AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) mon ex-girlriend && my child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(f) mon ex-girlriend && my child Empty
MessageSujet: (f) mon ex-girlriend && my child   (f) mon ex-girlriend && my child EmptySam 3 Déc - 16:18

Shumway
séparé(e) / 1 enfant / ($$$)
Il avait tout pour être heureux. Une relation stable, durable, et confiance inouïe. Le rêve était éphémères, quand celui-ci se brisa, cela surgit les anciens démons. L'absentéisme, les disputes quotidiennes, en affectant leur enfant. X se révéla être une démone dépourvu de sentiment, ou presque.. Elle réussit à obtenir la garde de leur enfant par des moyens déloyales, et corrompu les femmes qui tentèrent de s'approcher de son ex-conjoint. Serait-elle encore épris de sentiment pour Jackson ? Ou fait-elle cela dans un but précis ?

(f/h) (X Shumway) - 34yo - métier - séparée/ avec une enfant. (libre)
(f/h) (Mila Shumway) - 3yo - écolière - amoureuse de sa peluche. (libre)

les célébrités / Je serais tenté par Lana Parrilla pour Mme Shumway. Ils ont tourné ensemble donc cela nous permettra d'avoir une base solide  (f) mon ex-girlriend && my child 1118483670 Ou bien une à votre guise, mais qui conviendrait au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mon ex-girlriend && my child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Wild horses-
Sauter vers: