AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 born to love u (nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 20:46


Nicola Lyons

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : nicola elisabeth millie lyons, c'est beaucoup trop long, elle préfère nikki. Date de naissance, âge : elle est née à calgary il y a de ça vingt-cinq ans, le 3 juillet 1991.Origines, nationalité : son père est américain de pure souche et sa mère est née et a toujours vécu à calgary. Orientation sexuelle : il n'y a toujours eu que les hommes. Occupation : elle a toujours aimé écrire nikki, c'est son échappatoire alors c'est tout naturellement qu'elle écrit des livres fantastiques pour gagner sa vie, elle a déjà sorti deux tomes et ils ont un succès fou. Situation financière : elle se débrouille plutôt bien depuis que ses livres se vendent comme des petits pains. Statut civil : célibataire, l'amour c'est pas fait pour elle, c'est bon que pour les autres. Caractère : franche, têtue, gourmande, joueuse, spontanée, entière, minutieuse, chiante, rancunière, boudeuse. Célébrité : lucy hale Groupe : jada pinkett.


001. nikki c'est une femme enfant, elle aime regarder des disney en mangeant du chocolat le dimanche. 002. elle a un vrai problème avec l'amour et c'est dû au fait qu'elle n'a jamais eu de modèle de couple heureux. sa mère s'est mariée trois fois et elle a divorcé autant de fois, c'est l'exemple type qu'elle a eu toute sa vie. 003. elle a commencé à écrire quand elle avait douze ans, c'était une passion, un échappatoire quand elle n'allait pas bien. et à vingt-trois ans elle a sorti son premier livre, le premier d'une saga de cinq livres, puis elle a sorti le deuxième l'an dernier. 004. son frère et sa mère sont très importants pour elle, ils sont sa seule famille mais ce n'est pas pour autant qu'ils se voient tous les jours. chacun à sa vie, son travail et ses amis. 005. elle n'a jamais été amoureuse, ô grand jamais et beaucoup vous diront que c'est un problème, mais elle, elle est juste persuadée que l'amour c'est pas fait pour elle, que ça ne marche que dans les films. 006. inconsciemment, elle s'empêche de tomber amoureuse, se met des barrières et trouve les pires défauts à tous les hommes qui s'approchent d'elle. 007. elle vit en coloc avec deux garçons, c'est souvent le bordel et ils adorent se faire des week-end jeux vidéos tous les trois. nikki, elle, adore faire fuir les filles qu'ils ramènent à la maison en leur racontant tout et n'importe quoi. 008. elle adore noël, les lumières partout, l'odeur du sapin, le pain d'épice et surtout les cadeaux, nikki adore les cadeaux. 009. quand elle était gamine, elle adorait grimper sur le toit pour lire des livres et elle le fait toujours quand elle va voir sa mère. 010. c'est une emmerdeuse, le genre qui vient te réveiller dans la nuit quand elle n'arrive pas à dormir et qu'elle veut pas être toute seule. 011. sa mère rêverait qu'elle trouve l'homme parfait et qu'elle lui fasse des tonnes de petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 20:51

born to love u (nikki) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 20:51

your turn born to love u (nikki) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 21:40

J'aimerais bien un lien born to love u (nikki) 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 22:01

avec plaisir, danneel c'est un choix de ouf en plus born to love u (nikki) 631565352 t'as déjà une petite idée ou on voit ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 22:10

Merci (a) je trouve qu'on ne la voit pas assez, j'adore Lucy aussi (a)
Je n'ai pas trop d'idée xD de quoi as tu besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 22:36

c'est vrai et c'est bien dommage born to love u (nikki) 2695438093
alors, laurie est maman d'un ado, ça pourrait être le point de départ ? parce que nikki écrit des livres fantastiques et le premier est sorti il y a deux ans alors peut-être que le fils de laurie pourrait avoir lu ses livres ? ils se croisent quelque part et il lui dit "t'as vu maman c'est elle qui a écrit le livre que je lis en ce moment" et de fils en aiguilles ils se retrouvent à prendre un café pour discuter du prochain bouquin qui va sortir. j'ai lu ta fiche et j'ai vu que les relations entre laurie et son fils étaient un peu compliquées, peut-être qu'il pourrait se confier à nikki ? du coup elle servirait un peu d'intermédiaire entre les deux et quand laurie serait au boulot et que le père pourrait pas s'en occuper nicola l'emmènerait au bowling ou au cinéma born to love u (nikki) 1672364216 surtout que le fait de voir laurie, mère célibataire, ça lui rappellerait sa mère qui les a élevés, elle et son frère, toute seule born to love u (nikki) 2695438093
c'est un peu brouillon mais dit moi si ça te convient et on approfondira tout ça born to love u (nikki) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 23:52

Un lien, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMar 29 Nov - 23:58

t'es bô born to love u (nikki) 2695438093 avec plaisir, t'as déjà une idée ou on voit ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 0:05

Citation :
fantastic book writer
je veux être un fan What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 0:07

Nicola Lyons a écrit:
t'es bô born to love u (nikki) 2695438093 avec plaisir, t'as déjà une idée ou on voit ensemble ? I love you

Oh, comme c'est chou born to love u (nikki) 1118483670 On voit ensemble, mais suis open a toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 0:25

@Vince Delacour oh ouais born to love u (nikki) 596712618 tant que c'est pas un fan détraqué qui la suit partout born to love u (nikki) 3188201974 dis moi tout, vince c'est un fan du monde fantastique ? -moi harry potter c'est toute ma vie- born to love u (nikki) 2695438093

@Jackson Shumway tu peux me parler un peu de jack, on devrait trouver un truc cool born to love u (nikki) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 0:35

Okey, no soucie. Jack est un lieutenant de police, divorcé d'une femme qui lui a enlevé son enfant Mila, ce qui est la raison de son traumatisme. Il a commis beaucoup d'erreurs dans son emploi et est envoyé en congé. C'est pour cette raison qu'il se retrouve là, en reprenant le travail dans une nouvelle ville. Il fait de nombreux sports, et n'a pas vécu avec son père qui était tout le temps sur le champ pour sa nation. Il n'a plus confiance en l'amour depuis que son ex s'est comporté comme une salope, en manipulant des preuves, en corrompant ses ex-conquêtes pour qu'il n'est aucune relation sérieuse en dehors d'elle uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 1:08

@Jackson Shumway alors j'ai pas d'idée précise de lien mais peut-être déjà une idée de rencontre, un matin nikki descend de chez elle et alors qu'elle se dirige vers sa voiture, beh, y'a plus de voiture born to love u (nikki) 3562778727 elle court au commissariat super énervée parce qu'on lui a volé son petit bijou -une voiture de sport qu'elle s'est offert pour se féliciter de son travail- born to love u (nikki) 3188201974 bref, du coup elle tombe sur jack et c'est lui qui part à la recherche de sa voiture -je l'imagine bien s'incruster genre "je viens avec vous hors de question que je me tourne les pouces pendant que vous cherchez ma voiture"- et il la retrouve, sans une éraflure born to love u (nikki) 420778023 du coup ce serait un peu son héros à ce moment-là alors elle l'invite à manger pour le remercier born to love u (nikki) 2695438093 pour le reste je sèche un peu, j'ai le cerveau en off je suis trop fatiguée born to love u (nikki) 1844799423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 14:29

Nicola Lyons a écrit:
@Jackson Shumway alors j'ai pas d'idée précise de lien mais peut-être déjà une idée de rencontre, un matin nikki descend de chez elle et alors qu'elle se dirige vers sa voiture, beh, y'a plus de voiture born to love u (nikki) 3562778727 elle court au commissariat super énervée parce qu'on lui a volé son petit bijou -une voiture de sport qu'elle s'est offert pour se féliciter de son travail- born to love u (nikki) 3188201974 bref, du coup elle tombe sur jack et c'est lui qui part à la recherche de sa voiture -je l'imagine bien s'incruster genre "je viens avec vous hors de question que je me tourne les pouces pendant que vous cherchez ma voiture"- et il la retrouve, sans une éraflure born to love u (nikki) 420778023 du coup ce serait un peu son héros à ce moment-là alors elle l'invite à manger pour le remercier born to love u (nikki) 2695438093 pour le reste je sèche un peu, j'ai le cerveau en off je suis trop fatiguée born to love u (nikki) 1844799423

Il bosse avec sa coéquipière Mme Miller I love you Alors il ne serait peut-être pas le seul à te permettre de la retrouver. Ahah je comprends, vers 1h c'est compliqué d'avoir les idées claires pour des propositions de liens born to love u (nikki) 3562778727
J'avais une mini-idée concernant Jack qui aurait pu reporté son instinct paternel auprès de Nikki. Car comme tu le sais, son ex-femme a récupéré malhonnêtement son enfant. Il aurait pu se comporter de temps à autre comme un parent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 16:53

Ah je trouve l'idée bonne et sympa vraiment, faut juste mettre ne forme cela et oui on peut partir sur ce genre de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 21:57

Jackson Shumway a écrit:

Il bosse avec sa coéquipière Mme Miller I love you Alors il ne serait peut-être pas le seul à te permettre de la retrouver. Ahah je comprends, vers 1h c'est compliqué d'avoir les idées claires pour des propositions de liens born to love u (nikki) 3562778727
J'avais une mini-idée concernant Jack qui aurait pu reporté son instinct paternel auprès de Nikki. Car comme tu le sais, son ex-femme a récupéré malhonnêtement son enfant. Il aurait pu se comporter de temps à autre comme un parent.

@Jackson Shumway en plus nikki n'a pas de père alors ça pourrait coller born to love u (nikki) 3188201974 tu vois quoi comme lien exactement ? I love you

@Laurie Caldwell j'ai le cerveau en compote aujourd'hui mais je mettrais tout ça en forme et j'te mpotte quand c'est fait born to love u (nikki) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 22:32

Nicola Lyons a écrit:
@Jackson Shumway en plus nikki n'a pas de père alors ça pourrait coller born to love u (nikki) 3188201974 tu vois quoi comme lien exactement ? I love you

une sorte de lieu ambigu, du style amical et fraternel, à ne plus savoir comment les deux devraient se comporter envers chacun I love you lui agirait comme un père par moment, sur sa protection, lui donner des conseils, et par moment comme un ami plus âgé qui essayerait d'être aux mieux pour elle, en essayant de la faire grandir (doucement!) ou en jouerait justement. A toi de voir de son côté comment cela se passerait. Et partir sur le fait du cambriolage, pour mener à cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 22:33

t'es belle
born to love u (nikki) 1118483670 born to love u (nikki) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 22:50

Jackson Shumway a écrit:
une sorte de lieu ambigu, du style amical et fraternel, à ne plus savoir comment les deux devraient se comporter envers chacun I love you lui agirait comme un père par moment, sur sa protection, lui donner des conseils, et par moment comme un ami plus âgé qui essayerait d'être aux mieux pour elle, en essayant de la faire grandir (doucement!) ou en jouerait justement. A toi de voir de son côté comment cela se passerait. Et partir sur le fait du cambriolage, pour mener à cette relation.

@Jackson Shumway je vois bien un truc assez conflictuel, nikki l'enverrait bouler quand il se prend un peu trop pour son père malgré qu'elle sache qu'il a raison, c'est juste son esprit de contradiction quoi born to love u (nikki) 3188201974 mais à côté de ça elle l'apprécierait vraiment, comme un grand frère qui serait toujours là pour la protéger born to love u (nikki) 2695438093

Niels Bielman a écrit:
t'es belle
born to love u (nikki) 1118483670 born to love u (nikki) 1118483670

@Niels Bielman toi aussi t'es plutôt pas mal mon p'tit born to love u (nikki) 1118483670 tu veux un truc en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 22:57

Pas en particuliers, niels est jeune quand même 18 ans et nikki 25, faut qu'on trouve un truc entre deux born to love u (nikki) 3541007809
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 23:00

tu peux me parler un peu de niels ? on devrait pouvoir trouver quelque chose born to love u (nikki) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 23:07

Citation :
♦ Il est très intelligent, mais aussi très paresseux. Il s'intéresse souvent à plusieurs choses pour s'en désintéresser tout aussi vite. ♦ Niels c'est un gros con mais il est cool. Il en fait tomber plus d'une, ou plus d'un même, qui sait ? Il fait la loi de son petit monde, est considéré comme rebelle car il ne se plie pas aux règles, est d'un naturel drôle et détend toujours l’atmosphère lorsqu'il est entouré des gens qu'il aime. On le dit bipolaire mais il est juste lunatique. Des fois on a l'impression qu'il aime pas les gens. ♦ Niels aime avoir raison et il déteste avoir tord, logiquement et coûte que côute, il ne lâchera jamais une idée. Il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui sont plus têtues que lui. Quand il veut, il fonce et tant qu'il ne l'a pas, il n'arrête pas. Il ne manque pas de détermination. ♦ niels est un bon élève. à sa manière. la tête dans les nuages, un écouteur qui ne joue aucune musique vissé à l'oreille et des gribouillis enfantins sur les tables. pourtant, il s'en sort. très bien même. intelligence insoupçonnée et mots avisés surprenants. il parle pas beaucoup, il dit que l'essentiel. ♦ enfant, niels s'est retrouvé enfermé dans un placard par inadvertance. ça a prit des heures à ses parents pour remarquer sa disparition. depuis, le jeune dyer ne supporte plus les espaces clos. ♦ il a une étoile tatouée sur la cheville, résultat d'un pari stupide avec Jimmy, aujourd'hui il la modifié pour qu'elle remonte sur tout son mollet, en hommage à son meilleur ami. ♦ il a une peur de l'abandon dont il n'a jamais parlé à personne. ♦ il est très mauvais perdant et n'a pas la mentalité des jeux en équipe. ♦ Bastian se promène souvent avec un simple short, sans tee-shirt, quand il est chez lui et encore c’est parce que ça famille est là il pourrait facilement passer sa vie en boxer si il vivait seul ♦ Très bagarreur et casse-cou il ne faut pas l’embêter ou lui lancer des défis car il est le premier à les faire. Il a souvent finis au poste de police. ♦ Niels à la manie de toujours replacer ses cheveux avec sa main, il le fait presque toute les dix minutes sans s’en rendre compte ♦ Si certains font de la muscu ou de la course à pied, TJ préfère aller faire du vélo pour décompresser et profiter de l'air pur et de l'ambiance des espaces verts ♦ Il se rend pratiquement trois fois par semaine sur la tombe de Jimmy, son meilleur ami mort d'une leucémie. Il y va avec sa guitare et chantonne. Pendant la maladie de son meilleur ami, il lui chantait souvent des chansons. Jimmy disait que cela apaisait ces peines. ♦ Il n'a pas encore pleuré depuis la mort de Jimmy, choses qui inquiète énormement son entourage. Il risque d'exploser un jour et ce jour, il lui faudra de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 23:29

Nicola Lyons a écrit:
@Jackson Shumway je vois bien un truc assez conflictuel, nikki l'enverrait bouler quand il se prend un peu trop pour son père malgré qu'elle sache qu'il a raison, c'est juste son esprit de contradiction quoi  born to love u (nikki) 3188201974 mais à côté de ça elle l'apprécierait vraiment, comme un grand frère qui serait toujours là pour la protéger  born to love u (nikki) 2695438093

Je suis pour à 100% born to love u (nikki) 3725027154 Cela risque d'être amusant, entre les deux bonhommes alors. il veillera au grain sur sa puce qu'il considère comme son adolescente born to love u (nikki) 4039266438 Et il pétera la gueule au salopard qui s'en approche de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) EmptyMer 30 Nov - 23:39

Niels Bielman a écrit:
Niels aime avoir raison et il déteste avoir tord, logiquement et coûte que côute, il ne lâchera jamais une idée. Il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui sont plus têtues que lui. Quand il veut, il fonce et tant qu'il ne l'a pas, il n'arrête pas. Il ne manque pas de détermination. ♦️ il a une peur de l'abandon dont il n'a jamais parlé à personne.

@Niels Bielman ils ont ça en commun et je pense que ça pourrait faire des étincelles born to love u (nikki) 3188201974 j'ai peut-être une idée, nikki aurait pu intervenir dans sa classe au lycée l'année dernière -elle est écrivain- et lui, il faisait un peu le bonhomme dans la classe et elle l'a remballé, devant tout le monde. forcément, ça l'a vexé et il a rétorqué mais c'est elle qui a gagné ce jour-là. elle aurait pu être intervenante pendant une semaine, les aider pendant un projet d'écriture par exemple, et après qu'elle l'ait remballé devant tout le monde il est revenu à la charge en mode "t'as gagné une bataille mais pas la guerre" pendant une semaine ils se sont "bagarrés" mais elle a fini par l'apprécier le gamin parce qu'il a pas un mauvais fond finalement et elle a envie de l'aider parce qu'elle sent bien qu'il y a quelque chose qui va pas born to love u (nikki) 1672364216

@Jackson Shumway c'est parfait alors on part sur ça born to love u (nikki) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


born to love u (nikki) Empty
MessageSujet: Re: born to love u (nikki)   born to love u (nikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to love u (nikki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» born to love you (isa)
» I was born for politics. I have great hair and I love lying
» come and get your love. (jace)
» HALEY - love to love you.
» - in the name of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: