AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pancakes, muffins, coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
Pancakes, muffins, coffee.  Empty
MessageSujet: Pancakes, muffins, coffee.    Pancakes, muffins, coffee.  EmptySam 3 Déc - 15:54


Pancakes, muffins, coffee.
alva, addison - #1710 Maison d'Alva

----

J'avais besoin d'une amie, de rigoler, de passer un bon moment. Je savais que la plupart devait travailler, mais Addison m'avait indiqué qu'elle était en congé. Je l'avait donc invité à venir prendre le petit-déjeuner à la maison. Comme chaque fois j'allais faire couler un bon café noir, presser des oranges, acheter des croissants, préparer des petits muffins, déshydrater quelques fruits, et sans doute faire des pancakes. [...]
Cela m'a pris du tout, je m'étais levée assez tôt pour préparer tout ça, mais je voulais que l'on soit bien, ainsi on allait pouvoir s'installer dans ma véranda. Addison est la soeur de Noan, donc l'homme que je veux absolument. Je sais que lorsque je veux parler de mes tracas amoureux, de mes envies futures, Addison est sans doute la meilleure pour m'épauler.
Il était 9 heures, j'avais un simple jogging, un t-shirt et une petite veste à capuche toute douce. pas besoin de mettre une jupe pour prendre un petit-déjeuner et puis c'est l'une de mes meilleures amies, elles m'ont déjà vu dans n'importe quel état.

Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
 
Pancakes, muffins, coffee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take a coffee (ft. vince)
» Hadley - Cold Coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southwest-
Sauter vers: