AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (it was only you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azée Kinsley
flocon de neige
Azée Kinsley

messages : 117
pseudo : spf.
célébrité, © : alycia, @faust.
âge : vingt-quatre y-o.
occupation : assistante-rédaction pour un magazine de mode.
côté coeur : célibataire avertie. enceinte depuis huit mois sans le savoir (déni de grossesse).


POST-IT
List on the fridge :
RPs : nicola, tommie, (two more)
(it was only you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (it was only you)   (it was only you) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:31

génial, je te mp quand nikki lui a au moins dit qu'elle était enceinte, on pourra se le faire en parallèle le rp I love you (it was only you) - Page 2 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

(it was only you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (it was only you)   (it was only you) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:32

Super (it was only you) - Page 2 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

(it was only you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (it was only you)   (it was only you) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:36

Azée Kinsley a écrit:
@niels, alors (it was only you) - Page 2 3725027154 j'ai quelques idées, je balance et on voit ce qu'on peut en faire (it was only you) - Page 2 3188201974 azée bosse souvent très tard vu qu'on lui donne toutes les tâches ingrates à faire Arrow si elle fait particulièrement attention à son apparence et sa ligne, y a moyen qu'elle ait commandé des pizzas de temps en temps quand même (quand y avait personne pour la voir bouffer, la honte de l'entreprise (it was only you) - Page 2 3725027154 ) et niels aurait pu être le livreur, pour provoquer une rencontre ? à force de se voir comme ça, ils auraient pu discuter un peu plus à chaque fois et elle aurait découvert qu'il aimait l'art et aurait voulu en faire ses études s'il avait eu les moyens ? elle a des entrées partout, dans toutes les galeries et spectacles grâce à son boulot, donc je l'imagine bien lui balancer "au fait, tu fais un truc samedi soir ? j'ai des tickets pour le vernissage de machin mais ma pote m'a lâchée à la dernière seconde, donc je me suis dit que peut-être ça te tenterait". cat comme ça, elle lui permettrait de rencontrer des artistes et tenter de lui donner des opportunités pour se lancer dans le milieu, comme elle a tout fait pour suivre son rêve et rentrer dans l'univers de la mode Arrow (it was only you) - Page 2 1647647526

J'adore l'idée ! Par contre, ce serait plutôt des concerts ou des scènes ouvertes ? Elle pourrait essayer de la pousser à vaincre ses craintes de chanter en publique. (it was only you) - Page 2 596712618
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
(it was only you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (it was only you)   (it was only you) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:58

je pense qu'on peut se trouver un lien puisqu'elles travaillent toutes les deux dans la mode (it was only you) - Page 2 659873706
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(it was only you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (it was only you)   (it was only you) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:04

moi je veux un lien. (it was only you) - Page 2 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(it was only you) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (it was only you)   (it was only you) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(it was only you)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: