AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ex-mari, père de sa fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Dietrich
flocon de neige
Caitlin Dietrich

messages : 116
pseudo : BELLA CIAO. (lorenza)
célébrité, © : margot sublime robbie @ timeless. | astra (signa).
âge : vingt-quatre années à essayer d'être quelqu'un.
occupation : infirmière à l'hôpital de northeast, ainsi que bénévole au refuge animalier à southeast.
côté coeur : mère d'une petite fille de six ans, fraîchement divorcée de son amour de jeunesse.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(m) ex-mari, père de sa fille. Empty
MessageSujet: (m) ex-mari, père de sa fille.   (m) ex-mari, père de sa fille. EmptySam 3 Déc - 15:58

ex-mari, père de l'enfant
(f/h) (Pietro nom au choix) - 25-28yo - métier au choix mais important ( ex : pdg, dans le juridique etc. ) - divorcé. (libre)
Pietro et Caitlin se connaissent depuis leur adolescence. Il a été le premier amour de celle-ci. Au début, tout était beau. Une intense et passionnelle complicité les liait et c'est la raison pour laquelle ils ont très vite décidé de venir parents. Caitlin est donc tombée enceinte à l'âge de dix-huit ans et Pietro était ravi de venir père d'une petite fille qu'ils ont nommé Danaé. Aidés de la mère de Cait et de la famille de Pietro, ils formaient alors une jolie et jeune famille, à trois, et le foyer n'était que rire et joie. Deux ans après la naissance de leur enfant, ils se sont mariés et tout allait toujours aussi bien. Et puis, les années ont passé et ils ont commencé à devenir distant l'un avec l'autre. Ils ne voyaient pas l'avenir de la même manière, Caitlin souhaitant former une grande famille tandis que Pietro commençait à privilégier sa carrière. Elle voulait bâtir leur propre maison, il rêvait de voyager loin du Canada. Elle voulait toujours sortir et inviter des amis, il n'était pas très sociable. Elle l'aimait comme au premier jour, il commençait à douter de son amour pour elle. Les rires au sein de la maison se sont transformés en cris, soir après soir, ils trouvaient toujours un prétexte, une raison débile pour se disputer et s'envoyer mille reproches à la figure. Caitlin est devenue paranoïaque face au changement de comportement de son mari et a fini par être persuadé qu'il l'a trompé. C'était bien entendu faux, bien que Pietro ait souvent eu des vues sur d'autres femmes, il lui a toujours été fidèle. L'ambiance entre le couple est devenue pire qu'électrique, elle est devenue invivable. Ils se sont balancés d'horribles choses à la figure, parfois des choses fausses, uniquement dans le but de blesser l'autre. Alors, Pietro a fait le premier pas en demandant le divorce. Et parce que Pietro voulait se venger du calvaire que lui a fait vivre Caitlin ces dernières années, pour lui prouver qu'il pouvait lui rendre la vie dure quand il le souhaitait, il a demandé et obtenu la garde de leur fille de six ans.
A présent, cela fait sept mois qu'ils sont divorcés, sept mois que Caitlin a l'interdiction de voir Danaé à cause de Pietro, qui a joué sur la carte de la mauvaise mère pour qu'elle ne voit plus leur enfant. L'amour qu'ils partageaient est loin derrière eux, Pietro veut rendre son ex-femme malheureuse en cumulant les sales coups, tandis que Caitlin ne ressent plus que de la haine pour cet homme qui l'éloigne de sa fille.

les célébrités / jamie dornan, miles teller ( alors là je t'épouse direct ), tobias sorensen, nicolas simoes, james mcacoy.

coucou toi. tongue je tenais juste à préciser que presque tout est entièrement libre pour le personnage de pietro. bon, sauf son prénom ( car je risque de le citer dans mes rps ), et le lien, le reste c'est à toi de voir. (m) ex-mari, père de sa fille. 1499792815 j'insiste néanmoins sur le fait que je souhaiterai qu'il ait un métier assez important, dans lequel il doit s'investir histoire d'être cohérent avec ce que je disais dans le lien.  (m) ex-mari, père de sa fille. 2049230417
pour l'avatar, bien entendu je me permettrai de poser un veto si vraiment la tête ne me convient pas, mais n'hésite surtout pas à me faire des propositions si la liste ne te convient pas.  (m) ex-mari, père de sa fille. 144063004
sinon, je recherche vraiment quelqu'un d'actif et de motivé pour le lien, c'est un lien quand même assez important donc je ne veux pas d'une personne qui passe en coup de vent toutes les trois semaines et qui postent un rp tous les mois.  (m) ex-mari, père de sa fille. 3725027154  (m) ex-mari, père de sa fille. 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ex-mari, père de sa fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ex mari et père de son fils
» (2 m) un beau petit lot et l'ex mari père de mes filles
» (f / m) ex et mère de ma fille + son nouveau compagnon
» (m) mari
» (1m/libre) meilleur ami québécois et père des jumelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Wild horses-
Sauter vers: