AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Marshall
petit lutin
Léo Marshall

messages : 17
célébrité, © : kat graham

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyLun 12 Déc - 21:43


Léo Marshall

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Léo Keera Marshall Date de naissance, âge : 1 Décembre à New-York, 27 ans. Origines, nationalité : Américaine / Brésilienne Orientation sexuelle : j'aime les filles en amies, les hommes c'est une autre histoire. Occupation : gérante d'une galerie d'art et présentatrice d'un talk-show à la radio qui commence à être accrocher par une chaîne de télévision pour présenter faire partie d'une émission télé. Situation financière : aisée Statut civil : l'amour c'est compliqué pour moi ! Je ne tombe pas facilement amoureuse, même quand je suis attachée à un homme et bien autant dire que je fais tout pour que ça ne fonctionne pas.Caractère : Impulsive - Autonome - Battante - Gentille - Attachante - Maladroite - Tête en l'air - Capricieuse - Colérique - Jalouse – Tactile - Franche - à l’écoute - Créative Célébrité : Kat Graham Groupe : Jada Pinkett

I sang a lullaby for you


✔ Elle est née dans une prison, elle est restée avec sa mère durant ses trois premières années comme le prescrit la loi. Par la suite elle a été mise en orphelinat. Elle a fait beaucoup de famille d’accueil aucune d’elle n’était réellement une famille. Elle aurait eu un passé assez chargé, les familles qui l’accueillaient était très vivante, criant de tous les côtés, la laissant souvent aussi de côté. Elle ne s'est jamais plainte, tentant souvent de penser à sa maman, dont elle avait facilement un petit rappel dans sa mémoire, vu que cette dernière avait une photo d'elle. ✔ Elle a été adoptée à l’âge de douze ans en même temps qu'une petite nommée Noera qui avait trois ans de moins qu'elle. Une vie de famille normale chose qui ne lui était jamais arrivé. Noera avait toujours peur et venait souvent dormir avec elle, car elle avait eu des familles aussi compliqué qu'elle. ✔ Léo est tombée amoureuse d'un mec et ne s'attendait pas à vivre un enfer. Elle aimait énormément ce mec, malgré qu’il fût toujours en train de crier dessus. Puis, un jour il la frappé au bout de trois ans de relation, elle est rentrée chez elle s’est réfugiée dans la salle de bain et sa petite sœur est entrée et a demandé ce qu'elle s'était fait. Sa petite sœur a tenté de le dire à ses parents, mais Léo était bête et amoureuse alors elle a dit des choses sur sa petite sœur pour qu'elle se fasse gronder et qu'on oublie sa vie. ✔ Léo a finalement quitté ce mec il y a de ça cinq ans, quand ce dernier avait osé poser sa main sur sa petite sœur. Elle a supporté quatre ans avec ce garçon et se sent complétement ridicule de l'avoir fait. ✔ Y a de ça huit mois Léo a rencontrée Ayvan un jeune homme qui l'avait empêché de s'étaler de tout son long sur la glace. Elle faisait un reportage et a fini par le rencontrer. Elle interviewait un tas de personne dont le jeune homme. Jusqu'à parler longuement avec lui aprés avoir fini son travail. Elle ne s'attendait pas à s"accrocher à ce dernier, les hommes, elle n'en avait pas eu depuis son ex, bien sûr quelques aventures, mais sans plus. ✔ Ayvan est parti en mission pour l'armée, il l'avait prévenu à la dernière minute et tout, et cela lui avait fait plaisir, car elle avait le temps de reprendre un peu ses repères sans lui. ✔ Il y a de ça quatre mois elle a apprit qu'elle était enceinte, elle n'a pas osé le dire à Ayvan par téléphone, et surtout autant dire que ça va faire trois mois qu'ils ne se sont pas parlé, vu qu'elle refuse de répondre au téléphone quand ce dernier appel, depuis qu'il lui avait fait une scéne de jalousie.
(1) Léo est une jeune femme aimant la musique, sans cette dernière, il est impossible pour elle de passer une journée agréable. C’est assez rare de la voir sans écouteur aux oreilles, quand la musique résonne la jeune femme se laisse à danser. N’importe où. Ne vous étonnez pas de la voir danser au milieu d’un parc ou encore sur un trottoir tout en marchant. (2) Elle profite de la vie en sachant que cette dernière serait fort capable de lui arracher un être cher, alors, elle profite de sa famille et de la vie comme elle vient. Elle ne supporte pas de se prendre la tête avec sa famille, malgré son fort caractère, elle est capable de ravaler sa fierté avec sa petite sœur et ses parents. (3) La photo est l’une de ses passions, ainsi que l’écriture, mais cette jolie brune n’adore pas forcément le fait d’être devant l’objectif, mais bel et bien derrière l’appareil ! Elle n’est pas une professionnelle, elle prend simplement plaisir à capturer des moments que l’on juge futile de notre vie pour se les remémorer. (4) Elle n’aime pas du tout perdre le contrôle de certaine chose dans sa vie, elle n’est pourtant pas du style à tout prévoir, mais quand une situation lui échappe la jeune femme se mord la lèvre pour tenter de trouver une solution. (5) Elle n’a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut souvent quelques petits problèmes avec certaines personnes. Elle ne supporte pas le mensonge, alors au lieu d’éviter une personne pour ne pas lui dire une chose fâcheuse comme les autres le feraient, elle va lui dire, mais elle emploie les mots qui ne pourraient point blesser, car elle a horreur d’être la cause de la souffrance d’une personne. (6) Les vies de merde ? Une passion, surtout qu’elle est forte souvent en train de poster sur ce site ce qui peut lui arriver au court d’une journée. La jolie brune est une poissarde, elle a fini par s’y faire et en rigole fort souvent. (7) Elle est une jeune femme conduisant une moto, elle a toujours adoré la vitesse et encore plus quand cette vitesse lui permettait de sentir l’air souffler sur elle en essayant de la déstabiliser. Elle aime les sensations fortes tout comme faire des sports extrêmes. - Enfin, depuis qu'elle a apprit sa grossesse elle en fait beaucoup moins - (8) Elle aime aussi la hauteur et s’est pour ça qu’on peut souvent retrouver la jolie brune sur son toit à admirer la ville et les astres éclairant les toits de sa ville. Elle s’est déjà endormie sur le toit par un temps assez froid. Elle a besoin de ça pour remettre de l’ordre dans ses idées ou encore de courir, elle est assez sportive. (9) Elle reste malgré tout une fille et comme la plus part des filles elle aime beaucoup le shopping, mais ne se verrait pas y rester toute une journée à faire les boutiques ! (10) Léo est une rêveuse ! Elle a des rêves par dizaine en tête : voyager, découvrir de nouvel culture, fonder une famille, protéger les siens, avoir une voix pour pouvoir défendre ses idées et un tas d’autre chose. Elle rêve beaucoup et se donne pourtant toujours les moyens d’y parvenir !


Revenir en haut Aller en bas
Léo Marshall
petit lutin
Léo Marshall

messages : 17
célébrité, © : kat graham

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyLun 12 Déc - 21:45

les liens Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Léo Marshall
petit lutin
Léo Marshall

messages : 17
célébrité, © : kat graham

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyLun 12 Déc - 21:45

et à vous Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 144063004 n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 14 Déc - 9:29

Une petite place pour moi? Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Léo Marshall
petit lutin
Léo Marshall

messages : 17
célébrité, © : kat graham

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 14 Déc - 12:03

@Maxence Henderson  bien sûr qu'il y a une place pour toi Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 144063004  tu as une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 14 Déc - 14:00

Je t'avoue que je suis un peu venue en touriste Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 989886636
Y a-t-il un lien dont tu as besoin sur le champs? Parce que de mon côté, j'ai de la place dans toutes les catégories (dont le meilleur ami, le confident, le simple ami) En tout cas, j'imaginais bien un lien positif car je pense qu'ils ont un peu les mêmes valeurs au niveau de la famille, qu'ils ont tous les deux une passion pour la photo, qu'ils sont tous les deux francs mais qu'ils ne veulent blesser personne & qu'ils ont des rêves assez similaires. Bref, pas mal de points en commun... Maintenant, si tu veux un lien négatif, y a aussi moyen d'exploiter le côté 'quand je suis attachée à un homme, je fais tout pour que cela ne fonctionne pas' de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 14 Déc - 14:47

L'histoire de ton perso Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2627368183 Je veux un lien ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 4080900550
Je vois que ta miss n'a pas la langue dans sa poche et que ça lui créer parfois de la misère avec les gens, j'veux bien quelque chose comme ça avec Jaimie si tu veux Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3247613341
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Léo Marshall
petit lutin
Léo Marshall

messages : 17
célébrité, © : kat graham

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 14 Déc - 16:25

Maxence Henderson a écrit:
Je t'avoue que je suis un peu venue en touriste Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 989886636
Y a-t-il un lien dont tu as besoin sur le champs? Parce que de mon côté, j'ai de la place dans toutes les catégories (dont le meilleur ami, le confident, le simple ami) En tout cas, j'imaginais bien un lien positif car je pense qu'ils ont un peu les mêmes valeurs au niveau de la famille, qu'ils ont tous les deux une passion pour la photo, qu'ils sont tous les deux francs mais qu'ils ne veulent blesser personne & qu'ils ont des rêves assez similaires. Bref, pas mal de points en commun... Maintenant, si tu veux un lien négatif, y a aussi moyen d'exploiter le côté 'quand je suis attachée à un homme, je fais tout pour que cela ne fonctionne pas' de Léo.
Meilleur ami ça peut être cool d'aprés ce que j'ai vu de Maxence Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 144063004 en plus il a une petite et elle va bientôt avoir un enfant, alors que l'idée l'angoisse tout en la réjouissant.
Jaimie Khan a écrit:
L'histoire de ton perso Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 2627368183 Je veux un lien ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 4080900550
Je vois que ta miss n'a pas la langue dans sa poche et que ça lui créer parfois de la misère avec les gens, j'veux bien quelque chose comme ça avec Jaimie si tu veux Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3247613341

Avec plaisir Jaimie, le lien tirant plus sur le négatif ou plutôt sur le mitigé un coup je t'aime bien et l'autre tu me gonfles Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3188201974
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 14 Déc - 16:38

Oh, c'est plutôt pas mal ce que tu proposes, dis-moi ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1118483670 C'est largement plus drôle le lien style "lunatique" ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyJeu 15 Déc - 8:58

Partons sur le lien de meilleur ami alors Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 144063004 Oui, sa fille a sept mois et cela en fait plus ou moins deux qu'il doit gérer seul son éducation car la maman s'est barrée du jour au lendemain. Donc forcément, il va avoir besoin du soutien de sa Léo (car il a beau travailler avec les enfants, quand il s'agit de la sienne, il paniquerait pour un simple éternuement Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 409442181 ). De son côté, bien entendu, Maxence va épauler la jeune femme, la rassurer quand il la sent angoissée,...
Reste à savoir depuis combien de temps ils se connaissent - pour être meilleurs amis, j'imaginais quelques années- depuis combien de temps Léo est-elle ici?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Marshall
petit lutin
Léo Marshall

messages : 17
célébrité, © : kat graham

Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. EmptyMer 28 Déc - 22:22

désolée de mon retard Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 144063004 j'ai été prise par les derniers achats de noël , noël et la famille ... sorry  Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3725027154
Jaimie Khan a écrit:
Oh, c'est plutôt pas mal ce que tu proposes, dis-moi ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 1118483670 C'est largement plus drôle le lien style "lunatique" ! Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3725027154
 bin faut voir comment elles se connaissent déjà, mais si les deux sont du style à dire les choses, elles pourraient aimer cela de l'une et tout, mais parfois en être vexée ? je ne sais pas si je suis clair ... Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 4039266438
Maxence Henderson a écrit:
Partons sur le lien de meilleur ami alors  Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 144063004 Oui, sa fille a sept mois et cela en fait  plus ou moins deux qu'il doit gérer seul son éducation car la maman s'est barrée du jour au lendemain. Donc forcément, il va avoir besoin du soutien de sa Léo (car il a beau travailler avec les enfants, quand il s'agit de la sienne, il paniquerait pour un simple éternuement  Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 409442181 ). De son côté, bien entendu, Maxence va épauler la jeune femme, la rassurer quand il la sent angoissée,...
Reste à savoir depuis combien de temps ils se connaissent - pour être meilleurs amis, j'imaginais quelques années- depuis combien de temps Léo est-elle ici?

Moi ça me va comme lien, encore désolée du retard Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. 3188201974 et Léo est ici depuis cinq année, elle est dans le même appartement depuis son arrivée ici et tout, donc voisin depuis tout ce temps ? Même partir si possible sur du colocataire au début, jusqu'à ce que maxence rencontre sa copine et tout ? En plus Léo pourrait s'en vouloir e n'avoir pas vu le départ de la mère de sa fille venir et tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.   Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow I'll keep a beat and repeat yesterday's dance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: