AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maybe you think that you can hide / tommie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
maybe you think that you can hide / tommie Empty
MessageSujet: maybe you think that you can hide / tommie   maybe you think that you can hide / tommie EmptyLun 28 Nov - 17:57


≈ ≈ ≈
{ you can start over, you can run free, you can find other fish in the sea
You can pretend it's meant to be but you can't stay away from me. }
crédit/ tumblrmaroon 5.

Comme chaque matin, Isa venait prendre son café ici. Elle aimait avoir ce petit moment rien que pour elle avant de démarrer une longue journée. Elle prenait le temps de déjeuner, d'être gourmande, mais aussi de réfléchir. Elle prenait aussi parfois de l'avance en commençant à travailler sur son ordinateur. Sa routine était rôdée depuis des mois et c'est ce qu'elle aimait. Cependant, sa routine allait être mise à mal. En effet, le regard d'Isa se posa sur une magnifique brune qui n'était pas sa fiancée. Tommie était présente et bouleversait encore un peu le quotidien de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à la recroiser aussitôt. Elle pensait qu'elle aurait le temps de se préparer davantage et réfléchir à ce qu'elle pourrait dire.Il faut dire que la dernière fois qu'elles se sont vues, elles ont partagé beaucoup de choses l'une sur l'autre et même un baiser. Un baiser certes venant de Tommie, mais qui fut prolongé par Isa avant qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle était en train de faire et qu'elle prétexte une raison bidon pour s'en aller. Isa ne s'était pas rendue compte qu'elle éprouvait toujours une attirance pour Tommie. Elle était tellement emportée dans sa relation avec Hayden qu'elle avait oublié la jeune femme qui était en elle. Il fallait aussi dire que l'attention que lui portait Tommie était flatteuse et le ramenait des années en arrière, mais elle ne pouvait pas agir de la sorte.Elle n'avait pas envie de se rabaisser au niveau d'Hayden et d'agir de la sorte. Elle voulait être différente et donner une chance à son couple de fonctionner réellement. Pourtant, lorsqu'elle était prêt de Tommie elle ressentait des papillons dans le ventre ce n'était vraiment pas bon signe pour ses bonnes résolutions.Isa ne savait pas comment agir par rapport à la jeune femme. D'un côté, elle avait envie de prendre la fuite afin de ne pas se mettre dans une situation inconfortable et de l'autre, elle n'avait pas envie de devoir l'éviter pour le reste de sa vie.Isa pris son courage à deux mains et fit signe à Tommie de venir s'asseoir à ses côtés. « Hey, je ne savais pas que tu venais ici. Tu te joins à moi ? » Lui proposa Isa avec un sourire poli, mais gênée. Elle ne savait pas par où commencer. Tommie l'intimidait d'une certaine façon. C'était rare pour une jeune femme avec le caractère d'Isac et le métier, mais c'était le cas. Elle l'impressionnait par sa prestance, son charisme, mais aussi sa beauté et surtout son sourire. Elle se sentait presque comme une adolescente de quinze ans à nouveau. Isa devait prendre les choses en main et mettre les choses au clair. Ce qui s'était passé, ce baiser ne pouvait plus arriver c'était une certitude « Je voulais m'excuser pour mon comportement de la dernière fois, j'étais déboussolée je pense et j'ai franchi une limite. » Lui confia la jolie blonde. C'était tout Isa de prendre le blâme même quand le baiser était partagé. Elle avait l'impression ainsi de prendre le contrôle de la situation.« Je ne tiens pas à ce que ça gâche notre amitié. » Rajouta Isa. Elle préférait friendzoner la jeune femme avant de perdre le contrôle de la situation même si au fond elles savaient que leur amitié serait toujours spéciale. Elle ne se faisait pas confiance lorsqu'elle était avec Tommie.
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Reyes
petit renne
Tommie Reyes

messages : 57
célébrité, © : mitchell ©polarize
âge : twenty-eight yo.
occupation : biology teacher in high school.
côté coeur : married to a man but she no longer love him. going to spend some nights in other's arms.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : isa - warren - azée - ?
maybe you think that you can hide / tommie Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide / tommie   maybe you think that you can hide / tommie EmptyLun 28 Nov - 20:34

maybe you think that you can hide
isa & tommie
is it only when you feel a part is empty that it’s gnawing at the corners of your mind
Les enfants tout juste déposés à l'école, il restait encore deux bonnes heures à Tommie avant qu'elle ne doive rejoindre le lycée. Prendre de l'avance et aller s'installer en salle des professeurs pour corriger quelques copies et préparer un nouveau cours ? Très peu pour elle. La veille déjà, elle avait enchainé les corrections et les traces de marqueurs rouges sur les feuilles de ses élèves pour repousser au maximum le moment où elle devrait rejoindre le lit conjugale. Lit dans lequel Marlon s'était déjà installé, rendant ainsi le lieu encore plus glaciale pour la jeune mère. Alors elle avait travaillé, de longues heures, installée sur la table du salon. Si bien que ce matin là, l'envie de se replonger dans ses cours ne l'intéressait pas. Rejoindre le lycée non plus. Alors, tout naturellement, c'était vers ce café que Tommie s'était rendue avec l'idée de se détendre avec une bonne pâtisserie et une tasse chaude, avant d'entamer une journée auprès des lycéens. Après quelques pas dans la pièce principale, le geste d'une blonde installée plus loin attira son regard. Il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaître Isa et pourtant, la scène était étonnante. La dernière fois qu'elles s'étaient retrouvées ensemble, la brune s'était permis un baiser. Un baiser qu'Isa avait prolongé avant de fuir, usant d'une excuse que Tommie n'avait pas cru une seule seconde. Alors pourquoi se faire remarquer ? Pourquoi lui demander de venir ? La jeune mère n'en avait aucune idée mais sans pour autant réfléchir davantage, elle s'approcha de la jolie blonde. « Je viens de temps en temps, lorsque je sens que j'ai besoin d'une grande dose de caféine pour le reste de la journée » plaisanta la brune avant de déposer son sac et d'enfin s'installer auprès de son amie. C'est vrai qu'elle ne venait pas aussi souvent que ça mais le hasard avait aujourd'hui bien fait les choses en réunissant les deux ex. Du moins, c'était comme ça que Tommie voyait les choses et ce, même si la gêne de la blonde qui lui faisait face était perceptible. Un serveur s'approcha rapidement, permettant à Tommie de commander un café ainsi qu'un muffin puis, c'est tout naturellement, et avec un large sourire, que la brune reposa son regard sur son amie. Cette dernière ne tarda pas à évoquer le petit dérapage de leur récente rencontre et si de son côté Tommie ne regrettait rien, il semblait qu'il en était tout autre pour la blonde. Elle connaissait sa situation. Isa lui avait confié sa relation avec Hayden et le dérapage de cette dernière. Est-ce que Tommie avait profité de la peine de son amie ? Pas du tout. Elle avait juste cru percevoir une envie, un désir de son côté et, elle avait saisi l'occasion. « Tu n'as pas à t'excuser » Non, elle n'avait pas à le faire puisqu'après tout, c'était Tommie qui avait initié le geste. « J'imagine que c'est à moi de le faire » Parce qu'elle n'avait clairement pas respecté la relation et la situation d'Isa. Si elle n'avait plus vraiment de problème avec le fait de tromper, elle concevait parfaitement que sa vision puisse être très personnelle. Un petit sourire qu'elle voulait rassurant accroché aux lèvres, Tommie vint poser sa main sur celle de la jolie blonde. « Ca ne gâcheras rien du tout, ne t'en fais pas » Elle ne comptait pas tirer un trait sur Isa, sur cette jolie blonde qui avait fait tant battre son cœur et qui, encore aujourd'hui, faisait naitre en elle des sensations qu'elle ne retrouvait même plus en compagnie de son mari. « Ce n'était pas grand chose. Juste un simple baiser » lâcha t-elle en haussant les épaules avant que ses doigts ne quittent la paume d'Isa pour venir se poser autour de sa tasse de café, tout juste posée devant elle par le serveur. « Comment se passe les choses avec Hayden ? » Ce n'était pas de la curiosité malsaine ou une façon de mettre mal à l'aise la blonde. A vrai dire, Tommie se souciait sérieusement de l'état de son amie après ce qu'elle lui avait confié et si elle-même trompait son mari, elle comprenait la douleur et la difficulté d'une telle situation.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
maybe you think that you can hide / tommie Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide / tommie   maybe you think that you can hide / tommie EmptyMar 29 Nov - 15:34


≈ ≈ ≈
{ you can start over, you can run free, you can find other fish in the sea
You can pretend it's meant to be but you can't stay away from me. }
crédit/ tumblrmaroon 5.

Isa se rendait compte que son comportement était assez étrange pour Tommie. La veille elle s’était enfuie comme une voleuse et aujourd’hui elle l’appelait pour qu’elle l’a rejoigne. Ce n’était pas évident, mais Isa voulait briser la glace afin de remettre les choses en place. Elle n’avait pas envie de la fuir éternellement. Il fallait dire que la présence de la jeune femme dans sa vie lui faisait beaucoup de bien. Elle n’avait pas envie d’y renoncer. Avec Tommie, elle se sentait comprise, écoutée, mais aussi désirée. Elle était en confiance et elle appréciait qu’elle soit aussi compréhensive. Elle ne semblait pas lui en vouloir, elle faisait même de l’humour. Tommie prenait le blâme et c’était tout à son honneur. Une partie d’Isa était presque déçue qu’elle accepte la situation aussi facilement pourtant, c’est ce qu’elle lui avait demandé. La belle brune respectait son choix et préférait l’avoir en amie plutôt que de la voir s’en aller de sa vie. Sans le vouloir Isa posa sa main sur la sienne comme pour la remercier de sa compréhension. Lorsqu’elle sentie cette petite électricité elle reprit rapidement sa main et fit comme si de rien était. Il faut dire qu’Isa est très douée pour dissimuler ses émotions, pour faire comme si tout allait bien. Elle avait appris avec le temps à se protéger de cette façon. Tommie l’avait connu la première fois lorsqu’elle n’était pas aussi calculatrice dans ses paroles, dans ses mouvements. Elle l’avait connu spontané, frivole et aussi fragile. C’est tout ceci qui les avait rapproché une première fois et aujourd’hui tout était si différent. Isa ignorait ce que ça voulait dire et elle craignait de le savoir. Elle préférait jouer à l’autruche. La question de la jeune femme l’a laissait assez surprise. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait savoir ça. Tommie semblait sincère en lui demandant comment ça se passait avec Hayden. Elle savait que les choses étaient difficiles sinon elle n’aurait pas eu l’occasion de se rapprocher d’elle. Isa s’était d’ailleurs laisser aller à lui confier pour la tromperie d’Hayden, pour sa grossesse. Tommie était de bons conseils et elle l’avait bien aidé. Même si la jeune femme l’avait embrassé elle n’en restait pas moins son amie. Si elle voulait passer outre ceci elle devait lui parler de sa vie privée. Peut-être que ça chasserait la tension sexuelle entre elles. Lorsque Tommie connaitrait les détails peu glamour de sa vie, mais aussi de sa personnalité elle cesserait de la regarder comme elle le fait et Isa cesserait d’avoir envie qu’elle l’a regarde ainsi. Il faut le dire c’est un cercle vicieux dont parfois Isa n’a pas envie de se sortir parce que l’attention que lui donne Tommie lui fait du bien et lui plait même si elle crie haut et fort le contraire. Dans tous les cas, la belle brune semblait sincère dans sa démarche et elle ne se voyait pas lui mentir. Elle tentait de saisir l’occasion aussi pour se livrer comme elle ne le faisait pas. « Je devrais sans doute te dire que c’est le bonheur parfait, que je nage dans le bonheur. En réalité, c’est plus difficile que je ne le pensais. J’essaye vraiment de lui pardonner, de passer à autre chose. J’accepte même son bébé, mais je n’ai plus confiance en elle. » Commença par lui dire Isa. C’était la première fois qu’elle le disait à voix haute et ça lui faisait du bien, tellement de bien qu’elle continua sur sa lancée en disant : « Si elle regarde de trop près une personne je me demande si elle lui plait, si elle a du retard je me demande avec qui elle est. » Elle se rendait compte à quel point elle était devenue une personne différente avec Hayden. Elle ne savait pas si elle aimait cette personne qu’elle était en train de devenir. Elle se sentait vraiment vulnérable à ce moment précis. Elle n’avait pas l’habitude de se sentir ainsi parce qu’elle gardait tout pour elle tout le temps en pensant que c’était la bonne solution. Finalement elle explosait devant Tommie alors que c’était inapproprié. « C’est pathétique, je suis pathétique et évidemment je t’en parle à toi.. » Fini par lui dire Isa avant de baisser les yeux, honteuse d’avoir vidé son sac devant elle. Cependant, elle n’avait personne à qui en parler. Leurs amis communs ? Sa famille ? Elle ne pouvait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tommie Reyes
petit renne
Tommie Reyes

messages : 57
célébrité, © : mitchell ©polarize
âge : twenty-eight yo.
occupation : biology teacher in high school.
côté coeur : married to a man but she no longer love him. going to spend some nights in other's arms.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : isa - warren - azée - ?
maybe you think that you can hide / tommie Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide / tommie   maybe you think that you can hide / tommie EmptyVen 2 Déc - 13:50

maybe you think that you can hide
isa & tommie
is it only when you feel a part is empty that it’s gnawing at the corners of your mind

Elle n'avait aucunement prévu cette rencontre avec Isa. A vrai dire, si elle avait hésité plusieurs fois à lui envoyer un message depuis leur dernière soirée, Tommie avait toujours renoncé, imaginait parfaitement que sa fuite était le témoin d'une certaine gêne ou d'un problème, auquel la blonde ne voudrait – ou ne pourrait – faire face de suite. Alors oui, Tommie avait été étonnée de la voir l'appeler pour s'installer à ses côtés mais elle n'avait pas hésité une seule seconde à accepter. Isa étaient une amie, une personne chère à son cœur et ce depuis plus de dix ans. Ne plus être capable de lui faire face à cause d'un simple acte stupide de sa part lui aurait fait énormément de mal. Même la voir s'excuser pour la comportement qu'elle avait eu ne plaisait pas à la brune ; elle était la seule fautive. Après tout, elle avait approché ses lèvres du visage de son ex, croyant percevoir une envie commune de rapprochement et ce, malgré la situation amoureuse de la blonde. Elle s'était trompée mais ne le regrettait cependant pas plus que ça. Isa l'avait stoppé avant que tout ne dérape vraiment et comme elle venait de le dire pour dédramatiser la situation il n'avait s'agit que d'un simple baiser qui plus est, assez innocent. Il n'y avait pas mort d'homme, surtout quand on savait ce que Hayden, la fiancée d'Isa, lui avait elle fait subir ! Sans doute Tommie était-elle mal placé pour juger ce genre de comportement, elle qui même avec sa bague au doigt se permettait d'aller voir ailleurs, mais elle considérait sa situation comme totalement différente. Marlon et elle n'était plus lié par cet amour incroyable qui les avait animés les premières années. Ils s'étaient lassés et seul persistait un certain attachement et une sensation d'habitude. « Je suppose que c'est normal que tu n'ait plus confiance.. » Se faire tromper une fois suffisait généralement à comprendre que l'autre était capable d'aller voir ailleurs. Certes on pouvait faire une erreur mais dans cette situation particulière, Tommie n'était pas certaine que l'oublie pouvait être complet. Comme on disait souvent, il est plus simple de pardonner que d'oublier. « Je ne vois pas comment elle peut regarder une autre personne que toi » Admit Tommie avec un léger sourire avant de plonger ses lèvres dans son café chaud. Isa était belle, attirante et avait un charisme incroyable. Pourquoi regarder ailleurs quand on avait la chance de l'avoir pour soit ? Tommie pouvait en témoigner pour avoir eu la chance d'être à cette place quelques années auparavant. « Hé, tu n'es pas pathétique » dit-elle en revenant poser sa main sur la sienne dans un geste rassurant. « Et puis c'est moi qui t'ai posé la question » Elle lui en avait parlé car Tommie l'y avait poussé. « Je suis là pour toi Isa et je le serais toujours. Si tu as besoin de parler ou même de pleurer, je serais là » Elles étaient amis et il était hors de question que ce petit dérapage ne remette en question quoi que ce soit. Relâchant une nouvelle fois la main de son amie elle se remit contre le dossier de sa chaise et observa un instant la blonde : « Tu devrais lui parler, lui dire ce que tu ressens vraiment.. Que tu doutes d'elle, que t'as peur qu'elle aille encore voir ailleurs.. C'est à elle de te montrer qu'elle t'aime vraiment et que c'est avec toi qu'elle veut faire sa vie, pas le contraire » Hayden avait fauté. Isa faisait déjà un geste incroyable en acceptant cet enfant qui n'était pas d'elle. « Tu veux vraiment de cet enfant.. ? » Demanda plus doucement Tommie, observant la réaction de la jolie blonde.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
maybe you think that you can hide / tommie Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide / tommie   maybe you think that you can hide / tommie EmptyLun 5 Déc - 19:28


≈ ≈ ≈
{ you can start over, you can run free, you can find other fish in the sea
You can pretend it's meant to be but you can't stay away from me. }
crédit/ tumblrmaroon 5.

Isa n’avait jamais pensé que revoir Tommie allait amener autant de choses. Elle pensait qu’elle s’excuserait, qu’elle mettrait du côté ce qui s’est passé et qu’elle continuerait sa vie tranquillement. Au lieu de ça, Tommie se montrait tendre, à l’écoute et elle se préoccupait vraiment d’elle. Isa avait du mal à se laisser faire parce qu’elle n’avait pas l‘habitude. Tommie semblait la comprendre face à ce manque de confiance et ça lui faisait beaucoup de bien. Elle culpabilisait de ne pas réussir à aller de l’avant et faire comme si de rien était. Elle n’aimait pas se sentir jalouse et possessive. Elle avait toujours été un peu ainsi, mais pas à ce point. Isa savait que la jeune femme pouvait la comprendre parce qu’elle avait vécu la même chose. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi elle restait avec son mari infidèle. Elle semblait s’accommoder de la situation et jamais elle ne se permettrait de la juger, mais ça restait un mystère pour elle. Soudain, la remarque de Tommie la laissa très surprise lorsqu’elle lui confia qu’elle ne savait pas comment Hayden pouvait regarder quelqu’un d’autre qu’elle. Isa sentie ses joues la chauffer. Elle était réellement en train de rougir. Elle se rendait compte que la regard de Tommie sur elle ne l’a laissait pas indifférente et ça la mettait mal à l’aise parce qu’elle n’était pas prête à regarder la vérité sur elle et accepter son attirance pour la jeune femme. « Apparemment ça n’a pas l’air si difficile puisqu’elle a pris l’habitude de le faire. » Lui fit remarquer la jeune femme. Elle n’était pas dupe et se doutait que ce n’était peut-être pas la première ni la dernière fois. Au lieu de laisser la situation ainsi, Tommie continuait en lui posant d’autres questions. Elle était mal à l’aise parce qu’elle commençait à trop y réfléchir et elle se posait de plus en plus de questions. Elle se retrouvait dans cette relation à sens unique puisque finalement c’était elle qui acceptait beaucoup de choses. Elle avait accepté son infidélité, l’enfant d’un autre et que sa compagne ne change pas ses habitudes. En effet, Isa savait qu’elle continuait à flirter à être elle-même finalement. Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait. Plus le temps passait plus elle se sentait humiliée, pas à sa place. Tommie avait le don de poser les questions qui ne fallait pas. On aurait dit qu’elle essayait de faire comprendre à Isa qu’elle n’était pas obligée d’accepter cette situation, qu’elle devait penser davantage à elle. Elle se demandait où elle voulait en venir et pourquoi elle lui demandait tout ça. « Est-ce que j’en avais envie avant ? Pas à ce stade de ma vie, mais maintenant qu’il est là je ne peux pas faire comme si de rien était. » Lui répondit Isa. Elle ne se voyait pas quitter Hayden qui était enceinte et vivre sans elle. Elle se sentait comme mise au pied du mur. « J’aurais préféré qu’on décide de faire cet enfant ensemble quand on serait prête et que ça serait le moment, pas que ça soit imposé dans le package avec le père en prime. » Rajouta la jolie blonde avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire. Elle savait que Tommie avait des enfants et elle craignait qu’elle ne le prenne mal. Elle n’avait pas envie de la décevoir. Isa aime les enfants, mais elle ne se sentait pas forcément prête. Elle aurait voulu décider de plus de choses et ne pas se sentir comme une pièce rapportée. « Je suis une horrible personne de dire ça à voix haute … » A chaque fois, qu’elle pensait à elle, qu’elle se faisait passer en premier elle se sentait coupable. Elle savait que ça venait sans doute de sa relation avec ses parents, de sa peur de l’abandon. Elle avait tellement envie d’être aimé et d’aimer en retour qu’elle en acceptait trop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


maybe you think that you can hide / tommie Empty
MessageSujet: Re: maybe you think that you can hide / tommie   maybe you think that you can hide / tommie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe you think that you can hide / tommie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with or without you (tommie)
» tommie reyes
» false alarm (tommie)
» beautiful liar (w/ tommie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Downtown-
Sauter vers: