AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de liens envie de toooooi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-Oreo
Invité
avatar


Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi EmptyMer 21 Déc - 16:46

Oyez Oyez bons gens ! Besoin de liens envie de toooooi 1672364216 Besoin de liens envie de toooooi 1672364216

En errant ici et là j'ai découvert ce beau petit bijou et la coup de foudre battement de cœur qui battent la chamade comme quand je mange un bon sorbet fruit de la passion vous voyez ? Besoin de liens envie de toooooi 596712618

Doooonc j'aimerais m'inscrire (sans blague) mais ça m'est arrivé plusieurs fois de m'inscrire de me donner a fond sur ma présentation et puis aucun post sur ma fiche de lien trou noir rien du tout et ça donne vraiment pas envie de rester Besoin de liens envie de toooooi 3440051799 donc je préfère venir ici voir si au moins mon personnage pourrait inspirer que je me retrouve pas toute seule comme un pauvre petit canard Besoin de liens envie de toooooi 3132188593

Doooonc mon personnage s'appellerait ou
-Mona
-Avalon
-Hecate

Je ne sais pas encore j'ai toujours du mal à choisir un prénom surtout que j'essaie qu'il soit différent sur chaque forum ou je suis Besoin de liens envie de toooooi 1374643570

Mon personnage aurait entre 22 et 25 ans je sais pas encore ça va être en fonction de vos propositions et même au fonction du feeling que j'aurais avec mon personnage. Elle viendrait d'une famille très croyante, elle a eu une enfance comblée avec sa grande sœur son frère jumeau et sa petite sœur. Tout a basculé quand la mère est décédée. Le père a commencé à sombrer dans l'alcool, il battait ses enfants mais surtout Theodore le frère jumeau de mon personnage. En protégeant sa petite sœur, mon personnage a prit des coups à sa place et son père la violer quand elle avait 17 ans. Elle la cacher à son frère qui a finit par l'apprendre et il s'est tué dans un accident de voiture. Tout le monde à Calgary connaissait cette famille, autrefois si paisible et qui maintenant partait en fumée. A vingt ans, mon personnage est partie de chez elle, prenant sa petite sœur avec et elle a commencé a travailler en tant que boulangère pour avoir un appartement miteux ou vivre. Je voyais bien mon personnage comme ce genre de fille qui a trop souffert et qui pourtant pourrait encore se couper un bras pour sauver un inconnu, cette fille qui croit en Dieu et qui croit que tout le monde a un bon fond malgré tout. Je la voyais bien avoir au fond d'elle un petit fond mauvais derrière ses sourires, ce petit fond de haine qui fait qu'elle déteste la vie.

Donc je rechercherais un petit groupe d'amis que ce soit des filles ou des garçons mais je recherche surtout son binôme, comme Meredith et Cristina vous voyez la référence Besoin de liens envie de toooooi 2612766929 Ca peut être une fille comme un garçon, se serait sa moitié à elle, cette personne qu'elle connaît depuis un sacré bout de temps, qui a subit tout ses coups de gueule et mon personnage qui a du être la pour essuyer ses larmes ... De la famille pourquoi pas, le role des deux sœurs de mon personnage, des cousins cousines éloignées pourquoi pas un frère ou une sœur venant de nul part qui serait le fruit d'une liaison entre le père et une autre femme même pendant que la mère de mon perso soit encore en vie se serait vachement interessant de voir la famille se brisant encore plus en sachant que la seule forme de respect que mon perso a encore pour son père c'est l'amour qu'il portait à sa mère et un lien love, fille ou garçon je ne sais pas encore quelle sera son orientation, j'accepte tout les liens love même si je suis pas une grande fan des je t'aime cul cul la praline qui se font des bisous des calins tout le temps ...

Brefouille je vais arreter de parler autant bisouuuus Besoin de liens envie de toooooi 2612766929

PS : J'hésite aussi pour l'avatar je voyais bien Ebba Zingmark, Freya Mavor, Phoebe Tonkin mais j'ai quand même une préférence pour Ebba ou voir même Dasha Sidorshuk Besoin de liens envie de toooooi 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Nehla Jones
membre du staff
Nehla Jones

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi EmptyMer 21 Déc - 18:50

Coucou toi I love you déjà, merci de t'intéresser au forum *O* ensuite, j'adore le prénom Hecate, je suis pour les prénoms originaux et celui-ci, il est parfait. Mon personnage est peut-être un peu vieux pour toi. Mais il faudra qu'on trouve, car ton personnage m'intéresse vachement. Sinon j'ai ça : nehla donnait des cours de soutien quand elle était étudiante, du coup, elle aurait très bien pu t'en donner dans je ne sais quelle matière et soit elles se seraient super bien entendu et seraient devenues amies soit elles se seraient retrouvés il y a peu et auraient pris des nouvelles l'une de l'autre ou bien, on pourrait faire un rp retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi EmptyJeu 22 Déc - 10:27

Coucou Ptit-Oreo Besoin de liens envie de toooooi 1647647526

Déjà, j'adore l'histoire de ton personnage Besoin de liens envie de toooooi 144063004 (moi aussi j'ai l'habitude de torturer mes persos même si pour le coup, Max a une famille aimante et soudée. Une de celle qui se mêle des histoires de chaque membre. Un peu le genre de la Famille formidable. Bref)
Pour le prénom, je voterai Avalon ou Hécate car j'ai cette impression que ce sont des prénoms peu vus sur les forums. & Ebba est juste magnifique Besoin de liens envie de toooooi 1374643570
En ce qui concerne un lien -parce que c'est aussi pour ça que je poste ici - je te propose volontiers Maxence. Soit pour jouer un cousin (la famille henderson a toujours vécu ici, donc ce serait totalement faisable) OU alors le lien love (parce que du côté de Maxence, ça va être compliqué de faire de nouveau confiance à une demoiselle et que j'ai vu que tu ne voulais pas d'une histoire d'amour banale...Maintenant, il faut savoir que Max, il est détruit. Il y a environ deux mois, la femme qu'il considérait comme celle de sa vie s'est barrée, sans aucune explication si ce n'est qu'elle partait avec un autre homme. Depuis il est papa célibataire d'une petite fille de quelques mois & pour gérer seul, c'est la galère) Donc, j'imagine qu'il y a forcément moyen de créer un lien super intéressant à jouer à partir de là... Dis-moi d'abord ce que tu penses de tout ça avant que je ne m'emballe plus Besoin de liens envie de toooooi 3440051799
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Oreo
Invité
avatar


Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi EmptyJeu 22 Déc - 13:25

MESDAMES ET MESSIEURS ME REVOILA Besoin de liens envie de toooooi 1067534777

Nehla Besoin de liens envie de toooooi 2695438093 : J'avoue que j'aime beaucoup le prénom Hecate ces derniers temps je sais pas pourquoi Besoin de liens envie de toooooi 3440051799 J'aime bien ton idée surtout qu'Hecate serait pas une excellente élève Besoin de liens envie de toooooi 1647647526 Donc peut importe la matière ça aurait pu être chouette Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 surtout que vers la fin de ses études son frère est décédé donc Nehla aurait pu faire parti de la vie d'Hecate à cette période là ?

Maxence Besoin de liens envie de toooooi 144063004 : Les histoires bien torturées c'est les meilleurs j'ai déjà essayé de faire des personnages heureux mais j'ai très vite plus beaucoup d'inspiration Besoin de liens envie de toooooi 3188201974 Donc vu que t'as un avatar mais genre de malade Besoin de liens envie de toooooi 596712618 Besoin de liens envie de toooooi 596712618 je suis obligée de dire que je suis interessée par un lien love Besoin de liens envie de toooooi 144063004 donc j'ai pensé à un petit truc ... Vu que Hecate serait en galère d'argent elle pourrait faire des petits boulots en plus et elle aurait pu surveiller de temps en temps la petite et là ils auraient pu se rapprocher d'abord en amitié mais elle le sent bien qu'il lui plait mais elle ne dirait rien car après tout elle est pas là pour draguer le père de la petite mais pour faire attention à la petite et puis elle sait qu'il vient de sortir d'une relation super difficile donc elle se sent encore plus coupable et elle s'éloignerait de lui en étant même des fois froide et distante pour qu'il ne comprenne pas qu'elle n'est pas insensible du tout à ses charmes ? Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi EmptyJeu 22 Déc - 14:54

Je pense pareil que toi au sujet des histoires torturées. Même quand j'essaye de faire un personnage un peu plus 'heureux', il finit par s'en prendre plein la tête, sinon, j'm'ennuie Arrow Besoin de liens envie de toooooi 4171785324
Ensuite, que dire de ton idée? Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 4080900550 Besoin de liens envie de toooooi 4080900550 Besoin de liens envie de toooooi 2049230417 Besoin de liens envie de toooooi 2049230417 Besoin de liens envie de toooooi 1222009271 Besoin de liens envie de toooooi 1222009271 -comprends par là, que j'adore tout simplement-
Je récapitule vite fait, histoire de voir si je suis sur la même longueur d'ondes. Besoin de liens envie de toooooi 3278960910
Hecate est du genre fauchée & accumule les petits boulots. Maxence lui est un jeune papa (sa fille est née en mai). Les premiers mois de la vie de Lou (on va appeler la petite comme ça, mais cela pourrait très bien être un surnom, dérivé de Louise par exemple), les jeunes parents n'ont pas eu besoin de la faire garder -madame avait un congé de maternité & puis Max a une famille qui se couperait en quatre pour l'aider - Mais vers août, septembre, le congé prend fin. La maman doit donc reprendre le travail, Maxence quant à lui continue d'enchaîner ses heures entre son boulot à l'hôpital et l'encadrement des stagiaires, et il faut bien le dire: les jeunes parents ont aussi envie de ne pas trop surcharger leur famille. Du coup, ils passent une annonce, à la recherche d'une baby-sitter (ou alors, Hecate aurait pu être une connaissance de l'un des deux parents, à voir). Hecate est donc celle qu'ils choisissent, ensemble. Au départ, Maxence l'a voit donc comme la baby-sitter de sa fille, rien de plus, rien de moins. De son côté à elle, elle pourrait déjà être sous le charme de ce jeune papa si attentionné avec sa petite fille (quand il est présent) mais aussi bourré de petites attentions gentilles envers elle (du genre, il n'hésiterait pas à la raccompagner car il est tard, et qu'il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose Arrow ) & puis, un jour, il l'appelle pour surveiller la petite. -il pourrait d'ailleurs avoir besoin d'elle de plus en plus souvent puisqu'il travaille trop - & Hecate se rend compte que sa femme est partie (à mon avis, il lui aura dit dans le but de savoir si oui ou non, elle serait intéressée par une augmentation de ses heures de travail). Elle pourrait le voir éteint, brisé. Mais étrangement, c'est aussi à ces moments là que je pense qu'ils pourraient se rapprocher et qu'une amitié pourrait pointer le bout de son nez. Donc, il y aurait plus ou moins deux mois qu'Hecate et Maxence sont plus proches, jusqu'à peut-être se considérer comme des amis ou du moins pouvoir se confier légèrement, en toute confiance. D'ailleurs Max plaît à Hecate mais comme elle ne dirait rien, forcément, il ne le verrait pas. Du coup, quand elle va s'éloigner de lui, être plus froide, plus distante, forcément, il ne va pas comprendre ce qui se passe dans la tête de la demoiselle. Bien entendu, il va essayer de comprendre -à voir comment Hecate réagira- & sera complètement dérouté face à temps de froideur. (& puis du côté de Maxence, je verrais bien une petite attirance arriver au fil du temps, & puis au fur & à mesure des rps, il pourrait tomber sous le charme aussi.... de toute façon je pense qu'on a plein de possibilités d'évolution possible Besoin de liens envie de toooooi 2049230417 )
Hâte que tu t'inscrives Besoin de liens envie de toooooi 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Hecate O'Reilly
petit lutin
Hecate O'Reilly

messages : 2
célébrité, © : Ebba Zingmark

Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi EmptyJeu 22 Déc - 19:42

ME VOILA Besoin de liens envie de toooooi 1067534777 Besoin de liens envie de toooooi 1067534777
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Henderson
petit lutin
Maxence Henderson

messages : 32
célébrité, © : nicolas simoes, © sweet disaster
âge : 28 poussières d'étoiles.
occupation : Infirmier aux urgences pédiatriques de l'hôpital de la ville, professeur de stage.
côté coeur : Célibataire depuis qu'elle t'a quitté, te laissant sur les bras une petite puce de quelques mois.

Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi EmptyVen 23 Déc - 9:44

Besoin de liens envie de toooooi 631565352 Besoin de liens envie de toooooi 631565352 Besoin de liens envie de toooooi 631565352 Besoin de liens envie de toooooi 631565352 Besoin de liens envie de toooooi 1647647526 Besoin de liens envie de toooooi 1647647526 Besoin de liens envie de toooooi 1647647526 Besoin de liens envie de toooooi 1647647526 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 1374643570 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 144063004 Besoin de liens envie de toooooi 3353817044 Besoin de liens envie de toooooi 3353817044 Besoin de liens envie de toooooi 3353817044 Besoin de liens envie de toooooi 3353817044 Besoin de liens envie de toooooi 3353817044 Besoin de liens envie de toooooi 3353817044 Besoin de liens envie de toooooi 1499792815 Besoin de liens envie de toooooi 1499792815 Besoin de liens envie de toooooi 1499792815 Besoin de liens envie de toooooi 1499792815 Besoin de liens envie de toooooi 2049230417 Besoin de liens envie de toooooi 2049230417 Besoin de liens envie de toooooi 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de liens envie de toooooi Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens envie de toooooi   Besoin de liens envie de toooooi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liens envie de toooooi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de ??
» (1/2f) L'envie et la tentation
» / LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (ADMINISTRATION) :: A family matter :: Come home-
Sauter vers: