AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aime moi dans le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:07

évidemment que j'ai du temps pour toi mon bichon. aime moi dans le vent. - Page 2 1118483670
oh ouais le cliché. What a Face c'est parfaif. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093 il lui donnera un beignet gratuit si il est gentil. aime moi dans le vent. - Page 2 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:10

Pas vraiment pour le moment, de quoi as tu besoin ? aime moi dans le vent. - Page 2 4171785324
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:11

un peu de tout, mis à part la famille, le love interest. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093
tu pourrais me parler un peu de laurie? aime moi dans le vent. - Page 2 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Mack Austen
petit renne
Mack Austen

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:11

que d'amour entre ces deux-là aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093
du coup je le commence dès que je peux I love you (peut être demain, jeudi ou vendredi aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:15

Alors voici ma Laurie :
Laurie est la deuxième de la famille Caldwell, une famille modeste plutôt croyante vivant au Canada depuis toujours. La maman est une italienne qui est installée ici depuis son plus jeune âge quand au papa il a toujours vécu ici avec sa famille, les trois enfants sont soudés. ≈ La jeune femme a un fils de quinze ans dont elle est très très fière même si parfois elle aimerait être plus présente pour lui. ≈ Son ex mari et elle se sont mariés alors qu'ils n'avaient que vingt et un ans, beaucoup on jugeait le fait qu'ils se marient si jeune. ≈ Laurie a arrêté ses études pour élever son fils les premières années mais elle a reprit quand il a eu cinq ans pour devenir infirmière. Ce fût dur mais maintenant elle l'est ! ≈ Dernièrement son fils lui a reproché de ne jamais être là pour lui, elle sait que ce n'est pas facile pour lui et qu'il passe beaucoup de temps avec son père. ≈ Elle a divorcé car son mari était infidèle après dix ans de mariage, deux ans ont passé depuis leur divorce et il s'en veut énormément. Quand à elle, ce n'est pas simple de refaire sa vie mais elle aimerait bien avoir un autre enfant et pourquoi pas une vraie famille comme ses parents. ≈ Laurie est très proche de son grand frère et sa petite soeur, depuis toujours ils sont liés et adorent passer du temps. ≈ Même si le fait d'être infirmière prend énormément de temps à la jeune femme, c'est elle qui a eu la garde de son fils au moment du divorce. ≈ Elle adore le Canada, et surtout sa ville natale d'ailleurs elle ne se voit pas vivre ailleurs. ≈ Laurie pratique la natation et la course à pied, le sport est vraiment une grande passion pour elle et d'ailleurs elle partage cela avec son fils dès qu'ils ont du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:18

pas de soucis mack, c'est l'amour fou. aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727
laurie, je t'avoue que ça ne m'inspire pas aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 je vais réfléchir un peu pour trouver quelque chose de cool. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:54

je peux ? aime moi dans le vent. - Page 2 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:55

évidemment. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093 tu as une idée ou une envie en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:20

Liam Hastings a écrit:
suki. aime moi dans le vent. - Page 2 2973178210 avec plaisir. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093 à toi de me dire si tu veux une relation positive ou négative. aime moi dans le vent. - Page 2 989886636

on peut peut-être partir sur quelque chose entre deux? aime moi dans le vent. - Page 2 3132188593 j'ai éventuellement une idée, mais d'abord : est-ce que liam serait du genre à venir l'accoster, après avoir remarqué qu'elle vient régulièrement prendre son café chez lui? aime moi dans le vent. - Page 2 3541007809 si non, j'ai plus d'idée aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:22

Je veux du positif après tu as besoin de quoi?

Je sais pas j'ai une petite idée , elle est du genre à sortir le soir assez tard en ce moment, elle aurait pu rentrer dans la pâtisserie juste avant la fermeture ? ou juste à l'ouverture pour avoir pleins de choses à manger ? et lui parler de tout et de rien aime moi dans le vent. - Page 2 144063004 en étant completement ivre aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 ? ( désolé c'est nul, j'ai tellement froid que je m'endors )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:34

bianca,, il pourrait oui. I love you il peut lui amener son café tous les jours. aime moi dans le vent. - Page 2 1118483670
fidji,, j'ai besoin d'un peu de tout. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093 ce serait assez drôle. aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 plutôt le matin, ils ferment pas à cinq heures non plus. aime moi dans le vent. - Page 2 3188201974
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:39

Donc elle débarque en hurlant qu'elle veut un truc à manger aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 en robe de soirée , maquillage qui à moitié coulé et surtout totalement ivre aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 , Elle lui parle sans s'arrêter de tout et de rien !

QUOI C'EST PAS OUVERT A CINQ HEURE aime moi dans le vent. - Page 2 3973744910 aime moi dans le vent. - Page 2 3973744910 HONTEUX aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:48

oui, il pourrait aime moi dans le vent. - Page 2 1118483670 du coup, je voyais bien un truc un peu chien et chat aime moi dans le vent. - Page 2 2049230417 comme bianca était en couple depuis quatre ans, je me suis dis qu'au début, elle aurait pu mettre les points sur les i avec liam mais qu'au lieu de le prendre mal ou un truc dans le genre, lui aurait pu trouver ça amusant et ça aurait démarré comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:56

ça sera plutôt comique aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 oh mais ils peuvent ouvrir à cinq heures, juste ils ferment plus tôt aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727
si tu veux faire cette rencontre en rp fais moi signe fidji. What a Face

c'est parfait bianca, j'aime beaucoup ton idée. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:01

Je nous fais cela très vite aime moi dans le vent. - Page 2 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:06

pas de soucis, tu pourras m'envoyer le lien par mp s'il te plaît? aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:19

on part sur ça alors I love you
ce qui pourrait venir pimenter un peu, c'est qu'elle a perdu la mémoire (quatre ans de sa vie, à cause d'un accident) donc c'est fort probable qu'elle ne se souvienne pas de liam aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:23

Bianca Morelli a écrit:
on part sur ça alors I love you
ce qui pourrait venir pimenter un peu, c'est qu'elle a perdu la mémoire (quatre ans de sa vie, à cause d'un accident) donc c'est fort probable qu'elle ne se souvienne pas de liam aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727

ah bah sympa aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 je la vois bien arriver au café, puis liam vient lui taper la causette aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 et après elle lui sort un truc du genre "euh t'es qui?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:44

voilà c'est tout à fait ça aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 elle va être trop perdue la pauvre aime moi dans le vent. - Page 2 3188201974
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:48

aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727 aime moi dans le vent. - Page 2 3562778727
dis moi si tu veux qu'on se fasse ça en rp. aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:01

avec plaisir aime moi dans le vent. - Page 2 2695438093 ça peut être marrant à jouer aime moi dans le vent. - Page 2 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aime moi dans le vent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aime moi dans le vent.   aime moi dans le vent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aime moi dans le vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.
» qu'importe hurle le vent.
» karl cavendish / j'vous aime déjà.
» [et pour mourir dans tes yeux]
» (1m/1f) Family Quill • Le bonheur dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: