AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 it's been a little while since i've held your hands. (tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 13:41

un pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 13:41

ladies first. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 13:42

boys, boys, boys. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 13:42

c'est à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Beckford
petit lutin
Shayna Beckford

messages : 44
pseudo : spf.
célébrité, © : ste bertam rose (©twistedlip)
âge : 22 tours de la planète bleue.
occupation : malheureusement pour toi, serveuse en boite de nuit.
côté coeur : en couple mais foutrement éprise d'un autre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 13:43

Je peux? ❤️
Ps: t'es trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 13:45

Je te retourne le compliment. I love you
Bien sûr que tu peux ! Tu as déjà une petite idée en tête ? Un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Beckford
petit lutin
Shayna Beckford

messages : 44
pseudo : spf.
célébrité, © : ste bertam rose (©twistedlip)
âge : 22 tours de la planète bleue.
occupation : malheureusement pour toi, serveuse en boite de nuit.
côté coeur : en couple mais foutrement éprise d'un autre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 13:55

J'suis une touriste invétérée it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3725027154 pqr contre je veux bien qu'on cherche ensemble it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3188201974 est-ce que Tori est du genre à sortir en boite?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 14:02

J'ai envie de chercher la merde. What a Face Je vois qu'elle est créatrice de vêtements pour gosses, je me dis qu'il aurait pu vouloir acheter des vêtements pour ses deux jumeaux en bas âge et quand le colis est arrivé, il aurait été complètement défoncé, genre même les vêtements (parce qu'un fou furieux a voulu voir ce qu'il y avait dedans, genre c'est pas sa faute à Tori hein). Donc impulsif comme il peut être parfois, il aurait laissé des commentaires pas cools sur le site et après je sais pas, elle aurait pu le contacter en mode « Me fais pas une mauvaise réputation c'est pas de ma faute » it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 14:27

@Shayna Beckford Moi aussi, je viens toujours sans idée. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3562778727 Non pas tellement, elle est maman, elle ne sort donc pas souvent le soir. Mais elle aurait quand même pu venir dans la boîte dans laquelle travaille Shay deux ou trois fois, quand sa fille est chez son père. Elles se seraient donc connues là, et elles auraient sympathisé ? Tori aurait pu la sortir d'une situation compliquée avec un client une fois ?
Et puis j'ai peut-être une autre idée aussi. L'ex de Tori (le père de sa fille) aurait pu débarquer dans la discothèque un soir où Tori y était, il n'aurait pas forcément été ravi de voir qu'elle était là plutôt que chez elle avec leur fille. Arrow Sauf que Tori n'aurait rien voulu entendre, et il aurait demandé à Shay de garder un œil sur elle, au cas où et lui aurait passé son numéro. Il est encore vachement protecteur envers son ex. Rolling Eyes Et puis Tori aurait pu, après avoir un peu trop bu, raconté à Shay qu'elle a encore des sentiments pour lui, malgré qu'elle soit fiancée à un autre. Et du coup, un soir, quand Tori n'aurait pas été capable de rentrer seule, Shay aurait appelé l'ex pour qu'il vienne la chercher ? Ça fait un lien amical, où elle se sert les coudes. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 2049230417  


@Vince Delacour toi je ne vais pas t'aimer.  it's been a little while since i've held your hands. (tori) 946741820 mais j'aime trop ton idée en faite, c'est original et j'aime bien les liens négatifs qui peuvent évoluer. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3562778727 J'imagine bien Tori essayer de rattraper le coup, mais se heurter à un Vince qui ne veut rien entendre. Du coup elle ne serait pas forcément super ravie qu'il lui fasse de la mauvaise pub, surtout qu'elle est super investie dans son boulot. Elle serait totalement capable de se débrouiller pour trouver ses coordonnées et d'aller frapper à sa porte pour le confronter.  it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3973744910
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 14:33

Tori Fernàndez a écrit:
@Vince Delacour toi je ne vais pas t'aimer.  it's been a little while since i've held your hands. (tori) 946741820 mais j'aime trop ton idée en faite, c'est original et j'aime bien les liens négatifs qui peuvent évoluer. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3562778727 J'imagine bien Tori essayer de rattraper le coup, mais se heurter à un Vince qui ne veut rien entendre. Du coup elle ne serait pas forcément super ravie qu'il lui fasse de la mauvaise pub, surtout qu'elle est super investie dans son boulot. Elle serait totalement capable de se débrouiller pour trouver ses coordonnées et d'aller frapper à sa porte pour le confronter.  it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3973744910

Non mais c'est grave drôle je trouve. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3562778727 La pauvre aurait essayé de se rattraper mais Vince aurait été tellement Vas y, tant pis, fuck, je vais aller commander sur un truc plus sûr que voilà, il aurait carrément pas écouté les explications de la jeune femme et aurait laissé ses commentaires ignobles it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3725027154 Après si elle le retrouve via les coordonnées, il va se demander qui frappe à sa porte parce qu'il aura oublié depuis le temps, genre quand elle se présente et tout, il va être là du genre De quoi ? De qui ? Kesskispass ? it's been a little while since i've held your hands. (tori) 631565352 Puis au bout de quelques minutes il se souvient et là... Là... Il pourrait lui sortir un truc menaçant, genre en lui demandant comment il l'a trouvé, qu'il peut porter plainte pour stalkage et tout #lemecquiabusedeouf (tout ça pour des vêtements et parce qu'il est de mauvais poil comme par hasard) it's been a little while since i've held your hands. (tori) 1118483670 it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Beckford
petit lutin
Shayna Beckford

messages : 44
pseudo : spf.
célébrité, © : ste bertam rose (©twistedlip)
âge : 22 tours de la planète bleue.
occupation : malheureusement pour toi, serveuse en boite de nuit.
côté coeur : en couple mais foutrement éprise d'un autre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 14:35

Oh ouais, tes idées sont tellement parfaites que je mixerais bien les deux en plus it's been a little while since i've held your hands. (tori) 1672364216 genre elles se serrent les coudes depuis que Shayna a appellé l'ex de Tori pour qu'il passe la cherché et Shayna a sortit Shay d'une situation compliquée avec un client ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 14:56

@Vince Delacour y'a moyen qu'on fasse plusieurs rp marrants en plus. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3562778727 et puis tori, elle n'aurait pas franchement peur de Vince. Elle a le sang chaud, elle s'énerve vite quand on la cherche. Elle serait là "essayez d'appeler les flics, mais je leur expliquerai gentiment que vous avez laissé vos coordonnées sur mon site". it's been a little while since i've held your hands. (tori) 596712618 J'pense qu'elle essayerait de lui faire retrouver la raison, mais au bout d'un moment elle péterait juste un plomb. Après ils se feront la guerre, t'sais. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3725027154

@Shayna Beckford On fait un mixe des deux alors, de toute façon c'est ce que je pensais faire. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3725027154 Faut aussi savoir que Tori est enceinte depuis ce fameux soir où son ex est venu la chercher en boîte. silent Et puis du coup elles pourraient se voir en dehors de la boîte de temps en temps, genre pour boire un café ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 15:01

Tori Fernàndez a écrit:
@Vince Delacour y'a moyen qu'on fasse plusieurs rp marrants en plus. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3562778727 et puis tori, elle n'aurait pas franchement peur de Vince. Elle a le sang chaud, elle s'énerve vite quand on la cherche. Elle serait là "essayez d'appeler les flics, mais je leur expliquerai gentiment que vous avez laissé vos coordonnées sur mon site". it's been a little while since i've held your hands. (tori) 596712618 J'pense qu'elle essayerait de lui faire retrouver la raison, mais au bout d'un moment elle péterait juste un plomb. Après ils se feront la guerre, t'sais. it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3725027154

Oh mon dieu, je l'imagine tellement lui lancer des piques en laissant sous entendre qu'on trouve mieux ailleurs pour moins cher ou des trucs du genre it's been a little while since i've held your hands. (tori) 1118483670 Il va essayer de la dégager de son pallier, autant il sait rester calme quand il s'occupe de gosses et ados, autant avec les adultes ça peut vite le gonfler tongue Mais en même temps, ça le ferait marrer de voir autant de détermination en Tori, c'est admirable de vouloir protéger ce qu'elle fait et tout, puis voir les gens s'énerver, ça l'amuse it's been a little while since i've held your hands. (tori) 1118483670 Donc c'est clair que ça peut donner des rps marrants entre les deux, puis ça peut évoluer tranquillement vers du plus positif ou du plus négatif, ça dépend it's been a little while since i've held your hands. (tori) 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Beckford
petit lutin
Shayna Beckford

messages : 44
pseudo : spf.
célébrité, © : ste bertam rose (©twistedlip)
âge : 22 tours de la planète bleue.
occupation : malheureusement pour toi, serveuse en boite de nuit.
côté coeur : en couple mais foutrement éprise d'un autre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) EmptyDim 27 Nov - 15:01

Ouais parfait, pour prendre un café ou quoi. On pourrait un peu pousser le lien et les faire confidente carrémemt (a) Shayna aussi a à peu près le même problème, genre elle est en couple avec un gars, mais elle aime le meilleur ami de son frère avec qui c'est juste pas possible, elles pourraient se soutenir. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty
MessageSujet: Re: it's been a little while since i've held your hands. (tori)   it's been a little while since i've held your hands. (tori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's been a little while since i've held your hands. (tori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tori fernàndez
» tori fernàndez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: