AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 les enfants sont merrrrrveilleux ! (vince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Delacour
petit renne
Avery Delacour

messages : 100
pseudo : banshees.
célébrité, © : lively; Hepburns.
âge : thirty-two yo.
occupation : is in charge of the bestest parties in town, yeah you heard me right.
côté coeur : still mouning her husband's death and tries to move on for her daughter even if men are trying to mess up with her head.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : silas - foster - vince - zach (CLOSED)
les enfants sont merrrrrveilleux ! (vince) Empty
MessageSujet: les enfants sont merrrrrveilleux ! (vince)   les enfants sont merrrrrveilleux ! (vince) EmptyLun 28 Nov - 20:16

La vie d'Avery avait toujours été à cent à l'heure. Depuis qu'elle avait l'âge de dix-sept ans, elle avait sauté dans la vie active de l'autre côté de l'océan et elle n'avait pas cessé depuis. D'abord mannequin, elle avait côtoyé les plus grands et avait su ce que c'était que d'avoir des obligations au niveau de sa carrière et cela n'avait aucunement changé une fois de retour au Canada. La belle blonde était à présent devenue organisatrice de soirées huppées et son boulot lui prenait une sacrée part de son temps. Son boulot ainsi que sa fille, Margot. Celle-ci n'avait que trois ans et venait de faire sa rentrée, ce qui attendrissait mais aussi remplissait d'encore plus de devoir sa mère. Comprenez donc que la blonde, aussi jolie soit-elle, n'ait jamais réellement de temps pour penser à elle. Pour penser à ses histoires amoureuses. Voyez-vous, depuis trois mois que son mari était décédé et un an qu'on le savait condamné, la jeune femme n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied. On lui avait bien dit de sortir, d'aller rencontrer des hommes, mais elle n'en avait fait qu'à sa tête et n'avait rien voulu entendre. Sauf que depuis que Calgary lui avait rouvert les bras, la blonde en avait eu quatre d'un coup. Quatre hommes qui avaient déboulé dans sa vie pour l'affecter d'une façon ou d'une autre, plus ou moins en fonction de la personne. Mais ça en faisait déjà quatre de trop pour Avery qui avait pensé attendre encore un petit moment avant de s'intéresser à un autre et pourtant, son cœur avait déjà montré des signes de faiblesse. Et il fallait qu'elle en parle avec sa meilleure amie j'ai nommée son frère Vince. Elle lui avait toujours dit et son avis avait toujours énormément compté pour elle, raison pour laquelle la belle avait débarqué sur son lieu de travail sans prévenir cet après-midi là, ses talons claquant sur le carrelage de l'école. Elle ouvrit brutalement la porte, pensant son frère seul, commençant son monologue. « Vince emergency call, c'est le bordel en ce moment, j'en peux plus, faut que tu m'éclaires, j'ai jamais eu autant de testostérone en même temps dans ma... » Elle releva la tête pour voir une vingtaine de paires d'yeux rivées sur elle. « ... vie... » Et oui, Vince bossait encore et était déguisé en hot dog géant devant elle, ce qui ne surprenait même pas Avery tellement elle était habituée aux frasques de son bro. « Désolée, je croyais que t'avais fini mais je peux t'attendre dehors si tu veux, sauf si tu peux pas te libérer de suite... » Elle fit des petits signes de la main aux enfants avec des petits signes de la tête aussi, sourire gêné au visage. Elle allait devoir parler de ses problèmes de coeur devant des gamins, génial Avery, c'est tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants sont merrrrrveilleux ! (vince)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants sont des énigmes lumineuses.
» Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. [Emile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southwest-
Sauter vers: