AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 noa. time to give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Oaken
petit lutin
Noa Oaken

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 0:53


noa oaken

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : J’ai hérité du nom de famille de mon père, soit Oaken que je porte fièrement. J’ai connu mon grand-père et il m’a souvent raconté l’histoire de notre famille. Mon prénom quant à lui me vient de ma grand-mère maternelle qui se prénommait Noëlla. Afin de l’actualisé un peu ma mère avait opté pour Noa. Date de naissance, âge : Je suis née le vingt-cinq décembre mille-neuf cent quatre-vingt-onze. Ce qui fait que j'ai actuellement vingt-cinq ans, bientôt vingt-six. Origines, nationalité : Je suis née à Calgary ce qui fait que je suis canadienne, mais je sais que j’ai des origines allemandes du côté de mon père. Orientation sexuelle : J’ai toujours su que j’étais hétérosexuelle, surtout lorsque je suis sortie avec @Alban Quill. J’ai toujours aimé les hommes musclés, disons que ça me fait fondre. Occupation : En terminant le lycée, je me suis inscrite afin de devenir enseignante à mon tour. Ma mère en était une et je me voyais bien faire comme elle. Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, mais je m’en sors bien. Je sais que je si j’en ai besoin, mon père sera toujours là pour m’aider. Statut civil : Vous m’auriez posé cette question-là, l’année précédent, je vous aurais dit célibataire et fière de l’être, mais aujourd’hui je suis une maman comblé de deux petites princesses. Caractère : Je suis une personne souriante, énergique, lunatique, impulsive, protectrice, directe, intelligente, créative, artistique, rêveuse. Célébrité : candice accola. Groupe : heidi klum.


01. Bien que je sois enfant unique, cela ne m’a jamais dérangé même si on me traitait d’enfant gâtée. J’ai souffert d’intimidation lorsque j’étais jeune, mais je ne me suis jamais laissé abattre. Je savais que j’avais des amis qui étaient là pour moi et surtout mes parents. J’étais bien entouré et puis je me connaissais. Même si j’avais tout ce que je voulais ou presque j’avais toujours gardé les pieds sur terre et ma mère m’a toujours enseignée la générosité et son importance. 02. À l’adolescence, je suis sorti avec @Alban Quill et se fut mon premier amour. Avec lui je me sentais tellement bien et il fut également mon premier. Je nous voyais bien ensemble jusqu’à la fin, mais malheureusement plus les jours avançaient et plus on se voyait comme ami. Je sentais que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde alors, nous avons simplement décidé de mettre fin à notre relation amoureuse tout en restant de très bon amis. 03. Après cela, j’ai rencontré un homme plus vieux que moi @Karl Cavendish. J’avais terminé le lycée et j’avais commencé mes cours afin de suivre les traces de ma mère. Je savais qu’il était en couple à l’époque, mais il m’avait tellement dit de belles paroles du genre je vais quitter ma femme pour toi que je me suis laissé prendre au jeu. Je suis tombé enceinte à vingt ans et après m’avoir dit que notre relation n’irait pas plus loin, il m’a laissé en plan. Quelques jours plus tard, ma mère décéda dans un accident de voiture et le choc fut tellement dur que je perdis également mon enfant. Suite à cela, je décidai de qui Calgary pour le Québec. 04. à vingt-un ans, je vivais maintenant à Québec, là-bas, j’y ai poursuivis mes études afin de devenir enseignante de français au lycée (primaire/secondaire). J’avais quitté ma ville pour me refaire une vie, mais également pour me reprendre en mains. J’avais besoin de me retrouver et le Québec ainsi que la ville était parfaite pour cela. 05. Durant ma vie là-bas, je fis la rencontre d’un homme. Il était étudiant comme moi et on s’est rapidement entiché l’un de l’autre. On passait notre temps ensemble et après un an de relation, on a décidé de prendre un appartement ensemble. Tout allait bien et même trop bien. Après quelques temps, on s’est embarqué dans une routine infernale. On ne s’entendait plus du tout. On était us sur la même longueur d’onde et c’était frappant. Même nos amis trouvaient qu’il avait beaucoup changé. On s’est donc séparé contre son gré et pour me sentir en sécurité, je suis parti vivre chez un ami là-bas. 06. Il y a un an, j’ai appris que j’étais enceinte de Ken, mon colocataire et protecteur. Disons qu’on s’était laissé aller après une bonne soirée bien arrosée. On n’avait jamais réellement pensée qu’il pourrait avoir quelque chose entre nous. On a tout de même tenté l’aventure, car je tenais réellement à avoir ses enfants, car oui j’étais enceinte de jumelle. 07. Durant les cinq années que j’ai vécue à Québec, j’ai toujours gardé contact avec mon père @Abraham Oaken grâce à Skype. J’avais toujours été proche de lui et bien qu’on vive le même deuil, il m’avait soutenu dans ma décision de partir. 08. Cela fait maintenant quelques mois que je suis revenu en ville. Mes petites princesses ont maintenant un an et elles sont adorables. Comme j’étais revenu seule, mon père m’avait offert de vivre avec lui ce que j’ai rapidement accepté. 09. Je suis une excellent cuisinière et faut remercier ma mère pour m’avoir transmis ses dons en cuisine et puis la pâtisserie j’adore. Je suis toujours en train de faire des gâteaux artistique. Étant très doué en art pour moi c’est facile. 10. J’adore le cinéma et j’ai gardé nos traditions familiales. Le Week-end c’est journée en famille et on s’amuse et on termine la soirée par un bon film et du popcorn. 11. Étant un spectacle à moi seule, j’adore chanter et je joue également du piano. Passe-temps que j’ai appris lorsque j’étais jeune. 12. Je suis enseignante que depuis quelques temps et j’adore cela. Je suis le genre d’enseignante dynamique et toujours présente pour ses élèves.



mes recherches de liens

it's just another night and i'm staring at the moon
i saw a shooting star and thought of you i sing a lullaby


LIBRE homme/femme âge. description


Dernière édition par Noa Oaken le Dim 4 Déc - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Oaken
petit lutin
Noa Oaken

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 0:55

noa. time to give up. 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Noa Oaken
petit lutin
Noa Oaken

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 0:56

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
petit renne
Harlow Harper

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 1:47

noa. time to give up. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Noa Oaken
petit lutin
Noa Oaken

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 2:27

avec plaisir Harlow ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
petit renne
Harlow Harper

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 10:52

Je vois qu'elle a souffert d'intimidation, et Harlow aussi ! Ca aurait pu les rapprocher? Elles auraient même pu être au même lycée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Jane Milkovich
petit renne
Jane Milkovich

messages : 64
célébrité, © : Sarah Hyland
âge : 25 ans
occupation : Etudiante en danse et serveuse au Pazzer's Pub
côté coeur : Célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 15:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Noa Oaken
petit lutin
Noa Oaken

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 15:46

@Harlow Harper Oui elle en a souffert, enfin pas vraiment puisqu'elle était bien entouré, donc au final, ça ne la touchait pas vraiment. Ensuite, elles ont deux ans de différence, donc Noa aurait pu aidé Harlow lorsque celle-ci fut victime d'intimidation ?

@Jane Milkovich Bien sûr une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Milkovich
petit renne
Jane Milkovich

messages : 64
célébrité, © : Sarah Hyland
âge : 25 ans
occupation : Etudiante en danse et serveuse au Pazzer's Pub
côté coeur : Célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 16:06

On a le même âge, on aurait pu être dans la même école. Amie d'enfance sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 16:35

Abraham a formé Nora, depuis ce sont des bons amis I love you Je me disais que Nora connaîtrait Noa via son père, à l'entendre parler tous les jours noa. time to give up. 409442181 Et puis si Noa passe voir son père à l’hôpital de temps en temps j'imagine que les filles se seraient déjà croisées noa. time to give up. 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyDim 4 Déc - 16:38

j'ai une vague idée, à voir si ça colle ! noa. time to give up. 2973178210
copine de soirée ? copine de beuverie ? noa. time to give up. 3188201974 vu qu'il faut se détendre parfois noa. time to give up. 1222009271
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Noa Oaken
petit lutin
Noa Oaken

messages : 27
pseudo : pikachu
célébrité, © : candice accola + .sassenach
âge : vingt-cinq ans.
occupation : enseignante de français au lycée.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abraham.
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyJeu 8 Déc - 23:44

@Jane Milkovich Oui pourquoi pas ! Elle pourrait être amie de longue date et du coup, Jane pourrait être un grand soutien pour Noa lorsqu'elle a perdue sa mère et son bébé en même temps ? Même si Noa est partie pour se retrouver, elle aurait pu rester en contact avec Jane et c'est elle qui lui donnerait des nouvelles de la ville ?

@Nora Stevens Oui pourquoi en plus, je me suis rendu compte que Noa Nora ont la même histoire ou presque. Les jumelles de Noa sont également les filles de son ami québécois. Donc elles pourraient bien s'entendre.

@Alva d'Aroz Et bien Alva est en ville depuis combien de temps ? Sinon, oui, elles auraient pu se rencontrer durant une soirée ou Noa en avait profité pour se lâcher un peu, comme elle avait laissé ses filles à son père. Du coup, elles auraient passé la soirée ensemble ?
noa. time to give up. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
petit renne
Harlow Harper

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. EmptyVen 9 Déc - 18:45

Noa Oaken a écrit:
@Harlow Harper Oui elle en a souffert, enfin pas vraiment puisqu'elle était bien entouré, donc au final, ça ne la touchait pas vraiment. Ensuite, elles ont deux ans de différence, donc Noa aurait pu aidé Harlow lorsque celle-ci fut victime d'intimidation ?

Oui ça me va noa. time to give up. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé


noa. time to give up. Empty
MessageSujet: Re: noa. time to give up.   noa. time to give up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noa. time to give up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me fame.
» (emmett) it's a difficult time.
» the last client who takes his time (gigi)
» you're spending all your time in this wrong situation ○ haley&michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: