AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't play by the book - (martijn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMar 29 Nov - 17:46

i don't play by the book -  (martijn) 12677569_195929604124925_999043270_n

MARTIJN CASTENDIJK - XX ANS - ETUDIANT SCIENCE PO.
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMar 29 Nov - 17:48

A la recherche :
- d'une bande de potes
- d'un meilleur pote
- d'ex
- d'une femme plus âgée avec laquelle il aurait eu un semblant de liaison de laquelle il aurait l'impression d'être fou amoureux - ça serait très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMar 29 Nov - 17:48

+1 BOYS AND GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMar 29 Nov - 22:54

Moi ? i don't play by the book -  (martijn) 2349950405
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 11:12

avec plaisir. i don't play by the book -  (martijn) 1118483670
Je pense que ces deux là peuvent très bien s'entendre i don't play by the book -  (martijn) 989886636 Martijn est le petit rupin cliché qui ne pète pas plus haut que son cul et qui a toujours eu tendance à rechercher l'affection hors du domicile familial. Sans pour autant formuler. Peut-être qu'il aurait pu vivre dans un quartier bourgeois pas loin de celui de Jaimie et serait devenu, va savoir comment et pourquoi, une petite extension des Khan. Si tu veux bien. Après faut fignoler pousser tout ça plus loin.
T'en penses quoi ? D'autant que j'imagine Martijn assez peu prolixe quand il s'agit de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 11:21

Je peux i don't play by the book -  (martijn) 144063004 ?
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 11:31

A ta guise i don't play by the book -  (martijn) 144063004
Bon, Mart bosse le weekend dans une cellule destinée aux adolescents paumés...il décroche le téléphone et écoute les problèmes et prodigues des conseils, au besoin. Je me suis dit que ces deux là auraient pu d'abord se parler, se familiariser chacun à la voix de l'autre. Avant qu'un jour, Fidji ne lui paraisse trop en détresse et que Mart crache sur une des règles pour lui filer rdv quelque part. Parce que mine de rien, au fur et à mesure des coups de fil, ils auraient appris à se connaitre.
i don't play by the book -  (martijn) 3541007809 si ça peut coller. Autrement , avec deux cerveaux , je crois qu'on peut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 14:27

Outch, j'suis pas sûre d'avoir tout compris, excuse-moiii (la fatigue, la fatigue) En gros ils seraient très souvent fourrés ensemble ? i don't play by the book -  (martijn) 3725027154 Jaimie aime bien se sentir entourée et dès qu'elle s'en qu'un feeling passe, elle s'attache, donc ça ne me dérange pas avec Martijn ! Surtout si elle sait qu'il n'habitait pas loin, elle aurait tout fait pour le voir le plus souvent possible. i don't play by the book -  (martijn) 2048458966
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 14:55

Martijn Castendijk a écrit:
A ta guise i don't play by the book -  (martijn) 144063004
Bon, Mart bosse le weekend dans une cellule destinée aux adolescents paumés...il décroche le téléphone et écoute les problèmes et prodigues des conseils, au besoin. Je me suis dit que ces deux là auraient pu d'abord se parler, se familiariser chacun à la voix de l'autre. Avant qu'un jour, Fidji ne lui paraisse trop en détresse et que Mart crache sur une des règles pour lui filer rdv quelque part. Parce que mine de rien, au fur et à mesure des coups de fil, ils auraient appris à se connaitre.
i don't play by the book -  (martijn) 3541007809  si ça peut coller. Autrement , avec deux cerveaux , je crois qu'on peut se débrouiller.

J'adore cette idée i don't play by the book -  (martijn) 2049230417 surtout qu'en ce moment elle est totalement paumée entre un homme plus vieux qu'elle aime et sa descente aux enfer en fréquentant pas les bonnes personnes, je la vois bien se confier i don't play by the book -  (martijn) 506903496
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 17:29

Jaimie - tu as compris, grosso modo. Je pense qu'à un moment de sa vie, il serait devenu l'acolyte masculin et - peut-être - une extension des Khan. Un genre de membre en plus, celui auquel souvent on se retrouve à ajouter un plat - des couverts sur la table à manger - parce qu'on sait parfaitement que ses parents ne sont pas assez là pour lui i don't play by the book -  (martijn) 2695438093 Après, à voir quand ça aurait commencé. Fin d'enfance début adolescence. Quelque part, Jaimie représenterait à ses yeux une référence féminine. Un pote avec des boobs i don't play by the book -  (martijn) 1118483670

Fidji - mais oui, se confier via téléphone de manière anonyme, c'est plus facile. Ils auraient d'abord passé des heures à se parler avant qu'il ne décide de lui proposer de se voir, boire un café. Soit, ils se sont déjà vu, soit, c'est la prochaine étape. i don't play by the book -  (martijn) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 18:12

JE VIENS DE VOIR TON AVATAR, JE SUIS EN PLEIN VISIONNAGE DE SKAM, J'EXIGE UN LIEN. What a Face
plus sérieusement, il nous faut un lien. i don't play by the book -  (martijn) 3725027154 de quoi as-tu besoin? i don't play by the book -  (martijn) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 18:34

besoin d'être ancré, entre autres.
Peut-être de quelqu'un qui puisse lui servir de garde fou à l'occasion. Parce que Martijn est capable d'entamer des périodes de j'm'en-foutisme assez puissantes. Par exemple, se focaliser sur une chose - ça peut-être une erreur, les études ou autre - et ne plus boire et manger, ne plus sortir de chez lui.
Par ailleurs, il a aussi besoin d'un coin - maison ou canapé - à squatter lorsqu'il étouffe au domicile familial.  i don't play by the book -  (martijn) 3188201974 i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 - même s'il compte quitter le do. bientôt.

et toi alors, on peut mixer et construire un truc ienb. i don't play by the book -  (martijn) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 18:48

Martijn Castendijk a écrit:
besoin d'être ancré, entre autres.
Peut-être de quelqu'un qui puisse lui servir de garde fou à l'occasion. Parce que Martijn est capable d'entamer des périodes de j'm'en-foutisme assez puissantes. Par exemple, se focaliser sur une chose - ça peut-être une erreur, les études ou autre - et ne plus boire et manger, ne plus sortir de chez lui.
Par ailleurs, il a aussi besoin d'un coin - maison ou canapé - à squatter lorsqu'il étouffe au domicile familial.  i don't play by the book -  (martijn) 3188201974 i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 - même s'il compte quitter le do. bientôt.

et toi alors, on peut mixer et construire un truc ienb. i don't play by the book -  (martijn) 1118483670

il peut squatter chez liam, il en a déja' une qui fait des aller/retour, un de plus, un de moins. i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 du coup, si on part sur un lien d'ancrage, je peux te le proposer avec mes deux comptes, même si ma petite gemma serait beaucoup plus encline et même apte à l'aider que liam, donc à toi de me dire avec qui tu verrais mieux ce lien. i don't play by the book -  (martijn) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 19:48

ma foi, avec gemma, ça me va aussi.
Peu importe , il aurait juste besoin de quelqu'un qui ne le juge pas et qui ait tendance à le tirer vers le haut. Il a tendance à oublier qu'il n'est pas forcé d'être constamment parfait. i don't play by the book -  (martijn) 2695438093 alors, gemma pourrait être celle qui le ramènerait à la réalité i don't play by the book -  (martijn) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 19:50

Martijn Castendijk a écrit:
ma foi, avec gemma, ça me va aussi.
Peu importe , il aurait juste besoin de quelqu'un qui ne le juge pas et qui ait tendance à le tirer vers le haut. Il a tendance à oublier qu'il n'est pas forcé d'être constamment parfait. i don't play by the book -  (martijn) 2695438093 alors, gemma pourrait être celle qui le ramènerait à la réalité i don't play by the book -  (martijn) 1118483670

gemma collerait plus, je pense. i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 il pourra squatter chez elle quand il veut, elle lui aura limite filer un double des clefs je pense i don't play by the book -  (martijn) 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 20:01

Martijn Castendijk a écrit:
Jaimie - tu as compris, grosso modo. Je pense qu'à un moment de sa vie, il serait devenu l'acolyte masculin et - peut-être - une extension des Khan. Un genre de membre en plus, celui auquel souvent on se retrouve à ajouter un plat - des couverts sur la table à manger - parce qu'on sait parfaitement que ses parents ne sont pas assez là pour lui i don't play by the book -  (martijn) 2695438093 Après, à voir quand ça aurait commencé. Fin d'enfance début adolescence. Quelque part, Jaimie représenterait à ses yeux une référence féminine. Un pote avec des boobs i don't play by the book -  (martijn) 1118483670

Ça me va i don't play by the book -  (martijn) 1647647526 (t'auras le droit un lien avec Harlow du coup, vu qu'elles vivaient ensemble, krr krr, deux pour le prix d'un) Ça aurait pu commencer vers la fin de l'enfance, genre 10 c'est un bon chiffre ! i don't play by the book -  (martijn) 3725027154  Puis je pense que c'est vers cette âge-là qu'elle aurait pu invité des gens à passer chez elle sans que les parents se posent trop de questions, puis avec les années qui passent, ils devraient bien connaître Martijn, donc savoir qu'il ne lui voudrait pas de mal. i don't play by the book -  (martijn) 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyMer 30 Nov - 20:10

Je vois bien la première rencontre i don't play by the book -  (martijn) 144063004 c'est plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyJeu 1 Déc - 15:49

la base des bases:
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyJeu 1 Déc - 17:03

gemma, parfait alors, je t'ajoute au plus vite ( à moins que t'aies quoique ce soit à ajouter ?) i don't play by the book -  (martijn) 1118483670
jaimie - ce qui ferait officiellement de Jaimie la seule nana au monde qu'il respecte (trop, salement même) et qu'il considère comme une princesse i don't play by the book -  (martijn) 3188201974 i don't play by the book -  (martijn) 1118483670

fidji, so, tiens moi au jus (quand tu auras un créneau pour moi) i don't play by the book -  (martijn) 2695438093

niels ( on est d'accord) i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 besoin de s'encanailler ? (wsh, y'a moyen qu'ils soient cousins du côté mater ? ou pater, on peut se débrouiller ) i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 je vois bien une amitié faisandée par un peu de rivalité entre zinc. i don't play by the book -  (martijn) 2695438093

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyJeu 1 Déc - 17:32

Ouuuh, trop d'honneur ! i don't play by the book -  (martijn) 3188201974 i don't play by the book -  (martijn) 989886636
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyJeu 1 Déc - 23:12

J'aime l'idée, j'approuve. Cousin côté papa je pense plutôt i don't play by the book -  (martijn) 3541007809 j'ai trop leur lien en tête, en même temps hyper proche mais à la fois hyper haineux l'un envers l'autres. Deux boules de nerfs qui finissent des fois par se taper dessus i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 i don't play by the book -  (martijn) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyVen 2 Déc - 17:01

jaimie - ouais (mesure ta chance) i don't play by the book -  (martijn) 3188201974

niels, qui finissent par s'envoyer bouler à l'occasion, en n'hésitant pas à se pousser mutuellement à bout. Mais, c'est la mifa alors, forcément, pas touche non plus. Ils fonctionneraient un peu comme dans une meute. Seulement, il n'y aurait ni alpha, ni omega. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Khan
flocon de neige
Jaimie Khan

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyVen 2 Déc - 21:34

i don't play by the book -  (martijn) 3725027154 i don't play by the book -  (martijn) 3725027154 Je mesure, ça m'honore !
C'est parfait alors i don't play by the book -  (martijn) 1118483670 On se fait un rp quand tu veux/tu as le temps ! i don't play by the book -  (martijn) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie https://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
Martijn Castendijk
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyVen 2 Déc - 21:59

la reconnaissance, me gusta.
avec plaiz. i don't play by the book -  (martijn) 1118483670
je te mpotte i don't play by the book -  (martijn) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Niels Bielman
petit renne
Niels Bielman

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) EmptyDim 4 Déc - 21:41

Martijn Castendijk a écrit:
niels, qui finissent par s'envoyer bouler à l'occasion, en n'hésitant pas à se pousser mutuellement à bout. Mais, c'est la mifa alors, forcément, pas touche non plus. Ils fonctionneraient un peu comme dans une meute. Seulement, il n'y aurait ni alpha, ni omega. What a Face

tu as tous dis. Par contre, petite parenthèse mais comment Mart' ferait, par rapport au deuil de Niels suite à la mort de son meilleur ami il y a 4 mois. i don't play by the book -  (martijn) 3541007809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i don't play by the book -  (martijn) Empty
MessageSujet: Re: i don't play by the book - (martijn)   i don't play by the book -  (martijn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't play by the book - (martijn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dont deserve you | j. shumway
» (sian) i'm so powerful, i don't need batteries to play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: