au début, demandant pourquoi elle ne voyait plus son père mais Cléo a finit par lui avouer qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle n'était plus heureuse avec lui. Kiera avait haussé les épaules. C'est une petite fille qui vit au jour le jour comme toutes les autres petites filles.

   les célébrités / Pour Kiera, je n'ai pas d'idée précise, tant que c'est une petite princesse ça me va.
Pour Davis, je vois Colin Ford (qui n'a que 5 ans de plus que Davis), Greyson Chance, Nolan Gould etc... Prenez l'ado qui vous plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(m/f) Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Famille Miller   (m/f) Famille Miller EmptyMer 30 Nov - 11:07

Me voilà (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550

Ton scénario est juste parfait, j'avais envie de jouer un ado depuis quelques temps sans trouver mon bonheur, jusqu'à trouver ton scénario, je ne pouvais donc que craquer (m/f) Famille Miller 1647647526 (m/f) Famille Miller 1647647526 (m/f) Famille Miller 1647647526

Je m'arrangerais pour faire ma fiche en début de soirée Wink


Revenir en haut Aller en bas
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(m/f) Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Famille Miller   (m/f) Famille Miller EmptyMer 30 Nov - 18:33

Mon fils adoré (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550
Merci beaucoup de tenté le scénario ! J'espère qu'il te plaira beaucoup en faisant ta fiche ♥️
Si tu as une question, n'hésite pas à harceler ta maman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Miller
petit lutin
Kiera Miller

messages : 3
célébrité, © : Kristina Pakarina
âge : 5 ans
occupation : Ecolière
côté coeur : Amoureuse d'un certain Leo

(m/f) Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Famille Miller   (m/f) Famille Miller EmptyVen 16 Déc - 13:28

Bonjour môman, tu veux bien de moi? (m/f) Famille Miller 2049230417 Je voulais trop jouer un enfant, j'adore la famille Miller je vois d'ici les RPs parfaits (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 4080900550 (m/f) Famille Miller 144063004

P.S: j'espère que Kristina Pakarina te va mais je reste ouverte à toute idée (m/f) Famille Miller 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(m/f) Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Famille Miller   (m/f) Famille Miller EmptyVen 16 Déc - 21:38

Awwwww merci d'avoir pris ma petit Kiera ♥ Bien sur que maman veut de toi ! ♥
Ton avatar est parfaite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/f) Famille Miller Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Famille Miller   (m/f) Famille Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f) Famille Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille Townsend
» (2m/3f) Famille Stevens
» (3F/3) famille harris
» (1/2) famille valtersen.
» (3/3) famille goldstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Home house-
Sauter vers: