AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptySam 26 Nov - 23:10

on dirait qu'on a eu la même idée.
GILLIAN & HALEY

Nous étions samedi matin, l'occasion pour Daisy et moi de nous reposer un peu. Il fût dix heures lorsque je sentis quelqu'un grimper sur mon lit. Il s'agissait bien évidellent de ma petite Daisy. Je fis semblant de dormir et lorsqu'elle se colla à moi, je commençais à lui faire des chatouilles et j'entendis son rire emplir la pièce. Rien de mieux pour commencer cette journée. Arrêtes, maman. Arrêtes. Je continuais trente secondes avant de finalement arrêter. Tu as bien dormi ma puce ? Elle se contenta d'agiter la tête de haut en bas. Elle me soutira un sourire. Allez, à la douche. Je vais préparer des pancakes. Et que ça brille ! Elle se leva du lit en un saut et je la suivis. Je lui avais appris à se débrouiller un peu seule. La toilette faisait partie des activités en autonomie. La salle de bain était adjacente à la cuisine. Donc en cas de problème, je pouvais faire vite. Je rejoignis la cuisine, préparais la pâte, fis cuire les pancakes et les déposer dans une assiette. Je sortis le sirop d'érable, la confiture et je fis fondre un peu de chocolat au bain marie. Allez, Daisy, tu devrais avoir fini. Elle arriva toute pimpante dans une jolie robe bleue qui faisait ressortir ses jolis yeux. Elle s'asseya à table et ne tarda pas à se ruer sur les pancakes. J'avais pris soin de les lui couper avant. Puis je partis me préparer à mon tour. Pas de douche pour moi, je m'étais douchée la veille au soir. Je passais un coup de brosse dans mes cheveux et je me maquillais légèrement. Pour mes vêtements, je récupérais mon jean slim de la veille et j'enfilais une blouse corail avec des bottines à talons noirs. Je retournais dans la cuisine. Daisy avait fini de manger. Je débarrassais la table. Je mis ses baskets à Daisy puis nous partîmes en ville. J'avais embarqué un pancake au passage, que je dévorais avant de prendre le volant. Je me garais à proximité des magasins. Daisy avait besoin de bottines. Tu veux quoi comme bottines alors ? Elle sembla réfléchir avec sa moue habituelle. Rose. Ou bleu avec Elsa. Ah tiens, Elsa. Ça faisait longtemps. Cette chère Reine des Neiges allait finir par me rendre dingue. J'en pouvais plus du Libérée, Délivrée à tue-tête. On verra ce qu'il y a et si c'est cher, Daisy. Nous entrâmes dans le magasin et commençâmes à parcourir l'allée des chaussures pour petite fille. Il y avait bien trop de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptyDim 27 Nov - 1:32


Haley & Gillian
On dirait qu'on a eu la même idée.

Il était neuf heure lorsque Gillian se fit réveiller par son fils. Ce dernier était venu dans son lit et sautait sur celui-ci. « Maman, maman, maman, réveille toi! » Gillian n'eut pas le choix de se réveiller, regardant Noah qui s'était assis dans le lit. « Bonjour mon ange. Tu es bien réveillé. dit dont! » Gillian l'embrassa sur la joue et s'assit à son tour. Elle s'étira durant quelques secondes avant de sortir du lit, prenant Noah dans ses bras. « Je vais te faire des bonnes pancakes, qu'est-ce que t'en dit? » « Oui, maman, je veux des pancakes. » Gillian sourit à nouveau et alla dans la cuisine avec son fils. Elle le mis au sol et il marcha jusqu'au salon. Noah avait développé un grand sens de l'autonomie en allumant la télévision comme un grand dès l'âge de quatre ans. Comme elle pouvait le surveiller, tout en faisant à manger, Gillian n'avait pas à s'inquiéter. La brune faisait partie des mères qui s'inquiétaient souvent à propos de leurs enfants. Noah était la personne la plus importante dans sa vie. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. Malheureusement, pour elle, il ressemblait de plus en plus à son père qui n'était plus dans le tableau depuis deux ans. Gillian n'aimait plus son ancien mari, mais elle aurait aimé qu'il soit présent pour son fils. La belle brune avait l'impression qu'il préférait son travail à son fils et cela lui faisait du mal. Par chance, Gillian n'était pas seule pour élever son fils. Elle avait son meilleur ami sur qui elle pouvait compter. Gillian savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui en cas de problème. Gillian termina de faire les pancakes et alla ensuite faire la table. « Noah, va prendre une douche rapide. Je te fais confiance, alors tu peux y aller seul. Je vais venir dans dix minutes, afin de voir comment tu vas. » Noah semblait être très heureux d'aller prendre une douche tout seul, comme un grand. Gillian n'avait définitivement plus de bébé. Elle mis une belle nappe et versa un verre de jus d'orange pour son fils et se fis un café. Elle mis des pancakes dans deux assiettes et les déposa sur la table. Elle alla ensuite voir son fils et il était tout propre et habillé. « Wow, tu es très beau. Le repas est prêt. » Ils mangèrent tranquillement, tout en regardant la télévision. Après le repas, Gillian lava la vaisselle et alla s'habiller à son tour. Elle enfila un jean et une chemise mauve et blanche. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et se maquilla légèrement. Une fois prête, elle alla dans le salon. « Chéri, nous allons faire les boutiques. » Noah ne semblait pas être très enchanté, mais il suivit sa mère pour qu'elle lui mette son manteau et ses petites bottes. Gillian enfila ensuite son manteau et des bottes noires. Une fois qu'ils furent prêts, elle sortie dehors avec son fils. Ils arrivèrent rapidement à la boutique de chaussures. Gillian fit sortir Noah de sa voiture et ils entrèrent dans la boutique. Noah tenait la main de sa mère et s'apprêtaient à aller dans l'allée des chaussures pour petits garçons, lorsque Noah couru pour aller voir son amie Daisy qui était avec sa mère, Haley. Gillian alla les rejoindre. « Hey, comment allez-vous? Noah semble heureux de voir son amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptyDim 27 Nov - 14:09

on dirait qu'on a eu la même idée.
GILLIAN & HALEY

Alors que je montre des bottines Princesse Sophia à Daisy, elle commence à râler un peu. Et oui, mademoiselle veut la Reine des Neiges. Je pousse un léger soupir. Je suis sortie de mon discours pour la convaincre, quand je vois Noah débouler. Il s'agit d'un ami de Daisy. Gillian et moi sommes devenues bonnes amies avec le temps. Je vois Gillian s'approcher vers moi et je lui souris gentiment. Hey, comment allez-vous? Noah semble heureux de voir son amie. Ça va très bien et toi ? Ils ne se sont pas vus depuis vendredi, ça commence à leur faire long il faut croire. Je jette alors un regard à Daisy et Noah qui se chamaillent gentiment, comme d'habitude. Quoi de neuf, Gillian ? Vous avez quelque chose de prévu pour Noël ? Moi, j'accueillais toute la famille cette année. Mes deux frères, mes parents et ma petite sœur. Il y aurait également mes beaux-parents. Daisy allait pouvoir ouvrir les cadeaux de toute la famille. La petite allait encore être gâtée, je le savais. Je commençais quelque peu à me demander où j'allais pouvoir tout entreposer. Je noyais le poisson, je craignais qu'elle finisse par me parler de Michaël. Gillian était une bonne amie de Mike. Mike était mon patron et même si je ne pouvais nier qu'il y avait une certaine attirance, je me devais respectueuse et sérieuse. En effet, je suis toujours avec le père de ma fille, bien que notre relation ne soit pas au beau fixe. J'avais pour habitude d'être fidèle quoi qu'il arrive et j'avais l'intention qu'il en reste ainsi. Si tu es disponible, on peut aller manger un bout après nos emplettes. Je pense que ça ferait plaisir à Daisy et Noah. Qu'en penses-tu ? J’espérais simplement qu'elle ne me proposerait pas La vita è bella. Il s'agissait du restaurant où je travaillais et dont le propriétaire était Michaël, évidemment. Je pense bien qu'elle aurait pu me le proposer pour me taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptyDim 27 Nov - 16:30


Haley & Gillian
On dirait qu'on a eu la même idée.

Gillian était heureuse de voir Haley. Les deux femmes s'entendaient très bien. Elles s'étaient connues grâce aux enfants. Noah et Daisy étaient de bons amis et elles s'étaient vues à l'école. Gillian appréciait réellement Haley. Elle était gentille et adorable. De plus, Gillian s'était rendue compte qu'il pourrait se passer quelque chose entre Haley et Michael. Michael était le patron d'Haley, mais aussi un bon ami de Gillian. La belle brune regarda Haley dans les yeux. « Il faut croire. » Noah adorait Daisy. Il parlait souvent d'elle en revenant de l'école. « Oh, pas grand chose. C'est toujours le même refrain. Travail, enfant... bref, tu connais ça. On ne fera pas quelque chose de spécial. Nous allons décorer le sapin et je lui achèterai des cadeaux. Nous serons que Noah et moi. Et toi alors? » Depuis que James ne faisait plus parti du plan de la famille, Gillian fêtait Noël seule avec son fils. Elle adorait ça, mais elle aurait bien aimé que James prenne son fils pour fêter avec lui. Il fallait croire que son travail était beaucoup plus important et cela énervait la belle brune, mais elle ne lui disait rien. Peut-être qu'elle devrait lui dire. « Oui, je suis disponible. Noah sera très heureux de manger avec Daisy, n'est-ce pas chéri? » « Oui! » Gillian sourit doucement et regarda à nouveau Haley. « Alors tout est bon pour nous! » Elle sourit doucement, se demandant où elles pourraient aller manger. Gillian eut alors une idée. « Nous pouvons aller manger au La vita è bella. » Évidemment, Gillian savait que cela gênerait Haley, mais Michael avait un très beau restaurant et la nourriture était toujours excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptyLun 28 Nov - 18:29

on dirait qu'on a eu la même idée.
GILLIAN & HALEY

Lorsque je lui demandais ce qu'elle avait de beau à raconter, elle me répondit ce à quoi je m'attendais quelque peu. « Oh, pas grand chose. C'est toujours le même refrain. Travail, enfant... bref, tu connais ça. On ne fera pas quelque chose de spécial. Nous allons décorer le sapin et je lui achèterai des cadeaux. Nous serons que Noah et moi. Et toi alors ? » J'esquissais un large sourire sur mon visage. J'aimais bien côtoyer Gillian. On voyait toujours l’amour qu'elle portait à son fils dans son regard. Elle était tellement attachante en plus. Elle était également serviable. Je savais que si, un jour, j'avais besoin, je pourrais compter sur elle et ça faisait toujours du bien. « Je passe ma vie à La vita è bella mais j'aime bien. Les clients sont toujours sympas et ça me fait quelques extras pour les cadeaux de Daisy. Cette année, je m'occupe du repas de Noël. Mes parents, mes beaux-parents, mes frères, ma soeur, Daisy et son père. Autant te dire que le 24 après-midi, ça va être branle-bas de combat dans ma cuisine. » J'eus un éclat de rire sincère et à la fois nerveux. J'avais le chic pour me mettre la pression et je craignais quelque peu la conception de la farce aux marrons. Lorsque je lui proposais de manger ensemble, elle accepta, ce qui me soutira un énième sourire. « Nous pouvons aller manger au La vita è bella. » Comme je l'avais prédit, elle proposa d'aller manger à La vita è bella. Je ne pus retenir un léger soupir. J'allais encore voir Michaël. Quelle torture ! En plus, Daisy l'adorait. Elle se mit à sautiller. Oh oui, maman. Les spaghettis bolognese de Michaël. Steu plaît, steu plaît, steu plaît. Je jetais un regard accusateur à Gillian. J'eus un léger éclat de rire alors que ma fille me tournait autour en sautillant. C'est bon, c'est bon Daisy. Arrêtes-toi. Essayes tes chaussures et on ira après. Je fis une légère moue résignée. Oui, Michaël cuisinait extrêmement bien. J'avais l'impression d'être une bougie qui se consumait à chaque fois que je goûtais ses plats. Ils me faisaient fondre. Puis, c'était Michaël... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptyLun 28 Nov - 19:38


Haley & Gillian
On dirait qu'on a eu la même idée.

Gillian adorait son fils. C'était en grande partie grâce à lui qu'elle avait passé au travers de son divorce et aussi grâce à ses meilleurs amis et à Owen. La belle brune passait toujours de beaux moments avec Owen. D'ailleurs, elle commençait à ressentir des sentiments pour lui. La brune avait conscience que ce n'était peut-être pas la bonne chose, mais Owen la rendait heureuse et elle n'était plus avec son mari, alors elle n'avait aucun compte à lui rendre. Gillian écouta les paroles de son amie, souriant doucement. « Oh, d'accord. Je te souhaite du courage. » Elle rit légèrement. Gillian adorait les fêtes de fin d'année. Les décorations, la nourriture, les chansons, les cadeaux et les moments passés en famille. Elle allait probablement inviter ses parents et Owen, ainsi que le fils de ce dernier. La belle brune n'avait pas un nombre incalculable de proches, mais ceux qu'elle avait comptaient énormément à ses yeux. La belle brune regarda la fille d'Haley. Cette dernière semblait être heureuse d'aller manger au restaurant de Michael. Il était vrai que la nourriture qu'il y avait là-bas était excellente. Gillian a toujours adoré la nourriture Italienne. La belle brune mangeait probablement un peu trop, mais manger la réconfortait. C'était presque étonnant que Gillian reste aussi mince. Il fallait avouer qu'elle bougeait tellement qu'elle ne grossissait pas réellement. « Je crois qu'elle est heureuse d'y aller. » « Moi aussi je suis heureux! » Noah adorait les pâtes, alors c'était normal qu'il aime aller là-bas. Au fil du temps, Gillian et Noah étaient devenus des clients habitués du restaurant de Michael. La belle brune alla regarder pour des bottes pour Noah. Il en avait de besoin, puisque ses bottes de l'année dernière ne lui faisait plus. Gillian trouvait que son garçon grandissait beaucoup trop vite. Elle ne voyait pas le temps passer. Elle aurait bien aimé que son fils reste un bébé, mais elle avait conscience qu'il allait grandir et devenir un homme extraordinaire. Gillian savait qu'il avait un bel avenir devant lui et qu'il allait réaliser ses rêves. Une fois que Gillian trouva des bottes pour Noah, elle alla rejoindre Haley dans la file pour payer. « Alors, tu as faim? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptySam 3 Déc - 18:48

on dirait qu'on a eu la même idée.
GILLIAN & HALEY

Lorsque je lui confessais que j'avais la lourde charge de m'occuper du repas de Noël, elle m'apporta son soutien, ce qui me soutira un large sourire aux lèvres. « Oh, d'accord. Je te souhaite du courage. » « Je te remercie Gill. » A force d’insister, j'avais cédé et accepté de manger à La vita è bella. Je voyais ma fille qui continuait à sauter partout, parce qu'elle était ravie de voir Michaël, comme d'habitude. Je ris aux éclats, mais j'ai peur des questions qui vont suivre. Gillian allait me faire un truc du genre "non mais tu as vu comment il te regarde ? il te dévore des yeux, Haley" et je n'avais pas besoin qu'on me dise cela. Enfin, je luttais suffisamment intérieurement pour ne pas céder. Je n'avais pas besoin qu'on essaye de me convaincre. Je voulais qu'on m'aide à rester sage, même si le père de Daisy ne l'était pas. Nous nous séparâmes afin de trouver les chaussures qu'ils manquaient à nos enfants. Le choix se porta finalement sur des bottines Elsa, fourrées de "moumoutes" bleu pâle. Bah la couleur d'la Reine des Neiges quoi ! Je me mis alors dans la fil pour payer à la caisse. Je ne tardais pas à entendre la douce voix de Gillian derrière. « Alors, tu as faim ? » « Oui j'ai super faim. Vu que je connais la carte par cœur, ça fait dix minutes que je me passe l'image des plats dans la tête. Je vais encore galérer à me décider. » J'eus un éclat de rire. Vint finalement mon tour de régler la note. Je souris alors à la vendeuse et lui tend un billet. Elle me rend la monnaie puis me tend une poche avec la boite à chaussures à l'intérieur. « Maman ? Je peux les mettre tout de suite ? Je veux les montrer à Michaël. » J’aurais presque pu croire qu'elle l'aimait plus que son père parfois. Elle parlait tellement de lui. « Si tu veux, ma puce. » Je jetais un œil à Gillian et Noah. « On s'assoit à côté de la sortie. Daisy veut mettre ses nouvelles chaussures. » Je levais les mains vers le ciel, d'un air "ah ces gosses !" puis j'aidais ma fille à enfiler ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. EmptyLun 5 Déc - 19:48


Haley & Gillian
On dirait qu'on a eu la même idée.

Gillian avait trouvé la paire de bottes parfaite pour Noah. Elle était très heureuse de sa trouvaille. De plus, Noah les aimaient aussi, alors c'était la situation parfaite. Gillian était dans la file, quand elle vit Haley qui attendait également pour payer. Elle semblait avoir prises de bottes d'Elsa, la Reine des Neiges. Ce film était très populaire auprès des jeunes enfants, surtout auprès des filles. Noah l'avait bien aimé, il aimait plus les animaux, les ninja et les super héros. D'ailleurs, son super héro du moment était Superma, alors il avait envie d'avoir plein d'accessoires en lien avec Superman. Que ce soit des chandails, des chaussures, des couvertures et même des serviettes. Évidemment, Gillian voulait faire plaisir à son fils, alors elle lui achetait ce qu'il voulait, mais elle n'exagérait pas. Par moment, il lui arrivait de refuser, parce que ça coûtait trop cher ou parce qu'elle avait déjà acheté trop de choses. Aux paroles de son amie, elle rit légèrement, comprenant parfaitement la situation. « Oui, je sais de quoi tu parles. Tout les plats sont délicieux, alors c'est difficile de choisir. Je sais que Noah va prendre le spaghetti à la bolonaise, n'est-ce pas chéri? » Gillian regarda son fils qui était très heureux d'aller manger au restaurant à Michael. « Oui! » Gillian connaissait tellement son fils. Après tout, c'était normal, c'était elle qui l'avait mit au monde et c'était elle qui s'était occupée de lui. Depuis que James était parti, c'est-à-dire deux ans, Gillian était la seule sur qui Noah pouvait compter. En fait, presque. Il y avait son meilleur ami Phoenix, ainsi qu'Owen a qui Gillian tenait énormément. Peut-être même un peu trop. Évidemment, elle n'allait jamais le dire. Du moins, pas avant un bon moment. Elle ne voulait pas gâcher son amitié avec Owen qui était également le meilleur ami de son ex-mari, James. « Aucun soucis, je comprends! » Gillian paya les bottes de Noah et sortie ensuite de la boutique. Daisy et Haley étaient encore sur le banc. « Tes bottes sont magnifiques, Daisy. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty
MessageSujet: Re: Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.   Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian - on dirait qu'on a eu la même idée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not so bad ! (Gillian)
» You & me. - Owen & Gillian.
» Idée de prénom
» Gillian Miller
» Gillian - Maman célibataire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Downtown-
Sauter vers: