AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 insane mind, horny teen (laurel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 19:06


Laurel Marxx-Orion

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : laurel marxx-orion, nom composé de ceux de chacune de ses mères. laurel, l'abréviation de son véritable prénom, loreleï.Date de naissance, âge : âgée de dix-huit ans, elle est née le vingt mai. Origines, nationalité : l'une de ses mères est allemande, l'autre est américaine. Orientation sexuelle : indéfinie. laurel est une ado qui se cherche, qui expérimente et est prête à tout. Occupation : lycéenne en sport étude spécialité danse la journée, elle occupe ses soirées en se déshabillant sur la toile. Situation financière : des mères trop riches, une gamine qui s'en met plein les poches par elle-même. Statut civil : célibataire mais pas sans flirt, elle pense à ce pseudo sur la toile. Caractère : jusqu'à peu, laurel était douce, un brin naïve, tendre. aujourd'hui, elle est révoltée, vulgaire, rebelle, impulsive, inconsciente du danger, lunatique, presque violente. Célébrité : sabrina carpenter. Groupe : anniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : jusqu'à la séparation récente de mes mères, mes souvenirs sont tous très heureux. j'ai toujours été choyée plus que de raisons avec une famille presque parfaite, bien que monoparentale et portant aux ragots, parfois.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : j'ai toujours été une enfant sage, modèle. petite fille parfaite, blonde aux yeux clairs, danseuse étoile, petit rat d'opéra sur ses pointes. en considérant que je ne suis pas majeure, toujours une enfant, je suis, depuis quelques mois, bien plus difficile, une vraie tornade..
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ?: mon objet préféré est ma première paire de pointes accrochée au-dessus de mon lit.
/ Parlez-nous de votre famille : maman 1 est allemande. maman 2, américaine et visiblement pas aussi lesbienne qu'elle ne l'a toujours prétendue. fille unique, portée par la numéro 2 et un donneur ami de la famille. famille déchirée, écartelée.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : en étant encore une, qu'est-ce que je peux en dire, hein ? je trouve ça bruyant mais il en faut bien, c'est un premier pas vers l'âge adulte, l'enfance. puis la vie, c'est beau y paraît alors autant faire des enfants, non ?

De son véritable prénom, Loreleï, elle a toujours assumé le fait d’avoir deux mères homosexuelles. Elle le considérait d’ailleurs comme une fierté jusqu’à ce que l’une d’elle quitte la seconde pour s’afficher avec un homme.  ≈ Passionnée de danse, Laurel rêve de devenir professionnelle mais tous ne cessent de lui dire que ce n’est pas un véritable projet.  ≈ Elle fréquente la même école de danse depuis maintenant douze ans.  ≈ Son partenaire de danse, Jakob, est le même depuis trois ans mais ils ne s’entendent pas, du moins plus depuis le changement radical d’attitude de la jeune fille. De douce et attentive, elle est devenue une véritable furie que rien n’arrête. Dans un élan de colère, parce que Jakob a raté un portée, elle s’est mise à le frapper violemment et c’est son professeur qui l’a arrêté, l’interdisant de cours de danse pour une semaine, une véritable torture pour cette droguée au sport. ≈ Depuis quelques temps, Laurel se déshabille devant la webcam de son ordinateur contre des dollars. Bien entendu, elle ne montre jamais son visage et s’amuse à chauffer par écrit ceux qui paient afin de rentabiliser le tout. Toutefois, cela fait environ un mois qu’elle dialogue avec le même homme, un pseudo sur lequel elle n’a posé aucun nom, aucun visage, aucun détail. Pourtant, malgré ce facteur x, inconnu, Laurel se sent attirée. Visiblement attirée par le danger. ≈ Laurel perd totalement le contrôle et si elle ne respecte plus rien, elle ne se respecte surtout plus, elle-même. ≈ En dehors de ses troubles comportementaux, Laurel est une adolescente lambda, qui adore sortir avec ses amies, faire la fête, flirter, s’amuser, aller au cinéma, regarder des séries et aduler des acteurs qu’elle ne verra jamais. ≈ Toujours vierge, elle fait croire qu’elle ne l’est plus car elle en a légèrement honte. Un paradoxe lorsque l’on sait qu’elle se dénude devant des inconnus sur la toile. Pourtant, elle attend le bon et il lui arrive parfois d’aller sous les draps mais elle ne va jamais jusqu’au bout. ≈ Laurel sait très bien qui est son père, cet ami de ses mamans, Gabriel. Pourtant, elle ne le considère pas comme son père, simplement comme son géniteur.  


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ silo(é).
    Âge, pays ≈ vingt-deux ans.
    Fréquence de connexion ≈ 5/7.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Laurel Marxx-Orion le Dim 27 Nov - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 19:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche insane mind, horny teen (laurel) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Jace Burrows
petit renne
Jace Burrows

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 19:10

qu'elle est mignonne cette sabrina insane mind, horny teen (laurel) 1647647526 insane mind, horny teen (laurel) 1647647526
bienvenue insane mind, horny teen (laurel) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 20:14

merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dawson
petit lutin
Iris Dawson

messages : 39
célébrité, © : emma stone,wildbeast (avatar) anaelle (signa)
âge : twenty six.
occupation : danseuse aux rêves fanés, reconvertie en serveuse.
côté coeur : son coeur flanche quant elle le voit, mais sa petite princesse passe en première.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 20:17

Oh, oh, une danseuse, toi et moi on va bien s'entendre. insane mind, horny teen (laurel) 3132188593
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage car j'avoue que c'est super intriguant ce que tu as déjà écris! Bon courage pour la suite de ta fichette! insane mind, horny teen (laurel) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 20:19

Bienvenue toi insane mind, horny teen (laurel) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 20:23

Besoin d'un prof de danse ? insane mind, horny teen (laurel) 144063004
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! insane mind, horny teen (laurel) 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 20:25

merci à tous, vraiment I love you

@sian owens, prêt à avoir une élève rebelle qui n'écoute plus rien ? insane mind, horny teen (laurel) 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 20:34

Plus que prêt ! insane mind, horny teen (laurel) 3725027154
T'inquiète pas, j'vais te dresser. insane mind, horny teen (laurel) 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! insane mind, horny teen (laurel) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 21:24


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

J'adore, c'est original, mais au final d'actualité les filles qui se déshabillent sur la toile tout ça. insane mind, horny teen (laurel) 2973178210
Amuse toi bien parmi nous I love you insane mind, horny teen (laurel) 2695438093

Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) EmptyDim 27 Nov - 22:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


insane mind, horny teen (laurel) Empty
MessageSujet: Re: insane mind, horny teen (laurel)   insane mind, horny teen (laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insane mind, horny teen (laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you insane like me?
» fed up of everything (laurel)
» laurel marxx-orion
» laurel marxx-orion
» he doesn't mind (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: