AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gareth Rosebury
flocon de neige
Gareth Rosebury

messages : 144
pseudo : littlecat.
célébrité, © : jamie dornan, timeless (avatar)
âge : trente ans, ni jeune ni vieux.
occupation : avocat dans une grande boîte depuis quelques années
côté coeur : veuf, le coeur brisé depuis trois ans. Il n'as que sa fille dans son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : uc.
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:42

merci beaucoup à tous pour ce bel accueil (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t613-gareth-j-ai-echoue-lamentablement-en-essayant-de-ne-pas-tomber-amoureux-de-toi https://badgoodmoms.forumactif.com/t648-gareth-say-you-love-me
Nora Stevens
flocon de neige
Nora Stevens

messages : 116
pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
âge : Bientôt 32 ans.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:34

Ian le parfait, veuf et papa célibataire (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 3132188593
Pis ce titre (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1374643570 Bienvenue (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Rosebury
flocon de neige
Gareth Rosebury

messages : 144
pseudo : littlecat.
célébrité, © : jamie dornan, timeless (avatar)
âge : trente ans, ni jeune ni vieux.
occupation : avocat dans une grande boîte depuis quelques années
côté coeur : veuf, le coeur brisé depuis trois ans. Il n'as que sa fille dans son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : uc.
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:52

oh que de compliments, merci (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t613-gareth-j-ai-echoue-lamentablement-en-essayant-de-ne-pas-tomber-amoureux-de-toi https://badgoodmoms.forumactif.com/t648-gareth-say-you-love-me
Gabriella Russo
petit renne
Gabriella Russo

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:20

Iaaaan (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526
Bienvenue parmi nous (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Rosebury
flocon de neige
Gareth Rosebury

messages : 144
pseudo : littlecat.
célébrité, © : jamie dornan, timeless (avatar)
âge : trente ans, ni jeune ni vieux.
occupation : avocat dans une grande boîte depuis quelques années
côté coeur : veuf, le coeur brisé depuis trois ans. Il n'as que sa fille dans son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : uc.
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:25

thanks à toi (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t613-gareth-j-ai-echoue-lamentablement-en-essayant-de-ne-pas-tomber-amoureux-de-toi https://badgoodmoms.forumactif.com/t648-gareth-say-you-love-me
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:45

Salut toi ! Alors, en premier lieu, je vais te souhaiter la bienvenu. (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526

Comme tu l'as vu ce n'est pas le message de validation. Ta fiche est une merveille ! Mais il y a un point qui me gène.

Gareth Rosebury a écrit:
Il a perdu sa femme, mais cela ne l'as pas empêché de gagner une autre personne en échange. Sa fille. Alors qu'ils essayaient de récupérer sa femme tant bien que mal, ils se sont aperçues que la jeune femme était enceinte d'un bébé de quelques mois. Ils ont pu faire sortir le bébé encore vivant même si la petite Paige a du rester plusieurs mois à l'hôpital pour suivre son état.

Alors, quand un enfant né avant ses 7 moins, il s'agit d'un grand prématuré. Dans ces cas là, les chances de survies sont extrêmement faibles et si survie il y a, c'est au prix d'une santé extrêmement fragile.

Il faut donc soit que Paige ai plus de 7 mois et donc que sa mère et toi soit au courant, ou non (déni de grossesse, mais là faut que tu me rajoute un bout pour expliquer cela) soit qu'elle ai un peu moins et qu'elle ai la santé fragile aujourd'hui. Il y a également la possibilité que sa mère était en état de mort cérébrale et que moyennant grosse finance, elle ai été maintenu en vie artificiellement pour que le développement optimal de Paige se fasse.

Voilà, une fois ce point éclaircis, ta validation sera faite. Si tu as des question hésite pas (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:46

Bienvenue mon joli (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Rosebury
flocon de neige
Gareth Rosebury

messages : 144
pseudo : littlecat.
célébrité, © : jamie dornan, timeless (avatar)
âge : trente ans, ni jeune ni vieux.
occupation : avocat dans une grande boîte depuis quelques années
côté coeur : veuf, le coeur brisé depuis trois ans. Il n'as que sa fille dans son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : uc.
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:58

Alban Quill a écrit:
Salut toi ! Alors, en premier lieu, je vais te souhaiter la bienvenu. (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526

Comme tu l'as vu ce n'est pas le message de validation. Ta fiche est une merveille ! Mais il y a un point qui me gène.

Gareth Rosebury a écrit:
Il a perdu sa femme, mais cela ne l'as pas empêché de gagner une autre personne en échange. Sa fille. Alors qu'ils essayaient de récupérer sa femme tant bien que mal, ils se sont aperçues que la jeune femme était enceinte d'un bébé de quelques mois. Ils ont pu faire sortir le bébé encore vivant même si la petite Paige a du rester plusieurs mois à l'hôpital pour suivre son état.

Alors, quand un enfant né avant ses 7 moins, il s'agit d'un grand prématuré. Dans ces cas là, les chances de survies sont extrêmement faibles et si survie il y a, c'est au prix d'une santé extrêmement fragile.

Il faut donc soit que Paige ai plus de 7 mois et donc que sa mère et toi soit au courant, ou non (déni de grossesse, mais là faut que tu me rajoute un bout pour expliquer cela) soit qu'elle ai un peu moins et qu'elle ai la santé fragile aujourd'hui. Il y a également la possibilité que sa mère était en état de mort cérébrale et que moyennant grosse finance, elle ai été maintenu en vie artificiellement pour que le développement optimal de Paige se fasse.

Voilà, une fois ce point éclaircis, ta validation sera faite. Si tu as des question hésite pas (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 3440051799

merci à toi pour les compliments (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 144063004 c'est modifié avec l'idée que la petite ait la santé fragile aujourd'hui. En espérant que ce soit bon. (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526

Addison Gray a écrit:
Bienvenue mon joli (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526

merxi. (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t613-gareth-j-ai-echoue-lamentablement-en-essayant-de-ne-pas-tomber-amoureux-de-toi https://badgoodmoms.forumactif.com/t648-gareth-say-you-love-me
Graham Petridis
flocon de neige
Graham Petridis

messages : 202
pseudo : sweetjazz
célébrité, © : Ben Barnes ; avatar (© timeless)
âge : trente-deux ans
occupation : photographe ; il possède sa propre galerie
côté coeur : amoureux d'une femme qui a oublié l'avoir un jour aimé

(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:00

bienvenue parmi nous (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Rosebury
flocon de neige
Gareth Rosebury

messages : 144
pseudo : littlecat.
célébrité, © : jamie dornan, timeless (avatar)
âge : trente ans, ni jeune ni vieux.
occupation : avocat dans une grande boîte depuis quelques années
côté coeur : veuf, le coeur brisé depuis trois ans. Il n'as que sa fille dans son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : uc.
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:06

merci à toi (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t613-gareth-j-ai-echoue-lamentablement-en-essayant-de-ne-pas-tomber-amoureux-de-toi https://badgoodmoms.forumactif.com/t648-gareth-say-you-love-me
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:27


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Et voilà tout est bon ♥️ Pense à bien remplir tout les champs de ton profil & Feuille de personnages (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 1647647526 Bon rps à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Rosebury
flocon de neige
Gareth Rosebury

messages : 144
pseudo : littlecat.
célébrité, © : jamie dornan, timeless (avatar)
âge : trente ans, ni jeune ni vieux.
occupation : avocat dans une grande boîte depuis quelques années
côté coeur : veuf, le coeur brisé depuis trois ans. Il n'as que sa fille dans son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : uc.
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 7:04

merci. (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t613-gareth-j-ai-echoue-lamentablement-en-essayant-de-ne-pas-tomber-amoureux-de-toi https://badgoodmoms.forumactif.com/t648-gareth-say-you-love-me
Contenu sponsorisé


(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.    (gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gareth) J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (gareth) say you love me.
» gareth rosebury
» FLORIA - tomber est permis, se relever est obligé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: