AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ain't no rest for the wicked (victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Goldstein
petit lutin
Victoria Goldstein

messages : 7
pseudo : empty words
célébrité, © : kassi smith (breakfast club.)
âge : tout juste la vingtaine
occupation : étudiante en lettres, complète sa deuxième année
côté coeur : coincée dans le cliché d'un triangle amoureux. amoureuse du #1 alors que #2 est à ses pieds. pathétique.

ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 7:43


Victoria Goldstein

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : victoria, ça lui vient de sa mère qui se voulait humoriste en la nommant comme l'ancienne reine d’Angleterre. ou tout du moins c'est ce que la jeune femme s'est toujours dit. victoria ça veut aussi dire vainqueur en latin, peut-être qu'au final la maternelle était médium. goldstein, un nom plein de fierté pour son paternel mais aussi ce nom de famille comme un fardeau pour la belle. rien de mieux que de grandir sous les yeux de la bourgeoisie pour sentir le poids des attentes du peuple à tes pieds. Date de naissance, âge : à peine la vingtaine. née le six novembre elle est scorpion. Origines, nationalité : elle est canadienne avec du sang français et européen mixés dans le tout. Orientation sexuelle : victoria ne fait pas de jaloux et apprécie la gente masculine autant que la gente féminine. cependant la belle a beaucoup plus d'expériences avec ces messieurs, bien plus faciles à manipuler. Occupation : étudiante en lettres, deuxième année. cliché de la petite dernière d'une famille fortunée qui a la chance de faire les études qu'elle désire. ses frères et sœurs ont pris le fardeau de continuer la réputation de leur nom de famille et sont devenus avocats ou chirurgiens pour que la petite princesse puisse étudier Shakespeare. les gosses de riches ont le privilège de l'abstrait. Situation financière : grâce à maman et papa, l'argent n'a jamais été un problème. Statut civil : libre comme le vent et ne compte pas se mettre un boulet au pied alors qu'elle vient seulement d'entrer dans la vingtaine. Caractère : capricieuse, victoria a toujours eu tout ce dont elle pouvait désirer et même plus. alors à force d'habitude la jeune femme s'est habituée à être traitée comme une princesse. victoria est aussi une jeune femme très possessive ce qui va de pair avec son côté capricieux. son cercle proche est le sien et seulement le sien et bonne chance à celui ou celle qui essayera de faire du mal à l'un de ses proches. loyale, en plus d'être possessive, vic est très loyale ce qui fait d'elle une très bonne amie à avoir et une féroce ennemie. la jeune femme est également très sarcastique, ce qui lui aura valut de nombreuses réprimandes notamment de la part de sa mère. elle a tendance à tout prendre en dérision ce qui peut s'avérer assez choquant et brusque pour quelqu'un non-habitué à son style d'humour. cependant lorsque l'on se met à réellement connaître vic, on peut se rendre compte que tout cela n'est qu'une façade. au delà de son image de princesse, vic est une jeune femme mature et réfléchie. elle ne montre pas souvent ce côté d'elle parce qu'un ennemi sous-estimant son adversaire et un ennemi bien plus simple à vaincre. alors elle cache sa véritable nature pour se protéger du monde. pour chasser toute personne qui ne serait pas prêt à relever le défi de briser sa carapace. il se peut qu'elle paraisse assez froide en surface mais ce n'est qu'une autre couche de sa personnalité. la jeune femme a le look et les moyens d'être une nième regina george qui déteste le monde et le fait savoir, mais vic est en réalité assez joviale, malgré son abondance de sarcasme. Célébrité : kassi smith. Groupe : jennifer aniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : je n'ai jamais manqué de rien. je n'ai jamais eu besoin de demander quoique ce soit parce que le moto à la maison c'était de nous donner un verre d'eau avant même qu'on puisse se rendre compte qu'on avait soif. ça c'était mon enfance. et mon adolescence. ce n'était pas des après-midi à faire un puzzle avec maman ou apprendre à faire du vélo avec papa. nan ça c'était fait avec le personnel. donc ouais, j'ai des bons souvenirs d'enfance. avec mes frères et sœurs. avec zachary surtout. mais aucun avec mes parents présents. et ça ça laisse un goût amer dans l'esprit d'un adulte qui repense à son enfance.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : j'étais la petite dernière donc la petite princesse. j'ai toujours eu tous les droits et on ne me refusait jamais rien parce que j'étais la prunelle des yeux du patriarche. alors petite j'étais complètement pourrie gâtée et en plus de ça j'étais hyperactive. gamine, j'étais le genre de gosse qui maintenant me fait rejeter l'idée d'un jour mettre une de ces créatures au monde.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? toujours le même depuis que j'ai huit ans. c'est un collier que j'ai acheté à une sorte de brocante avec l'argent que j'avais économisé après avoir gardé le chihuahua de la voisine. la chaîne est tellement longue que petite je devais tourner le collier deux fois autour de mon cou et le pendentif tombait quand même jusqu'à mon nombril. à l'intérieur il y a une photo d'un couple en noir et blanc, je crois que c'est une photo des grands-parents de la fille à qui appartenait ce collier à l'origine. et je sais pas vraiment pourquoi mais je ne l'ai jamais changée. peut-être parce qu'ils ont l'air si heureux, se tenant par la taille devant la caméra. enfin bref un jour, j'avais forcé ma baby-sitter à y aller et la maternelle avait viré la pauvre femme aussi tôt rentrée du tribunal parce que selon elle sa fille n'avait rien à faire dans ce genre d'endroit. jusqu'à ce jour, ma mère n'a jamais su d'où était arrivé ce collier que je porte tous les jours et à vrai dire après deux heures elle avait sûrement complètement oublié l'incident.
/ Parlez-nous de votre famille : le paternel est juge, la maternelle avocate. deux grands frères et une grande sœur dont je suis plus ou moins proche. le seul avec qui je me considère vraiment proche c'est zachary, l'aîné de la fratrie goldstein. je suis en bons termes avec les deux autres mais pour être complètement honnête, zach est le seul qui me comprend et me connait vraiment. josh a beau être le plus proche de mon âge, on a jamais été très proches. la famille goldstein au final, c'est plus faux et semblant que véritable famille au sens traditionnel.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : je veux bien vous garder vos gosses pendant une après-midi mais aucune question de rester avec un gamin plus d'une journée. les gosses c'est sympa, mais seulement chez les autres. un peu comme les soirées. tout le monde apprécie aller à une soirée organisée chez un de ses potes mais faire ça chez toi ça veut dire organiser tout ça et s'occuper du bordel laisser dans son sillage.



"tu t'es jamais dit que tes parents ils bossaient comme des fous pour que t'ais tout ce fric à dispo et que tu puisses être heureuse, v?" elijah, eli pour les intimes. meilleur ami # 1. eli c'est le fils adopté d'une petite famille de bourgeois. il n'a pas toujours fait parti de ce monde et avec le statut de sa famille, il n'en fait pas non plus entièrement parti. adopté à l'âge de sept ans par un couple de quarantenaires qui avaient finalement décidé d'arrêter les nombreuses procédures dans le but d'avoir un enfant biologique, c'est ainsi qu'eli se vit transporté dans un monde qui lui est complètement étranger. eli c'est celui qui a toujours aidé victoria à garder les pieds sur terre lorsque celle-ci oubliait que ses problèmes étaient bien ceux d'un gosse ayant eu la chance de naître et grandir dans un pays développé et dans une famille n'ayant pas de problèmes financiers. eli c'est aussi le souverain du coeur de la jeune femme. depuis qu'ils étaient gosses, vic a toujours eu ce petit tiraillement au coeur lorsqu'elle posait ses yeux sur son meilleur ami. "quand tes parents voit que le fric ça veut pas dire que t'es un gosse heureux. ça veut juste dire que tu crèves pas de faim." callum. meilleur ami # 2. callum c'est aussi le fils d'une des familles les plus influentes de calgary. callum c'est aussi la raison principale pour laquelle rien ne s'est jamais passé entre eli et vic. parce que callum, callum est en transe devant la jeune femme alors que celle-ci n'a d'yeux que pour son autre meilleur ami. la réalité de la situation est qu'à part la jeune femme, personne n'est au courant de ses sentiments. et callum, ce n'est pas le mec le plus subtil de la planète terre alors quiconque ayant passé quelques minutes en la présence du trio serait capable de se rendre compte des sentiments du jeune homme. cliché, n'est-ce pas? mais victoria n'est pas le genre à qui on refuse de donner quoique ce soit. alors lorsqu'elle ne peut pas être en relation avec celui à qui appartient son coeur par peur de briser celui-ci de son meilleur ami, victoria se défoule autrement. victoria se met à séduire les amis de son père, bien plus âgés qu'elle, bien plus matures qu'elle, parce que victoria en a marre de ne pas pouvoir contrôler la situation alors elle prend contrôle là où elle en est capable. et quoi de mieux que d'en foutre une au paternel au passage. victoria a toujours été la petite princesse de la famille et son père a toujours cru avoir une relation saine et durable avec sa fille et pourtant celle-ci se vit devenir de plus en plus aigrie au fil des années lorsque son père envoyait un de ses amis à la fête d'anniversaire de sa propre fille. où lorsqu'il était absent à noël et que cette fête familiale se passait sans ses parents. son paternel a beau être le pilier de la famille golstein, il ressemble plus à un inconnu dans les yeux de la jeune femme et il en est de même pour sa mère. et pourtant victoria ne se rebelle pas publiquement. parce que victoria est réfléchie. victoria sait très bien que se rebeller dans la famille goldstein, c'est comme demander de se faire exiler et retirer du testament de papa et maman. les problèmes de la jeunesse dorée.

"t'as fait quoi?" victoria s'affala sur le canapé aux côtés du jeune homme, plongeant sa main dans le bol rempli de popcorn en face d'elle. "mr johnson. hier soir. partie de jambes en l'air. pas de quoi te mettre dans tous tes états." alors que victoria continuait de dévorer le popcorn caramel maintenant placé sur ses genoux, eli était figé sur place à ses côtés. c'était la première fois que victoria l'avait avoué. première fois qu'elle avait dit à l'homme qu'elle aime qu'elle se tapait des hommes le double de son âge pour le plaisir, pour panser son cœur meurtri. "mr johnson... le gars a presque trois fois ton âge, à quoi est-ce que tu penses putain. si ton père apprend ça je te jur-" la jeune femme plaqua une main sur la bouche du jeune homme, le regardant droit dans les yeux. "mon cher papa n'en saura rien. compris? et puis mr johnson n'a que quarante-trois ans, c'est bien moins que trois fois mon âge." victoria retira sa main de la bouche de son meilleur ami, s’apercevant instantanément de la chaleur que ses lèvres avait laissé sur la paume de sa main. durant l'entièreté du film, victoria ne put s'empêcher de penser à la nuit dernière. au fait qu'elle avait été dans les bras d'un autre homme et que pendant cet instant figé dans le temps, elle n'avait pas pensé à eli. elle n'avait pas pensé à callum. elle n'avait pensé à personne d'autre que sa propre personne, ses propres désirs, son propre bonheur. et pour un simple moment, elle était soulagée, elle était libre. son coeur n'était pas enivré par un homme qu'elle voyait impossible d'obtenir, son meilleur ami n'était pas amoureux d'elle alors qu'elle ne ressentait pas la même chose. elle n'existait que dans cette chambre d'hôtel luxueuse, payé par un homme charmant qui n'avait à l'esprit que son propre désir. cet autre être humain qui partageait les même vues qu'elle sur la signification de leur petite escapade à deux. il était là parce que la libido de sa femme était quasi inexistante depuis sa grossesse et qu'un homme de sa stature avec les fardeaux qui allaient de pair avec son métier se devait de trouver libération, relâche. quant à victoria, la jeune femme cherchait simplement à sortir de son propre corps pendant ne serait-ce qu'une soirée. de se faire traiter comme une princesse dans un sens qui différait entièrement de celui qu'on lui avait collé depuis sa naissance. une sublime évasion éphémère.

"arrête de faire genre, je vois bien que ça va pas entre nous, qu'est-ce que t'as à me reprocher cette fois?" la jeune femme avait avoué à son meilleur ami qu'elle avait passé une nuit avec un des collègues de son père. pour une nouvelle fois. le cœur battant à moitié de peur et à moitié d'anticipation, elle avait exprimé nonchalamment ses ébats de la nuit précédente. "tu sais ce qui va pas, c'est qu'ma meilleure amie se met à se taper des vieux parce qu'elle fait sa crise d'ado dans sa vingtaine et j'en ai marre de devoir faire genre que c'est une situation normale." un léger ricanement se fit entendre de la part de victoria. elle croisa ses bras, un sourire moqueur au coins des lèvres. "je savais pas que ça t'intéressait tellement avec qui je passais du bon temps." un soupire se fit entendre de l'autre côté de la pièce alors qu'eli se tourna vers la jeune femme, le visage dur et une expression du visage qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. "j'en ai rien à foutre de qui tu te tapes mais quand t'agis comme une prostituée qui se fait payer en chambre de luxe et champagne à trois mille balle la bouteille, ouais j'ai un problème." s'exclama-t-il à pleins poumons. victoria prit un pas de recul, les yeux ronds et le visage écarlate. "va te faire foutre eli." la belle brune ne se rappelle pas du comment elle s'était retrouvée ici, à frapper à cette massive porte, les larmes aux yeux et les pieds en sang. elle était sortie de l'appartement d'elijah, claquant la porte derrière elle et comme si elle craignait qu'il ne la suive, elle se rua en bas des escaliers, manquant de trébucher du haut de ses talons de dix centimètres. et puis comme dans une transe, elle trouva son chemin depuis l'appartement de son meilleur ami et de l'homme qu'elle pensait aimer de tout son coeur jusqu'à la maison de ville de son autre meilleur ami qui a toujours été là pour elle. la porte s'ouvra enfin avec un grincement et victoria utilisa le peu de force qui lui restait dans son corps pour lever la tête et observer la personne venue lui souhaiter la bienvenue. reconnaissant son meilleur ami, elle lui offrit un sourire fatigué avant de s'écrouler dans ses bras.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ empty words aussi connue sous le prénom d'amélie
    Âge, pays ≈ dix-neuf ans, corée du sud (enfin ça c'est jusqu'à vendredi prochain)
    Fréquence de connexion ≈ 5/7j
    Type de personnage ≈ scénario du grand frère chéri, zachary (rime involontaire)


Dernière édition par Victoria Goldstein le Mar 29 Nov - 15:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 8:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 9:40

Bienvenue sur BGM
bon courage pour ta fiche ain't no rest for the wicked (victoria) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Russo
petit renne
Gabriella Russo

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 9:44

La sista de Zach ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526 ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526 ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Goldstein
petit lutin
Zachary Goldstein

messages : 39
célébrité, © : ulliel.
âge : trente-deux ans.
occupation : avocat, nouveau papa.
côté coeur : les crocs de sortie.

ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 10:20

la plus belle de toutes ain't no rest for the wicked (victoria) 3132188593
j'adore deja ce que je lis, et j'ai hate d'en voir plus vraiment ain't no rest for the wicked (victoria) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 10:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 14:16

Bienvenue toi ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 15:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ain't no rest for the wicked (victoria) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 16:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Morgan
petit lutin
Ariel Morgan

messages : 47
pseudo : sugarbomb
célébrité, © : Taylor Hill (liloo_59)
âge : 24 ans
occupation : Assistante PDG
côté coeur : Célibataire et perdue...


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Jaimie
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 16:27

Bienvenue parmi nous ain't no rest for the wicked (victoria) 2612766929 ain't no rest for the wicked (victoria) 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 18:21

bienvenue jolie toi ain't no rest for the wicked (victoria) 2973178210
bon courage ain't no rest for the wicked (victoria) 1201048147 cat
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Hayes Johnson
petit lutin
Hayes Johnson

messages : 42
pseudo : monkey
célébrité, © : jenna coleman, honeybones
âge : twenty eight years old
occupation : primary school teacher
côté coeur : single

ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 20:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ain't no rest for the wicked (victoria) 3278960910
J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Lenyn Jönsson
petit renne
Lenyn Jönsson

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 20:26

Bienvenue par minou Victoria ain't no rest for the wicked (victoria) 631565352
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 21:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 21:28

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 22:03

bienvenue ain't no rest for the wicked (victoria) 144063004 ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyLun 28 Nov - 23:34

Elle est trop jolie I love you
Bienvenue Victoria et bon courage pour ta fiche ain't no rest for the wicked (victoria) 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Goldstein
petit lutin
Victoria Goldstein

messages : 7
pseudo : empty words
célébrité, © : kassi smith (breakfast club.)
âge : tout juste la vingtaine
occupation : étudiante en lettres, complète sa deuxième année
côté coeur : coincée dans le cliché d'un triangle amoureux. amoureuse du #1 alors que #2 est à ses pieds. pathétique.

ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 12:15

que du beau monde, merci les chatons ain't no rest for the wicked (victoria) 3725027154 ain't no rest for the wicked (victoria) 596712618
je m'attends bien à me sentir comme à la maison ici ain't no rest for the wicked (victoria) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 12:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Carstairs
petit renne
Jazmyn Carstairs

messages : 75
célébrité, © : emilia clarke, ©BALACLAVA
âge : vingt-quatre ans
occupation : éditrice
côté coeur : le vide


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 13:11

Bienvenue ain't no rest for the wicked (victoria) 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t414-jaz-trippin-on-skies-sipp
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 13:26

bienvenue parmi nous. Like a Star @ heaven
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. ain't no rest for the wicked (victoria) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 15:17

Bienvenue ain't no rest for the wicked (victoria) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Goldstein
petit lutin
Zachary Goldstein

messages : 39
célébrité, © : ulliel.
âge : trente-deux ans.
occupation : avocat, nouveau papa.
côté coeur : les crocs de sortie.

ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 15:51

c'est tout parfait pour moi ain't no rest for the wicked (victoria) 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Austen
petit lutin
Lucas Austen

messages : 36
célébrité, © : shiloh fernandez, ultraviolences.
âge : vingt-neuf ans.
occupation : programmateur musical chez cbc radio.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/2 libres.
ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 15:54

qu'est-ce qu'elle est belle ain't no rest for the wicked (victoria) 2627368183
bienvenue ain't no rest for the wicked (victoria) 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) EmptyMar 29 Nov - 17:10

bienvenue ain't no rest for the wicked (victoria) 3725027154
t'es belle ain't no rest for the wicked (victoria) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ain't no rest for the wicked (victoria) Empty
MessageSujet: Re: ain't no rest for the wicked (victoria)   ain't no rest for the wicked (victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ain't no rest for the wicked (victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (and the rest of the world falls away)
» i hear hurricanes ablowing (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: