AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:12

Bonne idée ! Laurie est d'ici en plus donc ça colle parfaitement, je pense qu'elles pourraient être amis depuis le lycée et depuis elles sont restées très proches toutes les deux de plus elles sont maman donc elles pourraient partager ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:34

@Laurie Caldwell c'est parfait, faudrait qu'ont se face un sujet à l'occasion alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:59

Cela donne quelque chose comme ça pour le scénario du lien, dis moi si j'ai oublié quelque chose :
Laurie et Robyn se connaissent depuis le lycée où elles étaient très amies toutes les deux, même si les années sont passées les deux jeunes femmes sont restées amies et elles adorent passer du temps toutes les deux. De plus elles travaillent toutes les deux au même endroit donc il leur arrive de travailler ensemble, elles apprécient beaucoup cela et aussi se retrouver pour passer des soirées ensemble et parler de la vie, du temps qui passe et de leurs enfants. Elles ont finalement beaucoup de point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:46

@Laurie Caldwell c'est parfait ma belle Smile quand tu veux un sujet tu me diras Smile afin qu'ont face une soirée sympa
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:14

Super je t'ajoute dans mes liens ! Est ce que tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:16

@Laurie Caldwell avec plaisir je fais ça et je te l'envoies après ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:50

je peux ? robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:51

Je veux bien un petit lien robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 144063004, Elle pourrait être amie avec ta fille de 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:19

@Kara Owens bien sur ma belle une idée une envie ??

@Fidji Delacour avec plaisir ça marche de plus Vince c'est pas ton frère je crois ?? car c'est le prof de musique de ma deuxième fille justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:20

C'est mon père robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 144063004
Elle aurait pu un jour l'accompagner et depuis les deux filles sont assez proche ?
Elle aime bien aussi venir chez Rob'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:28

@Fidji Delacour oh je savais pas mdr d'accord bah ouais ont part sur ça alors Smile
quand tu veux pour un petit sujet si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:17

robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:20

@Noan Gray hey une idée ?? ou ont approfondis le lien collège de boulot ??

Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:08

Hum... Est-ce que tu regardes Grey's Anatomy? Si oui, j'imaginais bien un lien à la Sloan Torres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:36

Oh ouiiiii GA c'est trop bien
Oui meilleure amie ou taquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Cavendish
petit lutin
Karl Cavendish

messages : 17
pseudo : pauline
célébrité, © : ian somerhalder
âge : 36 années.
occupation : PDG d'un grand groupe immobilier de luxe.
côté coeur : Marié mais infidèle , j'aime trop les femmes.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:09

robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 2612766929 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 2612766929 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 2612766929 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:32

Oh puiiiiiiiii toi je suis obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
Karl Cavendish
petit lutin
Karl Cavendish

messages : 17
pseudo : pauline
célébrité, © : ian somerhalder
âge : 36 années.
occupation : PDG d'un grand groupe immobilier de luxe.
côté coeur : Marié mais infidèle , j'aime trop les femmes.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:41

Robyn Willson a écrit:
Oh puiiiiiiiii toi je suis obligé lol

robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 3353817044 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 3353817044 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 3247613341 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 3247613341 .


Une idée ? Une envie particulière ? . robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 1499792815 robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:19

@Karl Cavendish je cherches un peux de tout mais toi tu voulais partir sur quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:35

Noan a déjà une BFF mais plus dans le taquin... Toujours ensemble, ils se confient tout ! Bon après c'est sur Robyn va pas se mettre à poil comme Torres devant Sloan robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 3562778727 mais tu vois le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:49

ouais je vois elle se gênerait pas pour le draguer, le remettre à sa place et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oaken
petit renne
Abraham Oaken

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:51

Tu aurais une place pour moi? robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:09

Exactement mais ils savent qu'il n'y a rien de vraiment sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:09

@Abraham Oaken bien sur une idée ?? une envie ??

@Noan Gray : oh oui je vois d'accord quand tu veux pour un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:34

Robyn Willson a écrit:
@Kara Owens bien sur ma belle une idée une envie ??

La meilleure amie de Noan c'est moi, peut-être que les filles auraient pu se connaitre grâce à lui ? Elles auraient pu devenir amies en voulant lui organiser une soirée d'anniversaire ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...   robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» robyn + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
» (f/prise) Futur (ex)-femme
» coeur d'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: