AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jazz Montgomery
petit renne
Jazz Montgomery

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 22:32


   Jazz Montgomery
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet :
Je me nomme Jazz Montgomery. Un prénom un peu farfelu, mais il ne me dérange pas plus que ça au contraire, j'ai l'avantage d'être la seule à porter ce prénom dans le coin. La famille Montgomery est connue grâce à mon paternel qui entretient d'une main de fer son compte en banque, mais moi, je m'en fous, car je par du principe que l'argent ne fait pas le bonheur.Date de naissance, âge : Je suis née lors d'une matinée bien froide d'octobre plus particulièrement le dix-sept octobre mille neuf cent quatre-vingts onze. Le quart de siècle et enfin là, du coup, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, je ne fêterais plus aucun de mes anniversaires, non moi, je veux avoir vingt-cinq ans toute ma vie parce que oui, c'est beau d'avoirs vingt-cinq ans. Je suis dans la fleur de l'âge et je compte bien profiter pleinement de ce que la vie a à m'offrir.
Origines, nationalité : Pure Canadienne depuis plus de cinq générations, je suis née ici à Calgary et je compte bien y rester jusqu'à ce que ma dernière heure soit arrivée. J'ai toujours aimé ma ville connaissant les moindres recoins de celle-ci par coeur, je ne compte pas en partir d'aussitôt. Orientation sexuelle : Hétéro, j'ai toujours aimé la gente masculine. Les hommes aux muscles saillants, au regard de braise et à la repartie facile ont toujours su m'attirer. J'aime les histoires complexes qu'elle soit d'une nuit ou plus sérieuses peu importe après tout, il faudrait être fou pour ne pas tomber sous mon charme et ça, je l'ai bien compris. Occupation : Malgré que mon compte en banque soit bien rempli pour mon âge, j'ai tout de même décidé de me laisser tenter par une carrière dans le médical, j'ai donc opté pour la pédiatrie et plus particulièrement en tant que sage-femme.  Situation financière : Je fais partie du clan des "gens riches", mais peu importe cela ne m’intéresse absolument pas je par du principe que l'argent ne fait pas le bonheur. Il m'arrive régulièrement de faire des dons pour diverses associations.  Statut civil : Célibataire pour le moment, bien que depuis quelque temps j'ai des vues sur cet homme employé par mon paternel pour assurer ma protection ainsi que celle de ma mère. Bien sûr, cela ne m'empêche pas d'avoirs quelques relations d'un soir de temps à autre. Caractère : Têtue, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Joueuse, j'aime jouer, un peu trop parfois ce qui me vaut de me retrouver parfois dans de mauvaises situations, mais je m’en fous par ce que je cours vite. Sensible, mais j'essaye tout de même de cacher ce trait de caractère aux yeux de certaines personnes. Gourmande, quand j'ai faim tout y passe du sucré au saler, je n'ai aucune pitié. D'ailleurs, j'ai toujours quelques choses à grignoter avec moi : bonbons, chips, j'en mange tout le temps ce qui a le don d'agacer t
ma mère, mais peut m'importe du moment que je garde la ligne. Boudeuse, je n'aime pas qu'on puisse me contredire et surtout quand cela vient de mes parents. Je n'aime pas non plus qu'on puisse m'interdire de sortir à cause de pseudo risque d’enlèvement dû aux relations de mon paternel.Célébrité : Marie Avgeropoulos. Groupe : Jada Pinkett

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance des plus radieuses, entourée d'une famille aimante. Non. Un père à mi-temps plus préoccupé à gérer la fortune familiale que de te montrer son amour et une mère bien trop occupée à dépenser l'argent en tenues de gala plutôt que de t'emmener à tes cours de poney ou de danse. Heureusement pour moi, il y avait Maria une jeune femme d'origine hispanique employée par le paternel pour répondre à toutes mes demandes. Une deuxième mère pour moi qui m'aidais dans mes devoirs le soir, passé ses mercredis matin à me donner des cours de pâtisserie et les après-midi au centre équestre.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? :je suis ce qu'on appelle une enfant touche-à-tout. Voulant découvrir le monde depuis mon plus jeune âge, je n'arrête pas une seconde ce qui a eu le don de très vite agacer ma mère, mais peut m'importe j'ai très vite compris que je serais livré à moi-même alors je mène ma petite vie comme je l'entends. Étends caractérielle ne vaut mieux pas me contredire, non,je suis une véritable petite chipie.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Ma peluche. "Omalley" Un petit chaton couleur caramel, découvert dans un dessin animé de chez Walt Disney et depuis je ne l'ai plus quitté. Elle en a fait des kilomètres cette petite peluche, mais j'en ai toujours grandement pris soin, je ne souhaite pour rien au monde m'en séparer, d'ailleurs celle-ci trône fièrement sur une de tes étagères dans ma chambre.
   / Parlez-nous de votre famille : C'est un bien grand mot pour moi, je n'ai pas vraiment la bonne définition de celui-ci. Certes, j'ai encore la chance d'avoirs mes deux parents vivants, mais un père à mi-temps bien trop occupé par son travail et une mère bien trop occupé à suivre les derniers défilés de mode. Bref, j'en viens régulièrement à me demander comment mes parents se sont rencontrés et comment font-ils pour ne pas encore avoirs divorcés. A force, j'ai prie l'habitude de voir ma mère tenter de mettre le grappin sur mes ex's et j'en arrive encore à plaindre mon paternel qui lui non plus ne doit pas se faire prier pour demander son reste envers la gent féminine. Pourtant je ne perds pas espoir secrètement j'en rêve de cette famille idéale et si mes parents non pas put me l'apporter je compte bien me la créer toi-même.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : J'aime les enfants même si je ne suis absolument pas prête a en avoirs, j'ai tout de même décidé de travailler auprès d'eux. Avant de fonder ma propre famille j'aimerais d'abord trouver l'homme idéal celui pour qui je pourrai donner ma propre vie et en qui je pourrai avoirs une confiance absolue.

   Vous devez écrire au moins 8 points sur votre personnage : ses goûts, ses activités, ses projets, etc. (Pour ceux désirant faire une partie histoire, vous le pouvez !)

01. Je ne suis pas une lève-tôt, j'aime traîner au lit le matin le nez sous la couette profitant de la chaleur occasionnée par celle-ci, même s'il m'arrive parfois de trouver mon lit vide au petit matin, j'aime la sensation qu'il me procure celle d'être invincible comme si rien ne pouvait m’arrêter tant que je n'ai pas mi un pied-à-terre. À défaut de pouvoirs avoirs, mon propre appartement, car mon père ne veut pas que je puisse mener ma vie comme je l'entends sous prétexte qu'il ne pourra pas me protéger en cas d'éventuel problème, je suis contrainte de vivre dans la maison familiale du coup ma chambre est la seule pièce de la maison qui soit vraiment à moi. 02. Ma vie sentimentale est remplie d'échecs. Je dois certainement tenir ça de ma mère, bref, du coup pour ne pas souffrir plus longtemps, j'ai mis une option sur les histoires d'une nuit voir deux si le garçon est vraiment mignon, mais pas plus. Je ne perds pas espoir de trouver un jour l'homme de ma vie, mais en attendant, je profite de ce que la vie peut m'apporter. 03. Je suis une grande fan de chocolats chauds, capable d'en boire des litres, je ne loupe jamais une occasion. Que ce soit dans mon lit, dans le canapé, sur la terrasse ou bien dans mon bain, je suis toujours accompagné de ma tasse préférée remplie de chocolats chaud et d'un soupçon ( un peu trop volumineux) de crème chantilly accompagnée de quelque petit marshmallow. 04. Quand mon paternel n'est pas à la maison pour ses rendez-vous d'affaires, c'est Levi qui prend le relais pour nous protéger ma mère et moi. Je n'ai jamais vraiment compris l’intérêt d'avoirs un garde du corps à la maison puisqu'en vingt-cinq ans de présence dans cette maison, il ne sait jamais rien passé. Loin de là, l'envie de le voir partir bien au contraire son physique est vraiment des plus agréable à regarder, je me contente donc de le séduire à ma manière en instaurant entre nous deux un petit jeu du suis-moi, je te fuis. 05. Malgré que mon compte en banque soit bien rempli, j'ai tout de même décidé de prendre un petit contrat à l'hôpital du coin, un petit dix-sept heures histoire de pouvoirs faire vraiment quelque chose qui me tienne à cœur. J'aime l'idée que grâce à moi plusieurs bébés viennent au monde sereinement. 06. Comme toutes les jeunes femmes de mon âge, j'aime profiter de la vie en passant mes soirées entre amies en boîtes, au cinéma, aux restaurants ou bien encore dans ma chambre. Mes amies sont ma seule vraie famille et je ne regrette jamais d'être avec elles. 07. J'ai un lien particulier envers les animaux et surtout envers les chevaux, ayant presque grandi avec eux grace à Maria. Je ne prétends pas être la meilleure, mais j'aime la sensation de bien-être qu'ils me procurent quand je suis auprès d'eux. Monter à cheval me permet de me sentir libre. 08. Il ne ce passe pas une minute où je ne chantonne pas. Que ce soit sous la douche, ou simplement quand je suis en train de me refaire ma manucure dans le salon, ce qui a le don d'énerver ma mère, peut-être est, elle jalouse ? Je n'en sais rien, mais je continue, j'aime la voir se mettre en rogne. Moi sadique ? Non du tout.
 


   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ Meadow.
       Âge, pays ≈ 24 ans, france.
       Fréquence de connexion ≈ 6/7.
       Type de personnage ≈ Scénario de Levi Ölsson.
       


Dernière édition par Jazz Montgomery le Dim 4 Déc - 16:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lyons
petit renne
Nicola Lyons

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 22:56

marie la femme de ma vie Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2627368183 bienvenue parmi nous ma jolie Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dietrich
flocon de neige
Caitlin Dietrich

messages : 116
pseudo : BELLA CIAO. (lorenza)
célébrité, © : margot sublime robbie @ timeless. | astra (signa).
âge : vingt-quatre années à essayer d'être quelqu'un.
occupation : infirmière à l'hôpital de northeast, ainsi que bénévole au refuge animalier à southeast.
côté coeur : mère d'une petite fille de six ans, fraîchement divorcée de son amour de jeunesse.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:17

très bon choix d'avatar. Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2049230417
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1499792815 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Montgomery
petit renne
Jazz Montgomery

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:17

Merci les filles Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2049230417 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Azée Kinsley
flocon de neige
Azée Kinsley

messages : 117
pseudo : spf.
célébrité, © : alycia, @faust.
âge : vingt-quatre y-o.
occupation : assistante-rédaction pour un magazine de mode.
côté coeur : célibataire avertie. enceinte depuis huit mois sans le savoir (déni de grossesse).


POST-IT
List on the fridge :
RPs : nicola, tommie, (two more)
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:19

#teamthe100, la beauté Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3188201974 bienvenue avec ces choix parfaits I love you Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Montgomery
petit renne
Jazz Montgomery

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:28

Merci ma belle Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3132188593
#teamthe100 en force ! Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:29

Bienvenue toi Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Montgomery
petit renne
Jazz Montgomery

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:34

Merci miss Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:38

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Jazz Montgomery
petit renne
Jazz Montgomery

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:45

Merci ma belle Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3132188593 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Graham Petridis
flocon de neige
Graham Petridis

messages : 202
pseudo : sweetjazz
célébrité, © : Ben Barnes ; avatar (© timeless)
âge : trente-deux ans
occupation : photographe ; il possède sa propre galerie
côté coeur : amoureux d'une femme qui a oublié l'avoir un jour aimé

Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:54

bienvenue parmi nous Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2049230417 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Montgomery
petit renne
Jazz Montgomery

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyVen 2 Déc - 23:56

Merci mon beau Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3132188593
Barnes est à tomber Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 0:18

marie Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2695438093
bienvenue parmi nous Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2049230417 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 2:38

Bienvenue Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3132188593 Bon courage pour ta fiche Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1499792815
The 100 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2627368183 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2627368183
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 10:14

Super choix d'avatar en plus d'un super choix de pré-lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 10:29

marie. Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2973178210 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2973178210
welcome. Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 506140858
bon courage pour ta fiche. n'hésite pas si tu as des questions. Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 4039266438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 11:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ölsson
petit lutin
Levi Ölsson

messages : 49
pseudo : Zorro
célébrité, © : Liam Hemsworth
âge : 30 ans et toutes ses dents
occupation : Je me cherche encore en réalité, ouais à 30 ans il serait temps je sais alors pour le moment je suis garde du corps dans un casino et de temps en temps je boss pour des hommes d'affaires.
côté coeur : Disons célibataire puisque volage et coureur de jupon.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : PAAVLO + JAZZ + NORA +
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 15:17

Pardon tout le monde, poussez-vous Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2612766929 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2627368183
Cette beauté est pour moi Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3725027154 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 596712618
Merci d'avoir choisi mon lien et SURTOUT d'avoir choisi Marie Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2973178210 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 4080900550
Bienvenue à toi Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3353817044 je taime deja Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3188201974
Revenir en haut Aller en bas
Avery Delacour
petit renne
Avery Delacour

messages : 100
pseudo : banshees.
célébrité, © : lively; Hepburns.
âge : thirty-two yo.
occupation : is in charge of the bestest parties in town, yeah you heard me right.
côté coeur : still mouning her husband's death and tries to move on for her daughter even if men are trying to mess up with her head.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : silas - foster - vince - zach (CLOSED)
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 15:19

MARIIIIIIIIIE Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1647647526
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix ! Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 15:27

hey bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aron Kinsley
petit renne
Aron Kinsley

messages : 77
pseudo : ilusm.
célébrité, © : grant gustin, @unknow
âge : twenty-four y-o
occupation : youtuber&author. he wrote two books.
côté coeur : he's afraid. afraid because of this, because of her. B makes him scared.

Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 20:31

cffenjf"hvrbez,fozensd MARIE. Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1118483670 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1118483670 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2627368183
bienvenue Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Montgomery
petit renne
Jazz Montgomery

messages : 55
célébrité, © : Marie Avgeropoulos
âge : le quart de siècle.
occupation : Sage-femme au service pédiatrique de l'hôpital.
côté coeur : Célibataire, mais attirée par son garde du corps Levi.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 21:58

Levi Ölsson a écrit:
Pardon tout le monde, poussez-vous Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2612766929 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2627368183
Cette beauté est pour moi Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3725027154 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 596712618
Merci d'avoir choisi mon lien et SURTOUT d'avoir choisi Marie Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 2973178210 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 4080900550
Bienvenue à toi Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3353817044 je taime deja Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3188201974

Marie est une évidence pour le rôle Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3132188593
Mwa aussi je t'aime déjà Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3725027154 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 1374643570 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004

Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 3132188593 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004 Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oaken
petit renne
Abraham Oaken

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptySam 3 Déc - 21:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyDim 4 Déc - 0:34

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” EmptyDim 4 Déc - 13:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty
MessageSujet: Re: Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz. “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (1/2f) L'envie et la tentation
» (Jazz) Laisse-moi faire mon boulot
» “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: