AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 15:13


Kara Owens

nom, prénom : Kara Owens ◭ âge : trente ans. ◭ origines : américaine. ◭ statut : célibataire, amoureuse d'une voix. ◭ études/ métier : animatrice à la CBR Radio, elle vous parle de 15h à 18h ◭ caratère : sociable, très souriante, sarcastique, têtue, curieuse, impatiente, râleuse, généreuse, douce, attachante, sincère, drôle. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

elle est arrivée en ville, il y a six mois. avant elle vivait à NY. ◭ elle a un grand frère et une petite soeur qu'elle aime plus que tout au monde ◭ elle est souvent tombé amoureuse des idiots ◭ après le lycée, elle est partie en voyage durant une année, un peu partout dans les usa ◭ C'est une accro à la caféine sous toutes ses formes, même si sa préférence va pour les gâteaux au cappuccino. Cappucino qui est aussi sa boisson chaude préférée, elle s'arrête en acheter un presque tous les jours dans le même café ◭ elle cuisine plutôt bien ◭ Elle aime la beauté, elle aime la mode, elle aime les chaussures. Autrement dit, elle fait râler Sian avec ses chaussures qui traînent dans l'entrée, ses vêtements qui prennent toute la place et ses produits de beauté qui se baladent sur le lavabo alors qu'elle ne se maquille presque pas. Enfin si mais en nude malgré sa collection de palettes. Parce qu'en plus d'en avoir beaucoup trop, elle n'a jamais été organisée.  ◭ c'est une grande fan des films de super-héro ◭ Elle a peur des animaux morts. Je sais que personne n'aime cela mais sur Kara, ça a un effet spécial. Elle ne peut pas le regarder, elle change de trottoir et serre les points. Parfois même elle a besoin de faire une pause de plusieurs minutes pour se re-concentrer. Mais rassurez-vous, elle a aussi peur des clows grâce à un célèbre film d'horreur qui l'empêche aussi d'approcher des camions de glace ◭ Comme beaucoup de personnes la belle à un secret .. Un secret qui fait mal et dont elle n'a jamais parlée à personne, même pas à sa famille, même si pour la première fois de sa vie, elle se demande comment elle va réussir à le cacher à Sian cette année. L'année de ses dix-sept ans, elle est tombée enceinte et elle a avorter. Elle pensait que c'était un geste anodin et pourtant depuis cet acte, elle passe tous les treize janvier a déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 15:14

Sian → grand frère
Hayden → collègues


Dernière édition par Kara Owens le Mer 30 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 15:26

Je veux un RP, petite sœur.  je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1118483670je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 15:30

Ouiii ♥️ tu peux le commencer ? Sinon, je m'en occupe demain je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 15:35

Kara Owens a écrit:
Ouiii ♥️ tu peux le commencer ? Sinon, je m'en occupe demain je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1672364216

On discute d'abord du sujet par MP ? je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dawson
petit lutin
Iris Dawson

messages : 39
célébrité, © : emma stone,wildbeast (avatar) anaelle (signa)
âge : twenty six.
occupation : danseuse aux rêves fanés, reconvertie en serveuse.
côté coeur : son coeur flanche quant elle le voit, mais sa petite princesse passe en première.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 16:39

je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Austen
petit lutin
Lucas Austen

messages : 36
célébrité, © : shiloh fernandez, ultraviolences.
âge : vingt-neuf ans.
occupation : programmateur musical chez cbc radio.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/2 libres.
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 16:40

j'crois qu'on est collègues, un lien s'impose je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 17:48

Sian ; je t'envoi un mp je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 144063004

Iris ; tu avais une idée ? Sinon parle moi de la belle rouquine je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1672364216

Lucas ; carrément, surtout que Kara passe beaucoup de musique dans son emission. Tu peux me parler un peu de Lucas ? Il est à la radio depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dawson
petit lutin
Iris Dawson

messages : 39
célébrité, © : emma stone,wildbeast (avatar) anaelle (signa)
âge : twenty six.
occupation : danseuse aux rêves fanés, reconvertie en serveuse.
côté coeur : son coeur flanche quant elle le voit, mais sa petite princesse passe en première.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 17:59

J'avoue que j'avais pas spécialement d'idées pour le moment je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 4171785324 Mais du coup, voici des petites informations quant à ma jolie rouquine! je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 4039266438 En résumé, elle est née à NY et elle y a toujours vécu jusqu'à ses dix huit ans. C'était une demoiselle avec des rêves et des projets de danse, meilleure de sa promotion au conservatoire et qui avait vraiment un avenir dans le milieu. Mais voila, avant de passer ses examens d'entrés dans les grandes écoles, elle est tombée enceinte par accident et n'a pas eu la force d'avorter, donc à ses seize ans. Elle a donc tout abandonné, et à dix huit ans elle est venue vivre à Calgary avec sa fille pour avoir une vie un peu plus tranquille. Elle n'a plus jamais dansé depuis ce jour, puis Sian est arrivé, devenu prof de danse de sa fille et ils se rapprochent de plus en plus parce que vuala je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3188201974 Je sais pas si ça t'inspire quelque chose. je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3541007809
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 18:40

Je peux je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Austen
petit lutin
Lucas Austen

messages : 36
célébrité, © : shiloh fernandez, ultraviolences.
âge : vingt-neuf ans.
occupation : programmateur musical chez cbc radio.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/2 libres.
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMar 29 Nov - 22:43

Kara Owens a écrit:

Lucas ; carrément, surtout que Kara passe beaucoup de musique dans son emission. Tu peux me parler un peu de Lucas ? Il est à la radio depuis longtemps ?
il vient tout juste d'arriver à ce poste-ci mais juste avant, il effectuait un stage assez catastrophique dans la radio-même (il a été engagé après un coup de pouce de la part de son oncle mais ça, personne ne le sait sauf la direction quoi). je crois que kara n'est pas là depuis longtemps ? ils auraient pu être embauchés ensembles mais lucas était un stagiaire à ce moment ?
au travail, lucas tente de se faire discret, voir de trop s'effacer, sans cacher qu'il est fier de sa place et de l'importance de son poste (programmer les musiques pour différents créneaux, c'est pas rien !) alors qu'à l'extérieur il est assez déchaîné, ne dissimule pas sa personnalité de franc cynique, c'est presque un autre homme au boulot (habillé convenablement, poli et presque ennuyant).
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMer 30 Nov - 11:20

Iris ; est-ce que durant ses deux années de jeune maman, Iris à eu besoin d'aide pour être à jour et garder le niveau en cours ? Parce que peut-être que Kara aurait pu l'aider à garder le niveau dans certaines matières, c'était pas une intello mais bon, elle est du genre à aider malgré tout Wink

Noan ; Oh que oui beau brun je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1201048147 tu avais une idée ? Ou tu recherches quelques choses de spécial ? sinon parle moi un peu de lui ♥️

Lucas ; kara est arrivée à la radio et en ville, il y a six mois. et elle aussi, elle soupçonne son ancien boss de l'avoir aidé à obtenir ce poste donc je pense qu'elle s'en ficherait un peu que Lucas est reçu de l'aide, tant qu'il fait pas trop de gaffe.. quoique elle pourrait aussi le taquiner avec cela. Elle est pas du genre à se prendre la tête. Du coup, j'imaginais bien du positif, ils auraient pu s'entraider dans leurs débuts ? Et pour le moment Kara pourrait ne connaitre que le Lucas du travail et à l'occasion on se fait un rp où elle découvre le Lucas déchainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dawson
petit lutin
Iris Dawson

messages : 39
célébrité, © : emma stone,wildbeast (avatar) anaelle (signa)
âge : twenty six.
occupation : danseuse aux rêves fanés, reconvertie en serveuse.
côté coeur : son coeur flanche quant elle le voit, mais sa petite princesse passe en première.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMer 30 Nov - 11:54

Moi j'aime bien l'idée! je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1647647526 Surtout que j'imagine trop la scène des présentations, et les deux miss en mode "OMG, toiiii! je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 631565352 " Bref, moi ça me tente bien ça! je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMer 30 Nov - 20:59

Ouii, ça serait trop fun comme retrouvaille ♥ tu veux ajouter un truc ou on verra avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyMer 30 Nov - 22:20

Et bien, je me demandais si tu avais un BFF? J'ai même une idée pour la rencontre et le rapprochement et tout et tout même si ça fait pas longtemps que t'es là je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyJeu 1 Déc - 9:51

Non, j'en ai pas je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 144063004 mais ton idée m'intéresse beaucoup, tu peux m'en dire plus sur tout ça ? je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyJeu 1 Déc - 9:54

on a discuté sur ta fiche : il nous faut un lien I love you je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyJeu 1 Déc - 10:03

Ouii, tu as une idée ? Sinon parle moi de Haley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyJeu 1 Déc - 10:08

Pas spécialement mais Iris est ma meilleure amie.
Haley a vingt-neuf ans. Elle a une petite fille de six ans nommée Daisy. Elle est toujours en couple avec le père de cette dernière, mais leur relation prend l'eau. Elle a découvert qu'il l'avait trompé et ne l'a pas encore confrontée. Toutefois, elle n'est pas prête à accepter ça. Elle a des vues sur son patron, Michaël, patron du restaurant italien La vita è bella. Elle est donc serveuse et n'hésite pas à faire des heures sup.
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyVen 2 Déc - 19:43

Et bien je me disais qu'en arrivant, la belle aurait eu un peu le mal du pays et elle aurait fait un petit malaise et serait arrivée aux urgences! Rien de bien grave, mais ça aurait été Noan qui l'aurait soignée et aurait lié une affinité. Ils auraient un peu discuter. Puis, la radio où tu travailles aurait pu interviewer le père de Noan et là, ils se seraient recroisés? Il l'aurait aidé un peu en ville et une amitié forte serait née... Sans le vouloir, il lui aurait avoué que son mariage est un faux ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyDim 4 Déc - 16:40

♥♥:


Tu imagines bien qu'un lien est indispensable ? je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1222009271 je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 409442181 je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1647647526 je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 2695438093 je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3188201974 je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyDim 4 Déc - 22:54

Hailey ; Pour le moment Iris et Kara ne se sont pas encore revues mais peut-être que Kara pourrait être une habituée du restaurant et les filles auraient pu apprendre à se connaitre là-bas ? je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1647647526 Est-ce que la fille de Hailey y va parfois ? Elle aurait pu reconnaitre la dame de la radio ?

Noan ; j'adore l'idée I love you I love you le père de Noan fait quoi dans la vie ?

Nora ; j'imagine qu'un super lien est indispensable même je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1647647526 tu recherches des liens ? je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 4080900550 je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyDim 4 Déc - 22:58

Une meilleure amie je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3132188593 Ou des amies d'enfance je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 3440051799
Nora n'a pas encore beaucoup de liens féminins. Elles auraient pu être voisines durant l'enfance je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 4039266438
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyDim 4 Déc - 23:18

J'ai les deux de libre mais Kara vient de NY, elle n'est en ville que depuis six mois donc pour voisines d'enfance c'est mort je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 1647647526 mais meilleures amies, c'est jouable je pense .. j'ai vu que Nora avait voyagé aux Etats-Unis avec son école, si c'était à NY les filles auraient pu se connaitre à ce moment-là et garder contact ? Je vois bien une amitié "coup de foudre" et fusionnelle, genre elles ont toujours eu envie de se revoir mais jamais l'occasion ou les moyens. Elles auraient pu garder contact grâce à internet ou au téléphone ou avec des lettres. Après le lycée, Kara a voyagé durant une année, elle aurait pu en profiter pour venir voir Nora ? et maintenant qu'elle est en ville, les filles rattrapent le temps perdu ? je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 4080900550
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache EmptyLun 5 Déc - 6:14

Oh oui, j'adore j'adore ! je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 4080900550
Elles auraient même pu vivre ensemble à l'arrivée de Kara, le temps que celle-ci se trouve un chez elle je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty
MessageSujet: Re: je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache   je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
» ohohoh je suis la mère nelha
» Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.
» (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: