AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Bainbridge
petit lutin
Rafael Bainbridge

messages : 18
célébrité, © : alex o'loughlin ©yumiita
âge : thirty seven yo
occupation : private investigator
côté coeur : single


POST-IT
List on the fridge :
RPs : available [○○]
(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyLun 28 Nov - 20:52

Love interest
   (f) (Skye (négo) nom au choix) - 33yo - serveuse, pâtissière, un métier qui correspond au lien - célibataire, sans enfant (libre)
   Raf' a rencontré Skye au travail de la jeune femme. Etant (serveuse, pâtissière, autre), il la croisait assez souvent. Ils se sont dragouillés durant plusieurs semaines. Rien de concret, rien de sérieux. Mais des sourires, des petites phrases, toujours des mots gentils, et surtout une envie irrésistible de se regarder l’un et l’autre. Rafael n’a pas trouvé le courage de l’inviter, à cause de son travail. Ou peut-être tout simplement à cause de la peur d’une relation sérieuse. Quant à Skye, elle n’a jamais trouvé le courage non plus, bien que ses collègues de travail essayent de jouer les entremetteurs. Et puis du jour au lendemain, Rafael a perdu son meilleur ami et est devenu le tuteur des deux enfants de celui-ci. Sa vie s’est vue chamboulée, perturbée, dévastée. Il a donc coupé les ponts, du jour au lendemain. D’abord en venant beaucoup moins à son café (ou pâtisserie), puis lorsqu’il est vient, il se contente de bonjour, au revoir, des formules de politesse classiques. Plus de séduction, de jeux de regards. A présent, il souhaite s’occuper des deux enfants, faire de son mieux, et ne pas s’ajouter en plus une relation amoureuse. Bien que Skye lui plaisait énormément…
   les célébrités / Dianna Agron (1er choix  I love you ), Candice Accola, Shantel Van Santen, Jes Macallan, Johanna Brady, ... , Je me réserve tout de même un droit de véto  (f/libre) love interest  1672364216  
   


Dernière édition par Rafael Bainbridge le Jeu 1 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyMar 29 Nov - 12:02

Devine qui es là ?
J'espère que le prénom et l'avatar choisi te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Bainbridge
petit lutin
Rafael Bainbridge

messages : 18
célébrité, © : alex o'loughlin ©yumiita
âge : thirty seven yo
occupation : private investigator
côté coeur : single


POST-IT
List on the fridge :
RPs : available [○○]
(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyMar 29 Nov - 20:43

bienvenuuuuue cat (f/libre) love interest  1374643570 (f/libre) love interest  1672364216 (f/libre) love interest  2973178210 (f/libre) love interest  1201048147 (f/libre) love interest  631565352 (f/libre) love interest  1647647526 :king: (f/libre) love interest  2612766929 (f/libre) love interest  4171785324 (f/libre) love interest  3440051799 (f/libre) love interest  506140858
merci de tenter le scénario (f/libre) love interest  3353817044 (f/libre) love interest  2627368183

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin I love you
Je ne l'ai pas précisé dans le pré-lien, mais si jamais une famille recherche une soeur, cousine, ou autre de 33 ans, tu peux évidemment coupler les deux pré-liens (f/libre) love interest  2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyMer 30 Nov - 10:47

Merci merci, j'ai craquée devant ton scénario. C'est possible de me le réservé ?

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Bainbridge
petit lutin
Rafael Bainbridge

messages : 18
célébrité, © : alex o'loughlin ©yumiita
âge : thirty seven yo
occupation : private investigator
côté coeur : single


POST-IT
List on the fridge :
RPs : available [○○]
(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyJeu 1 Déc - 11:27

Je n'ai plus l'habitude de réserver mes scénarios/pré-liens Rolling Eyes (trop de mauvaises surprises No )
Je veux bien te le "réserver" jusqu'à demain soir? (f/libre) love interest  1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyJeu 1 Déc - 11:47

C'est possible jusque lundi je dois partir en Bretagne et la bas je capte pas. Mais promis lundi c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Stevens
petit lutin
Skye Stevens

messages : 8
pseudo : keep smiling
célébrité, © : Dianna Agron, yellow submarine
âge : 34 ans
occupation : pâtissière
côté coeur : célibataire, coeur perdu.

(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyMar 6 Déc - 16:59

Honnêtement je déteste la compétition en général, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce scénario. Est-ce que je peux aussi tenter ma chance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t666-we-ll-be-couing-stars-skye#10374
Rafael Bainbridge
petit lutin
Rafael Bainbridge

messages : 18
célébrité, © : alex o'loughlin ©yumiita
âge : thirty seven yo
occupation : private investigator
côté coeur : single


POST-IT
List on the fridge :
RPs : available [○○]
(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  EmptyMar 6 Déc - 18:30

Ohhhh oui Dianna (f/libre) love interest  1201048147 (f/libre) love interest  1647647526 (f/libre) love interest  2695438093
bienvenue à toi et merci de tenter le scénario (f/libre) love interest  3353817044 (f/libre) love interest  2627368183 (f/libre) love interest  1295565620 (f/libre) love interest  3132188593 (f/libre) love interest  2973178210 (f/libre) love interest  1672364216

N'hésite pas si tu as besoin à m'envoyer un MP (f/libre) love interest  1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f/libre) love interest  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) love interest    (f/libre) love interest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) love interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/pris) love interest
» (m/pris) love interest.
» (m/libre) what is love ?
» (f/libre) Summer Love
» (m/libre) father of my child, no love anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Father's day-
Sauter vers: