AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:12


Nora Stevens

It's you it's all for you, everything I do.
I tell you all the time, heaven is the place on earth with you.


Nom complet : Elle est née Nora Estelle Nelly Stevens. Un patronyme franco-canadien qu'elle porte avec une très grande fierté. Date de naissance, âge : Elle a vu le jour le 14 décembre 1984 à Calgary, au Canada. Dans un peu moins de deux semaines, elle fêtera ses 32 ans. Origines, nationalité : De nationalité canadienne, elle a des origines françaises par sa maman, d'où son second prénom et américaines par son papa. Elle a toujours vécu au Canada. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle parce qu'elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Rien ni personne ne lui a encore prouvé le contraire. Occupation : Elle a fait de sa passion son métier, elle a consacré sa vie à la médecine et est devenue médecin urgentiste. Elle aime l'adrénaline et l'ambiance des urgences. Situation financière : Elle ne manque de rien. Venant d'une famille aux revenus corrects, elle a du travailler dur pour en arriver là. Aujourd'hui, elle a une situation plutôt aisée. Statut civil : Mariée depuis deux mois à son meilleur ami alors qu'ils ne sont même pas ensemble. Une nuit d'égarement et la voilà enceinte de deux mois. Caractère : Douce, gentille, drôle, ambitieuse, maladroite, acharnée, sensible, têtue, timide, attachante, curieuse, intelligente, calme, loyale, fraternelle, altruiste. Célébrité : Sarah Drew. Groupe : Jada Pinkett.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Je garde de merveilleux souvenirs de mon enfance, souvenirs que j'aimerais transmettre à ma descendance. Ces souvenirs sont probablement les plus précieux à mes yeux, les plus innocents et les plus purs. Parfois je m'interroge, est-ce que mon esprit fabule ou est-ce que mon enfance a réellement été pleine d'amour et de soutien ?
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : J'étais une enfant plutôt calme, timide et assez renfermée. J'étais la bosseuse de la famille, celle qui lisait des livres sur l'anatomie humaine pendant que les autres jouaient dehors. Je n'ai jamais été sportive, pire que ça, j'étais assez gauche physiquement. Seules mes mains parvenaient à faire quelque chose d'à peu près propre.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Cela peut paraître stupide mais une année, ma grand-mère nous avait offert, à mes frères et sœurs et moi, une gourmette avec notre prénom dessus. Dès lors, ce bijou est devenu mon objet préféré, celui dont je prenais le plus soin. En un centième de seconde, il a pris une importance sentimentale immense, il était mon porte-bonheur. Depuis, je ne rentre plus dedans mais il a une place particulière dans ma boîte à bijoux.
/ Parlez-nous de votre famille : Si je devais décrire ma famille en trois mots, je dirais "nombreuse", "soudée" et "débraillée". Je viens d'une famille nombreuse aux revenus corrects. J'ai deux frères et trois sœurs alors les soirées à la maison était assez bruyante et agitée et les sorties en famille étaient assez compliquées, mais au milieu de tout ce brouhaha de paroles et de disputes, il y avait de l'amour, et un grand soutien.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : J'aime les enfants, vraiment. J'aime leur innocence et l'amour dont ils peuvent faire preuve. J'aime le réconfort qu'ils apportent par leur simple présence. Je suis d'ailleurs marraine des enfants de l'une de mes sœurs et c'est un réel plaisir pour moi. J'aime les enfants mais je dois avouer qu'ils me font peur, doit-on vraiment les laisser prendre leur envol à leur majorité ?

(001.) Nora est née à Calgary il y a bientôt 32 ans. Elle est la troisième d'une famille de six enfants. Élevée par un garagiste et une pharmacienne, elle a grandi dans une grande maison située non loin d'un parc et de l'école primaire. Elle a toujours été proche de ses parents et a pu s'épanouir au milieu de cette famille aimante et soudée. Ses parents se sont mariés jeunes et ne se sont jamais quittés, ils sont le premier et seul amour de l'autre, et ça, ça fait rêver Nora. Cette dernière considère d'ailleurs sa famille comme son pilier, une immense partie de sa vie, probablement la plus importante. Elle passe toujours les fêtes avec eux et ne se voient pas ne pas prendre de nouvelles pendant plus de deux semaines, elle a besoin d'être connectée à eux.

(002.) La rousse n'a jamais vraiment beaucoup voyagé, pourtant elle rêve de découvrir le monde. Elle a été aux Etats-Unis avec son école lors d'un voyage organisé mais n'a jamais quitté le Canada. D'ailleurs, ses grands-parents français faisaient toujours le déplacement lors de leurs rencontres. Les Stevens n'avaient pas les moyens de payer huit billets d'avion à destination de Paris. Voyager, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, figurent sur la liste de souhaits de Nora. Depuis qu'elle est petite elle a cette liste de choses qu'elle doit absolument faire avant de mourir. Voyager arrive en numéro 4, après trouver le grand amour, fonder une famille et adopter un petit chiot.

(003.) Nora c'est la douceur et la gentillesse incarnée. Toujours là pour ceux qui en ont besoin, elle aime rendre service et aider son prochain. Assez timide et renfermée dans l'enfance, elle a su s'affirmer et s'ouvrir aux autres durant ses études de médecine. Adroite de ses mains, elle se révèle être extrêmement maladroite avec son entourage, elle est une bonne épaule sur laquelle pleurer, elle aime écouter les problèmes des autres mais ne réussit jamais à trouver les mots qu'il faut. Assez nerveuse avec les garçons, c'est face à eux qu'elle est le plus maladroite, elle commence alors à parler sans pouvoir s'arrêter et fini souvent par passer pour une folle. Assez possessive et jalouse, elle n'aime pas trop que l'on tourne autour de ses meilleurs amis. 


(004.) On peut littéralement dire que son travail est sa vie. Toute sa vie elle a rêvé d'être médecin. Elle s'est alors démenée à l'école et à même fini par sauter une classe au collège. Pour payer la fac, elle travaillait dans le garage de son père, trouvant ça plus utile que d'être serveuse. Maintenant, elle peut se vanter de pouvoir changer un moteur toute seule, enfin presque. Au début, elle voulait être médecin généraliste pour pouvoir partir avec les Médecins Sans Frontières puis l'adrénaline de l'hôpital l'a poussé à devenir médecin urgentiste, lui permettant de toucher à tout et de toujours être dépassée. Elle aime aider les gens, être constamment en mouvement, réconforter les familles. L'appel de la chirurgie est plus fort que tout.

(005.) La rousse est une passionnée de photographie, elle adore passer ses soirées à prendre sa famille ou ses amis en photo. Elle a une peur bleue d'oublier, de finir par tomber malade et ne plus se souvenir. Oublier sa famille, oublier ses amis, ceux qu'elle aime, oublier à quel point elle a pu être heureuse, oublier tous ses bons souvenirs, ceux qui l'ont aidé à avancer, à devenir qui elle est aujourd'hui. C'est pour cela qu'elle a un bel appareil photo reflex avec lequel elle capture tous ses clichés. Elle le prend partout avec elle, hormis au travail. Si au début ses amis ne comprenaient pas forcément son appréhension, aujourd'hui ils se prêtent au jeu et finissent même par lui réclamer ses plus beaux clichés. Elle a d'ailleurs été la photographe attribuée pour le mariage de sa sœur.

(006). Nora adore danser, elle aime faire la fête et s'amuser, elle aime passer du bon temps et profiter de la vie. Elle déteste l'odeur de la cigarette et n'aime pas l'odeur de l'alcool si elle-même n'est pas alcoolisée. Elle ne fait pas de sport, elle n'a jamais trouvé la motivation de se lever le matin pour aller courir. C'est une accro du chocolat qui adore grignoter le soir devant la télévision. Elle adore cuisiner mais déteste les émissions culinaires qui lui donnent l'impression d'être une amatrice. Elle est allergique aux fruits de mer mais adore les crevettes roses. Elle se retrouve donc souvent avec de l'urticaire sur le visage et la gorge en feu mais il lui arrive de prendre le risque. La gourmandise est son pire défaut.

(007.) Il y a trois mois, Nora a rompu avec un homme qu'elle pensait être le bon. N'ayant pas le moral, son meilleur ami lui a proposé une virée à L.A., pour lui faire visiter cette ville célèbre mais surtout pour lui changer les idées. Un verre en entraînant un autre, ils sont fini par se marier, saouls, se promettant d'être toujours là l'un pour l'autre. Entre eux, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté, seulement une très forte amitié. Il l'a toujours pris sous son aile, faisant passer son bonheur avant le sien. Elle a toujours été honnête avec lui, faisant de lui un homme meilleur, moins prétentieux. Finalement, ils se sont mariés, ont passé la nuit ensemble et se sont réveillés avec une sacré gueule de bois. Depuis, il y a beaucoup de gêne entre eux, quelque chose a changé. Nora culpabilise, elle ne veut pas perdre son meilleur ami.

(008.) Il y a deux mois, Nora se mariait saoule à son meilleur ami et finissait même par passer la nuit avec. Bien que gênant, ce moment paraissait sans conséquence jusqu'à il y a deux semaines, ayant du retard, elle se précipitait à la pharmacie d'à côté de chez elle pour faire le fameux test. Une barre puis deux, le test vira au positif et brisa son petit cœur. Elle n'avait jamais prévu ça, un mariage sans amour, sans sa famille, un bébé hors mariage avec un homme avec lequel elle ne vit même pas. Il y a deux semaines, sa vie bascula. Cependant, personne n'est encore au courant, sa famille ne sait pas qu'elle s'est mariée et personne n'est au courant pour sa grossesse.
I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ LovelyKat/Coralie.
    Âge, pays ≈ 21 yo mercredi, France.
    Fréquence de connexion ≈ 4/7 environ.
    Type de personnage ≈ Inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:14



Stevens family

Adam Stevens

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Leonie Stevens

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Cora Stevens

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Noam Stevens

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Summer Stevens

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Alva d'Aroz

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Nora Stevens le Dim 4 Déc - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:15



Girl Power

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Nora Stevens le Dim 4 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:16



Girl Power

Joshua Connors

Meilleurs amis et collègues depuis quatre ans, Joshua et Nora sont vite devenus complices et inséparables. Il est devenu son acolyte à l'hôpital, son confident. Alors quand Nora n'allait pas bien il y a deux mois, il l'a emmené se saouler à LA. Le lendemain il revenait mariés et ayant passé la nuit ensemble. Depuis, leur relation a changé, une gêne s'est installé entre eux. Maintenant qu'ils s'évitent, comment Nora va lui apprendre qu'il va être papa ?
Levi Ölsson

Levi c'est sa moitié, son meilleur ami depuis qu'ils sont tous petits, celui qui a toujours été là pour elle. Depuis leur rencontre, il considère Nora comme sa sœur, celle sur qui il doit veiller. Se montrant parfois trop protecteur avec elle, il ne l'a jamais laissé tomber et a toujours su se montrer avenant et à l'écoute. Il est comme un frère pour elle, elle le considère comme faisant partie de sa famille, quelqu'un sur qui elle peut réellement compter.

Abraham Oaken

Nora a l'impression de connaître Abraham depuis toujours. Lorsqu'elle a commencé son internat il y a neuf ans, il était déjà là. Il l'a prise sous son aile et lui a tout enseigné, tout ce qu'il savait. Très vite, il est devenu son mentor, son référent. Finalement, elle est devenue chirurgienne et leur lien élève/mentor a laissé place à un lien de collègues. Admirative et très attachée à lui, Nora a fini par considérer Abraham comme un ami proche et fidèle.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Nora Stevens le Dim 4 Déc - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:18

A vous les choux Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 3132188593 Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 4039266438 Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oaken
petit renne
Abraham Oaken

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:21

On se fait un rp quand tu veux!! Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:33

Je veux Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 4080900550 Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Oaken
petit renne
Abraham Oaken

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 0:36

Cool! Une idée de contexte et de lieu? Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora EmptyDim 4 Déc - 12:52

On peut le faire à l'hôpital ? Ou alors ils sont sortis boire un verre après leur garde ? Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora 1067534777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty
MessageSujet: Re: Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora   Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven billion people in the world trying to fit in ♠ Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They said that the world was built for two ♦ Nora
» nora stevens
» Nora Stevens
» (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it
» people always talk about those who got away (ad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: